Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:59

Rochel a écrit:
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 6997207231_0027bea650_b

Je suis tombée amoureuse de cette photo.... ♥
Ta poupette est juste merveilleuse, magnifique, elle est rousse, elle a une bouche pulpeuse, tout ce que j'aime! Et puis, j'aime beaucoup Björk aussi alors amour
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:14

Qu'elle est belle !Super dure avec son arme et toute douce contre un homme [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 514347
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:14

... X___X

Je vais être concise et me contenter de dire qu'elle est vraiment magnifique! Elle a regard et des cheveux magnifiques, son make-up est sublime et lui donne un caractère vraiment particulier, dur et revêche mais aussi doux et tendre à la foi *o*

La dernière m'a achevé sur place, je suis restée bouche ouverte devant un long moment ^^'

Vivement d'autre photos~
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 EmptyMer 21 Mar 2012 - 2:01

Ben si là Andy n'a pas enfin trouvé sa place... Je sais pas comment tu l'imagines amour Elle est superbe!!! Et sur la première photo elle est tellement réaliste!!! :3

Et puis elle est rousse Very Happy
Et puis elle a un jean qui met vraiment bien ses formes en valeur Mr. Green
Et puis elle a des gros seins qui empêchent sa chemise de fermer Mr.Red
Et puis elle a un gros calibre amour

Elle est parfaite!!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 EmptyMer 21 Mar 2012 - 4:18

Cette série est d'une classe absolue [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 514347!
Andy est vraiment très belle et sensuelle <3!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:14

Olala mais j'en ai loupé des trucs !! Ils sont tous superbes ! Andy, le doc, tous
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:35

Comment dire... euh... amour

Je sais pas si je préfère son incroyable make-up, sa superbe perruque ou la classe qu'elle arrive à insufler à un simple jean. Elle roxxe la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:27

Wow, cette incarnation de fou! Elle est superbe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:24

Elle est divine Rochel. Cette fois-ci c´est la bonne !
Franchement avec un décolleté comme ca ca doit y aller les hormones chez tes mâles. J´adore la première et seconde photos, les fringues que tu lui a choisies sont parfaite.

Olalala tu me donne envie d´avoir ma nenette aussi, sauf que la mienne elle est plate >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:54

Je ne peux qu'appuyer les dires de mes camarades: elle est parfaite, c'est la bonne!

Vraiment je suis amoureuse ^^ Plus j'en vois et plus j'ai envie d'une Feeple, j'adore leur corps! La Rona est celle que je préfère, mais bon...pas d'sous...pis oos...

Bref! Elle est splendide, j'adore son look, son allure, son réalisme...tout :3

Petite question! Est-ce que je peux savoir d'où vient le fusil? J'en cherche un similaire pour un de mes gars =) (Le seul qui m'aurait intéressé est sur le Dexter de IH et introuvable, en plus d'être cher :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:09

Merci infiniment à tous et toutes d'avoir accueilli si chaleureusement la nouvelle version d'Andy ! It's a keeper ! amour
Je ne regrette cependant pas ses précédentes incarnations (bon... si... je regrette quand même de m'être faite avoir par la DOD... erreur de débutante), surtout que comme Hitsugi l'a fait remarquer, ça m'a permis d'incarner par la suite Larimar en faisant du recyclage !

La réaction qui revient souvent quand je montre ces photos (en dehors du fait qu'elle a une poitrine... imposante ! Et que son jean semble cousu sur elle !), c'est qu'on ne reconnait pas du tout la Siean ! Et ça, quelque part, ça me fait plaisir, vu comme le face up par défaut sur le site m'avait pas mal mis le doute (vi, désolée, je ne l'aime pas. Enfin, je trouve qu'il ne met pas le moule en valeur et le "princessifie" trop. : / )
Et la dernière photo est aussi ma préférée. ^^ Oh my god, ma première photo de nu entre deux SD ! Je ne pensais pas y arriver un jour ! Je les ai juste mis debout l'un contre l'autre, j'ai replié un bras et pif pouf, la magie opère ! Ils se sont même pas viandés alors qu'Andy était pieds nus avec ses pieds à talons !

@ Arylaya : c'est vrai qu'Andy 1.0 faisait bien la tronche, alors qu'au contraire, Andy 2.0 avait toujours une espèce de léger sourire en coin. Andy 3.0 est plus neutre, mais bizarrement très expressive tout de même, pouvant adopter pas mal de caractères différents suivant les angles. Je suis totalement fan du fait qu'elle puisse paraitre hyper déterminée et dangereuse, comme ouverte et fragile, en fonction des prises de vue. ^^
Sur la 3ème photo, justement, elle fait très douce et épanouie.

Réponses à quelques questions et remarques :

@ Shalina : oui, l'éclairage a demandé une mise en œuvre monstrueuse avec des projos et des surfaces réfléchissantes (bon, non, j'avoue, c'était juste un énorme coup de bol que je me suis empressée de capturer, vu que ma seule source lumineuse, c'est mon velux et la chance d'avoir des murs blancs ^^).

@ Kikyô : c'est le coté clope/winchester ! Tu fais une association automatique ! Ceci dit, Andy pratique effectivement une forme de chasse à l'homme, donc ça se tient. ^^

@ Sjota : il doit y avoir un juste milieu entre ta limande et les obus à tête chercheuse d'Andy. -_-
Et pour les fringues, on dit merci à Coal qui a prêté sa chemise et ses bretelles ! (Les top pour fille que j'ai se font exploser au niveau de la poitrine, quand ils ferment...)

@ Luka : pour le fusil, je l'ai depuis bien deux ans, et j'avais galéré pendant des semaines avant de le trouver sur un site de modélisme et répliques d'armes. Que je n'ai pas gardé en favoris, bien entendu, vu que je ne voulais que ce modèle en particulier (et que ça m'avait couté un bras). C'est du vrai métal bien lourd, avec un vrai mécanisme de détente, donc autant dire qu'une BJD ne peut pas le supporter naturellement (mon dos se souvient encore des séances avec Andy 1.0, les kilomètres de scotch "habilement" dissimulés pour faire tenir tout ça en place...). Si je retombe dessus en cherchant une autre arme, je te tiendrai au courant. Le site n'était pas français (anglais ou américain ? Je ne sais même plus en quelle monnaie j'avais payé -_-). Mais j'avais basé mes recherches sur "miniatures gun 1/3". En espérant que ça t'aide. : /
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:54

Un autre challenge que je me suis imposée il y a déjà un moment, c'était de faire moi-même le face up d'une de mes dolls. J'ai donc pris celui que je trouvais le moins satisfaisant à l'époque : celui de ma Fir, un face up stock mignon mais très basique (aucun blush, une dizaine de traits pour symboliser les cils, idem pour les sourcils, bref...).
Après une première tentative potable mais présentant quelques erreurs d'exécution (mauvais placement des sourcils, blush inégal, couleurs mal gérées), j'ai de nouveau tout effacé au nouvel an, avec la bonne résolution d'offrir enfin un face up digne de ce nom à mon pauvre cobaye.
Trois mois (presque 4 -_-) plus tard, ce face up, qui m'aura quand même pris deux après-midi entiers à tâtonner, me tromper, me faire crier par Kikyô (merci encore de ton aide, ô grande prêtresse du face up ! priere) parce que je n'ose pas affirmer mes traits, criser sur la pose des cils... est enfin terminé !
Lead est de nouveau présentable ! \o/
Une petite séance vite fait juste pour vous montrer sa nouvelle tête et mon premier face up officiel.
Comme je lui ai toujours trouvé une certaine affinité avec le printemps et la nature, ça tombe pile poil à la bonne période !




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 6867963746_05f84f6253_b



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 7014072321_4e674edaa8_b



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 6867963304_d9dc8ef52b_b



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 7014073349_30d402f6cc_b


Le prochain à y passer, c'est F. ! Mort aux face up stock simplistes !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:57

Voilà un face up particulièrement bien réussi^^
J'adore sa bouche et son air un peu non chalant.
Il n'y a pas photo, je la préfère mille fois avec ce face up qu'avec le stock. Ça lui donne beaucoup plus de caractère!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:57

Et ba je te dis vraiment vraiment bravo !!!!!
ce face up est tout simplement magnifique, j'adore comment tu as make uppé ces lèvres elle est vraiment très belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:01

Elle est sublime, pour un premier make-up c'est vraiment beau! Je suis jalouse tiens >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 60 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: