Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠

Aller en bas 
+76
AuroreVonSweets
nekomoi
Ephemere
Leïlan
Chise
Axolotl
angel-chan
~Snowing~
Azielle
Lylyesp
sugi
libra
LadyPullip
valentineknight
Isael
Flina
hirumavsgaara
Le Bazar de Seraphine
Martagone
Mariie
Sendell
momoka
CCpizza-hime
Aki
Laure677
Katnia
mi
Jessica Autumn
khali
Hologramme
CocoW
lithaelandane
Asphodel
ale11
LoRyn
sonya
Lady ann
Nahope
Acinigi
lucilia
Rhaenys
morgenflies
Anne-Laure
Azu
yokochan
Gun
Vallois
Orgeat
Liloo-Little-Fawn
Bumblebee
Tsuruki
mathoue
Coriolis
Gabrielle
Davy
Kohakugawa
Asahi-sensei
Léto
denerian
shiva-holic
Piyo
Kai Torla (krikri)
Agathe
l'ecureuil
SwifleKaYa
Tibidou
Nataraj
Junjun
Soelle
Moino
Manghorse
Islael
Lay
vanyli
Luka
Ladicius
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:40

La même que Vanyli #Même si oui j'ai pas pu résister à aller râlonchonner un peu, oui, oui, je râlonchonne 8D#

FIGHT, que la force soit avec toi, & qu'on retrouve les bouilles de tes pensionnaires dans d'autres petites histoires :3
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 EmptyVen 27 Sep 2013 - 9:11

Je ne vais pas cacher que je suis un peu triste que ça se termine, mais je comprends parfaitement ton choix! C'est déjà super que l'histoire ai tenue aussi longtemps et ai continué d'évoluer! ^^
(Mais zut quoi... Hier je regarde le dernier épisode de Dexter et la ce matin je vois que c'était aussi la dernière story pour les Salauds!! C'est un complooot! xD)

En tout cas consacres toi à tes études, c'est important! Et puis merci d'avoir posté aussi longtemps pour les Salauds (c'est la première ps que j'ai réellement suivie, et comme c'est ton Ludwig qui m'a beaucoup inspiré et donné envie de me mettre aux bjd à mes débuts... voila quoi! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Rhaenys




Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 14/05/2012

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:57

J'suis un peu triste que ça se finisse comme ça, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Je me suis régalée avec tes Salauds et je te remercie pour tout le temps que tu as passé pour nous régaler de tes histoires loufoques, mignonnes, avec toujours la touche d'humour qui va bien.

Je continuerai à guetter leurs apparitions dans tes topics photo, parce qui mine de rien, y'en a à qui je me suis bien attaché hinhin.

Bon courage pour tes études, accroche-toi, tu as tout mon soutien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:22

c'est une bien triste nouvelle !!melt plus de suite a cette merveilleuse storie melt 
on comprend ! mais !! heuuuuuuuuuuu!! c'est dommage !.....on serra jamais la fin !!evanouissement

j'adorai te lire sa re remontait le moral !......♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 514347 merci pour ses heures de bonheur et de délire !amis 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:05




Je vous remercie du fond du coeur respect



Effectivement,je trouve aussi cela dommage de stopper l'aventure en pleine action,mais je ne pense pas que continuer sans véritable foi aurait été bénéfique.
J'avais pensé à publier un résumé de ce qu'aurait dû être la suite de l'histoire,avec ses fins alternatives,mais j'hésite...
De plus,je peux d'ores et déjà annoncer que je reprendrai l'histoire de certains personnages (Galaad,Orphée,Melliandra,déjà) par écrit,parce que j'aimerai vraiment développer leur vie en parallèle,car ce sont des personnages auxquels je tiens énormément.

Ces écrits seront visibles,je pense ici,où se trouvent déjà quelques chapitres Wink

Pour le moment,les Salauds sont bel et bien en pause prolongée ; Swann,Mordred & Ardalion ont trouvé une nouvelle maison (Swann en France,Mordred à Moscou et Ardalion aux Etats-Unis) et Christabel va probablement quitter le foyer à son tour.

J'ai prévu un nouveau personnage pour Aphrodite,et un changement radical pour Hopper Jack (qui restera quand même choupi).Cassandre devrait rejoindre Alice in Wonderland (en cours de réécriture) de son côté.

Pour les intéressés,voici deux liens de projets en cours,un déjà bien entamé,et un tout nouveau :

Ad Vitam Aeternam

Welcome to the Phantomhive Mansion (univers libre à partir du manga éponyme Black Butler/Kuroshitsuji)


A bientôt,j'espère !




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:14

Aahh nan >_<
je veux savoir la fin melt 
Revenir en haut Aller en bas
khali

khali


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2012

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:39

C'est triste de se dire que je ne pourrais plus lire leurs aventures, tu as su me faire partager ton univers. Mais bon il faut bien qu'il y ait une fin à tout.

Merci à toi^^
Je suivrais avec assiduité et plaisir tes nouvelles histoires.


N.B. :Ce fut un plaisir de t'avoir rencontrée au L-doll
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:25

Alala j'espère que les concernés sont heureux dans leur nouvelle maison !!
A très vite ailleurs du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:38

pardon d'arriver tard ^^' bon comme c'est dit c'est toi qui décide et qui ressent! moi ça va me manquer mais tant que tu fais des merveilles ailleurs ça va =) enfin me tape pas mais je tiens a dire que c'est un peu très ingrat que tout ceux qui ont suivi et aimé cette histoire vraiment unique ne se manifeste pas (surtout ceux qui venaient juste demander des ventes!!!) même pour juste un merci.c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
Revenir en haut 
Page 48 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: