Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]

Aller en bas 
+26
Kahlane
Mini-Boy
hitsugi
Lil-kun
Keliane
Kurage
Tigrou.v
Shimiro
Leelewine
kaléa-chan
Sendell
Nyu.
lithaelandane
Manghorse
L.V
Loreleï
Maël
Darkdaisy
Flowrale
Lee
Coriolis
Circé
Tsuruki
nekomoi
Islael
Dark6Nika
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:58

B. Diamond : Prout, je suis un boulet c'est un fait xD Sinon... Bah IRL, comme je le disais à Ooka, il pèse son pesant de cacahouètes lui ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:34

Islael : Oui j'avoue que quand je l'ai vu en vrais, j'ai eut mal pour lui XD Surtout que lui la cuisse, il a un gros boutde chaire en moins où le muscle est carément dénudé c'est bien ragoutant ....
C'est vrai qu'il a un beau regard, je suis très contente des yeux que je lui ai acheté ^^ (parce que j'aimais pas du tout ceux d'origine)

Black Diamond : Allez, un câlin d'Azazel et tu boude plus ? =D
Oui ses yeux, je le rereredis, mais je les adores. Par contre, j'ai eut vachement de mal à les placé, c'est du 16 et normalement lui il a du 14 appremment, du coup les yeux ont du mal à tenir XD Faudrais que je mette le paquer de patafixe mais j'en trouve plus en magasin o.o
bref, s'en fous de ça XD

nekomoi : J'adore l'avant dernière (sans compté le spoiler), il fait super vrai sous cet angle là *w*
Sinon, t'as pas du tout à t'excuser, le petit texte lui correspond très bien ^^ J'étais déjà en train de réfléchir pour un truc du même style avec Suitai, mais faut que je me décide à le foutre dans le garage dans un coin pas trop mal. (ou alors je ferais ça ailleur mais il me fau un effet cave sordide donc ...)
J'aime beaucoup aussi celles de dos ^^ avec les branches sèche et devant le petit point d'eau (dégueux en vrai, mais super les photos on dirait un paisible petit lac. Je sais où Azazel et Suitai ferons leur petit partie de pêche du coup =p)

Circé : Merci beaucoup =^.^= Pour sa chère est tendren, comme je disais plus haut ça va être compliqué. Moi dans ma tête se voyait la Soom Amber avec les yeux en diamant *ç* mais bon voilà, encore une limited sur laquelle j'ai craqué et qui date déjà de pas mal d'année. C'est pas les jolis moules qui manque, je trouverais bien, un jour =p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:18

Gniii, tu l'as reçu, félicitastroupfme et moult bienviendue à lui ! Ce qu'il est claaaaaasse amour
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:13

Spoiler:

~Where are you my Angel ? ~

Petites promenades sur la plage, et pendant que les enfants étaient en train de profiter de l'endroit pour faire des bêtises, papa s'est mit à l'abri dans un coin pour penser en silence .... comme toujours.

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 294270IMG0661

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 619666IMG0656

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 791374IMG0659
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:06

Aaah c'est fou tout ce qu'on peut trouver comme chose sur la plage pour faire des photos *o*

Il est juste beau, pensif & beau...Raaa l'est digne de mon blondie #shoot#
Non tu toucheras pas au papa des autres monstres xD
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:30

Coup de cœur pour la troisième.
J'ai vraiment l'impression qu'il est dans son monde, dans ses pensées et que personne ne pourra y accéder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:07

Dire que pendant ce temps-là, je prenais une pose débile devant "A POIL" écrit dans le sable... Ah, l'envers du décors... x)

Sinon, simple mais efficace, je n'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:37

Comme l'a dit Nekomoi: Simple, mais efficace !
Cette petite phrase, avec ces trois photo, c'est juste terriblement beau melt
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:44

Black Diamond : Hehe, il en fait chavirer des coeurs mon tout gris ♥ J'avoue que sur la palge y a de quoi faire quand on a les idée ^^ Surtout que pile dans les herbes derrière lui y avait des plumes blanches d'accroché (ce qui a vallue les photos, sinon je sais pas ce que j'aurais fait XD)
Mais sisi, il va passer à la casserol, très bientôt même =p j'aurais juste voulu me renseigner sur un comm' oreilles d'elf mais j'en ai pas encore trouvé .... et je sais pas si les gens font ça sur doll démaquillé ou non .... >.<

Islael : Ah pour ça je beinie le visage de Ringdoll ♥ Ils sont vraiment un air pensif et mélancolique, juste parfait ♥ Je suis juste déçu de pas avoir reussit à faire ressortir ses yeux (à cause des ombres)

nekomoi : Oui, diférence radical entre la maraine et le fieul ...

Lee : =^.^= merci ! Ravis que mon tout gris te plaise =3 J'espère que ça sera toujours le cas quand j'aurais refais sa custo (sinon .... tant pis ? =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:06

Parce que sa brave et adorable petite fille adorée a décidé d'essayer de mettre un peu de couleur dans sa vie de songes ....

Delicious Candies

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 115814IMG0759

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 514448IMG0762

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 569001IMG0781

+ de photos avec Shokusai


Dernière édition par Dark6Nika le Ven 1 Juin 2012 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:10

Mais pourquoi Diable lui ai-je trouvé un air de Sebastian sur celle où il touche les oreilles ? x) Sinon on dirait qu'il fixe ça genre "mais WTF c'est quoi ça ?"

(et j'te dis crotte pour la différence entre parrain & filleul, tu seras bien contente que je lui rapporte des conneries du pays du Soleil Levant la prochaine fois ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:29

Muuuh Isaac arrive t'en fais pas ~#shoot#

Bon j'avoue que je vote pas les oreilles, maiiiiis pour le reste amour
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:34

J'ai ris XD.
Parce que là j'avoue il n'y avait que ça à faire!
Le pauvre il a l'air complètement perdu, voir même à coté de la plaque XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:38

nekomoi : Nan mais c'est vrai que cette face là à un faux air de Seby X3 les yeux entre ouvert comme ça (et puis Sebastian fait le lapin dans le crossover alice au pays des merveilles, ptète ça qui joue =p)

Black Diamond : Quoi, Isaac aime pas les gens déguisé en lapin =p ? (je suis deg j'ai pensé que après à lui mettre le noeux papillon X3 ça aurait été super avec)

Islael : Hehe, oui le pauvre hein =p Shokusai est la seule toute petite demoiselle à la maison et pourtant, ces messieurs ne lui refusent rien =3
Moi justement je trouvais que sur la dernière il avait l'air presque content/fier de ses oreilles ... On dirait qu'il a un micro smile sous cet angle X3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:43

nekomoi a écrit:
Dire que pendant ce temps-là, je prenais une pose débile devant "A POIL" écrit dans le sable... Ah, l'envers du décors... x)

Je suis quand même remontée dans la page pour voir si on te voyait dans le fond des photos... xDD


Piou mais qu'est ce qu'il est beau, charismatique, charmeur... Fin voila quoi... Il est juste magnifique... Moi je veux un comme lui dans ma chambre Surprised xD
Et puis tes photos sont très belles et le mettent vraiment en valeur (celles de nekomoi aussi au passage mais comme c'est pas son topic hein èé les fleurs vont pour toi Dark6Nika è.é)
Et puis... C'est pas très gentil de nous annoncer quelque chose et finalement... On voit rien du tout èé t'aimerais toi qu'on te mette sous le nez un carreau de chocolat et qu'on te le mange devant toi ? èé Non alors zou, des photos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» Sabriël -realpuki aki -News page 2
» -=Cléo=- news page 19!!!
» bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!!
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: