Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:21

C'est vrai que je me doutais pas qu'il aurait des traits si fin et féminin en voyant la préview mais c'est quand même un beau gosse.

...

Alors un épisode avec deux beaux gosses, là comme ça ... ! Fiou... amour
Tu veux nous faire mourir dans notre bave !

Attention je n'ai pas dis que je bavais hein... si ? Ha bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:09

Il est à se maudire celui-là o.o Super charismatique, classe, beaucoup de personnalité....je suis sous le charme et du moule et du personnage *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:41

@ Myushi : mais oui il est gentil, quelque part ! C'est quand même grâce à lui que Coal a un super bras biomécanique, tellement plus résistant et mortel qu'un bras normal !

@ Junjun : contente que la scène t'ait plu ! Et tes adjectifs pour le docteur, ça résume tout ce que j'aime chez un méchant de film. ^^

@ Sjota : je laisserais bien mes dolls exposées, mais je suis tellement parano du jaunissement que je ne peux pas (il y a une splendide vitrine vide qui trône depuis plus d'un an dans mon bureau, attendant de les recevoir -_-).
Kikyô a (une fois de plus) parfaitement compris ce que j'attendais du personnage, et apporté les modifs nécessaires à mes instructions, du genre : "tu te rends compte qu'avec ce que tu demandais, il aurait eu la bouche bleue ?
- Ah bon, c'est bleu ça ?" gene
Si je dois faire des trucs louches incluant Coal attaché à une chaise, ça sera en partie confidentielle et sur requête ! Je ne m'attirerai pas le mauvais oeil résinesque de mon propre chef !
Et pour monsieur F. devenu "Lady Gaga", c'était au nouvel an, quand Kikyô a soulevé la mèche pour voir son visage en entier (et le face up très sommaire que j'ai payé 50$ avec les cils même pas collés, hum, bref -_-) : "hey mais il a carrément les traits de lady Gaga en fait !". Tu rajoutes à ça les fringues un peu spéciales et les énormes cornes dorées, et voilà...

@ Kaominy : je suis totalement dingue de ses yeux ! C'est la deuxième paire de eyeco que j'ai commandée (et j'en ai commandée 3 de plus depuis, mais il y en a une pour offrir alors ça compte pas hein ?! ^^). Le placement rend le regard encore plus pénétrant. Mais bon, je me méfie toujours un peu quand je place les pupilles un peu hautes comme ça, parce que je vois des proprios qui ont parfois la main un peu lourde et ça donne carrément une tronche d'épileptique à la doll si on ne fait pas attention.

@ Coriolis : on me dit dans l'oreillette que la mère du docteur n'est jamais allée au prisu, en tongues ou pas ! XD

@ Nekochaton : tu n'imagines même pas à quel point je me suis fait violence pour résister aux grands démons du fan service. Pas de main qui se glisse sous la chemise, j'ai même pas mis Coal torse nu, rien ! Et pourtant j'en ai eu des idées de photos tendancieuses !

@ Lou : ça me fait plaisir que Coal ne soit pas éclipsé par l'arrivée du nouveau ! Je m'excuse pour tous les pans de l'histoire qui ont pu te paraitre super nébuleux. Souvent je glisse des sous-entendus ou des détails dans les photos, ou je me dis que j'expliquerai tel passage plus tard dans une autre séance, et puis je me disperse ou je pense que les gens ont compris (sauf qu'ils n'ont pas toutes les clefs de l'histoire dont je dispose, donc forcément ça n'est pas aussi évident pour eux que pour moi).
Là par exemple, on voit que c'est Jasper (avant d'être Jasper) qui apporte son bras au docteur pour la transplantation. Du coup, ça explicite qui en avait après Andy et s'était servi de Jasper dans un flash back précédent, et pourquoi Coal a quand même méchamment une dent contre lui.

@ Kayaplante : si ça peut te rassurer, le docteur se déplace rarement à domicile ! Et promis, je vais en faire plus ! J'ai déjà une ou deux séances en tête. ^^

@ Follow the wind : il est embêtant ce moule, parce qu'il fait juste trop masculin pour faire une fille aux traits délicats, et juste trop féminin pour faire un mâle en puissance. Mais c'est justement ça qui m'avait séduite dès que je l'ai vu nude (et qui m'a fait tenter la féminisation en premier lieu à travers l'incarnation d'Andy 2.0). Si j'avais eu les moyens, j'aurais bien gardé mon corps spirit proud girl en plus, parce que j'avais dans l'idée de le faire switcher de corps selon l'humeur. Mais bon, la même garde-robe en deux tailles différentes pour une doll, il ne faut pas abuser non plus !
En fait, il a la wig que je lui avais destinée au tout début (qui est une wig cadeau reçue au pif, d'ailleurs la qualité n'est pas forcément au rendez-vous, mais elle rend bien). Je lui ai quand même acheté spécialement une wig blonde chez crobi parce que je craignais que les cheveux blancs fassent too much. Wig blonde qu'il a du garder sur la tête au moiiiiins... une minute trente, avant que l'avis général ne penche pour la wig blanche (youpi, une wig de plus dans la valise à wigs qui ne serviront jamais).

Franchement pour le bras... ça peut toujours se perdre bêtement, un bras humain résinesque ! Une sieste dans les champs, une moissonneuse batteuse qui passe par là et hop, on a besoin d'un bras mécanique ! En plus celui ci peut aussi bien servir dans un registre rétro que futuriste, ça serait dommage de s'en passer. ^^

@ Shalina : ça fait un moment que j'ai envie d'un vrai moule de mec aussi (genre avec une fossette au menton, une mâchoire carrée mais une bouche charnue), je suis assez frustrée de ce coté là en fait, mais je place pas mal d'espoirs du coté de la légende de temps, sur leur prochaine sortie, et granado a l'air assez prometteur aussi (en plus leur corps peut se transformer en 68cm maintenant ^^), même si aucun moule chez eux n'a encore réuni tous les ingrédients déterminants. Accessoirement, j'aimerais beaucoup qu'il soit borgne...

@ Luka : merciiii ! Il complète bien ma petite galerie de mecs, je trouve, juste entre F. qui est plus décontracté, faussement insouciant, totalement décadent, et Coal qui est ultra réservé et sérieux, peu loquace, préoccupé par la protection des filles de son groupe.


Bon, si j'arrive à mobiliser l'énergie nécessaire ce week-end, je ferai une autre séance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:21

Magnifique série de photos. Le texte est parfait, il donne toute la profondeur à l'histoire, il nous éclaire et nous effraie en même temps sur le sort de cette victime. On a terriblement envie d'en savoir plus !

*attend avec impatience la prochaine série de photos* ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:25

C'est fou comme un make up peut changer un moule *--*
en tout cas kikyo a comme toujours fait un magnifique travaill !
il a un petit coté très sadique mais il est franchement séduisant <3
et ca fait plaisir de te revoir faire des morceau d'histoire
amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:58

Mais c'est qu'il est canon amour
Je veux bien me faire guérir, docteur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:11

La pure tête de malade O.o Il est flippant!!

Mais c'est la classe... mais il est trop flippant!! O.o

Lui aussi il écrit mal? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:57

Spoiler:

Bon, suite à un challenge (ce qui m'a motivée à blusher Larimar et F., d'ailleurs !), la séance qui va suivre se situe hors espace temps, derrière le rideau, comme qui dirait. Un peu une version "collège fou fou fou" de mon univers habituel. C'est tout simplement honteux. D'ailleurs, je vais aller me flageller avec des fils de scoubidous (ne rigolez pas, ça fait super mal, en fait !).

Pour le repère narratif :
Moi
F.
Larimar


Pour réaliser ce challenge sans m'attirer les foudres résinesques karmiques (et me faire pincer les doigts dans les joints de cuissots à la moindre manipulation), je devais avoir des victimes consentantes alliés de poids. Surtout que ça n'irait jamais avec Coal. Pas depuis que je l'avais fait poser en peignoir transparent. Puis hybridé sur un corps de fille pour un test de posabilité. Puis scalpé et sapé avec la custo de F. par pure frustration de l'attente de mon Sol...



Etape 1 : prêcher un converti.

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 6790119677_a8068514af_o
-Erm, Wolfraaam ?
- Moui ? J'ai fait quelque chose ? Tu me revends ? Tu ne m'appelles jamais comme ça sauf quand il y a quelque chose de désagréable en vue. D'ailleurs, à force de dire "F.", on doit croire que je m'appelle Firmin ou Fulbert.
- Mais... ! J'aurais besoin de ton aide pour une séance un peu spéciale...
- Si c'est pour me photographier à poil, tu peux le faire sans me réveiller, je suis TOUJOURS à moitié désapé. Donc sors ton appareil, fais ton truc et laisse-moi continuer à "réfléchir".
- Nan, c'est plutôt pour une photo de groupe. Coal, Larimar et toi...


[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 6790120275_830e376da1_o

- Sans rire, tu vas prendre le doc à poil ? Tu sais qu'il ne doit surement même pas retirer sa blouse pour se coucher ?
- Bah je m'étais dit que si Coal en était... enfin... rapport à ce qu'il s'est passé entre eux... son bras...
- Purée mais c'est simplement génial !! Le doc serait prêt à lécher une prothèse en fibre de carbone sur le moignon d'un lépreux ! Je vais chercher le gamin !


Etape 2 : tenter le diable.

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 6790120763_2ffe3edd33_o

- Larryyy ? Je peux te dérangeeer ?
- Bien sûr ! J'attendais justement qu'on m'interrompe dans une lecture passionnante qui aurait pu m'aider à résoudre la problématique du rejet émotionnel de la prothèse chez la plupart de mes "patients" ! A moins que tu ne veuilles donner de ta personne pour ma prochaine expérience ?
- Heu, non. Et puis d'abord, tu ne me fais pas peur. Mais reste derrière la table, quand même. Je me demandais si ça t'intéresserait de faire une séance photo avec Coal et F.. Un truc décontracté. Genre sans chemise...
- C'est juste miraculeux les efforts incroyables que tu déploies pour trouver le sujet de conversation le plus éloigné possible de mes centres d'intérêt, simplement pour me faire perdre mon temps !
- Coal aussi sera torse nu !
- Et ? Ca marche peut-être avec F., ce genre d'appât bassement bestial, mais je te rappelle que je ne suis pas le bishi lambda prêt à sauter sur le premier uke venu. La résine hétéro existe encore...
- Mais donc il aura les bras nus, forcément...



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 6790121251_29ae58ab90_o

- Je mets un marque-page et j'arrive.




Ainsi donc, une rapide bataille rangée résinesque à deux contre un et quelques boutons de chemise arrachés plus tard...



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 6790121775_c3d175eed0_o




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 6790122849_077485e69e_o




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 6790123191_6c8f8db868_o




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 6790122381_2496796b7c_o



Pardon Coal... pardon... le monde comprendra maintenant un peu mieux pourquoi je t'appelle "la crevette" en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:04

Et bien que de compromis XD.
Mais ça valait le coup *o*
Que des beaux mâles !!
J'adore le doc' n'empêche *o*. C'est mon chouchou !
*Et il me fait même pas peur d'abord XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:06

Oh punaise, j'en pleure de rire, les dialogues sont savoureux! amour
Epique. Juste épique.

Puis le résultat de ce pouvoir persuasif à toute épreuve... hmmm miaaaaaam les clichés bien fan-service extase evanouissement

Toujours aussi fan du visage de Mr F.
Et complètement en pâmoison devant Coal. Non, vraiment, je le croquerais volontiers à quatre-heures [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 514347 Il a raison le doc, c'est sexy ce bras robotique... Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:10

Graou *w* ce qu'ils sont sexy tous les trois ! j'adore les photos sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:23

Encore, encore !!!
Quoi, c'est pas un commentaire ça ???
Si si, je vous assure que c'en est un... extase
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:36

OMG ROCHEL ADOPTE MOI ! j'me ferais petite, je me nourrirais juste en tripatouillant leur corps de rêves *o* (même celui de coal ! ) et en les regardant !


Tu m'as tué mon dieu ! qu'est ce qu'ils sont beaux *o* !
Ils sont... waaaw *o* ! j'en veux encore *o* ! encore encore encore *o* !

et les dialogues de fou *o* !
*reste accroché et baaave.* amour
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:01

PTDR XD
j'ai bien aimé voir l'avant séance on voit un peu comment tu l'es appâte ces pauvres bêtes xD
Bon je dois avouer que mon préfèrer niveau corps c'est le docteur sadique *---*
Mais franchement ils sont trop canon, tu viens de gagner la medaille dans plus beau bishon de MC quoi ~
J'en veux encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:18

melt melt melt melt

Coal a vraiment l'air de dire "mais qu'est ce que je fais là, moi? i_i"
Et j'aime ce doc, il est flippant, mais je l'aime x__x Il a un sérieux problème psychologique par contre, tu étais au courant? =O Oui? Bon... (fais gaffe à tes bras...)
Et F. me fait fondre autant dans sa mignonne petite trogne que par ses répliques à la manque xD

Je suis d'accord, on en veut encore èwé (en plus, ça rime...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 53 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: