Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:26

raaah <3

J'ai toujours dit que j'étais pas une personne à chien, j'aime pas leur odeur, ça aboie trop fort et dès que ça dépasse les 30 cm au garrot ça me fait peur. Maaaais a force d'entendre une pote me parler des siens et de voir les bouilles de certains, je suis en train de me dire que le jour ou j'aurais un grand chez moi et une certaine stabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:33

à forece de voir des photo de vos fufu je commence à craquer pour le bouille toute chou et leur caractère priere
Je voudrais savoir de quel élevage il venaient et cotre avis sur l'elevage ? j'ai vue les prix c'es assez cher en élevage mais je pense que ça vaut la peine pour avoir un bon petit boue de chou daisy
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:04

Luka, moi aussi je voudrais me réincarner en chat de Luxe ! ^^

Lorsque j'ai lue : "qu'est-ce que c'est dur la vie de chat", je sais pas pourquoi, j'ai tout de suite repenser au sketch des inconnues :
Les chats c'est tous des branleurs, ils boivent, ils fument et jouent au billard toutes la journée ...

Vous vous souvenez de ce sketch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:59

C'était un sketch des nuls ^^ (Kwiskas)

Oriane, je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de côtoyer un furet en vrai, mais je te le conseille vivement. Faire une garde pour les vacances pas exemple, bien voir ce que ça donne dans la vie de tous les jours, à la maison.

C'est un animal très spécial, à mon sens on adore ou on déteste et il y a rarement de juste milieu. Donc il vaut mieux tester un maximum "avant" Smile

Je ne connais pas d'éleveurs de furets, mais je pense aussi que c'est une excellente démarche. Eviter d’alimenter les élevages de masse pas propre et favoriser les passionnés, mais attention aux arnaques, tous les éleveurs ne sont pas dignes de ce nom!!!



De mon coté radios des 6 rats faites, rien de grave, je peux souffler!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:35

Lime c'est vrai qu'il était nul ce sketch mais malgré il me fait marré ! (oui j'ai un humour déplorable !^^)

Allez une photo de mon "branleur" à moi ! En plein effort comme vous pouvez le voir ^^

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 13030709350815031410940510
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:37

Limë : merci beaucoup pour ces renseignement Smile du coup je pense que vais essayer de trouver quelqu'un qui a besoin de faire garder son furet pour voir se que ça donne, si l'odeur de ne me gène pas (pour ça je pense qu'il n'y aura pas de problèmes ) et pour voir le caractère d'un furet dans la vie de tous les jours daisy
P-S :du coup si il y a quelqu'un vers Lyon ou Bourg en Bresse qui a besoin de faire garder son fufu n’hésitez pas !
Isael : ton grand nounours est toujours aussi magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:15

Isael: c'était pas un sketch nul mais des Nuls ^^"


Dernière édition par Papillori le Jeu 7 Mar 2013 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:29

Papillori, ah en peut-etre des Nuls alors! autant pour moi, je suis une femme Barbara Gourde ^^

Faut que j'arréte avec mes references d'un autre age là ! Je me sens vieille là !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:07

Les lapins sont quand même de gros branleurs stressés de la vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:13

Fais gaffe je suis un lapin très très dark. Mais vraiment.


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Img_4210
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:54

Je continue la série lapin avec le mien, qui même avec tous ses poils, squatte le radiateur ^^

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 P3130110
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:59

Vos lapins sont absolument adorables, il fallait que je le dise. amour

À propos, y'a t-il une gentille ou un gentil Normand(e) qui connaisse un bon élevage de pinous dans la région ?

Mon copain & moi tenons pas spécialement à acheter en animalerie vu les conditions de vie des bébêtes là bas. J'ai déjà regardé sur des sites tels que le bon coin mais j'suis pas non plus convaincue que ce soit le meilleur endroit pour trouver des lapins en bonne santé et bien élevés, bref, yé soui perdue. le souci c'est pas vraiment de trouver un éleveur mais d'en trouver un qui soit vraiment clean en fait :/
(On a pas de race précise en tête mais si ils élèvent des Lapins "Chèvre", cay encore mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:15

C'est sur qu'en animalerie, ça me fait plus mal au coeur qu'autre chose, quand j'ai vu la dame vider l'eau et en remettre sans nettoyer la gamelle entre, je me suis sentie tellement impuissante en regardant les petites bêtes dans leur vitrine...

Après y'a des gens très corrects qui vendent sur Le Bon Coin, j'ai trouvé le mien comme ça, un couple très écolo et respectueux, faut discuter avec les vendeurs et ne pas hésiter à faire une première visite pour voir l'environnement.

Sinon t'as pas envie d'adopter un lapin abandonné dans un refuge?
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:53


Huhu, je me sens obligée de compléter cette belle lancée de pinous.
Désolée pour la qualité pourrave des images, l'hébergement FB a bugé. i_i



Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 384796_10151501796709490_52862769_nNos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 578118_10151501796734490_369399914_n


Puis un outsider:

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 644402_10151501796829490_833182093_n


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:27

tout ces p'tits lapins, ça me fait fondre !! *ç*

bon je casse la chaine de grandes n'oreilles comme une sale traitresse ! pour présenter mon gros chat ♥

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Moomin_by_ketty_mint-d5x977k

elle est malheureuse, cette pauvre bête, ça se voit ¦D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 61 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: