Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29

Aller en bas 
+103
faïk
Ninoscerem
Inaka
Calylla
Shimiro
Lili-Cupcake
Seto
Tigrou.v
Sarahline
Xialine
Shéris
Valandra
sOoZ_
BakaYuki
Keiko29
melu
Sailorterre
Theopatch
Amboise
The Tangerine
Andromede
Amarylis
Artemis
ccile12
miss_yu
angy1800
Roussinette
NylonBleu
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Lux
Korine
Flowrale
Solveig
Shalina
Darkclochette
celynette
Tia
Lylyesp
libra
balcon
ableues
denerian
Blablette
celeste-papillon
Lysbeth
Nénuphar
morphée
SweetNeat
marquise83
Naelle
Lewellyne
Tonks
Løu
Tam
MiniVega
Tibidou
Aloysia
Griottyne
kameo
Tandoori
lorrainebmcfly
Zun
Muriel
luxatica
ithilienne
Lola-a
Daenerys
Selfie
Arylaya
Moino
Dorothy
HeikAllana
Miyan
velkane
BlackFiriel
Shali
Belin
Black Illusion
Isael
LNFée
Nérine
Ayaline
Lychee
Acinigi
Zillah
pukipoca
lucilia
missy
Carlota
Lee
Valou
Streifchen
BathorYume
Shiinsoko
Tamahomé
Jahyra
osiris
papayebong
KiraYuki
melyzande
Limë
Eglantine
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:12

Oh mais ce sont des petits trucs pas bien compliqués ! J'ai essayé de faire des ensembles mignons sans que ça monte trop le prix des fullsets ;-D
T'imagine pas comme je suis contente que ça te plaise !
† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Kitty-10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:28

Eglantine a écrit:
Oh mais ce sont des petits trucs pas bien compliqués !
Shocked Mr. Green Non mais on ne vit pas dans les mêmes mondes hein ! Tu sais que ça m'aurait pris des semaines pour même pas la moitié de ce résultat ? priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:35

Meuh non !! C'est juste une question d'entrainement, j'ai déjà vu tes corsets en cuir et la petite tenue d'Amande l'année dernière, franchement tu n'as pas à en rougir ^^ Tu sais quoi... je te filerai les patrons au Ldoll si tu as envie de te faire la main sur ce genre de petit modèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:43

j'adore la tenue gothika (elle irait trop bien à ma petite sugar risque d'y avoir craquages si tu la fait taille YoSd *__*) et j'adore la dernière tenue Ibyangin *___* ça donne envie de craqué pour une de ces puces XD c'est pas bien de nous tenter comme ça Eglantine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:47

Tu es un ange, merci beaucoup et bravo pour ces merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:21

C'est trop beau vraiment, 80 tenues c'est énorme ! Courage pour finir ton stock en tout cas ! amis
Tu comptes refaire des tenues comme porte la jolie Sumalee pour YOSD comme l'an dernier ? † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:13

Ithilienne : Merci !! Le tenue Gothika LTF est déjà prête, je te poste deux photos vite fait un peu plus bas histoire de te montrer la différence...

ithilienne a écrit:
... et j'adore la dernière tenue Ibyangin *___* ça donne envie de craqué pour une de ces puces XD c'est pas bien de nous tenter comme ça Eglantine XD
Hihi c'est le but chérie ! Very Happy

Zun : Je t'en prie ! † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 514347

Mylène : Merci beaucoup ! Ouais ça en fait déjà un bon paquet, je dois en être à une moyenne de 10h/jour de boulot, je suis fracassée ^^"
Pour le moment je n'ai pas fait de petites tenues comme ça pour Yo-sd, mais je m'y mettrai volontiers si ça te tente Wink

Et voici la Gothika version Littlefée...

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Ltf_go10

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Ltf_go11

Merci encore les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:26

Raaaah tu es une vilaineuuuh! J'adore la tenue Gothika mais alors en yosd >w< comment résister! J'ai hâte de voir de voir tes autres merveilles! Et bon courage pour la dernière ligne droite ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:44

C'est comme d'habitude "époustouflant"

Est-ce qu'un jour tu fera pour Pukifée et Pukipuki (se sont mes futurs achats de dolls) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:50

Ohlala, encore des paillettes plein les yeux !!
Comment c'est possible que je sois fan de TOUS les nouveaux ensembles ?! Avec un vrai coup de coeur pour la petite robe blanche, elle est sublimissime.
Mille bravo Eglantine, je jalouse vraiment l'or que tu as dans les mains, faudra que j'en cherche aussi, des doigts de fée !
(D'ailleurs, je ne sais pas si elle te l'a dis, mais Shasha m'a offert une tenue que tu avais fait à Alwena, comme elle l'a vendue. L'ensemble corset + blommer bordeaux et blanc † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Amour_sm je suis aux anges 8D)

Je suis vraiment trop déçue de pas pouvoir venir au Ldoll pour me ruiner sur ton stand *s'en va en chouinant*
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:57

@papayebong: ta miss est superbe dans cette fabuleuse tenue ... elle est faite pour elle ... tu ne pouvais trouver mieux amour

@Eglantine: eek 82 vêtements terminés eek ... et bien, tu ne chômes pas ... je suis super impressionnée priere ... j'ai hâte de voir toutes ces merveilles en vrai ... mais celles en photo sont déjà superbes ... bon courage ma belle pour la dernière ligne droite console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 15:25

rhooo elle est superbe *___* et irait à merveille à ma petite Lucia. Merci beaucoup pour les photos ^^ y a plus qu'à foncé sur ton stand en premier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:20

j'ai toujours aimé ce que tu faisais, et là avec les tenues pour Ibyangin!!!!
j'adore l'ensemble bleu à pois! tu auras des tenues seules en vente pour elle au Ldoll?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:29

Eglantine a écrit:
Mylène : Merci beaucoup ! Ouais ça en fait déjà un bon paquet, je dois en être à une moyenne de 10h/jour de boulot, je suis fracassée ^^"
Pour le moment je n'ai pas fait de petites tenues comme ça pour Yo-sd, mais je m'y mettrai volontiers si ça te tente Wink

10h, mais c'est énorme, tu es courageuse ! ^^
A la fin du festival, tu vas pouvoir dormir pendant une semaine au moins !
Je veux pas te surcharger de travail donc si tu trouves une place pour en faire une, c'est bien, sinon, y aura de quoi me faire déjà plaisir sur ton stand. Very Happy
Sinon, la version LTF de Gothika est vraiment sympa, même si je suis pas fana du noir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 21:17

Oh encore pleins de beautés!

Corset Gothic Punk: ce n'est vraiment pas mon style le punk, alors je n'ai pas trop d'avis dessus.

Precieuse: ralala si ça pouvait m'aller ce genre de robe c'est dans ma penderie à moi qui j'aimerai l'avoir! Il y a l'air d'avoir un jupon noir dessous qui rappelle la dentelle de la taille et les petits noeuds non?

Gothika: la tenue en elle même est superbe, mais ce que j'aime surtout c'est l'encolure! De souvenir j'ai rarement vu ce genre d'encolure pour les poupées. Du coup je trouve que ça donne de l'originalité à la tenue. Puis l'association noir et blanc très beau!

Pour les tenues des Ibyangin, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

Gothika version ltf: Han comme j'aimerais voir les deux versions sur la même photo ça serait trop chou XD. C'est lucy sur la photo? J'ai du mal à la reconnaître, elle a changé de yeux non?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [MYSTIC DOLLS] Sylvania
» † Mystic Dolls † - Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: