Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 68  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:03

C'est vraiment très beau !
Les couleurs sont bien gérées, ainsi que les cadrages !
La deuxième de la série "le loup et l'agneau" est très forte, pleine de tension mais aussi de résignation !

Par contre ce qui me gène c'est les oreilles de Jasper, que je trouve vraiment "fausse", alors qu'il existe tant de modèles d'oreilles de chat ou autre qui font plus naturel, et que le blush est si bien fait .

Mais l'ensemble est vraiment très réussit, même les photo "famille modèle" qui pourraient terriblement bien passer a quelques détails "cornus "près !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:11

Les poupées ne me parlent pas trop, mais je trouve tes photos très jolies, surtout la 1ère de "Happy Family", je les trouve très vivantes et j'aime bien la lumière bleue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:58

Enfin de nouvelles photos *o*
Ils me manquaient tes résineux Rochel ♥
La première série est vraiment superbe ! Jasper ferait presque un brin psycoter sur la dernière à vouloir se venger Surprised !

Et Sep' à retrouver son Coal sur la dernière ~$j'adore toujours autant *o*
les couleurs, tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:08

J'aime tout particulièrement la 3ème photo =) En tout cas très belle série, bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:19

Les deux premières photos sont superbes *_* Quelle belle lumière !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:57

Les photos du Loup et de l'Agneau m'ont beaucoup plût! C'est très bien fait. Jasper fait peut-être un peu trop kawai pour être un loup... mais en même temps ça donne une autre dimension aux photos!
Et les photos de famille sont très réussies^^ dans la dernière, on dirait un peu que Coal enlève Septaria.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:11

J'adore la série du Loup et de l'Agneau! Les vêtements (leur absence aussi^^), le cadrage, la lumière, les couleurs...
La série suivante est pas mal différente, c'est vrai, mais elle inverse un peu la tendance, aussi, je trouve : le Loup semble presque inquiet de savoir Septaria au-dessus de son épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:36

@ Myushi : "La raison du plus fort est toujours la meilleure." Bah, c'est aussi la loi de l'homme. ^^
La dernière photo de la série "loup..." est celle que j'ai le plus hésité à mettre. J'aurais voulu rester beaucoup plus dans l'abstraction du loup, mais Jasper m'a regardée avec ses grands yeux d'un air de dire "QUOI ! Tu va me prendre en photo et on ne verra même pas mon visage ?!", et j'ai craqué, parce que je suis faible (et je regrette un peu, mais bon -_-).

@ Indobabe : Quand je regarde Septaria, je me dis que je pourrais lui coller un pompon au derrière et des oreilles de lapin, elle aurait toujours cette classe un peu distante...
Hum, tiens, est-ce que j'ai une tenue de bunny taille MSD quelque part, moi...

@ Hitsugi : Ah bah non, ne meurs pas, je ne suis pas couverte pour ça ! Mais elle est bien envoûtante cette biquette. Au point que je délaisse un peu mes autres en ce moment. : /

@ Darek : J'avais pensé mettre Coal en grand méchant loup (lui, pour le coup, il a la tête de l'emploi) mais ça ne collait pas dans le cadre de leur relation et j'avais un peu peur du résultat avec l'écart de tailles. Tu pourras le voir la prochaine fois que tu viendras dans le coin !

@ Azu-mi : merci pour eux ! C'est un peu dur de gérer une bande de top models qui accaparent autant l'objectif. Il va falloir que je songe à acquérir des moules ingrats...

@ Pandalilou : haha, moi gérer les couleurs... demande à Kikyô ce qu'elle en pense !
"Bon, et là, je voudrais du noir comme ici.
- Ouais, sauf que c'est du violet.
- Ah... et puis j'aime bien ces yeux bleus là !
- Ils sont verts.
- Huuum, oui, sans doute..."
Je suis juste une catastrophe ambulante dans le domaine des nuances, un véritable mec. gene
Manque de bol, la balance des couleurs, c'est bien la seule chose à laquelle j'ose toucher sous photoshop ! XD
Pour les oreilles de Jasper, ça fait longtemps que je n'en suis plus contente. Mais Pipos ne se décide pas à restocker celles que je veux (en plus j'hésite entre les grises et les noires). -_-
Si vous avez des pistes pour des oreilles plus fines et réalistes, je suis preneuse !

@ Bakhtine : ah mais justement, c'est d'autant plus intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui ne craque pas sur les moules ! J'avoue que j'ai des goûts super basiques en dolls (même si j'y rajoute des petits trucs pour m'approprier les persos). Mais je pense que ça peut être amené à évoluer et qu'il y aura certainement une maturation de projets plus marqués, avec le temps...
Ma culture manga m'influence pas mal. : /
Pour la lumière bleue, merci toshop, parce qu'à la base, c'était plutôt "oh, une jaune ! Oh, une rose !" Je suis très lente à prendre des photos, donc la lumière change beaucoup (comme je fais tout à la lumière du jour) et je passe du temps à essayer de réajuster tout ça chaque fois. Ce qui me permet de voir encore mieux les autres défauts de mes photos, mais comme je suis une brêle en toshop, ceux-là restent (avec ma frustration de ne pas pouvoir avoir le rendu exact que je cherche -_-). Il faudra que je me mette un coup de pied au cul un jour pour vraiment me former sur ce logiciel.

@ Junjun : mais il a de bonnes raisons de vouloir se venger, Jazz ! Vous verrez à quel point Septaria est insupportable ! Enfin, sauf avec Coal...(on va dire qu'il la supporte mieux, quoi.)

@ Shalina : Bon bah comme quoi, l'effet Jasper, ça fonctionne toujours aussi bien, et pas que sur moi ! Damned !

@ Kaléa-chan : vive les velux et les murs blancs ! De ce coté là, je suis vraiment mieux lotie que dans mon ancien appart ! Pour les effets d'ombre, ils sont bien entendus savamment préparés (bon, en fait, quand je me penche pour prendre la photo, ça crée des zones d'ombre, et des fois ça rend bien... ^^).

@ Kayaplante : mais oui il est trop mignon ! C'est désespérant ! Je vais lui coller une balafre, je ne sais pas... ou alors je vais le laisser avec sa tête dreaming, ça lui donne un air plus fourbe...
Ca donne un bon rappel du fait que Jazz, sous son apparence ultra kawai, reste un être dangereux, ceci dit.
C'est intéressant cette remarque sur Coal qui enlève Septaria ! Je pense qu'elle aimerait bien qu'il l'emmène loin des autres sur son beau cheval blanc. ^^

@ Aki : Jazz et Septaria, c'est un peu comme la mangouste et le serpent. Chacun peut devenir la proie de l'autre plutôt que le prédateur, à la moindre inattention. D'où la position dominante de Septaria dans cette série alors que dans la précédente... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:40

Rochel a écrit:
@ Myushi : "La raison du plus fort est toujours la meilleure." Bah, c'est aussi la loi de l'homme. ^^
La dernière photo de la série "loup..." est celle que j'ai le plus hésité à mettre. J'aurais voulu rester beaucoup plus dans l'abstraction du loup, mais Jasper m'a regardée avec ses grands yeux d'un air de dire "QUOI ! Tu va me prendre en photo et on ne verra même pas mon visage ?!", et j'ai craqué, parce que je suis faible (et je regrette un peu, mais bon -_-).
Oui, c'est bien vrai. La loi de l'homme est d'autant plus dure que celle de la loi animal ^^;

Ah ? Tu as hésité ? A cause du fait que Jasper fasse plus agneau que loup ?
Mais bon, un loup, même adorable, reste dangereux. Faut jamais se fier aux apparences ^^
Enfin tu as bien fait d'être faible ^-^
*Même si tu regrettes maintenant ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:40

Une réinterprétation des contes? Vraiment sympa en tout cas comme série, et coup de coeur bien particulier pour les deux premières, l'agneau aurait tendance à beaucoup plus m'inquiéter que le loup; mais c'est cette opposition & la manière de mettre en scène qui rend la série encore plus belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:32

Le loup a l'air plus apeuré que l'agneau, agneau qui a un air de prédateur que ceux de son genre n'ont pas en réalité. Mais ils avaient chacun les attributs qu'ils leur fallaient pour jouer cette tragi-comédie. Je me demande ce que cela sous entend en réalité au niveau de leur relation.

Coal a du souci à sefaire : il a de la tension dans l'air entre Jasper et lui et il va y en avoir entre les deux filles à cause de lui.

Mais la photo qui m'a faite le plus peur est la "happy family" numéro 1. Je sens qu'il y a un truc qui ne va pas et ça me donne la chair de poule (... bon j'avoue que le fait d'avoir froid quand j'écris ces mots aide)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:33

Alors les moules c'est à l'opposé de ce que j'aime mais je me devais de commenter car Septaria elle a une custo du feu de dieu quand même, et c'est une série très originale et très bien orchestrée que tu nous propose Rochel. Very Happy *aime trop trop la photo de ton avatar et le bout des doigts* amour
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:39

Faut vraiment que je songe a un plan pour te chourer ton Yeon-Ho scratch

Très jolie série, j´aime beaucoup la mise en scène et les photographies en spoiler.
La custo de Septaria est vraiment réussi, elle ne ressemble a auncuns autre Karsh :>
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:06

@ Myushi : bah oui, Jasper ne fait pas vraiment peur en loup. : /
Et puis on a toujours davantage peur de ce qu'on ne connait pas que de ce qu'on connait. ^^

@ Kreatur : j'ai failli pousser la ré-interprétation jusqu'à revêtir l'agneau de la peau du loup, à la fin. Au final, j'avais trop d'idées pour cette série, en fait. : /
Je suis contente que le coté inquiétant de Septaria passe bien malgré son rôle de victime. ^^

@ Lycoris : Entre Jasper et Septaria, ça va véritablement être un jeu du chat et de la souris. Septaria sait beaucoup de chose ignorées de tous, et s'amuse à distiller ce savoir et à observer les conséquences de ces révélations. On ne sait jamais trop si elle veut aider ou faire souffrir, ou si son aide implique simplement une part de souffrances.
"Pain is a unavoidable side effect."

Pour la photo 1 de la série "happy family", bien vu ! Je me demandais si cette photo mettrait quelqu'un mal à l'aise, vu le peu de background que Septaria a pour le moment niveau photostory. Cette alliance n'est pas pour le meilleur et doit paraitre déplacée et non-naturelle, effectivement. ^^

@ Lenneth : encore une fois, je suis contente qu'on aime mes photos pour autre chose que les moules ! Ca prouve que ça réussit à accrocher en dehors de l'affection qu'on peut avoir pour le modèle, ça me fait plaisir !
Moi aussi j'aime le coté fluffy et païen de cette photo (et je me dis que j'en referai bien une dans le genre mais plus accessoirisée, en dehors du rôle d'agneau et plus dans le coté païen, justement...).

@ Sjota : bah le plan va immanquablement passer par une visite à Reims !
coquette
Je trouve que le Karsh est vraiment un moule idéal pour les excentricités anthropomorphiques/fantasy. Je me souviens d'un karsh dragon appartenant à Moo/bleu acide, si ma mémoire est bonne. Je trouve dans ses traits quelque chose d'animal, proches du museau de fouine. Bref, on peut vraiment faire des choses très sympa avec cette petite bête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:39

Encore une magnifique série, avec une super ambiance et de super modèles. Jazz, malgré son côté trop mignon, fait un peu peur sur la dernière de la série Loup, on sent qu'il y a quelque chose là dessous mais on sait pas quoi. Septaria fait bien l'agneau, mais un agneau qui pourrait nous manger, tellement elle n'a pas l'air innocente. J'aime bien cette dualité.
Pour la série Happy Family, la première me fait flipper, on dirait une image de film d'horreur avant que tout bascule, il y a une tension entre les deux, on ne les voit pas vraiment se faire un calin, contrairement à la deuxième où le rapprochement de Coal et Septaria parait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 37 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: