Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 60 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 EmptyMar 3 Jan 2012 - 3:31

Il est "graou" maintenant la tapette, il a un de ces regards. J´adore les photos bien aléchantes comme ca qui nous font piettiner car on en veut plus.
Kikyo a l´air d´avoir fait un superbe boulot encore une fois de plus... Arrete un peu de la monopoliser et laisse nous avoir quelques make-up !?!
Je vois que tu as succombé aux yeux Eyeco Fantasy A185 ? Il sont superbe ces yeux hein, surtout le rendu en photo (Alis a ceux-là aussi).

En parlant d´Alistair si tu veux toujours les lunettes grises, notre deal tiens toujours =)

J´ai franchement hâte de voir plus de photo de ce bonhomme, il a du sex appeal ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:37

@ Myushi : haha, crois-moi, tu ne veux pas passer entre les mains de ce docteur là. ^^

@ Soelle : le truc, c'est de laisser l'imagination du spectateur courir en donnant juste une accroche qui puisse servir de référence universelle (on a tous notre imagerie sur la blouse de médecin ^^). Et puis les lunettes sur le bout du nez, c'est tellement sesky !

@ Poison lady : ça a failli être encore pire que ça niveau teasing : la nuit est tombée avant que je fasse le portrait en gros plan (d'où la différence de lumière -_-), donc j'ai failli ne mettre que celle de la blouse (mais c'était un peu cruel, quand même).

@ Milkyfactory : un canon eos 450D avec objectif standard 18-55 (qui me fout en l'air tous mes gros plans si je n'ai pas un éclairage digne du parc des princes, mais bref, un jour, objectif macro...).

@ Kayaplante : tu as bien cerné le personnage ! Son face up est une tuerie (attendez de voir sa bouche, muuuuh !), même si les conditions foireuses du gros plan ne lui rendent pas justice. : /

@ Kaominy : Promis, demain, une séance rien que pour lui et vous le verrez sous tous les angles (enfin, pas sous tous les angles façon "monsieur F.", parce que le docteur est plus pudique, quand même ^^).

@ Nekochaton : Pas tapeeeer ! C'est la faute du travail ! Rentrée tard, tout ça ! Pas pu faire une vraie séance, mais envie de le prendre en photo quand même pour vous faire partager mon impatience ! amour

@ Analogie : Merci ! J'avais un peu peur en prenant des yeux si petits parce qu'il a des orbites énoooormes, mais au final, ça renforce encore son coté froid et pénétrant.

@ Junjun : en fait il est impressionnant en entier. Comme il est sur corps spirit proud, ça donne un morceau de résine super massif et avec cette blouse, ça étoffe encore sa carrure. J'en connais un qui va faire plus crevette que jamais !
On avait pas mal papoté avec Kikyô sur ce que devait exprimer son regard et c'est divinement bien rendu. ^^

@ Sjota : Bon, certes, avec ce face up et le petit grain de beauté, il ne fait pas très masculin, mais mes dolls ont vraiment le chic pour se taper des pseudos de folie. Monsieur F. a été rebaptisé "Lady Gaga" au nouvel an...
Ces yeux sont juste magnifiques (bon, là, on ne réalise pas à quel point vu comment tous les détails sont bouffés/saturés -_-). J'en ai commandé d'autres chez eux, dans un style aussi réaliste, pour Andy 3.0.
Pour les lunettes, vu que le face up est au final très noir (j'avais un projet plus clair/argenté à la base, mais ça a changé en cours de route), celles en noir collent bien. Mais à l'occase, si je mets la main sur une paire, je testerai quand même les argentées, on ne sait jamais ! ^^
Je vais organiser un concours de sex appeal entre mes trois grands bonhommes à l'occase. XD
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:48

J'avoue le titre m'a fait cliquer automatiquement sur ton topic et je ne suis pas déçue! Quelle belle preview!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:17

Rochel a écrit:
@ Myushi : haha, crois-moi, tu ne veux pas passer entre les mains de ce docteur là. ^^
Bah je suis cinglée, donc je suis certaine que si ^^.
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:25

Je veux le voir en entier !!!!! mur
C'est trop injuste ces petits bouts...
J'en ai l'eau à la bouche et me noie dedans glue

Clair que son regard est vraiment terrible!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:03

@ Missy : le titre était vraiment un gros clin d'oeil (du coup j'ai eu peur de me prendre des bananes, vu que mon docteur n'a rien à voir avec LE docteur), mais je n'ai pas pu résister ! ^^
Heureuse que tu ne sois pas déçue, du coup !

@ Myushi : tu vas aimer la façon dont il traite les personnes qui "viennent en consultation" chez lui alors ! XD

@ Celeste : *tend un canot de sauvetage gonflable.*
Le voilà enfin en entier (enfin, pas de portrait en pied, mais au mois on voit toute la tête) ! L'injustice est réparée ! ^^



Voici donc la première photostory avec mon cher docteur (sur lequel je bave à chaque fois que je le sors de son sac). Punaise, je crois que cette doll est juste parfaite. J'avais vraiment craqué sur ce moule, je m'étais plantée une fois de plus sur l'incarnation (darn you Andy !) mais là, il semble rayonner dans son nouveau personnage ! Je ne remercierai jamais assez Kikyô pour ce splendide cadeau d'anniversaire !
Cette histoire se situe avant qu'Andy ne rencontre Jasper.





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 6642561797_25a76707ec_o

"Voyez qui l'on m'envoie sans rendez-vous !"



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 6642562085_16883472bc_o


"Son plus fin limier. Me prendrait-on pour un vétérinaire ?"



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 6642562319_0887f67457_o


"Un infirme. Un aveugle, vraiment, et à peine un homme ? Voilà ce qu'il lance à mes trousses ! Est-il donc sans coeur... mais n'aie crainte."



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 6642562503_7f2b1962ae_o


"Je vais te préparer convenablement, en vue d'une prochaine rencontre. Prends cela comme un cadeau, une preuve de ma bonne volonté. Wolfram aime à s'entourer d'un bestiaire. Je suis plus sensible au charme de l'acier."



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 6642562743_e2af628760_o


"Et pour la partie désagréable qui va suivre, dis-toi que ça n'a rien de personnel."





En spoiler, des portraits pour me faire pardonner le peu de gros plans (entiers ^^) du petit nouveau !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:09

Ah oui, j'aime beaucoup ! Tu as tout compris.
En plus, il est gentil, il veut faire un cadeau *-*.
Z'aime beaucouppp !!
Et pis le spoileur *-*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:23

Il est flippant, il est beau, il est méchant, il est classe !

Pauvre petit Coal, é__è j'ai mal d'avance pour lui i_i ! Mais alors quelle scène intense et captivante *o* ! à tomber par terre vraiment ♥o♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:29

Jeez j´arriverai jamais à laisser mon chouchou enfermé dans son sac ! Faut que je puisse le voir tous les jours hein >.<
Il est rudement beau quand même, j´adore le contraste du face-up sombre avec les yeux bleus. Y´a pas photo (enfin si quand même puisque ca nous fait plaisir), Kikyo a fait vraiment un joli travail.

Par contre je jalouse un peu là, moi aussi j´aimerai bien attaché Coal à une chaise et lui faire des trucs louches hein Wink

Va falloir m´explique "Lady Gaga" là, ca sens le bon moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:34

Il a un regard carrément flippant. Il a pas l'air très sympa, mais il est carrément beau gosse le docteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:05

Omagad, comme il déchire la race de sa mère en tong devant le prisu melt
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:37

Oh boudiou! D'un côté t'a juste envie de partir en courant quand tu vois son regard qui te transperce de part en part, d'un autre côté t'a bien envie de te laisser attacher tellement il est beau! (mais bon, Coal attaché comme ça à sa chaise, m'a carrément distraite et je dois avouer que le combo, là, a juste failli avoir mon pauv' petit coeur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:36

Wahou. Il a vraiment fallu que je trouve ta dernière séance merveilleuse (la mise en scène, les cadrages ... *.*), pour que je me fasse les 52 pages de ton topic pour comprendre ton histoire! Et bien, ça doit faire deux heures que j'y suis, hein! xD
Bref. Tout ça pour dire, que maintenant, je suivrais à chaque nouvel épisode, c'plus simple que de se faire tout d'un coup, et tu peux en être sûre, je ne raterais pas tes prochaines photos! J'aime beaucoup ce que tu fais, ton histoire est envoûtante et tu mènes vraiment bien tes séances. On ne s'ennuie tout bonnement jamais. Mes coups de coeur : la deuxième photo de ta dernière séance, Coal, Coal et encore Coal. Voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:14

Je suis de l'avis de Myushi :3 je n'aimerais sûrement pas qu'il vienne me rendre visite, mais il possède un charme dangereux certain !
J'en veux d'autres [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 848116
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:49

Sympathique série. J'aime bien les pseudo docteurs un peu (beaucoup?) psychopathes sur les bords...
Bon, pour moi il est très féminin. Sa perruque bonde n'arrange rien à ses traits fins pour un homme. N'empêche que c'est une belle poupée!

Quand au bras métallique de Ringdoll, je l'adore. M'en payerais bien un, si je savais sur qui le mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 52 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 60 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: