Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠

Aller en bas 
+76
AuroreVonSweets
nekomoi
Ephemere
Leïlan
Chise
Axolotl
angel-chan
~Snowing~
Azielle
Lylyesp
sugi
libra
LadyPullip
valentineknight
Isael
Flina
hirumavsgaara
Le Bazar de Seraphine
Martagone
Mariie
Sendell
momoka
CCpizza-hime
Aki
Laure677
Katnia
mi
Jessica Autumn
khali
Hologramme
CocoW
lithaelandane
Asphodel
ale11
LoRyn
sonya
Lady ann
Nahope
Acinigi
lucilia
Rhaenys
morgenflies
Anne-Laure
Azu
yokochan
Gun
Vallois
Orgeat
Liloo-Little-Fawn
Bumblebee
Tsuruki
mathoue
Coriolis
Gabrielle
Davy
Kohakugawa
Asahi-sensei
Léto
denerian
shiva-holic
Piyo
Kai Torla (krikri)
Agathe
l'ecureuil
SwifleKaYa
Tibidou
Nataraj
Junjun
Soelle
Moino
Manghorse
Islael
Lay
vanyli
Luka
Ladicius
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Asahi-sensei

Asahi-sensei


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 09/04/2009

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:12

Elliot, si tu veux te faire nonne au Tibet, jte suis =3
on va faire un fan club d'Elliot ^0^

mais que va faire Melliandra ? ><
Revenir en haut Aller en bas
yokochan

yokochan


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:57

Le duo Mordred & Elliott est vraiment tordant !! je vais le faire lire, vraiment excellent !! je rigole toute seule devant mon ordi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:59

Elliott, je t'aime Mr.Red ...

... et Melliandra, tu me fais un peu peur! Qu'est-ce que tu vas encore déclencher comme cascade de péripéties?

centpas
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:13

Nyaaaaaaaaaah Elliot est gé-nial!!!!! Je l'aiiiiimeuh (et le "si elle est spécial cette position, apporte une bouteille" énooooorme xD)
... Ils sont quand même trop meugnon tous les deux admiration admiration


Melliandra .... je le sens pas là xD Qu'est ce qu'elle prépare ... vivement la semaine pro amour
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:29

Et une hop, une petite nouvelle sur ce sujet ♥
J’ai commencé à lire tes photostories suite à nos échanges de mp, ça m’a pris du temps (tu es hyperproductive, où trouves tu le temps de photographier tout ça ? Je suis impressionnée oO) et je dois dire que je me suis bien marrée !

Par contre, y’a un petit truc qui me chiffonne, dans le même genre de ce qui m’avait fait tiquer quand j’avais lu le topic de ton Roderich tan (je m’excuse par ailleurs de ne jamais avoir développé mon message comme tu me l’avais demandé, prise par mes cours je n’en ai pas eu l’occasion ><) : c’est la notion de consentement qui me paraît hyper floue dans les relations sexuelles de tes persos. Là, si j’ai bien compris, Mordred a quand même fait boire Elliot pour coucher avec… Je sais pas, ça me choque un peu.
Ca rejoint ma réaction sur le topic de ton Roderich, à mes yeux ton poème, c’était une apologie du viol. Attention, je n’ai pas dit que c’était volontaire de ta part. Juste que ouais, la demoiselle ange elle doit pas être franchement d’accord qu’on s’insinue en elle comme un poison ou qu’on veuille l’entendre hurler, crier, pleurer. En soit, ce qui m’a mis mal à l’aise ce n’est pas le thème du viol en lui-même, c’est la façon dont il est écrit, ça se veut esthétique et sensuel et ça ça a du mal à passer surtout dans notre société où la culture du viol est déjà bien assez présente comme ça.
C’est pareil pour ce passage de ta photostory, c’est peut-être moi qui ait mal compris mais là ton Karsh, de une, Mordred l’a fait boire pour coucher avec (j’imagine que si Elliot était open, y’aurait pas eu besoin de lui faire ingurgiter de l’alcool…), de deux… au final ça a pas l’air de tant le perturber ? Et on lui dit de voir ça comme une « expérience positive » et que comme ça il ne se fera plus traiter de « pucelle » (sous-entendu, Mordred lui a rendu un service) ?

Je sais que c’est une fiction, que y’a une part d’humour, que Mordred n’est pas un gentil garçon, blablabla, mais dans le sens où tu écris cette histoire depuis pas mal de temps, tu dois être « rôdée » niveau cohérence du scénar et que lors de nos échanges j’avais cru comprendre que tu recherchais à humaniser les poupées, les rendre plutôt réalistes, là j’ai l’impression d’avoir loupé un truc…
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 0:17



Vanyli
--> Chuteeeuh Surprised
Ah mais,c'n'est pas un monstre,ton filleul,quand même Razz

Luka --> Elliot,c'est un dieu.C'est dit.

Soelle --> C'est qu'elles me payent pour avoir du spoil n_n
Nyuhuhu,tu cherches,hein ? J'avoue que je suis fière de moi sur ce coup-là,c'est vraiment un coup de garce,et puis,j'ai tellement hâte de voir vos tête,c'est moi qui vais être dans un état proche de la jouissance sur ce coup-là *^*
Ah ça...J'avoue que,de toute façon,Elliot à quatre pattes avec le derrière en arrière (c'est le corps minifée qui veut ça en plus) c'était magique.

Tibidou --> Mouais,bon,le mariage est encore loin,loiiin,hein >D
Je ne dirai rien sur la suite & les raisons de Melliandra,vous découvrirez ça tout seul comme ds grands n_n
Et puis,roh,Galaad n'est pas un monstre,voyons ~

Islael --> Oh,ça oui,je vous le garanti.J'ai un "bouquet final pas final" en attente,quand la poste aura fait son boulot,et moi le reste,ça va crier dans les chaumières !
Galaad a des pulsions de provocation en présence de sa soeur,c'est vrai,mais il pense ce qu'il dit,en général n_n

Indo --> Pauvre bête,même sa marraine ne le plains pas >D

Manghorse --> Haha,merci x)
Les mimines ? Mais,elles sont à Melliandra,bien sûr n_n

Asahi-sensei --> Pour les fans club,il faut voir avec Luka,ma conceptrice de bannières surprises perso Razz
Mais...Un fan-club d'Elliot,ça me ferait horriblement plaisir & horriblement délirer,j'avoue x)
La suite au prochain numéro Mr.Red

Yokochan --> Haha,merci ! ^^
Oui,non,ne le fais pas lire à la Brigade des Moeurs,hein !

Kohakugawa --> Héhé,moi aussi,je l'aime Razz
Hum...Beaucoup de choses,j'en ai peur n_n

Moino --> Ah,Elliot,c'est un anti-dépresseur à lui tout seul,voyons ~
La semaine prochaine,oui Twisted Evil


Azu --> Oh,beh,bienvenue alors n_n
Je ne pensais pas que tu t'attaquerai à ma photostorie - oui oui,attaquer,parce que si on veut tout comprendre,il faut tout lire,y compris les vieillesphotostoriesmochesàfairepeur,sans compter que,oui,il y en a un pavé... ^^"
C'est vrai que ça prend du temps,mais j'ai quand même un avantage ; je n'écris rien à l'avance.J'ai un fil conducteur,qui sont les évènements très importants (même s'il s'écoule une année ou presque entre le point A et le point B),et le reste,c'est de l'improvisation,des tableaux que j'ai envie de faire,des scènes que j'avais en tête,des trucs cohérents avec le reste,mais qui me viennent naturellement...Parce que je connais mes personnage,je pense.Le travail d'écriture se fait mentalement,quand je prends mes photos,et ensuite,je retranscris directement.Mine de rien,c'est un gros gain de temps.Sinon,oui,une photostorie,c'est 4h-5h de travail par semaine o/

Alors,que je te répondes au mieux ; "apologie du viol",oui et non.Si je te parle de mon Roderich ; Dante est le diable,LE Diable,donc,forcément,ce n'est pas un enfant de choeur.Le Diable est vicieux,lubrique,sadique,pervers,et toutes les joyeusetés possibles et inimaginables.En tout cas,chez moi,c'est ça.
Donc,effectivement,la séance de "La Corruption" (c'était son titre initial) peut être vu comme ça.Je ne loue pas le viol (heureusement >.<) mais il est présent dans le texte.C'est un peu comme une lame à double-tranchant,la "poésie" (oui,parce que,sans être du Verlaine,ce que j'ai écris est plus un genre de poème qu'un texte purement narratif) ; ça permet d'être très figuratif,très lyrique,MAIS de décrire des choses...Passablement dégueulasses.
Anne-Laure m'avait écrit un commentaire sur ce sujet,sur le fait que le texte la mettait mal à l'aise,et je lui ai répondu ceci : "je l'ai relu attentivement avant de le poster,et je juge que le double-sens n'est choquant que,eh bien,si on arrive à/décide de le percevoir.Je veux dire par là que les mots ont l'importance qu'on leur donne,et donc,que mon texte peut paraître seulement "lyrique" si on ne cherche pas plus loin...D'où le fait que je l'ai posté tel quel.
J'espérais aussi attirer un peu l'intention du visiteur de passage dessus,on ne fait pas forcément attention aux écrits quand on passe vite fait sur un topic,alors,en spoiler...Comme il fait partie intégrante de la séance,ce serait vraiment dommage.
Après,si tu juges qu'il nécessite vraiment un warning,il n'y a pas de problème ^^
"
Je ne ne nie pas que le texte est dur,mais je ne trouve pas ça "cool" ou "vendeur",ou autre,et je n'en fais pas l'apologie...C'est une partie intégrante de l'univers,et je déguise le mal sous un vernis lyrique,pour que,déjà,ça passe mieux,et pour entrer dans le jeu du Diable ; c'est un monstre,mais un monstre charmant !
Ensuite,je ne te cacherai pas que j'ai été énormément inspirée,depuis mon adolescence,par Kaori Yuki,qui a le don de rendre l'horreur et le tragique presque beaux,de par ses illustrations et ses textes,dans ses mangas (exemple : Angel Sanctuary).J'ai été influencée par cet "art" de faire,si je puis dire !

Et pour ce qui est de ma photostorie ; Elliot est un personnage burlesque,caricatural,et avant tout comique.C'est une inspiration d'Elliot Reed,la doctoresse blonde de la série Scrubs,qui est complètement névrosée.C'est pour cela qu'Elliot raconte beaucoup de choses bizarres,qu'il a des lubies cheloues,et qu'il est...Rose Mr.Red
C'est un peu un personnage martyr,en fait...
Bref,Elliot ne s'est pas fait violer,il a juste été assez couillon pour suivre Mordred dans sa beuverie,alors qu'il est parfaitement au courant que c'est un "connard",selon ses propres mots.Et comme tu peux le voir,à la fin,il ne s'enfuit pas au criant au viol.
Jamais je ne montrerai du "hard" dans mes photostories,je peux juste en parler,ou commencer la scène mais la couper avant le passage vraiment choquant.Le tableau de Mordred et Elliot,il est comique,c'est un passage de série télé américaine en fait,où Brenda a bu trop de whisky et a couché avec Mike alors que Tom est en voyage aux Canaries... Bref Mr.Red
Donc,je te garanti qu'aucun MSD n'a été (trop) maltraité pendant le tournage,et qu'Elliot va bien - enfin,aussi bien qu'on peut aller quand son fantasme ultime est de se faire greffer un large bust et d'assister au concert des Spice Girls.
Si j'avais dû vraiment traiter de viol,ça n'aurait pas été drôle DU TOUT n_n

Vala vala,et bah j'ai battu mon record de longueur,pour répondre à un comm,moi ~

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 2:26

edit: sujet nettoyé, la polémique ayant été discutée calmement et courtoisement en mp.

_________________
♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Sam 24 Nov 2012 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:54


omg omg OMG OMG!!! comment j'ai ris 8D
Elliot va devenir une religion. mais COMMENT il a fait pour suivre Mordred il est fou!!
par contre...Dame Melliandra... ouh ça sent le sapin ça What the fuck ?!?
elle va tuer personne au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:35

Hey! T'as oublié la musique dramatique de circonstance: "TIN TIN TIN..."
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:30

On dirait vraiment que le chat de Cheshire les matte vicieusement... :3
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:18



Vallois --> Oui,Elliot...C'est Elliot ^^"
Haha non,j'ai arrêté de tuer les personnages que je veux aire disparaître de la story,ça devenait glauque 8D

Nataraj --> Vu ce que j'ai préparé pour la suite,pas besoin n_n

KaYaPlante --> Vu le personnage,c'est tout à fait possible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 2:53




Et une petite info éclair !

La suite des aventures de jeunesse de Galaad & Melliandra est enfin disponible ici !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:11


ha si tu veux tuer effy et me la donner moi ça me gêne pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:38



...Va dire ça à sa marraine Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:37










Suite à un petit accident maintenant réparé,pas de photostorie pour ce soir,ce sera pour demain ou ce week-end,navrée !



En attendant,petit teaser hors-photostorie ;




Spoiler:


See you soon !












Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
Revenir en haut 
Page 9 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: