Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3

Aller en bas 
+16
Juneluchan
ehowinn
Lay
BakaYuki
Luka
Flowrale
Ceres
Orgeat
Lee
IsilTintallë
Moino
Tenrai
Carlota
Idhyaa
Circé
miss_yu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:43

Orgeat--> Merci Embarassed Je vais faire de nouvelles photos demain soir avec l'autre faceplate de Belladone et, normalement, ce weekend Vicia aura son make up donc je risque de la photographier tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:23

Contente de voir cette si jolie Mayfair par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:26

*cours sur ton topic*

Je n'ai pas pu commenter avant avec les cours, je me rattrape èé
Vicia est génial ! Elle dégage vraiment une puissance ! Etrange mais... Tellement envoutante ! C'était un plaisir de l'avoir a côté pendant le Ldoll amour
Belladone, oh j'adore son prénom ! Et puis... L'histoire commence vraiment bien ! J'ai hâte de lire tout ce que tu vas faire *w* Allez vite vite ! Very Happy Si si t'as du temps je suis suuuuur xD
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:30

Ceres--> Merci Smile C'est une petite merveille et c'est un plaisir de la photographier amour

Flowrale--> Oui, j'ai eu du temps ce weekend pour faire le make up de Vicia Very Happy Et pour prendre quelques photos de Belladone et Vicia. C'est pas grand chose, mais c'est un début^^

J'aimerai faire une bannière pour leur histoire (j'ai commencé mais ça donne pas vraiment ce que je veux^^').

L'histoire continue...


~~~


TALES OF VICIA

Chapter 1. Belladone's awakening


[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Awaken12

Belladone: Il faut que je prévienne l'armée d'Allium de ce qui se passe à la tour de Hel. Physalis, tiens bon!

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Awaken11

Physalis/Vicia: Ah! Ma tête... Je ne me sens pas très bien. Quelle est cette pénombre ? Où sont les autres ?

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Vicia_18

Physalis/Vicia: Je ne sens plus mes doigts... Mes... Mes bras... Qu'est-ce que ? Non, ce n'est pas possible! Ce n'est qu'une légende!!

??? Mage de la Tour de Hel: Pour avoir osé défier le dragon Fallium et pour l'avoir scellé, vous serez maudits jeunes guerriers d'Asgardan. Votre âme elle-même ne sera jamais en paix. A toi Physalis la "Faiseuse de rêves d'Asgardan", je t'ai donné une nouvelle enveloppe pour devenir la gardienne de l'Arbre des morts de la Tour de Hel. Tu seras aussi la gardienne des rêves des Helliens de Nifhelheim. Ton nouveau nom sera Vicia pour avoir abusé de tes pouvoirs. En puisant trop de magie dans l'arbre Yggdrasil, il t'as pris tes bras. Je n'ai que profité de sa malédiction pour y mêler la mienne...
D'autres n'ont pas eu ta chance, ils ne sont plus que des errants à présent. Mais, je ne pouvais laisser un pouvoir tel que le tien disparaître. Je préférais en profiter...

Vicia: Saches que je me vengerai mage de Hel! Une fois que j'aurai découvert ton nom, tu ne seras plus qu'un vulgaire insecte errant dans le lac de Skuld.

~~~



Dernière édition par miss_yu le Dim 21 Oct 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:36

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime o/
Pauvre Vicia quand même... Et WOOO Bienvenue Blanche-Neige !! amour Elle est belllle !!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:37

ooooh j'adore l'histoire ! Very Happy
Le make up de Vicia est juste une tuerie ! Elle a un visage vraiment doux et très calme... Pour une tête O c'est pas mal Razz Tu l'as vraiment très bien réussi ! Very Happy

Et Belladone... Elle est juste tellement magnifique... amour
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:49

Merci Embarassed Je suis contente que ça vous plaise. J'avais un peu peur de partir trop loin dans mon délire d'heroic fantasy gene
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:42

Oh, c'est super intéressant dis donc, ton histoire avec Vicia! J'adore =D

Mais je suis fan de Vicia en elle-même, vraiment! J'ai déjà trouvé l'hybridation sympa quand je l'ai vue au LDOLL, mais là, avec un contexte c'est encore mieux ^^

Vivement d'autres photos histoire de mieux voir sa bouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:23

Voilà deux miss hors du commun!

J'aime beaucoup ta mayfair et le personnage que tu lui crées (et je reste fascinée par le travail fait sur sa wig).
Mais ton hybride est vraiment originale et "poétique" à la fois. Voilà un duo tout à fait fascinant pour une histoire qui promet de l'être tout autant.

Sujet sous surveillance! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:39

Une Mayfair ! et je crois bien que la Blanche Neige était ma préférée (avec le Lièvre de Mars), j'adore les fleurs dans ses cheveux et ses lèvres rouges ! Oh, et le maquillage de Vicia est très beau, avec ses cheveux blancs et ces branches, c'est superbe..
(J'aurais bien aimé voir les deux soeurs ensemble, mais elles ne vont pas se rejoindre de sitôt apparemment..?)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:14

Luka--> Hiiii! Merci Embarassed Je suis contente que l'histoire te plaise^^ Des photos de Vicia, il va y en avoir beauuucoup Wink

BakaYuki-->
Citation :
Sujet sous surveillance! :p
Very Happy
Merci pour elles^^ Oui, le travail d'ehowinn sur la wig et l'outfit est si minutieux et soigné que je gagatise toute seule devant sa wig xD

Tenrai--> Merci pour le make up de Vicia Smile Vous m'avez toutes motivée pour me lancer et je dois vous dire merci, parce que je suis trop contente de l'avoir fait Very Happy Il est loin d'être nickel, mais c'est un bon début^^ Oui, toutes les Mayfair d'ehowinn sont magnifiques, mais quand j'ai vu la Snow White, je me suis dit: "C'est elle admiration " En effet, les deux miss ne vont pas se retrouver de si tôt^^

Bon, pour la suite de l'histoire, ce n'est pas une photo spéciale, mais je voulais illustrer le texte et c'est l'image qui m'a sauté tout de suite à l'esprit^^

~~~


TALES OF VICIA

Chapter 2. Vicia's birth, the curse

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Curse_10

La malédiction d'Hellasil est racontée à travers les 9 royaumes d'Asgardan, de Nifhelheim, de Lokian, de Tyrieh (prononcé Tirié), de Valkhan, de Nidallhir, de Munnine, de Villyh et d'Asparhian. Pour tous, elle n'était que légende lors de la création du monde par les dieux.

L'arbre Yggdrasil fut séparé en deux lors de la création du monde pour séparer le bien du mal. La première partie de l'arbre garda le nom d'Yggdrasil, donnant vie et magie positive à toutes choses. L'autre partie de l'arbre fut nommée Hellasil, décidant du destin des vivants, donnant la mort et magie négative au moment venu.
Pour garder ces deux forces effrayantes sous contrôle, à chaque arbre fut attribué un gardien. Plusieurs dieux se portèrent volontaires pour garder Yggdrasil, mais personne ne voulut s'occuper d'Hellasil.
Hellasil, jaloux, promis monde et merveilles à un jeune humain qui lui apportait de l'eau chaque jour. En échange, il n'aurait besoin que d'un cheveux du jeune homme. Les humains, ne connaissant pas encore le mal, étaient très naïfs. Le garçon ne se doutant pas de ce qui allait advenir, accepta ce marché et donna un de ses cheveux à Hellasil. Hellasil tendit une de ses immenses racines pour prendre le cheveux que lui tendait le jeune et, sans crier gare, enroula sa racine fermant autour du bras du jeune homme. Celui-ci tenta de sans défaire, mais c'était impossible devant la force titanesque de l'arbre.
Ainsi, Hellasil s'insinua dans le corps du garçon et lui pris ses bras, les transformant en branches. En se mêlant à lui, il obligea le jeune homme à rester auprès de lui. A cause de cette malédiction, il ne pouvait fuir la Tour de Hel sous peine de se transformer totalement en arbre. Toutefois, grâce à la partie d'Hellasil qui se trouvait en lui, il obtenu des pouvoirs magiques extraordinaires, mais malheureusement, il ne pouvait les utiliser pour se défaire de la malédiction. L'unique moyen qui s'offrait a lui pour s'en libérer était de tuer Hellasil ou bien de mettre fin à ses jours.
Après des décennies au service d'Hellasil, l'arbre se laça de la compagnie du jeune homme devenu vieux. Il demanda aux mages de la Tour de Hel de lui trouver un autre compagnon sous peine de ne plus les fournir en magie négative. Le vieil homme fut emmené à l'étage le plus élevé de la Tour de Hel où il fut séparé de l'âme d'Hellasil. Mais, le sort était si puissant que le vieillard ne survécut pas et cette infime partie d'âme et de pouvoir d'Hellasil fut perdue. C'est pour cela que depuis, seuls de grands mages, envoûteurs et élémentaristes sont choisis comme compagnons pour ne rien perdre des pouvoirs Hellasil.
Mais, contenu de leur force et de leur volonté, les mages de la Tour de Hel devaient apposer un sceau sur chaque compagnon pour qu'il n'y ait aucune chance qu'ils puissent se libérer de la malédiction d'Hellasil...

Vicia: Ceci n'était pour moi qu'une légende... jusqu'à aujourd'hui...

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Curse_12

Pendant ce temps, la future reine court pour prévenir l'armée d'Allium... Ne sachant pas qu'il est déjà trop tard...


~~~


Dernière édition par miss_yu le Dim 21 Oct 2012 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:55

J'adooooore ton Unoa *_* elle est vraiment spéciale, magnifique !!

Et puis ta Mayfair est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:10

Haaan je trouvais pas ton topic!!! Rolala, elle déchire ton Unoa, je suis trop contente de l'avoir vu au LDoll, elle est encore plus impressionnante en vrai!! *o*
J'aime beaucoup ton style de photo, je m’installe!! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:28

haa ça me plait cette asso entre ces deux persos! je suis ravie de voir que tu t'es super vite apropriée la Mayfair et qu'elle rentre si bien dans ton univers! Tes picts sont magnifiques, j'adore l'ambiance que tu crées!

héhé la wig c'est bien moi, mais la tenue est de Valandra, et les makups d'Asella Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:58

J'aime cette idée du bien qui a besoin du mal et vice versa pour l'équilibre du monde... L'image du ventre illustre parfaitement la "naissance" de Vicia avec le tatouage qui forme un arbre, en même temps qu'un foetus..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» † [In the Night] A VERROUILLER SVP †
» Night [DK Day] Ténèbres
» [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11
» [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: