Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:17

En fait, je pense que quand on prend un animal, c'est pas que pour une personne, mais pour toute la famille.
Parce que bien souvent, on cède à l'enfant pour un compagnon, mais après pour les soins véterinaires derrière, ça suit pas.
Je tiens juste à signaler que les rats, chez moi c'est 70€ la visite pour un véto compétent, et j'ai déjà eu des frais de plus de 600€ en un seul mois pour un rat, donc ça peut coûter très cher.

Et pour un parent, un animal qui coûte 10€ qui revient à ce prix là en frais, c'est souvent hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:54

Mumb@, c'est pour ça que d'elle même, elle voulait, se diriger vers un animal "financièrement plus accessible" (Ça veut pas dire que si elle a une souris, le jour où elle tombe malade, elle en rachètera une hein. XD). Parce qu'elle a décidé de tout prendre en charge, mais bon, c'est vrai que il y a quand même un maximum qu'elle ne pourra pas mettre d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:27

...

Un rat bleu *amour*, mes préférés !!!!

Et tu peux aller voir votre véto avant aussi pour connaitre ses tarifs.

Le mien enlevait le tumeurs de mes rates pour un truc comme 25 euros, je vous jure que c'est vrai !

Puis un rat c'est quand même costaud je trouve comme animal...

À part les femelles qui sont sujettes aux tumeurs, avec mes malous je n'ai jamais eu de frais de vétos...

Donc c'est sûr que tout ça est en prendre en compte, mais sinon à nouveau, moi les rats je ne peux que conseiller (et bleu en plus *bambi* LOL) !!!!
Niveau caractère et comportement c'est super attachant !!!

Et ma mère non plus n'en voulait pas au début, elle a quand même "cédé", puis en très peu de temps, c'est elle qui allait le chercher pour se le mettre dans son pull pour qu'il dorme là !!!

Véridique ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:32

Bone a écrit:
...


Puis un rat c'est quand même costaud je trouve comme animal...

À part les femelles qui sont sujettes aux tumeurs, avec mes malous je n'ai jamais eu de frais de vétos...

Tu vas voir que sur SRFA c'est plutôt le contraire XD J'ai eu une quarantaine de rats, et la plus grosse majorité ça a été des frais énormes. Opération à 180€ par exemple, la visite à 70€, etc etc. quand ça t'arrive une ou deux fois dans l'année, ça va, mais quand ça arrive plusieurs fois, à plusieurs rats, urg!

Cela dit, chez moi le veto est cher, ailleurs ça l'est bien moins, ça c'est clair! Mais bon, malheureusement, j'étais bien obligée de payer ce montant, ailleurs on me proposait euthanasie avant même que je décrive les symptômes; -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:55

...

Ben j'ai dû tomber sur des bonnes lignées ou avoir tout simplement du bol LOL...

Parce que oui mes femelles ont quasi toutes fait des tumeurs (mais à nouveau gros bol d'avoir un véto qui me les opérait pour 25 euros), mais mes mâles (des mâles depuis le début j'ai dû en avoir une petite vingtaine), jamais une visite chez le véto ! Ou peut-être pour un ou deux sur les 20 gros max...

C'est d'ailleurs pour ça que depuis quelques années je ne me prends plus que des mâles...

En tous cas, sympa le véto dans ton coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:08

Deux petites photos de la demoiselle que j'ai en accueil depuis ce matin!
Elle me fait totalement craquer. amour

Hopi, petite croisée siamois/briman, 3 mois et demi.
Une vraie boule d'amour et de ronrons.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Dsc04210

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Dsc04112
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:12

Le chat de mes rêves amour
Si j'ai un chat plus tard (bon, on enlève le si) ça sera de cette 'race'
Quels beaux nyeux !! extase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:27


Je te comprends totalement, si je n'en avais pas déjà une, elle restait chez moi lol

En fait, c'est une batarde, seul le papa ou la maman était de race.
Comme quoi des beaux chats, on en trouve dans les assos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:30

Elle est magnifique. Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
Anya.

Anya.


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:39

Un chat .____. MIAOUUUUUUUUUUU ♥ *_*
Oh làlà il a de ces yeux .. *o*



Moi j'ai des chiens , j'en ai ... plein .. plein plein !!
Je vous explique ma mère est à fond pour la protection des animaux, donc tout ce qui est corida , labo et tout elle est contre.
Moi même je suis pour la protection des animaux et je suis même végétarienne.

Ma mère prends des chiens en famille d'accueil depuis 5 ans maintenant donc on en as eu beaucoup. Surtout des galgos ou des croisés.

Spoiler:

Spoiler:


Les petis bouts de choux qui ont été adoptés ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:46

Fiou kessellébelle Hopi !! Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 514347

Saphyr > Ce que j'aimerais pouvoir accueillir des toutous comme ça chez moi ... La dernière photo est ultime Very Happy
Tous les jours je vois tant d'annonces d'animaux qui vont être euthanasié ou d'autres qui se laissent dépérir dans les fourrières et refuges .. ça me fend le cœur un peu plus à chaque fois. J'espère vraiment que je pourrais adopter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:50

Saphyr je suis toujours admirative de ce genre d'action. Vraiment, c'est très courageux ^^. J'ai un coup de coeur pour Xulé, ma chienne a le même pelage et la même tête de bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:56

Bravo à vous Saphyr pour tout ces toutous! priere
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. amour

Lègère préférence physique pour Anne!
Si un jour j'ai un chien, c'est clair que ce sera un abandonné ou maltraité.
Ils sont tellement. Sad

(Hopi vous dit miaourci! là elle pionce, c'est un bébé tout fatigué amour )
Revenir en haut Aller en bas
Anya.

Anya.


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:58

C'est fantastique de pouvoir sauver tant de chien de leur refuge (comme cuenca en Espagne où il fait froid et tout) pour les remettre en forme et les chouchoutés ♥ (et les habitués à lécher le pot de yaourt xD!! )

C'est dur de les voir partir, et puis Bibi (Surnom de Albus le retriver) a commencer à faire une dépression quand Catapun et Ruben sont parti ..
Mais on le tien au courant quand un toutou doit venir. On lui dit " Il y aura un copain qui va venir " il est tout de suite content !!

Ils sont si adorable ♥ ..

Blavia ; Ma mère est inscrite à Galgos France c'est là ou elle prend les chien en famille d'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aquilanera

Aquilanera


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/10/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:03

Hopi est vraiment sublime !

Ces beaux yeux bleus me font penser à ceux de Léo mon tit chat XD il à les mêmes prunelles.

En tout cas, vraiment sublime petite choupinette cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 15 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: