Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 53 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:40

Ohhh la toute dernière photo en bonus est juste *smouak*
Ah de nouveau toute nue !! Je la préfère comme ça ! De plus la "peau de mouton" lui va parfaitement bien, cela rehausse sa sensualité ! Mais je dois dire qu'elle fait tout de même plus louve que petit mouton...surtout quand on voit Jasper... il fait tellement innocent... ce qui n'est pas le cas de Coal ! *.*

Rochel a écrit:


@ Pandalilou : haha, moi gérer les couleurs... demande à Kikyô ce qu'elle en pense !
"Bon, et là, je voudrais du noir comme ici.
- Ouais, sauf que c'est du violet.
- Ah... et puis j'aime bien ces yeux bleus là !
- Ils sont verts.
- Huuum, oui, sans doute..."
Je suis juste une catastrophe ambulante dans le domaine des nuances, un véritable mec. gene
Manque de bol, la balance des couleurs, c'est bien la seule chose à laquelle j'ose toucher sous photoshop ! XD

haaaa~ hahahahaha~
Rochel ! .... Rochel !! Gérer les couleurs ... déjà rien que les discerner c'est le parcours du combattant...
*plier en quatre... fou rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:55

@ Kaominy : Il y a un conflit de domination entre Jasper et Septaria, mais qui reste plus psychologique qu'entre Coal et Jasper par exemple. Coal et Jasper pourraient se mettre sur la tronche à chaque instant, à la moindre étincelle, ce qui n'arriverait pas avec Septaria (on ne tape pas les filles ^^), les escarmouches étant plus verbales.

@ C'est vrai que la nudité va très bien à Septaria ! Son coté faune, sans doute. ^^
Hey, pour les couleurs, je fais des progrès ! Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y a une différence entre "beige" et "marron glacé" !
(Vous imaginez la galère quand je demande une comm make-up ? haha gene )
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:43

Mais... mais... j'ai raté pleins de choses ici eek eek eek Je vois qu'il y a du nouveau!
Ouaaaah.... Septaria.... Perso, je trouve la custo un peu trop sombre à mon goût, mais l'ensemble est une vraie réussite (miam, le blush des pattes extase ). Et puis, ce sont surtout tes mises en scène qui donnent vie à tes persos et qui nous en mettent pleins les mirettes *o*
J'avoue que je trouve la séance "Happy Family" vraiment géniale, avec leurs têtes de 10 km de long XD
Encore, je me régale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:18

Hannnn chuis nulle, j'ai oublié de poster!!!
Elle est très belle cette série, sauvage et erotique à la fois!^^ Nan je rigole, on se demande un peu quand même qui va manger l'autre, parce que Septaria, elle a pas l'air commode.
Alors la photo de famille, comment dire? Ils ont l'air troooop heureux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:47

@ Minivega : je te dirais bien que je vais introduire un personnage super colorfull et joyeux dans mon univers mais... non, décidément, c'est pas prévu. Et même quand j'ai une doll un peu plus douce et lumineuse (heu... que Lead, en fait), j'imagine tout de suite sa contrepartie obscure... gene
C'est vrai que mes 3 persos existants n'étaient déjà pas forcément très "frais" et que j'ai vraiment creusé le concept de noirceur avec Séti. Pour me faire pardonner, Jasper portera de la couleur (plein de couleurs ^^) dans la photostory que je viens de faire !
Merci d'aimer quand même ma bande de tireurs de tronche professionnels. ^^

@ Nekochaton : Ha mais il y a totalement de ça, un coté un peu primal (bon, la nudité et les peaux de bêtes aident beaucoup...). C'est ça que j'aime bien avec Séti : tu peux lui coller une robe de petite fille modèle, une marinière, un rôle d'agneau, elle fout toujours les pétoches !
amour
La scène qui ferait rire : Jasper, Coal et Séti dans un roller coaster, à garder la même tronche même dans les descentes et les loopings !


Bon, ça faisait looooongtemps que je n'avais pas fait de vraie photostory (avec des changements de décors, des dialogues, des plans pas du tout esthétiques -_-), donc voici ENFIN la suite des aventures de mes prospecteurs ! Je dois toujours faire les flash-backs sur la première rencontre Andy/Jasper et sur Coal et Andy avant qu'ils soient prospecteurs, mais sans Andésine, c'est un peu dur... donc en attendant, on avance sans elle !


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 5619207736_096785f1d6_o

Je m'éveillais à peine de ce rêve étrange et violent, plein d'images de cette fille-animal, comme moi, et sa présence, jusqu'à son odeur minérale, persistait au-delà du songe. Soudain, un poids sur mon torse...


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 5618620451_398834442b_o

- Hé ! Tu te souviens de moi ? Non. Bien sûr. Ils ne se souviennent jamais de moi. Je fais partie des mauvaises choses, celles que l'on préfère oublier. Je te pardonne. Tu étais tellement imparfait quand Père a travaillé sur toi que c'est même étonnant que tu aies su marcher et parler. Tout ça pour quoi ? On ne rachète pas ses fautes aussi facilement. Elle n'est qu'une égoïste.
Avec une rapidité déconcertante malgré ce corps hybride, avant que j'aie pu décidé si je devais l'attaquer ou non, elle se déplaça d'un bond sur le bord du lit.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 5618620605_694c5802b7_o

- Il est mignon ce chat. Je parie qu'il n'a pas de nom !
- Rends-le moi.
- Je ne te le prendrai pas. J'ai déjà monsieur Rouge. Mais je n'ai pas eu le temps de déballer toutes mes affaires encore. Ce n'est pas un peu bizarre pour un garçon qui dort tout nu d'avoir encore une peluche ? Qu'est-ce que tu veux leur faire croire ?
Et sans me laisser le temps de répondre, elle le jeta sur le lit et quitta la pièce.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 5619208234_6f1b353051_o

Sa voix, parfois impérieuse ou plaintive, me parvint du salon.
- Mais ça n'est pas la peine ! Lui ne porte même pas de caleçon !
- Lui n'est qu'un chat errant qu'on aurait du noyer. Garde ce peignoir.
- Père me laisse me promener comme je veux.
- F. est un mauvais père.
- Parce que tu en as été un meilleur...?


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 5619208400_d6b64f3abc_o

Je les interrompis sans regret :
- Où est Andy ? Je ne sens pas sa présence. Elle n'est pas venue me dire au revoir.


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 5619208622_e5bc419bed_o

- Tu sais, tu n'as plus besoin d'elle depuis que Père a fini de travailler sur toi. Enfin, elle reviendra bientôt, ne t'inquiète pas. Pas trop tôt, j'espère. Encore que je devrais souhaiter qu'elle ne reste pas trop longtemps avec Père. Il sera encore tout imprégné de son odeur...
- Septaria...
- Oui, oui ! Inutile de t'en prendre à moi ! Je n'y peux rien si elle se donne à lui dès que tu as le dos tourné ! C'est à se demander duquel des deux tu es jaloux !


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 5618621233_4ee423ed71_o

J'ignorai son babillage insupportable. La colère maitrisée de Coal aurait du me faire plaisir. Mais Andy était partie sans m'avertir, simplement pour retrouver les bras d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:51

Ce flashback a quelque-chose de triste.
Je le plains le pauvre chat ^^;
La demoiselle n'a pas sa langue dans sa poche.
En tout cas, on sent bien les sentiments des personnages.
Bravo !!


Dernière édition par Myushi le Jeu 14 Avr 2011 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:56

Je suis de 'lavis de Myushi, c'est triste ._.
Beaucoup de secrets, de non-dit, et une Septaria aux révélations mordantes qui n'a pas la délicatesse pour leur et nous parler. On se met aisément à la place de Jasper, on comprend leurs ressentis.
C'est une belle suite, je suis contente de les retrouver amour
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:59

Sérieux profite bien de ton Yeon-ho parce qu´en Septembre tu l´auras plus !

J´avoue avoir été un peu paumée dans les paroles, qui dit quoi. J´ai du relire plusieurs fois a certains passages.
En tout cas leur histoire m´interesse beaucoup, ils m´ont l´air tous bien perturbés psychologiquement et j´avoue... j´aime ca xD !
J´ai toujours pas de réponse de SpiritDoll de mon coté, je leur avait envoyé un mail le 10 avril... Dès que j´ai des nouvelles je te contacte, j´ai hâte de voir Andy !

Oh et j´oubliais : tes photos sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:10

Rochel a écrit:

La scène qui ferait rire : Jasper, Coal et Séti dans un roller coaster, à garder la même tronche même dans les descentes et les loopings !

Alors là, tu penses même pas à quel point je peux imaginer cette scène! Et là c'est le fou rire assuré, avec leur tronche de blasés! ^^

J'ai adoré cette petite story, ça nous introduit Septaria de façon brute et sans detours, comme elle. On comprend tout de suite son caractère de petite fille gâtée, qui ne se soucis même pas de dire des choses blessantes aux autres (à moins que ce soit sa propre soufrance qu'elle rejette sur les autres, la jalousie de ne pas avoir toute l'attention de son père?) Pour le coup, Jasper me fait vraiment de la peine. Pauvre petit chaton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:15

Ca fait plaisir de revoir la suite de ta story. Pauvre Jasper, il est tout tristounet, mais il est tout mignon dans son pantalon panda. Septaria est un peu brut de décoffrage dans ses propos, mais visiblement on ne la changera pas de sitôt. Pis Coal, la classe comme toujours.
Très belle série photo, comme d'habitude, et j'adore tes décors, on se croirait vraiment dans leur appart, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:43

Spoiler:


Bon, je viens probablement de m'auto-lancer le mauvais oeil de la résine pour les prochaines années, mais je ne pouvais pas résister à l'envie de tester les poses de mon nouveau corps spirit, et je n'avais pas de tête sous la main (tester un corps sans tête ? Non mais !) à part celle de... et oui...
Tout est dans le titre (vous aurez apprécié la foirosité du jeu de mots, j'espère !).



Le test du "je tiens sur un pied nananère" (mais ne reste pas trop loin quand même) :


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 5641433028_ba2c72859d_o

C. : "Si tu savais où ce pied va atterrir..."


Le système d'inclinaison crantée du buste qui permet de bloquer suivant différents degrés de torsion. Je trouve ça génial !


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 5640865157_1c721a5f2f_o

C. : " Et bien sur, ceci n'est pas du tout une excuse débile pour faire un plan sur les fesses."


Les double-joints de partout qui, à défaut d'être esthétiques, sont super pratiques !

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 5641433278_d42e2f13f6_o

C. : "Achevez-moi..."


Ma position favorite pour tester les limites d'un corps. Et ça passe nickel, ça tient bien, aucun souci !

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 5640865421_b967a4768b_o

C. : "J'ai l'impression d'être un élément de Tétris. Et je ne veux PAS savoir avec quoi tu vas m'emboiter !"


Les mains sont sublimes ! Les doigts effilés, les ongles longs, j'en suis fan ! Par contre, je trouve la torsion du poignet un peu limitée.

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 5640865513_2e386f26de_o

C. : "Ongles longs, ongles longs, ceux de ma main mécaniques sont quand même plus impressionnants. Et ils ne risquent pas de se casser en ouvrant un bocal de confiture."

Pour la dernière, je la mets en spoiler, histoire de vous laisser le temps de sortir le sopalin pour la bave...

Spoiler:


Bref, je l'aime beaucoup ce nouveau corps, mais il est arrivé stringué par un goéland mazouté, apparemment, vu comme il est tout flagada des bras.
Hâte de retrouver la tête d'Andy 2.0 quand même pour faire le test !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:51

Mais c'est que... pardon Coal mais... ça lui va méga trop bien XD !

La première photo, ce profil... qui va tellement bien avec ce corps si féminin *o*

en tout cas le corps est super chouette ! (et pour être white il est white xD)

j'ai bien rigolé en plus ♥ Coal est très sexy extase


et c'est très bien de lâcher la pression, mes yeux sont ravis ^w^
tu ne devrais peut être plus le voir comme photostory mais plutôt comme des photos qui illustres une histoire, ou un texte. Je sais pas comme t'expliquer... je vais y réfléchir pour mon prochain commentaire x)
et on aime le pas finesse et pas diplomatique *o*
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:10

...
Bêêêêêêlle !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:12

Oh mais ouuuuuaaaaahh; ouaaahhhh!!! Comment que ça lui va trop bien en fille à Coal! (je vais me faire buter, là je le sens! et c'est clair que toi, là tu es maudite sur 10 générations au moins!) Et, franchement, la dernière photo, elle est mortelle! Super naturel comme pose! et top glamour en plus de ça!
C'est un bien beau corps que va avoir Andy (sûr que ça va te changer du DOD!^^), il a l'air très posable! Huhuhuhu, ça nous promets de belles seriesen perspective ça!
(mais ouaahhh pinaise cette tête est trop belle en fille!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:27

Coal fait une fille magnifique! Oui je sais, ce n'est pas ce qu'il fallait retenir mais là je suis bluffée!
Sinon le corps à l'air super posable et le buste et les mains sont magnifiques. J'ai hâte de voir la nouvelle Andy sur ce corps, même si il va fort bien à Coal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 38 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 53 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: