Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 38 ... 69  Suivant
AuteurMessage
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:11

Enzoooooooooooo *0*

Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée sur ce topic et que vois je, la belle Enzo et Tsuki (si je ne me trompe pas u_u), du coup je viens à l'instant de montrer les photos à Laure, elle est vraiment contente de savoir qu'elle est aussi bien avec vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:50

Haha, tu m'as devancée alors, je comptais les lui envoyer quand j'aurai réussi à héberger les vidéos qui vont avec! ;D

Pour la noireaude tu y étais presque, c'est Sulky. ^^

En début d'année j'ai proposé à Laure de venir boire un café et voir Enzo à l'occasion, tu sera également la bienvenue si tu veux pouicer des grandes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:31

Très mignonnes tes lapines ! la noire a une certaine prestance avec sa petite tache blanche sur le nez, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:32

DarkDojy a écrit:
Haha, tu m'as devancée alors, je comptais les lui envoyer quand j'aurai réussi à héberger les vidéos qui vont avec! ;D

Pour la noireaude tu y étais presque, c'est Sulky. ^^

En début d'année j'ai proposé à Laure de venir boire un café et voir Enzo à l'occasion, tu sera également la bienvenue si tu veux pouicer des grandes oreilles!

Effectivement je n'étais pas loin, désolée désolée et pas de soucis pour l'invit', ça sera juste un peu plus tard, vers mars plutôt si tu peux.

A bientôt daisy
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 4:40


Sakura a grandit, elle n'est plus le minuscule chaton que j'ai ramener cacher sous mon manteau en septembre...

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 IMG_20120115_092804

Elle reste cependant un chat élevé par des humains. Elle veut manger a la table, et dort toujours sur nos genoux ou nos pieds. Elle nous suit partout dans l'appartement en se frottant a nos jambes.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 IMG_20120111_193106

Elle nous lèche toujours autant, commence a miauler et se laisse dormir dessus comme sur un oreiller...

Mon amoureux est toujours aussi fan de sa fifille à papa.

Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:59

Para_San, ton petit minou est trop chou.

Fluffy me fait tout le temps plein de câlins, c’est un petit amour de lapinounette.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 6863182141_ed6cec4e9e_z
Fluffy need some rest by peachmarine, on Flickr

N’est-elle pas trop mignonne avec sa bouille d’amour ?

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 6863182437_738df7ca8d
Irresistible Fluffy by peachmarine, on Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 6863183003_cbd57e0203_z
Irresistible Fluffy by peachmarine, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Corbal

Corbal


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:21

Oh Para, tu as aussi un chat sociable ? Very Happy Elle est super mignonne <3


C'est normal pour un chat d'avoir encore ces chaleurs et toutes les deux semaines ? Non, parce que lorsqu'il neigeait, j'ai quand même hésité à l'emmener dehors, la rouler dans la neige, pour lui montrer que l'hiver était arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:38

Moi chez moi c'est 1 vrai zoo , j'ai 3 chien , 1 chat , 1 rat , 1 lapin , bientot 1 canard et peut etre un coq ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:53

Bon moi, je ne savais pas où écrire, mais je me sens très mal et j'ai besoin d'écrire donc je pense que le sujet sur les animaux est le plus adapté...

J'ai perdu mon furet hier, ça me met dans un état pas possible. J'arrête pas de pleurer, je pense toute la journée à lui... Il me manque tellement. Je ne pensais pas le perdre si vite, j'étais persuadée que les furets vivaient très vieux, et dernièrement le vétérinaire m'a laissé entendre qu'il avait déjà bien vécu... J'ai eu du mal à l'entendre et je pensais que mon petit continuerai à vivre encore longtemps...
Je ne pensais pas que son petit coeur lâcherait si soudainement.
C'est dur...

Certains se diront sans doute que ce n'est "qu'un furet", que ça ne vaut pas la peine de se mettre dans un état pareil (on me l'a déjà dit...), mais j'aime mes animaux, pour moi ils font partie de mon foyer au même titre qu'un membre de la famille. Ils nous donnent tellement d'amour, pendant des années et des années. Et puis c'est toujours la même déchirure quand ils nous quittent.

Voilà, ce n'était peut être qu'un furet, mais un furet apporte autant de bonheur et d'amour qu'un chien ou un chat.

Voilà, il fallait que j'écrive mon chagrin. C'est tellement dur...

Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:06

Firefly, ce n'était pas qu'un furet, c'était ton petit compagnon, et quand on les perd, ça fait affreusement mal. Je te souhaite beaucoup de courage.
(et n'écoute pas les andouilles qui disent "c'était qu'un furet" Moi, un jour, une crétine m'a ri au nez par ce que je pleurai d'avoir perdu un petit cochon d'inde mal soigné par un véto incompétant. Elle a doublement ri de savoir que j'avais emmené ma petite deux fois chez le véto. Elle m'a dit, "pfff, tu le laisse crever, t'en rachète un, ça coûte moins cher". Ben non, j'assume financièrement tous mes animaux. En les adoptant, je me suis engagée auprès d'eux, je suis responsable de leur vie, quoique ça implique. Je lui ai rétorqué que si sa fille tombait malade, elle n'aurait qu'à pas la soigner, en refaire une avec son mari serait gratuit aussi. Ben ça lui a bien fait fermer son clapet!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:25

Oui, je le sais bien, mais bon malgré tout, ça fait mal de ne pas être compris et même moqué... C'est un manque total de respect... A la rigueur si ils n'aiment pas les animaux c'est leur vie, mais pourquoi ne pas respecter le chagrin des gens?
Enfin, comme tu dis, non, ce n'était pas qu'un furet, c'était mon petit animal.
Et je suis d'accord avec toi, quand on prend un animal on l'assume jusqu'au bout, même si ça coûte un bras !

Mon chagrin ne passera pas si facilement, mais déjà, ça fait un peu de bien d'écrire ça quelque part. D'en parler et d'être comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:30

Je suis désolée pour toi, Firefly.
Et les animaux, on a beau dire que ce sont que des animaux, ils prennent une grosse part dans notre cœur...
De gros câlins de soutien. console
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:02

Firefly, on aime nos animaux c'est normal et la souffrance qui va avec la mort de sa bestiole de compagnie c'est vraiment l'horreur. Après, je pense que beaucoup de gens n'arrivent pas à comprendre parce qu'ils n'ont pas vécu cette attachement envers un animal. C'est bête à dire mais, il est surement plus facile d'appréhender une situation qu'on a déjà vécu, l'imaginer ça reste assez difficile.
En tout cas, je compatis très fort console
Revenir en haut Aller en bas
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:38

Firefly, je te comprends et je suis de tout coeur avec toi.

J'ai perdu mon lapin âgé de 6 ans il y a un mois et quelques (pendant les partiels en plus...) et je ne m'en suis pas encore remise. J'ai arrêté de pleurer dès que j'y pense, mais je n'ai toujours pas pu me résoudre à enlever sa cage, qui est restée telle qu'elle était ce matin-là. C'est vraiment dur parce que du coup, je continue à me réprimander/m'excuser mentalement quand je cogne dedans par inadvertance (elle est posée par terre). Et comme un peu avant sa mort le truc à faire sur ma "to do list" c'était de lui racheter de la litière, je suis restée bloquée là-dessus et dès que je rentre dans une grande surface (parfois même comme ça au cours de la journée) je me dis qu'il faut que j'en rachète avant de me rappeler que ce n'est plus la peine...

(désolée j'ai un peu raconté ma vie du coup ^^; Il n'y a pas grand-monde de mon entourage avec qui je puisse en parler en fait...)

Petite photo quand même ?

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 S7303213

Je te souhaite bon courage Firefly console

Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:20

@ Mondkind : la blessure est toujours très dure à se refermer. Quand j'ai perdu ma chienne, j'ai pleuré pendant des mois (je n'exagère pas, même si avec les jours qui passaient je pleurais moins souvent, je continuais de pleurer assez régulièrement...).
Je te souhaite du courage à toi aussi, et je ne peux que t'inciter à ranger ses petites affaires, même si ça te crève le coeur. C'est de la torture de garder ça sous les yeux.
Moi, j'ai nettoyé sa cage et je dois la ranger maintenant. La page ne sera pas tournée dans mon coeur, mais au moins, ça sera moins dur que de passer devant sa cage vide...
Qu'est ce qu'il me manque. Ses petits regards, ses câlins, ses moments de folies...
C'est toujours horrible de perdre un animal. Et pourtant je ne me vois pas vivre sans animaux.

Il était mignon ton lapin, et je crois qu'il faut qu'on se console en se disant qu'ils ont eu une vie heureuse avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 38 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: