Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

Aller en bas 
+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:38

Oh c'est chouette ! Very Happy
Tu les as floqués au papier transfert?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:15

Lady Coco -> merci beaucoup ^^ et oui en soit c'est un timing tout a fait raisonnable, en sachant que je l'ai fais à la machine et que le patron que j'ai crée pour est vraiment ultra simple, c'est juste la prise de tête totale de la fermeture qui m'a pris autant de temps à faire que pour tout le reste du gilet........ colere
après le "peu" de temps que je met tiens aussi du fait que je couds depuis plus de 10ans et que je fais aussi pour moi taille humaine, donc forcément j'ai gagné une certaine rapidité dans la technique depuis le temps ^^

Tchouck -> oui c'est ça, avec les deux papiers différents pour tissu clair et tissu foncé, en trichant un peu pour adapter les formes et les fonds pour ne pas avoir que des trucs à fond blanc ou fermé en tissu noir/foncé
j'ai total laissé tomber l'idée d'un truc semi transparent sur tissu foncé, en impression maison jet d'encre c'est juste pas faisable, mais sur tissu clair et pour certains motifs sur tissu sombre c'est vraiment sympa et ça donne tout de suite un coté sympa dans une tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:34

Ah le petit gilet à capuche je l'ai déjà commenté sur ton deuxième topic Smile. Les nouveaux t-shirts avec impressions sont superbes, ça donne pleins de possibilités pour moderniser une tenue, ça devait être très minutieux comme procédé !
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:34

AH bah oui justement, je me demandais comment tu avais fait pour imprimer du blanc.^^
(Par contre le papier pour imprimante laser est moins cher, si tu as une reprographie pas loin de chez toi, histoire de ne pas flinguer ta cartouche.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:50

grenat -> merci ^^ oui c'est vrai ça change de l'uni classique et imprimé pour garçon.......mouais, faut déjà trouver un imprimé correct diront nous, du coup oui ça rend super sympa!
après ce n'est pas vraiment que c'est très minutieux il suffit d'imprimer et de repasser, le truc c'est surtout que la possibilité des motifs est limité, notamment il faut oublier l'espoir d'un truc transparent ou d'un texte sans fond sur tissu foncé, mais au delà de ça on peux sortir de jolis choses Smile

Tchouck -> en fait le blanc c'est grâce au papier tissu foncé qui a un fond blanc, et du coup c'est bien............si tu imprime un logo fermé/avec un fond, ou alors que tu triche en imprimant un aplat de noir pour t-shirt noir, ou alors si tu est motivé il faut arriver à imprimer un fond qui correspond à l'exacte teinte de ton t-shirt de couleur, et ça hein..............(*je n'ai pas trouvé d'émoticone qui se pend pour cette référence amour *)

en ce qui concerne la repro c'est vrai que c'est un procédé plus économique et avec un meilleur rendu, sauf si malheureusement comme moi tu vie à la limite de la frontière belge et que la plus proche bonne repro avec prix correct et résultat satisfaisant est à......60 bornes ^^ du coup tant pis vrai que pour ce coup là mes cartouches ont pris un coup, mais en comparaison c'est la technique qui me revenais le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:39

un petit up pour présenter une petite nouveauté, une tenue que j'ai crée pour un giveaway sur ma page facebook ^_^
j'avais envie de quelque chose de mignon et printanier, alors j'ai voulu faire une petite robe comme j'aime les faire, une coupe bustier poitrine "princesse" et un bas très évasé <3
je l'ai assorti avec un petit gilet loose et une paire de bottes en fourrure, ainsi que quelques bijoux ^^


LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 16425875199_bb0d558572_z
giveaway outfit by Lady Jabberwock, on Flickr

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 16585715166_64260d9115_z
facebook giveaway by Lady Jabberwock, on Flickr

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 16611679395_bb6823bb95_z
lovely girl by Lady Jabberwock, on Flickr

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 15989508744_938883280a_z
serenity by Lady Jabberwock, on Flickr


j'espère qu'elle vous plait!
merci d'avoir regardé Smile


Dernière édition par Lady Jabberwock le Mer 11 Mar 2015 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:58

Tout simplement adorable, elle a bien de la chance d'être si bien habillée ! J'aime beaucoup le détail en bas de la robe, le tissu est superbe très "shabby chic". Ses petites boots ont l'air très confortables, parfait pour un hiver un peu froid ou une après-midi au coin du feu ! Puis le gilet "loose", est très réaliste, j'adore l'harmonie du marron et du beige. Elle est à la pointe de la mode cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:47

merci beaucoup Grenat ^^
j'ai craqué sur ce tissu également, et je l'ai aussi en blanc imprimé bleu j'adore le rendu! le bas de la robe en fait j'ai acheté des ciseaux spéciaux cranté rond, justement ça permet de faire une très jolie finition sans devoir alourdir la robe avec de la dentelle ou un ourlet, le gilet loose c'est le premier que je fais j'avoue qu'au début j'avais un peu peur du résultat (cause absence d'ourlet toujours) mais au final ça rend très bien et ça accompagne bien la tenue sans l'alourdir vu que les pointes viennent se mêler aux plis de la robe :3
les petites bottes quand à elles sont un patron encore en travail, pour l'instant je n'en ai fais que 3 paires,une tenue en vente, une commission et celles là, bientôt plus j'espère ^^

je suis contente que tu la trouve bien habillé ^^ mais elle ne le restera pas longtemps vu que cette tenue est le prix du giveaway que j'organise en ce moment sur ma page facebook pour une semaine, mais je lui en ferais une autre rien que pour elle pour qu'elle ne m'en veuille pas trop de la déshabiller aussi vite amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:07

aujourd'hui je reviens avec une petite tenue qui me trainait en tête, une robe inspiration 1er empire dans la forme associé au tissu fleuri que j'aime beaucoup ^^
voici donc l'outfit "duchesse" qui est partie pour la boutique, et qui comprends une robe bustier longue blanche avec dentelle, une sur robe à manche fermée devant par un ruban, et un petit collier de perle amour


LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 16699410156_99b7bf2891_z
my dear... by Lady Jabberwock, on Flickr

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 16724061521_4a285bf525_z
the Duchess by Lady Jabberwock, on Flickr

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 16518026557_0d1cb6b035_z
precious lady by Lady Jabberwock, on Flickr


Dernière édition par Lady Jabberwock le Mer 11 Mar 2015 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:32

Elle est magnifique! extase
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:35

Waouh!! magnifique robe ! félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
pikrounouk

pikrounouk


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:39

Les deux tenues que je vois sur cette page sont toutes deux géniales !! Bravo ;-) Ca donne envie..... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:54

Inaka -> merci beaucoup amis 

Lady Coco -> merci! je pense en refaire une dans les ton bleu et blanc, et peut être racheter ce tissu dans d'autres teintes je l'adore (je ne suis pas très "rose" mais il existe aussi en blanc et rose pale très joli je pense que ce serais pas mal)

pikrounouk -> merci de ton compliment contente que ça te plaise! la première tenue à été gagnée sur ma page facebook et est partie vers sa nouvelle proprio hier, et pour la robe duchesse j'étais étonnée car c'est bien la première fois que ça m'arrive, elle a été vendue une petite demi heure après avoir été mis sur etsy (par une personne qui me suis sur flickr......oui je m'étale un peu partout XD)
des petites robes comme la première sont en prépa pour la boutique il ne me manque que les bretelles a mettre je pense avoir finie d'ici ce weekend
//si je te donne envie je prend aussi des coms ^_^    <- c'est la minute pub amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:51

Oooh, l'impératrice Joséphine! Very Happy
Joli tombé. Y'a une découpe particulière à faire pour obtenir cette forme de cloche, ou ça se joue plutôt dans la liaison entre le buste et la jupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:05

Bravo cette tenue est magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Contenu sponsorisé





LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINTAGE] Kattie Style, Kenner et My Child Mattel
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» Vintage superheroes (p.7)
» les brocantes, c'est le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: