Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Cinéma] Christopher Nolan

Aller en bas 
+51
Loreleï
Saphir
Sad'
Blah
Barbier
Marine
Islael
Miyumi
Koala Krash
xiao-meii
Gabylc
Myra
edhelwen
Solkeera
Sandra
ehowinn
Heroysa Monster
Létincelle
Rozenn
Had'
Wicca
Alexiel
Naelle
MiniVega
Bakhtine
Laure.
Lumina
Sugar-Junkie
Mouton
Tiya
Anne-Laure
kiri
Piyo
Limë
Yoshi
Intrus
Jaé
**Milena**
Peach
Shali
MissMuffin
pandalilou
aeris
Lynxia
VENICIA
Le Tama
.An
P.Y
Llysewein
Lucifer
Subaru-D
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Intrus




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Décharge publique.
Date d'inscription : 27/01/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:35

Moi, plus tard, je me marierais avec le Joker. amour
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:38

je peux faire le témoin Laughing.

Blague mise à part, on peut vraiment regretter Ledger...une performance comme la sienne, c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:13

Vu que je n'ai pas du tout aimé Batman au pays des ninjas begins, j'ai un peu peur de voir the dark knight Smile.
Je vais me faire traîner par mon mari de toutes manières, et je suis quand même curieuse de voir les performances des acteurs et notamment de Ledger évidemment, qui a l'air de faire l'unanimité à vous lire.

Cela dit, j'avais juste envie de rebondir là-dessus, mais moi Michelle Pfeiffer en catwoman, je suis désolée mais j'ai jamais pu. Elle est sublime, joue bien, tout ce que vous voulez, mais catwoman Selina Kyle blonde? Hérésie. Ce serait comme nous coller Mary Jane avec des cheveux noirs, non non non.

Et pis je l'aime Angelina et je vous proute blblblblb.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:19

Personellement je ne suis pas d'accord sur les "machin est blond" ou brun...les héros de comics changent de gueule quasiment tous les mois, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'en lis pas, ça m'insupporte de voir mes personnages fétiches changer de look et de design régulièrement. Certes, c'est intéressant mais ça rend la lecture particulièrement pénible...

Donc pour moi que l'acteur soit blond, brun, roux,vert avec des pois, peu importe du moment qu'il joue bien. Et au risque de choquer, moi c'est christian bale qui coinçe...en bruce wayne, j'ai vraiment du mal. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:20

Autant depuis batman et robin, moi les batmans... (d'ailleurs qu'est ce qu'on a rigolé avec mon homme a re regarder cette bouse "salut freeze!!! moi c'est batman!!")

puis j'avais pas vu le begin, que j'ai vu a la TV. Autant l'histoire m'a laissée froide, autant j'ai aimé la facon dont était traité batman. Et je retrouvais ceux de burton et plus le comique fort de café des derniers.

Du coup bah j'ai été voir celui la confiance, et j'ai adoré.

Donc j'attends le suivant avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:26

subarud a écrit:
Personellement je ne suis pas d'accord sur les "machin est blond" ou brun...les héros de comics changent de gueule quasiment tous les mois, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'en lis pas, ça m'insupporte de voir mes personnages fétiches changer de look et de design régulièrement. Certes, c'est intéressant mais ça rend la lecture particulièrement pénible...

Nope. Dans les comics, malgré le dessin changeants, il y a des points communs.
Par exemple Bruce wayne a toujours été orphelin jeune, traumatisé de la chauve souris, et jeune milliardaire.
(et brun, aussi)
Le joker a toujours eu les cheveux verts.

Patati, patata. Même si les scenar changent d'une "saison" a l'autre, ou le dessinateur, il y a une lignée commune.
Après, je connais tellement peu de gens qui aiment bien les comics ou les lisent que j'ai tendance a dire que l'adaptation cinématographique d'un comics, on peut se la jouer à la "osef".

(Par contre suis d'accord, j'ai du mal avec Bale en Bruce Wayne :/ )


Dernière édition par Piyo le Ven 29 Aoû 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:27

J'ai grandi avec les vieux comics de mon père, Catwoman était un de mes persos préférés (ha quand elle essaie d'étranger Vicky Vale *o*, quelle scène!), alors vraiment je ne crois pas que je pourrais m'y faire de la voir en blonde, disons que c'est une de mes icônes Wink.

Mais je comprends tout à fait ton point de vue subarud, simplement ça ne correspondait pas à ma mythologie perso et ça m'a du coup grandement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:31

@Subarud : moi non plus je ne peux pas blairer Christian Bale xD Trop Ken pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:34

Piyo a écrit:
subarud a écrit:
Personellement je ne suis pas d'accord sur les "machin est blond" ou brun...les héros de comics changent de gueule quasiment tous les mois, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'en lis pas, ça m'insupporte de voir mes personnages fétiches changer de look et de design régulièrement. Certes, c'est intéressant mais ça rend la lecture particulièrement pénible...

Nope. Dans les comics, malgré le dessin changeants, il y a des points communs.
Par exemple Bruce wayne a toujours été orphelin jeune, traumatisé de la chauve souris, et jeune milliardaire.
(et brun, aussi)
Le joker a toujours eu les cheveux verts.

Patati, patata. Même si les scenar changent d'une "saison" a l'autre, ou le dessinateur, il y a une lignée commune.
Après, je connais tellement peu de gens qui aiment bien les comics ou les lisent que j'ai tendance a dire que l'adaptation cinématographique d'un comics, on peut se la jouer à la "osef".

(Par contre suis d'accord, j'ai du mal avec Bale en Bruce Wayne :/ )

J'ai bien précisé que c'était la TETE et le design qui changeait. Les scénarios varient mais effectivement on retrouve toujours les classiques. Personellement si je ne peux pas accrocher à un personnage, je n'arrive pas à lire une BD. Il faut qu'un des personnages m'interpelle. Et un personnage qui change d'aspect tout le temps, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:44

.An a écrit:
@Subarud : moi non plus je ne peux pas blairer Christian Bale xD Trop Ken pour moi.

Moi c'est le contraire, j'ai jamais pu piffrer Michael Keaton pour la même raison, trop "ken". ^^'

Christian Bale je le trouve plus sombre, moins bourgeois...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:48

Euh, j'ai jamais dis que j'aimais Michael Keaton hein xD le sosie de Julien Lepers, humpf, pas facile de fantasmer dessus >.>
J'ai (à mon souvenir) jamais aimé aucun Bruce Wayne. Keaton, Bale, Clooney, Kilmer(LOL) ... J'aime que les Batman masqués quoi xD;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:00

Ah mais oui c'est vrai qu'il ressemble à Lepers, j'avais jamais fait le lien... [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Hoho

J'crois que Bale c'est le seul Batman qui me plait au fianl, même si le souci c'est que son visage fait facilement inexpressif. (pour ça que son rôle dans Equilibrium-excellent film au passage-lui allait comme un gant)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:03

C'est dingue la ressemblance hein Very Happy Et comme question pour un champion a berçé mon enfance ...

Oui c'est vrai que Bale c'est le moins pire. Equilibrium, Linciel me l'a prêté mais comme il marche pas jpeux pas savoir si oui ou non il pourrait me plaire dans un autre rôle ... Parce que jsuis d'accord, en tant que Wayne il a pas beaucoup d'expressions. Alors ok Wayne joue un double jeu toussa, ok ça donne de la classe blablabla mais moi j'aime quand c'est un peu sale, un peu malsain, pas juste classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:33

C'est vrai que Bale c'est le moins pire, même si j'aimais bien Keaton aussi... Enfin ils manquent de charisme les Batman en général, ils se font bouffer par les méchants je trouve.

Par contre amha Wayne doit justement avoir une tête de "Ken-pseudo-beau-gosse-bourgeois-pourri-gaté", vu que c'est un masque, et que ce monomaniaque obsessionnel fait les choses bien (et la scène dans le premier où il "joue le Bruce Wayne" en achètant l'hôtel pour que ses pouffes puissent batifoler dans le bassin en est une très bonne illustration de construction de l'image du millionaire attardé, je trouve ^_^).

Pi comme tout le monde, Heath Ledger m'a épatée *o*

Sur ce, je vais essayer de retrouver où j'ai mis Killing Joke et me le relire ^_^


Dernière édition par kiri le Sam 30 Aoû 2008 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:24

.An: bon j'arrive après la bataille mais tu as mis le doigt sur ce qui me gênait avec Bale:
Citation :
Trop Ken pour moi.
C'est l'acteur qui m'a le moins convaincu dans ce deuxième opus (même si je l'ai trouvé meilleur que dans le premier) j'avais effectivement l'impression de voir une pub Boss sur pattes, sauf que sur le coup, j'arrivais pas à trouver ce qui me dérangeait XD
Perso, j'aurai bien vu Batman avec un faciès plus particulier, moins "beau gosse" de base (auquel je n'adhère pas), mais après, je peux comprendre qu'en temps que héros du film (même si il a été éclipsé par bon nombre de personnages "secondaires"), je peux comprendre un tel choix (mais je crois que j'ai un problème avec les héros qui ont justement des têtes de héros car tropbeautropstylés ).
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Tim Burton
» [Cinema] Splice
» Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@
» [cinéma] Coraline
» [cinéma] HOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: