Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3

Aller en bas 
+16
Juneluchan
ehowinn
Lay
BakaYuki
Luka
Flowrale
Ceres
Orgeat
Lee
IsilTintallë
Moino
Tenrai
Carlota
Idhyaa
Circé
miss_yu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 2:00

Nelene--> Merci beaucoup Smile

Lay--> C'est gentil *-* ça me fait super plaisir que tu t'installe dans mon topic [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 514347 Je suis trop contente de t'avoir rencontrée au Ldoll!

ehowinn--> Merci!! Je suis très contente que ça te plaise [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 514347 C'est un vrai bonheur de la prendre en photo Smile En fait, dès que je l'ai vu au Ldoll je me suis dit: "Je sais déjà qui elle sera dans ma petite famille" et j'ai eu tout de suite des idées d'histoires pour elle^^
Aaah! Désolée!! J'ai rectifié mes bêtises dans la Bjd Database^^'

Tenrai--> Merci^^ C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant le blush du corps et le tatouage sur les photos de Renata sur le site de Dollzone. J'étais un peu angoissée à l'idée de faire le blush de son corps toute seule, donc j'ai demandé à la compagnie s'ils pouvaient blusher juste le corps et laisser la faceplate vierge. Comme leur blush corporel allait parfaitement bien avec le personnage que je voulais faire, c'était juste trop cool^^

Il faut que je bricole pas mal de petites choses pour agrémenter les photos et l'histoire. Je crois avoir trouvé le petit mec que je cherchais pour incarner un de mes personnages héhéhé Wink

~~~


TALES OF VICIA

Chapter 2. Vicia's birth

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Vicia_19

Vicia: Ce nouveau corps est bien étrange... Ces branches en guise de bras... Ce sceau sur mon ventre... Ces cheveux blancs... J'ai dû utiliser une quantité de magie considérable pour arriver à les rendre si blancs... Je sens un pouvoir nouveau en moi. Ce doit être l'âme d'Hellasil. Grâce à eux, je trouverai un moyen de m'échapper et de "les" retrouver. Allium, Clivia, Ellias, Belladone... Je vous retrouverai quoiqu'il en coûte.

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Vicia_20

Vicia: Il suffit d'un rêve pour rétablir la réalité. Belladone, à nous deux nous avons peut être un moyen de tout changer. Il est temps de se rencontrer Hellasil maintenant que nous sommes lié l'un à l'autre. Ton nouveau compagnon arrive...



~~~


Dernière édition par miss_yu le Dim 21 Oct 2012 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 3:11

Rolala, j'adore ton histoire, c'est vraiment génial! La légende est super, je suis fan, et les personnages sont très intéressants, même si nous n'en avons eu que peu d'éléments.

La suite! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:50

hé bien! je suis ravie de revoir deux de tes puces ici après les avoir vu au Ldoll ^^

Elles se fondent à merveille dans le rôle que tu leur a dédié! Quelle histoire prenante... Chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:02

Luka--> Merci beaucoup Embarassed Oui! Justement, en lisant ton commentaire, je me suis rendue compte que j'avais même pas fait les présentations Rolling Eyes
Luchan--> Merci beaucoup^^ Oui, elles ont pas mal pris l'air au Ldoll, même si Vicia était en cours de transformation Rolling Eyes Je suis contente que l'histoire te plaise^^

Bon, je ne fais pas les choses dans l'ordre, mais en attendant de pouvoir prendre en photo la suite de leur conte (nouvelle arrivante dans une semaine qui devra être custo et bricolage de décors et costumes), je vais faire les présentations de certains personnages.

~~~


TALES OF VICIA

Chapter 0. The Beginning


[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Physal10

Physalis
The dream's maker of Asgardan

Jeune femme de 20 ans, Physalis est une élémentariste-envoûteuse travaillant au service de la cour d'Asgardan. Elle est l'une des envoûteuses les plus douées de sa génération. Son surnom est la Faiseuse de Rêves d'Asgardan. Sa spécialité est d'enfermer ses ennemis dans des rêves qu'elle crée de toutes pièces pour ainsi leur fait vivre leurs pires cauchemars jusqu'à les rendre fous. Elle a aussi pour pouvoir de créer des chimères en les sortant de ses propres rêves. Son élément est celui de la terre.
Physalis est l'amie la plus proche de la jeune reine Belladone. Elles se connaissent depuis l'enfance et partagent tout, même leurs rêves.


~~~

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Prasen12

Vicia
The nightmare's maker of Asgardan

Vicia est Physalis après sa transformation. Lors de la bataille contre le dragon Fallium, Physalis abusa de ses pouvoirs pour sauver ses compagnons et fut dévorée par eux. C'est à ce moment là que, profitant de sa faiblesse, les mages de la Tour de Hel lancèrent la malédiction d'Hellasil sur Physalis lui greffant une partie de l'âme de l'Arbre des morts. Ses bras devinrent des branches semblables à celles d'Hellasil. Elle est à présent sa protectrice et ne peut fuir la Tour de Hel sous peine de se transformer complètement en arbre. Ses pouvoirs ont été décuplés grâce à la partie d'âme qui la lie à Hellasil, mais elle ne peut les utiliser que pour le servir. Elle espère pouvoir trouver un moyen de s'en sortir grâce à eux et de retrouver ses compagnons asgardiens.
Son surnom est la Faiseuse de cauchemars d'Asgardan. Grâce à ses nouveaux pouvoir, elle peut donner vie à tout objet ou être qu'elle voit dans ses rêves. Elle les appellent toujours chimères, bien que celles-ci deviennent bel et bien réelles.


~~~

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Prasen13

Belladone
The dreaming Queen

Jeune femme de 19 ans, Belladone est la nouvelle reine d'Asgardan. Elle vit dans la cité de Walhallian, la ville lumière. Elle pris place sur le trône à la mort de son frère lorsqu'il terrassa le dragon Fallium. Elle et son frère perdurent leurs parents très jeunes pendant la première guerre entre Asgardan et Nifhelheim.
Comme son amie d'enfance Physalis, Belladone peut communiquer à travers les rêves. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle appris la mort de son frère et la disparition de son amie.
Le reste est à venir sinon, je vais vous spoiler Confused


~~~

PHOTOS A VENIR quand j'aurais les sous pour le commander x)

Azuran
The Earth's sworn opponent

Jeune élémentariste et grand épéiste de 25 ans, Azuran est l'ancien roi du royaume d'Asgardan. Il monta sur le trône à ses 7 ans à la mort de ses parents lors de la première guerre entre Asgardan et Nifhelheim. Il est le frère aîné de Belladone. Il s’entraîna à la magie élémentaire avec Physalis, puis la nomma gardienne d'élite de son armée. Ils partirent tous deux avec deux autres amis guerriers pour combattre le dragon Fallium dans la Tour de Hel pour mettre fin à la guerre entre Asgardan et Nifhelheim. Malheureusement, lors de cette bataille, le dragon, dans un dernier souffle, lança un terrible sort dévastant tout autour de lui alors que les quatre compagnons étaient en train de le sceller.


Dernière édition par miss_yu le Ven 2 Nov 2012 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Streifchen

Streifchen


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/04/2012

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:12

les 2 en bas sont tres agreable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amahtala-creations.blogspot.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:17

Rolalalala c'est toujours aussi prenant ton histoire. Tes textes sont magnifiques, tout comme tes puces admiration
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 3:36

Ah ouais, là du coup on en apprends des choses! C'est vraiment intéressant, je me répète, mais j'adore cette histoire! J'ai vraiment hâte de suivre leurs aventures =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:27

Ah effectivement, c'est mieux avec les présentations ! ca permet de tout bien saisir. J'aime beaucoup ce thème des rêves, omniprésent. Les portraits de Physalis et Belladonne sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Chapter 3. Last night as a princess... p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:07

Streifchen--> Merci Smile

Moino--> Hiii! C'est gentil, merci pour elles Embarassed

Luka--> Merci beaucoup Embarassed Après une petite absence, c'est reparti Very Happy

Tenrai--> Merci beaucoup [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 514347 Oui, il était temps que je fasse les présentations gene Il manque encore deux présentations, mais j'attends un peu encore qu'ils fassent leur entrée dans le conte pour les présenter^^ L’univers et le pouvoir des rêves sont des sujets qui me passionnent et qui seront omniprésents dans cette histoire^^

Alors, j'ai trouvé mon petit mec et l'ai commandé!! Reste plus qu'à attendre au minimum 8 semaines avant qu'il arrive Rolling Eyes


~~~


TALES OF VICIA

Chapter 3. Last night as a princess...

Belladone arriva dans le bureau du chef de la garde pour lui expliquer ce qu'elle avait vu. Mais, elle ressentit quelque chose d'étrange. Elle essayait de parler, mais aucun son ne sortait de sa bouche. La voyant paniquer, le chef de la garde la fit asseoir et lui demanda ce qui n'allait pas. La jeune princesse tenta de crier... de hurler... mais aucun son ne se fit entendre. Le chef de la garde appela un soldat pour lui demander d'aller chercher un des prêtres d'Yggdrasil pour examiner la princesse.
Assise dans son fauteuil de velours, le regard dans le vague, Belladone eut un drôle de pressentiment. Elle ne ressentait plus la présence de son frère ni celle de sa meilleure amie.

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Teardr10

Belladone: (pense) Il leur est arrivé un terrible malheur et je n'ai rien pu faire... Pourquoi ?...

Prêtre d'Yggdrasil: Princesse, je vais regarder ce qui ne va pas.

Belladone lui fit un vague signe de la main en guise d’approbation. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, mais il y avait bien plus grave. Soudain, un jeune soldat fit irruption dans la pièce. Il était essoufflé et avait du mal à s'exprimer. Puis, après quelques secondes:

Jeune soldat: Princesse... le groupe de... guerriers qui était... avec votre frère... Ils ont vaincu Fallium...

Belladone se redressa un grand sourire aux lèvres.

Jeune soldat: ...Mais, ils... ont été emportés par le dernier souffle... du dragon. Nous n'avons plus de nouvelle d'eux... Les éclaireurs qui les accompagnaient jusqu'à la Tour de Hel... n'ont retrouvé aucune trace d'eux...

A ces mots, tout commença à devenir sombre autour de Belladone. Elle se sentit comme aspirée vers un lieu sombre et inconnu et tomba évanouie. Quand elle se réveilla, elle était dans sa chambre. Plusieurs personnes s'affairaient autour d'elle. Elle tenta de se redresser sur son lit, mais une servante accourut pour lui dire de se reposer.

Servante 1: Princesse, il faut vous reposer. La perte de votre frère le roi doit être si pénible. Nous le pleurons tous tellement... Mais grâce à sa bravoure, le peuple d'Asgardan est sauvé!

Servante 2: Oui et il serait tellement fière de vous voir lui succédait au trône!

Servante 1: Tais-toi donc! Tu ne vois pas que tu chagrine la Princesse!! Reprenez donc des forces Princesse.

Les servantes sortirent de sa chambre laissant Belladone seule face à ses pensées.

Belladone: (pense) Succéder... au trône... Azuran... mort ?

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Bellad10

Elle attendit la nuit pour se glisser hors de sa chambre et réfléchir aux paroles des deux servantes et les larmes commencèrent à couler…


~~~
Revenir en haut Aller en bas
Amandine78

Amandine78


Nombre de messages : 67
Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse
Date d'inscription : 16/05/2012

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 7:04

J'aime beaucoup ton univers, tes textes sont très bien écrits et tes photos sont très belles et illustrent bien les textes. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:41

Pauvre Belladone, la voici seule au monde, face à de lourdes responsabilités..
J'aime beaucoup sa soeur qu'on apercoit dans le ciel nuageux, sombre présage..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:22

tes photos sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:20

Surprised j'avais loupé le dernier chapitre, c'est toujours aussi prenant! j'aime beaucoup ton univers qui me replonge dans les livres fantasy que je lisais. Bravo console
Revenir en haut Aller en bas
SparklyPony

SparklyPony


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2012

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Résurectiooonnn!   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:48

Haha i'm back!

Et je vois que tu a grandement avancé sur ton histoire jeune J. R. R Tolkien! *admiration*
J'aime beaucoup les traitement que tu fais sur tes photos et certaines compo sont vraiment super intéressantes et parlantes! ( le zoom sur le nombril de Vicia et la course de Belladone entre autre) et ah oui ma filleule est toujours aussi sublime ^.^ et Vicia rocks la wig blanche :O

Je vais essayer d'aller me promener sur le forum histoire d'y comprendre qqch parce que franchement ça me fait peur tout ces topics auxquels je ne comprend rien lool!
Revenir en haut Aller en bas
http://unetisaneetaulit.blogspot.fr/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:20

Aaaaaah c'est génial !!! J'ai enfin eut le temps de lire et... ah c'est trop bien ! Il faut que tu nous écrive la suite *w*
J'aime bien ton style d'écriture et l'idée est super... Ro j'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3   [Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mayfair/Shushu] Chapter 3. Last night as a princess...p.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» † [In the Night] A VERROUILLER SVP †
» Night [DK Day] Ténèbres
» [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11
» [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: