Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29

Aller en bas 
+103
faïk
Ninoscerem
Inaka
Calylla
Shimiro
Lili-Cupcake
Seto
Tigrou.v
Sarahline
Xialine
Shéris
Valandra
sOoZ_
BakaYuki
Keiko29
melu
Sailorterre
Theopatch
Amboise
The Tangerine
Andromede
Amarylis
Artemis
ccile12
miss_yu
angy1800
Roussinette
NylonBleu
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Lux
Korine
Flowrale
Solveig
Shalina
Darkclochette
celynette
Tia
Lylyesp
libra
balcon
ableues
denerian
Blablette
celeste-papillon
Lysbeth
Nénuphar
morphée
SweetNeat
marquise83
Naelle
Lewellyne
Tonks
Løu
Tam
MiniVega
Tibidou
Aloysia
Griottyne
kameo
Tandoori
lorrainebmcfly
Zun
Muriel
luxatica
ithilienne
Lola-a
Daenerys
Selfie
Arylaya
Moino
Dorothy
HeikAllana
Miyan
velkane
BlackFiriel
Shali
Belin
Black Illusion
Isael
LNFée
Nérine
Ayaline
Lychee
Acinigi
Zillah
pukipoca
lucilia
missy
Carlota
Lee
Valou
Streifchen
BathorYume
Shiinsoko
Tamahomé
Jahyra
osiris
papayebong
KiraYuki
melyzande
Limë
Eglantine
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:05

Ah la la, comme toujours je suis complètement sous le charme de tes créations, tout est splendide.

La référence aux tournesols m'a fait un petit pincement au cœur: c'est une très belle attention, et elle a eu entièrement raison de faire appel à toi, car avec une si jolie réalisation sa séance-hommage n'en sera que plus émouvante encore.

Quant à la dernière tenue Steam pour MNF, j'ai juste envie de dire WAOUH! Quelle merveille! Tous les détails sont absolument bluffants.
La même version plus mature pour SD, hein?... Genre avec une jupe longue par exemple?... Nan parce que bon, entre la potentielle tenue noire/blanche, le Gothique-Victorien et le Steam, il va falloir se préparer à faire des choix cornéliens (à condition d'arriver à temps bien sûr, car on va être nombreuses sur le coup! ^^) afin de ne pas complètement perdre la boule devant ton stand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:53

Iiiiiiiiiiirk !
Ah oui, j'avais raté pleiiin de choses !
Bon bah, je vais pas me répéter , hein...
*.*

Merciiii encore pour la petite robe n'épaules toutes nuuuues, ché trop bôôô !
...photo bientôt, promis =)
par contre, je te rendrais le headress parce que je ne le mettrais pas sur Sugar... au moins tu n'auras pas à le faire pour une prochaine tenue ^^


Dernière édition par Jahyra le Lun 13 Aoû 2012 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:54

C'est très réussi bravo! Les finitions sont tout bonnement affolantes, vu le nombre de rubans, perles, oeillets et autres eek
J'aime beaucoup la diversité des tenues en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:48

J'ai hate de les recevoir ! merci encore pour ce fabuleux travail. j'espère faire de belles séances photos.

Et les autres tenues que tu as faites O___o hallucinantes !! rien que pour elles je voudrais une minifée lol

merci merci encore pour avoir bien rendu mon idée pour la tenue steam. Et pour le freestyle de la robe sucrée :p huhu tu est très talentueuse, continue comme ça et laisse personne te dire le contraire ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Lola-a

Lola-a


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2011

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:54

Raaaaaaaaaaaaaaaah j'aime tout tout tout comme d'habitude !! amour amour
Mais la tenue que je préfère c'est la Lolita.... Elle est juste magnifique !!! J'adooooooooooooooooooooore !! admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:33

Comme d'habitude c'est juste trop beau *__* j'aime beaucoup beaucoup la tenue sucré ^^ c'est plein de petits détails partout qui donne faim XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:21

Je ne découvre tes nouvelles merveilles qu'aujourd'hui puisque j'étais en quelques sortes en vacances. Et, comme d'habitude, tu m'émerveille, il n'y-a pas d'autre mot ! amour
Je suis vraiment époustouflée par la tenue steampunk, c'est une vraie tuerie ! (J'avais le projet d’acquérir une unoa et lui donner ce genre de style, maintenant, je suis impatiente de l'avoir pour pouvoir te commissionner des vêtements comme ceux-là <3)

Hâte de voir tes prochaines merveilles † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:05

Bonjour, je suis époustouflée par toutes ces tenues, les finitions sont remarquables et les accords de couleur tout simplement parfaits... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 0:48

Tout est magnifique! Je ne me lasse pas de regarder les différentes tenues qui sont truffées de détails ravissants.

Alors voilà la belle Tenue ~ Vintage Lace Dress ~ que tu as confectionnée pour moi (je n'ai pas encore pris le temps de photographier le corset ^^)

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Tallulatenuebijoux018b

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Tallulatenuebijoux021b

Merci encore !!!

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 7:32

Quelle fraicheur ! Elle est ravissante.
Le contraste entre sa jolie peau caramel et le blanc est adorable.
Elle est parfaite ainsi vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:52

Oh oui vraiment, le blanc ajouré et transparent sur la peau foncée est juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:41

Wouaaaah elle est magnifique !!! Vous avez raison, le contraste entre sa peau bronzée et le blanc cassé de la robe est du plus bel effet ! extase
Effectivement j'adore ses bijoux, tu es très douée ça lui va à ravir ! Vraiment je la trouve trop belle comme ça, merci mille fois pour ces photos Papaye !!

Et un grand merci à vous toutes pour vos adorables commentaires qui m'ont fait hyper plaisir !!!! kiss
Apparemment vous avez bien aimé l'ensemble Clockwork p.71 et j'en suis ravie ! Du coup j'en ai fait des versions similaires pour le LDoll taille MNF, LTF, SD et EID ^^
A trois semaines du festival vous vous doutez qu'il reste beaucoup de pain sur la planche, pour l'instant j'en suis à 82 vêtements terminés, et encore tout plein de photos à faire. Voilà déjà trois modèles SD, j'espère en avoir d'autres à vous montrer dans le week-end...

~ Corset Gothic Punk ~

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Sd_cor10

~ Précieuse ~
robe + collier

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Sd_pra10

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Sd_pra11

~ Gothika ~
chemisier + jupe + bas rayés + ras-de-cou + chapeau

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Sd_got10

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Sd_got11
Celle-ci sera aussi dispo taille MNF et LTF

Nous avons également décidé de nous associer avec Zun pour vous proposer des Fullsets Ibyangin et des vêtements adaptés à cette taille, dont un ensemble à pois bleus porté par Sumalee (@ Belin)...

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Eldoly12
Et un petit bambi noir et rose...

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Bambi10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2356
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:55

admiration Rhôôôôôôôôôô trop beauuuuuuuuu ! Je craque !

Tu me permets d'utiliser tes photos sur mon blog ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:58

Bien sûr ma puce ! Merci beaucoup !!!! console
Pour l'instant j'ai trois tenues Ibyangin terminées et d'autres en pièces détachées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2356
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:02

C'est magnifique, j'arrive pas à me détacher de l'écran ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [MYSTIC DOLLS] Lyséria
» † Mystic Dolls † - Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: