Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:33

Spoiler:


Alors, pour résumer le drama de "ma guerre contre le faceup de monsieur F. aka Wolfram aka 'je vais te passer par la fenêtre ou te coller en slip sur le marché secondaire si tu me refais ça encore une fois' ", j'avais donc décidé, dans ma lutte acharnée contre les faceups de compagnie bâclés, de refaire celui du grand bout de caramel. Même principe que pour Lead : on reste dans l'esprit du faceup original, mais... en mieux.
J'avais donc pris mon temps (c'est à dire 3 aprems et 10 heures de boulot) pour lui refaire la tronche avec tout plein de blush tout partout ("ah c'est... coloré !" comme dirait Kikyô). Séance de finition au crayon pendant un atelier chez elle et là, la Kikyô aimant le glitter (mais F. beaucoup moins), le drame : une malheureuse paillette se dépose sur le coin de l'oeil alors qu'il me reste juste le gloss à mettre. Je tente de l'enlever d'un coup d'éponge magique, et 3 couches de MSC se barrent (mais pas la paillette, vous remarquerez la perfidie de la bête). On essaie de rabibocher comme on peut, bon, le blush ne s'est pas barré, mais on voit un effet de relief (minuscule, d'accord, mais présent !)...

Je rentre donc chez moi déjà assez déconfite (Kikyô me dit que vu mon niveau de perfectionnisme, je ne devrais pas faire de faceups) et décide de sortir la tête le lendemain matin pour poser les cils. Et là, le drame : une boule blanche s'est formée sur la paupière, sous le gloss. Je frotte un peu et paf, plus de blush. Bref, pas moyen d'y couper, faceup bon à refaire...
J'ai quand même mis quelques semaines pour en trouver le courage, tellement j'étais par terre après le boulot que ça m'avait demandé.

Bref, je me motive enfin en me disant "baaah, il y a des choses que je peux améliorer, donc c'est l'occasion, et puis j'ai bien refait celui de la Fir 3 ou 4 fois, et Kikyô m'a dit qu'elle me montrerait comment faire un blush ultra rapide à l'aéro pour que tout soit fini en une journée !"
On bosse donc la-dessus de 13H à 20H (oui oui, une séance de 7H de faceup sans pause à part juste le temps nécessaire pour laisser sécher le MSC), Kikyô me laisse expérimenter l'aéro (elle l'a vite repris, bizarrement, vu que j'avais dit que je voulais finir ce faceup en une journée sinon ça me pendrait des semaines à m'y remettre ^^), elle me fait le blush de fond et des yeux que je corrige au fur et à mesure à l'éponge (je vous ai déjà dit qu'elle avait des nerfs d'acier, non ?) et je me charge du reste (blush par Kikyô avec moi en train de corriger et de faire ma chieuse: 45 minutes - le reste : tout le reste de la journée. Purée, je devrais me mettre à la coke pour faire les faceups, vraiment).

Là, le miracle : pas d'accident de parcours, tout est nickel ! Je rentre chez moi, ressors la tête pour regarder la bête et le deuxième drame arrive : F. a des dents !



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Dents
Enfin, juste une en fait, et même pas centrée, un peu comme le cousin débile de la famille...
Bref, merci la réaction foireuse vernis gloss tamiya pas assez sec parce que bien dosé dans un creux.

Et là je me dis "17H de boulot en tout, et c'est bon à refaire..." Je remets la tête dans son carton (passe une soirée déprimée), vais bosser aujourd'hui en chouinant à tous mes collègues que j'ai encore foiré un faceup ("Là !!! Tu la vois la dent de demeuré de la campagne ?!!!") et décide en rentrant que tant pis, je vais lui coller ses cils, je le prendrai que sous certains angles, bref... et au moment où je prépare mes cils, je vois mon seigneur et maitre peindre ses figurines warhammer (d'ailleurs, son blog est par ici). L'illumination ! Un coup de pinceau salvateur plus tard (je n'ai même pas voulu le regarder faire pour ne pas lui mettre la pression, vu que je ne peins pas), et voilà mon Wolfram sans son sourire de benêt qui va chercher les pierres qu'on lui jette ! La LIBERATION !

Juste une photo faite à l'arrache mais dans la joie !



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 7288963166_7535705d6f_o
Oui, je sais, pourquoi une telle prise de tête sur un résineux qui a de toute façon toujours la tronche à moitié planquée sous sa mèche et dont les défauts de symétrie du moule sont irrécupérables ? Bah parce que ça m'obsédait, ces sourcils à moitié finis et ces lèvres plates !

En plus, il tirait la gueule, alors que F. est quand même le plaisantin nonchalant de la bande, le "I'm sexy and I know it", quoi ! Donc là, petites risettes en coin de bouche et sourcils moins froncés pour lui donner un air plus "cool".

Et le avant/après :


Spoiler:

Bref, merci à mon peinturlureur en chef qui m'a sauvée de longues heures de grommelage et de jurons (et d'exposition à des substances nocives) ! [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:45

Et bien qu'est-ce qu'il est beau et pourtant je n'aime pas les BJD mec à la base^^
Mais là wahou! Le make up est à tomber, j'aime beaucoup sa bouche et le teste revisité est bien senti!
Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:21


Mouarf ! Comme quoi :p
Pis je l'ai toujours dis,la peinture warhammer c'est le bien,je passe pour une grosse gameuse au Cultura de chez moi parce que je leur achète beaucoup de leurs petits pots acrylique,sauf que moi,c'est pour les dolls ♥

Mais je ne comprends pas ; pourquoi est-ce que tu t'embête à commander & à payer des makeups stock ? Sauf les limités ou certains,ils sont,d'une manière général,un peu tous faits sur le même modèle,et franchement fadasses sur des personnages de ton univers.Tu dispose d'une super maquilleuse,et puis,toi-même,tu te débrouille,alors,pourquoiiiiiii ? *musique dramatique*

Mais,franchement,avec tout ce que je lis,tu devrais offrir un séjour en SPA à Kikyô après chaque "aprèm de 72h de makeup" Mr.Red

Non,elle ne m'a pas payée pour écrire ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:25

Haaaaa ! console T'as réussi à rattraper ton bonhomme !?! Hannnnnn ! Je suis trop contente pour toi !!! Je suis bien contente que cet atelier se finisse bien pour tout le monde.
Lol j'adore quand tu racontes nos ateliers XDD C'est exactement ça !
7h de faceup, ça passe super vite ^^"

Citation :
Mais je ne comprends pas ; pourquoi est-ce que tu t'embête à commander & à payer des makeups stock ?

Je me suis posée la même question XDD

*passe discretement des billets à Ladicius*
Au depart j'ai lu S.P.A et là je ne comprenais pas trop pourquoi Rochel devrait m'abandonner à la SPA XDDDDD *yyouuuhhouuu il est tard Kyokyo elle est fatiguée...*


Dernière édition par Kikyô le Lun 28 Mai 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:28

J'aime le titre trop pas dramatique hein Mr.Red

N'empêche, quelle aventure! Y'a pas photos en tout cas, c'est sûr que là, il tire plus la gueule et il fait beaucoup plus vivant!

Et je rejoins Lad ainsi que Kykyô quant au face-up stock xD

Edit: Kikyô, tu as posté le message de Satan! 666 messages, oyeah :p


Dernière édition par Luka le Lun 28 Mai 2012 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:34



Kikyô a écrit:


Au depart j'ai lu S.P.A et là je ne comprenais pas trop pourquoi Rochel devrait m'abandonner à la SPA XDDDDD *yyouuuhhouuu il est tard Kyokyo elle est fatiguée...*


Alors là,je suis explosée lol!
A moins que tu ne perde beaucoup de poils ou que tu ne dévore ses pantoufles,pas de raisons,non Mr.Red


*Chope les biftons et part en courant*


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:31

Ben dites donc, ca lui gagne au change un nouveau face-up. Je trouvais le face-up de base vraiment fadasse, il tirait trop la tronche, ses sourcils c´etait pas ca et il avait vraiment un air pincé.
Là, franchemen,t il est beaucoup beaucoup plus beau et caractériel. Comme quoi un face-up ca te change un moule.
Les lèvres sont pulpeuses maintenant, l´ombrage des paupières lui fait ressortir la couleur de ses yeux (d´ailleurs il avait les yeux bleus avant ?) et je trouve que le blush au niveau du nez change sa forme.
Il a un air plus doux et definitivement plus coquin !

Avec de l´entrainement tu va faire de superbe make-up. Déja là je trouve ca beaucoup plus joli que la moyenne.
Tu me donnes envie de me mettre au make-up, sauf que je n´ai aucunes têtes sur qui m´entrainer et plus de msc xD (et je n´ai pas chéri avec des warhammer pour corriger mes boulettes) !

Maintenant on aimerait bien la suite de ton histoire quand même. La crevette et Laripstick me manque T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:42

Merci Luka et Hécate ! Vous êtes gentilles parce que franchement, la photo comparative ne le met pas à son avantage ! (En plus, bien pris de face pour qu'on voit bien l'asymétrie, quelle bonne idée. -_-)

@ Sjota : ouais, plus joli que la moyenne, disons que si on prend l'échelle photographique Rochelienne pour mesurer mes faceups, je suis au dessus de la "photo au flash sur la couette de lit/devant la machine à laver", à peu près au niveau de la "photo avec décor ikea sans retouche". Bref, il y a encore un sacré boulot, mais ça fait la blague quand on ne regarde de pas trop près (ou qu'on a jamais vu de vrai beau faceup/photo avec décor chiné et retouches de la mort pour continuer l'analogie avec l'échelle Rochelienne).
Alors Ladicius, pour répondre à cette interrogation du "mais pourquoi prendre un faceup stock quand on peut le faire soi-même ?" :
Bah, quand j'ai commandé ma Fir, je ne faisais pas encore de faceups. Quand j'ai commandé mon Sol non plus, d'ailleurs (mais vu que je l'ai attendu plus de 5 mois, j'ai eu le temps de m'y mettre...). Et surtout, je doute énormément de mes capacités (bon, normal, le Sol, ce n'est que mon deuxième faceup officiel, donc, voilà, je sais que j'ai une énoooorme marge de progression -_-). En plus, faire un faceup est super stressant pour moi (j'adore une fois que je suis dedans ou que j'ai fini, mais il faut sortir le fouet et le tisonnier pour que je m'y mette) et au moindre truc de travers, j'ai juste envie de tout effacer. Rien que là, si j'avais le courage, je referais (encore...) ce faceup pour corriger certains trucs. On devrait pouvoir corriger les faceups sans tout refaire, murf...

Bref, ça peut paraitre bizarre, mais je fais juste des faceups pour faire gagner du temps à Kikyô, en fait (même si la plupart du temps, j'attends qu'elle ait une doll à faceuper pour m'incruster et ne pas me sentir abandonnée dans mon labeur). Je m'y mets quand celui de la compagnie est décevant et que ce que je veux est facilement exécutable et ne mérite pas de commissionner quelqu'un.
Enfin je dis ça, mais depuis que j'ai fait celui de ma Fir, c'est encore plus ma doll ultime à laquelle je suis la plus attachée qu'avant !
Et effectivement, j'ai commandé ma prochaine Fir avec faceup stock parce qu'avec les histoires de F., je me fais dessus à l'idée de rebosser sur du tan (j'espère que son faceup me plaira assez pour que je le garde au moins un peu, il n'y a aucune preview de sa tronche en tan !).

Après le premier foirage sur F., Kikyo m'avait proposé de le refaire (en
voyant que j'étais prête à me jeter dans les escaliers), mais j'ai tenu
bon ! Parce que c'était un truc simple et que c'est un moule qui a des défauts et qui ne
restera pas, et qu'en plus le tan, c'est chiant à faceuper, donc je ne vais pas lui faire perdre son temps dessus (je préfère qu'elle le garde pour mon gros projet de mâle ^^). Et elle a quand même eu la gentillesse de faire le blush à l'aéro (enfin, j'ai du lui faire pitié aussi quand elle a vu que je n'étais pas fichue ne serait-ce que de le tenir correctement et que je visais le nez à la place des yeux -_-). Mais je ne sais pas si c'est à cause de l'asymétrie, ou des déceptions de faceup qu'il m'a causées, ou parce que j'ai déjà son remplaçant en tête (même si il ne sortira peut-être jamais -_-), ou parce que j'aurais voulu faire certains trucs en plus sur lui et je n'en ai pas pris le temps (ouais, 7H, pas assez long, forcément...), mais je n'ai pas cette impression de rapprochement et de satisfaction comme avec ma Fir après que je lui aie refait la tronche. Je suis juste contente qu'il ait enfin un nouveau faceup. C'est déjà pas mal, ceci dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:45

Rochel, la dompteuse de résine \o.


Je suis vraiment contente que cette histoire de make up s'arrange pour toi (et pour monsieur F. aussi parce que le pauvre, il a dû s'en prendre dans la tronche :3 ) Depuis le temps que tu t'acharnes dessus et que tu esclavages Kikyo Razz !
Il est vraiment bien mieux comme ça et le gommage de dent est parfait amour

bref c'est du beau travail ! et comme Sjota je réclame la suite de l'histoire amour
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:25

Halleluiaaaa !! priere

Monsieur F. a enfin son nouveau visage !! Haaa ca fait plaisir à voir. Incomparable avec cet horrible make-up stock :message subliminal pour Leolilo "dépêche toi de faire remaquiller le tiens !!":

Contente que tout soit rentré dans l'ordre, j'étais triste pour toi quand j'ai lu que le deuxième make-up avait aussi cloqué.

Maintenant que tout le monde a la tête qu'il doit avoir... Si tu nous faisait la suite de cette histoire ? Mr.Red Tu avais aussi parler de mettre F. et Andy en scène je crois amour
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:51

Eh bien il t'ne aura fait voir de toutes les couleurs, ton grand bout de résine couleur caramel priere
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:28

En génèrale, c'est un moule que je n'aprécie pas trop, car en plus de le trouver fade, je trouve que sa résine a un effet "plastique".

Mais le tien je l'aime. Il a plus de caractère que les autres, a une résine moins "plastique" enfin, tous ce que j'aimais a...Pouf! Envolés!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:14

@ Junjun : c'est clair que j'ai eu une bonne relation de haine/amour avec lui pendant quelques semaines (et sa tête est restée dans un petit carton dans une autre pièce). Et j'ai pu bieeeen apprendre à connaitre par coeur, sur le bout des doigts (enfin, des pinceaux et des crayons -_-) les défauts de ce moule. Mais bon, j'ai découvert aussi de belles surprises en le démaquillant la première fois (qu'en fait il avait une belle bouche, par exemple, et que c'est juste le maquillage infâme de ringdoll qui l'aplatit et lui ôte tout détail).

La suite de l'histoire va venir ! J'ai eu des week-ends un peu chargés. ^^

@ Shalina : Ah mais franchement, il FAUT faire refaceuper un Sol (ou le prendre sans faceup -_-). Je n'ai jamais vu une compagnie massacrer autant le potentiel d'une de ses dolls.
Là, c'est vrai que je n'ai plus de faceup à l'horizon. Tout le monde a sa tronche, on ne touche plus.
Et promis, la prochaine photostory, ça sera un F./Andy. ^^

@ Poison Lady : nan mais c'est le perso tout court qui est maudit. Il est passé par 3 moules différents (dans ma tête seulement, heureusement) avant d'arriver sur celui-là, et il ne doit pas en être content. Pourtant le corps est magnifique, murf... Si seulement ringdoll soignait autant ses visages (je trouve tous leurs moules bâclés, malheureusement)...

@ Grigri : je comprends totalement ton point de vue. Quand j'ai vu les premières photos de proprio (oui, c'est un peu ma spécialité d'acheter une doll sans autre chose que des photos de compagnie pas forcément explicites...), j'ai eu la trouille/déception de ma vie en matière de BJD. J'ai même failli annuler mon achat au bout de 4 mois (vu que mon revendeur ebay acceptait d'interrompre ma commande n'importe quand et de me rembourser, au vu des 7 à 8 mois d'attente prévus à l'époque). Il faut l'avouer, F., je l'aime pour son corps, mais sa tronche n'a franchement rien d'exceptionnel.
Et pour l'effet plastique de la résine ringdoll, ça a aussi été ma déception quand je l'ai eue dans les mains (mais je m'y attendais un peu, ayant déjà un corps teenage ancienne résine). Ca va mieux avec beaucoup de MSC/tamiya ! (Ringdoll ne protège quasiment pas ses faceups, il doit y avoir une micro-couche à tout casser).
Contente qu'il te plaise et que tous ces défauts te paraissent atténués ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:57

Le sauvetage a été une réussite!!
Il est sexy à souhait ce bogoss ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:50

Oh puré t'en a vécu des aventures pour la faire cette tête, j'ai tout lu avant de découvrir la photo (j'avais de plus en plus envie de voir la tête du coup... x) ) mais je trouve que tout ça ça valait le coup ! Il est magnifique *w* Et je trouve qu'il est vraiment plus beau avec ce nouveau make up que avec l'ancien. Là, tu dois être contente ! Very Happy
Et maintenant je vais boire parce que... j'ai soif mais... Je voulais finir de lire ton histoire avant d'aller boire xD Quand on est accro au BJD... xD

Edit : Et j'adoooore ses lèvres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 64 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: