Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De la place des femmes dans la société.

Aller en bas 
+136
Puppedoll
celynette
Lenneth
Poulette
Almalexan
Shinku
Lalouve
zort
Karamelbarbaris
linn
Meleabrys
pikaplume
Koikokoro
Angelin
*Esthy*
Andromede
faïk
Liiva
Nyx.
Lady Coco
aeris
Raspberry Cream
Eris
Akane
PsychedelicMelancholia
aishiteru
Bouboulina
Dollink_
Sucre Roux
Keklokito
Lily Evans
Sandra
Wicca
Sad'
Misstica
Kai
Lee
dark_angel
Papillori
ehowinn
Cendre
Sendell
Haagendazs
Blablette
Lyly Pie
Yoshi
Ladicius
Alphonse
Llysewein
canelle
Zun
Assaliah
edhelwen
Rochel
Liwa
Barbier
kaori
Aile et Luit*
Sugar-Junkie
Koala Krash
Limë
Bluu
Subaru-D
Eden
Tandoori
Coriolis
Rushi
Magnetic Duckling
Gabylc
Loreleï
karasu
Follow-the-Wind
elfire
Lycoris
Lynxia
Darkdaisy
Nefisa
Islael
cecanouchka
Anko
Avicularia
Lylyesp
Mumb@
Ulli
yrch
Blah
Kana2a
Gabrielle
Hope
Vador Myr
Petitematou
Letae
MiniVega
xiao-meii
jeremy83
hitsugi
Maxine
Noirmumu
Nyahmyl
Grim
Thémis
Raichi
Moachan
Lewellyne
gilthonniel
Sayyadina
deedlot
.An
Solkeera
Myra
Cassiel
NieLs
Rukiya
MiniMouse
Anne-Laure
torin
Tonks
Roussinette
Daenerys
Pullip707
khaarmila
Isael
Had'
Tuonetar
Laure.
Selina
soupir99
Ash
Piyo
Para_San
Pich
Nimrauko
pandalilou
Arysuh
seminole
Takuya
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 33 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:01

Sacré, sacré, c'est vite dit ! :'x

Sérieux, la vidéo est tellement perchée, j'ai très envie de crier au fake mais... Non.

@deedlot: tiens c'est vrai, personne a parlé de la responsabilité du mâle dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:02

deedlot a écrit:
Sinon, par curiosité, hormis la pilule, j'aimerai savoir quels contraceptifs vous envisagez pour les jeunes femmes, puisque vous en avez d'autres en tête ?

l'abstinence


ce message est sponsorisé par la société des hommes
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:02

Gabyu > t'inquiètes c'est de l'humour (noir et grinçant comme j'aime \o/), c'est extrait d'une émission qui s’appelle "action discrète" et qui passe sur canal. En gros les mecs s'infiltrent partout tout le temps pour troller les gens, comme là dans cette manif ou ils poussent l'absurde jusqu'au bout.

edit :
Dee > La capote féminine ? Le stérilet ?


Dernière édition par .An le Sam 5 Mai 2012 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:04

Piyo > Mon claviiier Sad ( *MDR* XD )

deedlot > Alors justement, je suis pas assez informée sur le sujet pour donner d'autres moyens de contraceptions, jsuis désolée .__. (Je dois justement me renseigner)

.An > Je me disais aussi XD;;; ... Ils ont pas peur de se faire casser la figure :p


Dernière édition par Gabyu le Sam 5 Mai 2012 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:05

Je ne connais pas toutes les applications médicales de la pilule mais celles dont j'ai entendu parler concernerait la maitrise des règles: il y a certaines filles qui vivent un calvaire lors de leurs règles parce qu'elles ont un dérèglement hormonal: très violentes hémorragies et les douleurs et carences qui vont avec. La pilule hormonale permet de rééquilibrer tout ça (oui, réguler les règles, je sais XD). C'est donc quelque chose qui leur est indispensable et qui ne leur sert pas seulement -ou pas du tout- à la contraception. Aux USA dans certains états, les difficultés grandissantes d'accès à la pilule et le fait qu'elle soit mal ou plus du tout remboursée ont des conséquences dramatiques sur ces personnes pour ces raisons particulières (après évidemment elles sont aussi dramatiques pour celles qui utilisent la pilule comme moyen de contraception, hein).

_________________
De la place des femmes dans la société. - Page 9 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Sam 5 Mai 2012 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:06

Anne-Laure a écrit:
Je ne connais pas toutes les applications médicales de la pilule mais celles dont j'ai entendu parler concernerait la maitrise des règles: il y a certaines filles qui vivent un calvaire lors de leurs règles parce qu'elles ont un dérèglement hormonal: très violentes hémorragies et les douleurs et carences qui vont avec. La pilule hormonale permet de rééquilibrer tout ça (oui, réguler les règles, je sais XD). C'est donc quelque chose qui leur est indispensable et qui ne leur sert pas seulement -ou pas du tout- à la contraception. Aux USA dans certains états, les difficultés grandissantes d'accès à la pilule et le fait qu'elle soit mal ou plus du tout remboursée ont des conséquences dramatiques sur ces personnes.

Voilà, merci. Carences, anémie, malaises, fatigue & faiblesse. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:07

Anne-Laure > Vi ! C'était ce genre de trucs qu'on m'avait proposé lorsque j'avais environ quinze ans pour déréglage. Maintenant, raf, je laisse faire Dame Nature :/


Dernière édition par Gabyu le Sam 5 Mai 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:08

Piyo a écrit:
deedlot a écrit:
Sinon, par curiosité, hormis la pilule, j'aimerai savoir quels contraceptifs vous envisagez pour les jeunes femmes, puisque vous en avez d'autres en tête ?

l'abstinence


ce message est sponsorisé par la société des hommes

Je vote pour !!! Mr. Green

Non, je sais qu'il y a d'autres moyens que la pilule (le sterilet, l'implant, le patch...), ce que je veux dire, c'est qu'aucun de ces autres moyens contraceptifs ne peut être délivré aussi facilement, et gratuitement qu'une pilule dans un planning familial.

Sinon, on prescrit également la pilule dans le cas d'hypertrophie de la muqueuse utérine. Il semblerait que ça soulage les atroces douleurs liés aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:13

Le célibat? C'est gratuit, y'a même pas besoin d'aller a des rdv au ciné avec son amoureux.

Mais bon perso je reste grand partisan de la capote^^; déjà parce que ça, au moins, ça protège des STD et que dans l'idéal j'irais conseiller pillule+capote parce que... parce que je suis un grand père et que sortez couverts hein
Je sais bien que les autres moyens sont pas aussi accessibles, du coup, m'enfin voila, hein, je suis un papy


Anne Laure, Arasuji, Gabyu@ C'est marrant parce que je connais une personne pour qui ça a aidé, j'en connais au moins 10 qui ont eu que des problèmes avec la pillule comme quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:27

Piyo > ah mais on est bien d'accord, là on parle de cas médicaux particuliers (qui doivent être cités, ils ne sont pas négligeables) mais la pilule est LOIN d'être la panacée en matière de contraception et je connais aussi des personnes qui ne la tolèrent pas où à qui ça cause de gros problèmes (je l'ai abandonnée aussi).

_________________
De la place des femmes dans la société. - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:42

Y'a pas des pubs a la tv pour indiquer qu'il y a d'autres moyens de contraceptions ? (Je regarde peu la tv...)

Arasuji > C'était de l'ironie quand je disais "sacré" :p
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:29

Une bonne contraception avec pas trop d'hormone, l'anneau ! Il n'est pas remboursé mais au planning ils en donnent.
L'implant est très instable...le stérilet est à proscrire pour les femmes n'ayant pas eu d'enfant. Du moins c'est ce que l'on m'avait dit que j'en voulais un. La pilule était trop encombrante pour moi (oublie, envie de vomir...)
Gabyu, je crois pas avoir vu beaucoup de pub pour d'autres moyens de contraceptions, par contez chez les médecins/gynéco/planning il y a pas mal d'info dessus.



Moi je dis, faire l'amour de nos jours c'est prendre du plaisir, s'unire charnellement et pas faire un gosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:33

yrch a écrit:
Le stérilet est à proscrire pour les femmes n'ayant pas eu d'enfant. Du moins c'est ce que l'on m'avait dit que j'en voulais un.

Il semblerait que ce soit faux finalement, mais c'est pas facile de trouver des gynécologues qui acceptent d'en poser si on a pas eu d'enfant :/

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:37

yrch a écrit:

Le stérilet est à proscrire pour les femmes n'ayant pas eu d'enfant. Du moins c'est ce que l'on m'avait dit que j'en voulais un.

Non, il n'est pas proscrit pour les nullipares ; mais il faut dire que beaucoup de gynécos de la vieille école y croient encore, comme dit Myra.

Ce qui semble vrai en revanche c'est que pour certaines femmes n'ayant pas eu d'enfant et dont le col est très serré la pose de certains stérilets (ceux à hormones) peut être délicate, donc pas forcément conseillée en première intention.
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 9 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:39

Mouip mais du coup, comme vous dites, trouver une gyneco qui est d'accord c'est assez dur.

Du coup, je suis satisfaite d'avoir l'anneau, c'est très agréable et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Contenu sponsorisé





De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De la place des femmes dans la société.   De la place des femmes dans la société. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la place des femmes dans la société.
Revenir en haut 
Page 9 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 33 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5
» Une societe bien Francaise, Bravot
» [Transaction] Arnaque sur hobbykit-import (société liquidée)
» Ces femmes qui veulent ressembler à des poupées
» Création du forum feedbacks pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: