Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Cinéma] Christopher Nolan

Aller en bas 
+51
Loreleï
Saphir
Sad'
Blah
Barbier
Marine
Islael
Miyumi
Koala Krash
xiao-meii
Gabylc
Myra
edhelwen
Solkeera
Sandra
ehowinn
Heroysa Monster
Létincelle
Rozenn
Had'
Wicca
Alexiel
Naelle
MiniVega
Bakhtine
Laure.
Lumina
Sugar-Junkie
Mouton
Tiya
Anne-Laure
kiri
Piyo
Limë
Yoshi
Intrus
Jaé
**Milena**
Peach
Shali
MissMuffin
pandalilou
aeris
Lynxia
VENICIA
Le Tama
.An
P.Y
Llysewein
Lucifer
Subaru-D
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:31

Une amie et moi étions d'accord pour dire qu'aucun bruce wayne ne nous avait convaincus et avions joué à un jeu : quel acteur verrions-nous en Bruce ? Je dois dire qu'aucune réponse ne nous a paru convaincante, tout au plus des acteurs qu'on verrait bien dans ce rôle "pour voir". Alors, monsieur Wayne, impossible à incarner ?
A l'inverse, le bruce wayne le plus pathétique fut Clooney pour moi...avec sa gueule de cocker auto-satisfait, il me donnait de l'urticaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:03

Je vois pas comment on peut vraiment aimer Bruce Wayne, Bruce Wayne, c'est Paris Hilton (en un peu plus philanthrope, certes XD), c'est le masque de Batman, et non l'inverse, il faut que cette persona ne soit pas trop sympathique, pour éviter que des gens le collent trop (d'ailleurs son entourage récurrent est majoritairement composé de Batpeople... et quand Bruce Wayne a eu une garde du corps imposée, elle a fini par découvrir son secret si je me rappelle bien).

Le truc c'est qu'ils n'ont pas encore trouvé un acteur capable de vraiment passer du millionaire superficiel mi-attachant, mi-irritant au justicier masqué torturé de manière crédible dans les deux cas... j'avoue, j'ai joué au jeu de subarud, et moi non plus je vois pas trop qui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:09

Entièrement d'accord, Bruce Wayne ne doit pas être "trop" sympathique...mais pas trop pathétique non plus. Même dans les anime, pourtant de qualité, Bruce Wayne ne m'avait pas convaincu...D'après moi c'est un personnage superficiel (d'apparence du moins), chez qui on doit tout de même ressentir un peu cette souffrance latente, puisqu'il est la dernière partie "humaine" de Batman, qui lui ne s'autorise aucune faille...

Hé ben...voilà que je fais de la psycho de comptoir moi...vais peut-être changer de marque de café Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:22

bah Bruce c'est le type meme du milliardaire qui profite a fond de son fric XD
Mais bon, c'est clair qu'il faudrait le trouver, l'acteur qui saura se montrer assez belle gueule pour le coté playboy sans faire plastic face, et qui sera convaincant sous son masque ^^;

kiri@ voui, la garde du corps (Sasha) a decouvert sa double identité, mais Batman avoue l'avoir laissée faire
quoiqu'après, elle se fait engager autre part, donc..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 1:08

Je l'ai enfin vu aussi, eh ben, total respect.
Je connais bien les comics et j'ai beaucoup de mal avec les adaptations au cinéma en général des histoires de super-héros, mais là, wow!

Je m'attendais à un film bien noir, et c'est le cas, mais il n'oublie pas non plus le côté fun et magique qu'il y a dans les comics à voir ces persos faire des trucs impossibles. La réalisation est épatante, y'a des cadrages magnifiques, on jubile de bout en bout.
J'ai aussi bien apprécié de retrouver les personnages secondaires du comics, et SPOILER: quand on sait qui est Harvey Dent dès le début on est d'autant plus intrigué de savoir comment il va devenir Two-Face (quoiqu'il y a un truc que j'ai trouvé bizarre c'est que dans les comics Barbara est la fille de Gordon, pas sa femme, elle se fait d'ailleurs agresser par le Joker dans "the killing joke". )

Et quand le "méchant" commence à faire ses grands discours, comme d'hab comme il fait toujours pour gagner du temps, pour une fois, on est littéralement suspendu à ses lèvres.
respect

_________________
[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 5:11

J'ai aimé ce film, j'ai aimé la prestation du Joker, un des rares mechants qui m'a réellement frustrée, parce que jusqu'au bout j'attendais une quelquonque explication. Ca me taraude encore.

Le seul leger défaut qui m'a ennuyée : c'etait trop long. Enfin a mon gout en tout cas. Et je concois qu'on ait eu besoin de temps pour mettre l'histoire en place, certes, mais il n'en demeure pas moins que j'ai trouvé le film un peu long. Seul bémol.

Apres, vu tout le rabattage mediatique qu'on a fait dessus, j'etais un peu... Dubitative. Les fans de comics ont peut etre trouvé quelque chose dedans. N'etant pas fan de comics, j'ai aimé le film, mais sans plus. Si on me redonnait le choix entre aller voir Wanted et The Dark Knight, j'irais probablement voir Wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:49

pour avoir vu wanted et batman je trouve que ca joue pas dans la meme catégorie non plus :/ j'ai aimé wanted et son coté completement barge et too much, mais jpourrais pas le comparé a l'autre qui a un univers trop different ^^


apres j'ai jamais lu le comics, jle connais pas, mais c'est surement mon épisode préféré de la série, meme si moi aussi j'ai trouvé quelques longueurs, mais j'aime bien quand ca dure lol, donc ca m'a pas genée (meme si un petit paquet d'un truc a grignotté aurait du coup été apprécié :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:18

Anne-Laure a écrit:
(quoiqu'il y a un truc que j'ai trouvé bizarre c'est que dans les comics Barbara est la fille de Gordon, pas sa femme, elle se fait d'ailleurs agresser par le Joker dans "the killing joke". )

Sans doute parce que la maman et la fille portent le même prénom ^^ (oui, quelle originalité !)

Pour ma part, j'ai bien aimé le film. Le Joker était grandiose et je n'ai même pas reconnu Gary Oldman en Gordon, c'est dire ! XD (je n'ai jamais regardé Batman Begins, je tiens à le dire)
Par contre, Christian Bale... Il n'est pas du tout convaincant en Batman. J'avais l'impression qu'il avait rembourré sa tenue (très laide au demeurant et je ne parlerai même pas de sa Batmobile et de sa Batmoto complètement ridicule) de chaussettes... Et quand il prenait des poses "de comics" dans les moments tragiques, j'avais qu'une envie... rire.
Au risque de déplaire, Val Kilmer restera mon Batman préféré, même si je sais qu'il ne correspond pas réellement au personnage du comics.

Donc, un très bon film rythmé par un Joker incroyable, même si quelques longueurs. Je regrette juste que Gotham ait ressemblé autant à New York et que la
Spoiler:

Bref, ze Joker rules ! ♥

(mais comme Tiya, c'est sûrement Wanted que je retournerais voir parce que James McAvoy is ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:33

J'ai adoré le Joker. Franchement. Mythomane, sadique, tordu, destructeur, flippant et vraiment drôle ! De base j'étais venu pour lui de toutes façons, j'ai toujours préféré les méchants depuis mon enfance, c'est grave docteur ? XD Je suis vraiment triste de ne plus revoir cet acteur que je connaissais pas... (je suis un peu consolée par la promesse de Johnny Depp en Homme Énigme mais...)

Batman nettement moins bon, mais c'est pas un héros facile à incarner après tout, il faut bien l'avouer... Par contre THE déception ! Double Face.

Spoiler:

J'aurais bien voulu voir Harley aussi U____u
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:38

Tsss... Double Face..

Spoiler:

_________________
[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:44

Pour la petite histoire (je suis un fan d'Harley), Harley Quinn a été crée expressément pour la série animée, elle est donc dans le ton plus "léger" de la série. Autant dire qu'elle n'aurait pas eu sa place dans un film aussi noir, ou alors pour explorer la conception assez "spéciale" qu'a le joker de l'amour.

En fait j'aurais aimé la voir dans le film de Burton...c'est mon plus grand regret.

"J'veux un avocat ! J'veux un médecin ! J'veux un sandwich au fromage !!!"

Sacrée Harley, va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:45

je l'ai vu avec des amis au ciné de Disney studio. et ben sur leur acrant, c'était WOUAOU !!! j'en ai même eu le vertige sur certain plant en grande plongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty
MessageSujet: [Cinéma] Inception   [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:23

Dimanche sommes allés voir Inception !

Il est TROP BIEN ! J'ai failli applaudir à la fin tellement j'ai été prise dans le truc !

Rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner !

*Ouais, j'étoffe un peu plus du coup si on en fait un sujet* Very Happy

Je le conseille carrément !


Dernière édition par Laure. le Mer 28 Juil 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:32

Laure. a écrit:
Han Inception je l'ai vu dimanche ! Trooooop bien ! J'vous jure, j'ai failli applaudir à la fin amour


Ahah je le vois vendredi, pressée aussi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:36

Faut que j'y retourne en VO, mon père a préféré le voir en VF enfin bref, et ça sera pas un mal parce que la bande son est naze, enfin la musique est superbe (j'aime beaucoup les choix de Nolan dans ce domaine) mais elle bouffe toutes les voix, parfois c'est limite impossible d'entendre ce que les gens disent (sans parler du japonais à l'accent russe là). Au moins en VO j'aurais les vraies voix et les sous titres ^_^ Du coup je me demande si c'était un problème juste dans mon ciné ou si c'est vraiment pareil partout.

Sinon j'ai adoré, bonne surprise encore une fois, et j'adorerais que, un peu à la Matrix, le réalisateur fasse des suites, mais si possible, d'une meilleure qualité :'D Parce que le principe de base de l'extraction/inception est génial, ça donne envie de le voir réutilisé, et Nolan n'a rien contre les suites apparemment vu que ses Batman vont former au final une trilogie.

Quand aux diverses interprétations du film bon, chacun son intime conviction, j'ai lu quinzemilles avis sur le net, pour être sûre d'avoir bien compris, mais c'est pas comme si il y avait UNE version à comprendre, il y a juste un champ de possibilités ouvertes, je trouve, et j'ai choisi mon camp. Enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Tim Burton
» [Cinema] Splice
» Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@
» [cinéma] Coraline
» [cinéma] HOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: