Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]

Aller en bas 
+26
Kahlane
Mini-Boy
hitsugi
Lil-kun
Keliane
Kurage
Tigrou.v
Shimiro
Leelewine
kaléa-chan
Sendell
Nyu.
lithaelandane
Manghorse
L.V
Loreleï
Maël
Darkdaisy
Flowrale
Lee
Coriolis
Circé
Tsuruki
nekomoi
Islael
Dark6Nika
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:34

Flowrale:


~A la Brèche au Diable~

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 354234IMG0819

Spoiler:

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 477802IMG0815

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 464956IMG0793

Une petit sortit à la Brèche au Diable, petit mont forestier bien jolie, le coin parfait pour Azazel. Je n'ai pas vraiment eut l'occasion de faire des photos des deux autres petits monstres (Shokusai se serait pourtant fait une joie de grimper partout ...) mais ce n'est que partie remise ^^
Donc oui, pour prendre les photos j'ai dû me mouiller les pieds X3 Le coin est plutôt dificile d'accés en plus, c'était drôle avec les trois montres dans un sac (ils faisaient leur pesant de cacahuette comme dirait Neko), malgré quelques crantes en voyant les coins escarpés et glissant par lesquelles on est passé, y a pas eut de soucis en fait =D
(j'ai pas osé lui mettre ses vis par contre, comme elles tiennent vraiment pas bien j'ai eut peur que ça tombe dans l'eau et avec le courant .... >.<)

Brefouille, voilà mon tout gris (nouveau petit surnom affectif officiel pour Azazel)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:46

Le coin est tout à fait pour lui ^_^.
Un petit coté sauvage et puis le nom *_*.
Je n'avais même pas remarquer l'absence d'écrous avant de le lire ^_^.
En tout cas, je l'aime \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:44

j'avais encore raté des trucs décidément ! superbe petit shoot ^^ ces décors naturels lui vont vraiment bien !
(j'ai adoré les photo avec la plume dans un des shoot précédant<3)
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:31

Islael~> Dés la première fois que je l'ai vu (dans les photos de la companie) je me suis tout de suite dis que la forêt était l'environnement idéal pour lui ♥ Et c'est vrai que pour le coup, le nom en rajoute =p
C'est tellement paradisiaque comme quoi pourtant ♥ (bon ok c'est super dangereux y a des gros rochet partout qu'il faut grimpé pour avancer >w< mais c'est beau, calme et très apaisant ♥ parfait pour le petit démon et ses songes)

Circé~> Ravis que les photos de mon tout gris te plaise =3 (Oui, le hasard à vraiment bien fait les choses y avait une touffe de plume accroché dans les hautes herbes qu'on voit derrière lui =w= sans ces plumes je crois pas que j'aurais reussit à faire des photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:35

Très belle séance et très beau monsieur ♥
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:40

Flowrale a écrit:
Je suis quand même remontée dans la page pour voir si on te voyait dans le fond des photos... xDD


Et puis tes photos sont très belles et le mettent vraiment en valeur (celles de nekomoi aussi au passage mais comme c'est pas son topic hein èé les fleurs vont pour toi Dark6Nika è.é)

Han comment je bouuuude ! /top crédible bonsoir !/
J'vois bien le gros tas en fond, le truc qui gâche toute la photo quand même xD

Sinon, elles sont vraiment sympas les photos de la Brèche, mais sérieux plus JAMAIS en converses == J'ai un faible pour la toute première ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:49

Lee : Merci beaucoup =3 Le beau monsieur tout gris est flatté.
Azazel : ......................
... même si il en a pas l'air XD

nekomoi : Hehe, bon j'avoue que pour venir à bout des flaques les New rock c'est simpa mais je mettrais mes rangeo rouges la prochaine fois, c'est plus stable pour grimper partout >w<
Sur la première (et les deux suivant mais surtout sur la 1er je trouve) on dirait qu'il se gratte discrétement le nez je trouve =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:59

Beuuuh >.< Il est juste magnifique ! Aaaah... priere
Moi j'adore la première photo après le spoiler, quand il relève la tête genre "je me reprend en main !". Enfin vala... Je l'aime... En plus le décor se prête tellement bien... Avec le flou sur le fond avec la rivière et tout et tout... Je suis fan amour

Nekomoi, pour la peine je vais aller commenter ton topic Surprised Je l'ai déjà parcouru mais je n'avais pas encore posté... Donc pour laver cet affront j'y vais de ce pas ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:50

[/code]
~ Ballade au Château de Canon ~

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 406784IMG1015



[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 980226IMG1006



[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 388800IMG1138



Voilà les photo d'Azazel en solitaire pour la sortie au château de canon ^^ Plus de photo avec les "petis" ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:58

Azazel a vraiment une présence sur les photos, c'est hallucinant.
Je l'adore ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:53

Aaaaah... Azazel amour Tu es beauuuuuuuu amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:00

J'le trouve un peu fade ce shoot là, même si les photos sont sympas. Il est dur à exploiter le bonhomme èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:06

extase extase extase extase extase
Pu*** qu'il est beau !!!!
J'adoreeeee !!!!

Dit dit tu l'emmèneras à la rencontre ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:13

Islael ~> Merci beaucoup ! ^w^C'est vrai qu'il a pas mal de prestance mais son expression très marqué limite un peu les possibilités =/

Flowrale ~> hehe, waw X3 quel déclaration ! =3 Il pourait rougir ... S'il daignait faire attention à ce qui l'entoure .... (quoi que, avec le gris, est-ce que ça serait rouge ? O.o)

nekomoi ~> Vi, les deux gars reste toujours en rade en général de toute façon XD Et puis ce qui m'embête avec ce tout gris c'est que c'est toujours les même poses et les même angles =/ j'ai essayé de changer un peu mais c'est pas bien probant ....

nephetys ~> Yiiiiiii =^.^= Je suis vraiment ravis que tu aimes le tout gris ! Oui, ne t'en fais pas, j'emène mes trois monstres à la rencontre =3 (comme ça, pas de jaloux) donc il sera bien là !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité




[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:16

Je suis totalement fan de son corps tout gris, de sa custo....
J'ai vraiment hâte de le voir en vrai !!!
Vais prendre pleins de photos je le sens bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» Sabriël -realpuki aki -News page 2
» -=Cléo=- news page 19!!!
» bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!!
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: