Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

Aller en bas 
+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:30

Spoiler:

Lors de la dernière rencontre avec Darek, je me suis retrouvée avec une pensionnaire supplémentaire en repartant. C'était la première fois que je prenais je gardais une résineuse ne m'appartenant pas, donc un peu de stress au début, mais tout s'est bien passé ! Comme je lui avais promis (et bien à la bourre vu le temps que mon nouveau pc a mis à arriver, puis moi à tout réinstaller de zéro), voici une séance de ma filleule Khamik, qui a bien profité de ses vacances avec le fillot de Darek : Coal.



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 7519771292_2d1a9c9497_o



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 7519770996_a97b504a13_o



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 7519770756_0e3c6f34b2_o



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 7519771818_51b776caa5_o



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 7519771574_154f30c552_o


Le petit truc sur lequel je n'avais jamais tilté, c'est que nos fillots/filleules respectifs avaient tous les deux les yeux rouges et les cheveux gris. On dirait des frangins, c'est trop mignon. ^^

Evidemment, je me suis attiré quelques années de malédiction résinesque supplémentaires pour avoir fait ça à Coal, mais je ne suis plus à ça près avec lui ! (Et je trouverai bien un moyen de me racheter, j'ai même déjà mon idée sur la façon de le faire... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:46

Ils vont bien ensemble tous les deux, la demoiselle est ravissante. amour
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:48

Et ils tirent la chetron en choeur, c'est-y pas mignon... Smile Bonne chance pour te faire pardonner ça, hein. ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:28

Comme dit sur flickr, on a vraiment l'impression d'avoir deux membres de la même famille !
N’empêche qu'elle en a bien profité ma garce =')

Coal est vraiment magnifique... Un jour je le verrais ;___; ... Le jour ou tu voudras bien o/ (Je proteste contre Mylène Farmer. *même si Andy est belle*)

Je me doute que tu ais stresser ^^ Mais je sais que tu surveille attentivement tes dolls, ça m'a pas fait peur de te la laisser =3
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:50

Arysuh a écrit:
Et ils tirent la chetron en choeur, c'est-y pas mignon... Smile Bonne chance pour te faire pardonner ça, hein. ^_~
Franchement, je dirais pas mieux! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:22

@ Lylyesp : pour une fois que Coal est avec une fille à sa taille, il aurait pu être content ! Je trouve que leur résine matche bien en plus (zut, pas pensé à essayer la tête de Coal sur le corps pour tester l'hybridation pour son prochain corps -_-).

@ Arysuh : ouiii, tu sens cette joie de vivre qu'ils dégagent tous les deux ? C'est à la limite de l'explosion de paillettes hein ! Oh et puis quelque part, Coal devrait être content que je le prenne toujours pour mes expériences séances hors story. Ca prouve que c'est un chouchou !

@ Darek : un aussi joli match yeux/cheveux/résine/proportions/style de moule, c'est vraiment trop mignon. Comme quoi, il serait bien allé avec une Daffodil si j'en avais pris une pour faire Andy, comme j'avais hésité pas mal de temps à le faire. Mais vu le gros morceau de résine qui va accompagner Andy, j'ai bien fait de prendre une feeple bien charpentée !
Promiiiis, la prochaine fois qu'on se voit, c'est lui qui vient (il faudra ramener Khamik du coup, haha !). ^^
Elle est restée sagement dans ma chambre pièce à BJD (vu que depuis que je les y ai installées, la pièce reste plongée dans le noir même si elles sont dans leurs boites, et je n'y vais plus que pour dormir histoire de ne toucher à rien). Je lui avais sorti Lead et F. pour qu'elle ne reste pas seule dans son coin, comme elle n'avait pas de boite, et elle a eu droit à une petite tente en tissu transparent pour ne pas prendre la poussière, comme je n'ai pas de vitrine en haut.

@ Nekochaton : j'ai l'arme absolue pour me faire pardonner : une copine à sa taille. Bon, pas pour tout de suite, il faudrait déjà que la compagnie se décide à la sortir... -_-

Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:51

Et dire que je vais encore pouvoir ENCORE UNE FOIS mettre mes petites pattes sales partout sur Coal :3~
*Et cette fois je le dollnap pour de bon !*

Ils sont chouettes tous les deux comme ca. Sur la seconde photo on dirait (encore) qu´il se dit:
"mais sérieux qu´est-ce que je fou la ?!"
Pauvre petit père :<
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:08

Spoiler:

Il était temps d'arrêter d'exposer gratuitement de la résine et de se remettre à la photostory (même si en fait, j'expose tout autant de la résine dans cette séance). Tout le monde sera intégralement habillé dans le prochain épisode, promis (sauf Septaria mais elle, je n'y peux pas grand chose) !
Ca faisait bieeen longtemps que je voulais enfin réunir Andy et F. pour qu'on comprenne un peu mieux leur relation, et c'est le thème de cette séance. En plus, je me suis rendue compte que F. n'était apparu que dans des photos off pour le moment, jamais dans l'histoire ! Ca sera donc la première photostory pour Andy 3.0 et lui. ^^




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 7568900230_b9f2911555_o

- Pourquoi te sauves-tu ? Tu as peur de tomber amoureuse ?
- Arrête, F. Je ne vais nulle part, si c'est ça qui te fait peur.
- Me faire peur ?



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 7568899736_ae0121bcb5_o

- Et de quoi devrais-je avoir peur, dis-moi ? Que tu ailles retrouver ton garde du corps incapable de se protéger lui-même, qu'il se languisse comme un chien après un morceau de viande hors de sa portée dès que tu croises son regard ? Que tu m'envoies à la figure ton chaton domestiqué ? Aaaah, Andy, de ton attitude passive agressive ou de ton inaptitude à respecter mes ordres, je ne sais pas ce qui me donne le plus envie de te ligoter pour t'amener à un comportement plus digne et respectueux. Ca avait plutôt bien fonctionné avec Coal. Et je pourrais lui envoyer les photos, ça l'occuperait pendant ses nuits solitaires...
- Tu ne m'as pas choisie pour ma dignité. Et tu as une bonne raison pour me garder près de toi aussi longtemps, et pour envoyer Septaria rejoindre les autres. Qu'est-ce qui se prépare, F ?



[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 7568899294_14eb9cc8c0_o

- Ne t'inquiète pas. Une guerre d'intérêts qui dure depuis trop longtemps. Rien que je ne puisse régler en y mettant le prix, en monnaie de sang. Et je préfèrerais que ça ne soit pas le tiens.








Alors, qui devine ce qui va se passer ? ^^
Le cadeau Bonux en spoiler !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:19

Oh lala ça c'est de l'update du vrai melt !

Quel couple ultra sexy et... quels caractères ! amour
Ils sont pétillant tout les deux et ça fait vraiment du bien d'en apprendre un peu plus sur leur relation, et sur la vision que F. a sur les autres personnages !
On les cerne un peu plus *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:38

La première photo est de toute beauté. Pour tout : la censure, discrète comme il faut et très réaliste, les mains d'Andy qui donnent tout le réalisme à ses mouvements, ses cheveux en désordre d'une couleur qui fait rêver, le regard en coin et presque noir... Oui F. reste très secondaire pour moi du coup, avec Andy flamboyante au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 EmptySam 14 Juil 2012 - 23:30

Waouh ! eek J'aime beaucoup, et puis le corps d'Andy est juste sublime ! Ses mains sont merveilleuses amour Sa wig est flamboyante, ça contraste avec les couleurs plus sombres de F !
Et.. Le morceau de caramel ? Avec plaisir ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:20


Oooh voui! La suite!!!

En tout cas Andy est...parfaite! Ses mains, ses cheveux, son corps....Raaaaaah! chui jalouse...
Et puis c'est sympa d'en apprendre plus sur les persos, j'ai hâte de voir ce qu'il se trame.


Et puis...d'habitude, j'aime pas le caramel, mais là, je vais me forcer [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 514347
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:31

Hiiiiii !! amour La voilà enfin l'update où on les voit enfin ensemble... mais j'en aurai voulu pluuuuus >.<

Qu'est ce qu'ils sont beau ensemble, pfiou. Andy et sa belle crinière rousse, F et... F. quoi !!

Puis le spoiler extase

Encore !! Vilaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:05

@ Junjun : je ne sais pas si on peut seulement se fier à ce que dit F. pour savoir ce qu'il pense vraiment de Coal et Jasper (surtout que là il joue avec la frustration d'Andy de ne pas pouvoir aller les retrouver, et il est en même temps froissé qu'elle ne veuille pas rester avec lui, d'où des mots un peu durs). Lui et Andy ont clairement des caractères passionnés et de la répartie, et c'est aussi pour ça qu'il aime bien jouer avec elle. ^^

@ Lycoris : J'ai réalisé en prenant les photos qu'Andy captait beaucoup plus la lumière que F. Effectivement, il parait très en retrait par rapport à elle. Ca convient bien à son coté manipulateur de l'ombre. ^^
Et je suis contente de l'expression d'Andy sur la première. On sent bien qu'elle n'a qu'une hâte, c'est de s'éloigner, et qu'elle est assez chargée de ressentiment silencieux.
Pour les cheveux en désordre, c'est incroyablement facile à obtenir avec une mohair. -_-

@ Lee : j'aime énormément les mains de chez FL, sur MNF comme sur SD. Elles ont des poses super réalistes, ça change des habituelles pelles à tarte. Rajoute à ça un blush bien fait, et c'est une photo qui prend vie. Bon, pour le corps, je l'adore, mais je suis quand même toujours assez embêtée par l'ampleur du parechoc... (une option part medium bust en vente seule, ça ferait mon bonheur).
(Vi, je connais l'importance du bonus fan service ! ^^)

@ Grigri : je devrais enchainer assez rapidement sur la suite, j'ai déjà le prochain épisode quasi prêt en tête. On y verra ce qui se passe à la garderie (parce que mine de rien, Coal se coltine toujours les deux mioches) et si c'était une aussi bonne idée que ça de laisser Septaria avec Jasper.

@ Shalina : Promis, je vais faire une petite thématique avec toute la troupe, qui me trotte en tête depuis un moment après avoir pris conscience d'une certaine de mes monomanies. Ca permettra de voir tout le monde, dont F. (qui forcément se la jouera superstar, comme à son habitude). ^^



Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:20

Han mon dieu andy!! Elle est tellement belle*bave*

Bon et le morceau de caramel... je dis pas non hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Contenu sponsorisé





[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Revenir en haut 
Page 65 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: