Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠

Aller en bas 
+76
AuroreVonSweets
nekomoi
Ephemere
Leïlan
Chise
Axolotl
angel-chan
~Snowing~
Azielle
Lylyesp
sugi
libra
LadyPullip
valentineknight
Isael
Flina
hirumavsgaara
Le Bazar de Seraphine
Martagone
Mariie
Sendell
momoka
CCpizza-hime
Aki
Laure677
Katnia
mi
Jessica Autumn
khali
Hologramme
CocoW
lithaelandane
Asphodel
ale11
LoRyn
sonya
Lady ann
Nahope
Acinigi
lucilia
Rhaenys
morgenflies
Anne-Laure
Azu
yokochan
Gun
Vallois
Orgeat
Liloo-Little-Fawn
Bumblebee
Tsuruki
mathoue
Coriolis
Gabrielle
Davy
Kohakugawa
Asahi-sensei
Léto
denerian
shiva-holic
Piyo
Kai Torla (krikri)
Agathe
l'ecureuil
SwifleKaYa
Tibidou
Nataraj
Junjun
Soelle
Moino
Manghorse
Islael
Lay
vanyli
Luka
Ladicius
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant
AuteurMessage
CCpizza-hime

CCpizza-hime


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/03/2012

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:50

KYAAAAAAA admirationadmirationadmiration J'aimerais être à la place d'Orphée, quitte à avoir la tête qui roule ♥
nyah~ ils sont trop choupis Hoppy et Lutha amour
Revenir en haut Aller en bas
http://c-cpizza-hime.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:40


Shiva-holic --> Hahaha,merci ^^
Hum,malheureusement pour Sakura,Galaad n'est plus de ce bord-à,par contre Razz

CCpizza-hime --> Merci pour eux ;3
M'enfin,la position d'Orphée n'est quand même pas des plus confortables Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 EmptyVen 15 Fév 2013 - 2:12








Comme je ne dispose vraiment pas de beaucoup de temps ces jours-ci,je préfère reporter la photostorie à ce week-end.
Je ne sais pas si je devrais changer de jour de publication par la suite,nous verrons bien !


En guise de p'tit fours en attendant le plat de résistance,je propose aux trois premiers volontaires le droit de me poser trois questions chacun sur les évènements à venir/les personnages de leur choix,en clair,de me demander légalement du spoil \o/
En espérant que ça vous fera patienter dans la joie et la bonne humeur !

Attention par contre,je me réserve le droit de ne pas répondre aux questions vraiment trop poussées,qui mettraient en péril le suspens de ma trame principale n_n



Enjoy !









Dernière édition par Ladicius le Ven 15 Fév 2013 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 EmptyVen 15 Fév 2013 - 2:19

En tant que fière insomniaque, et que parce que j'aime bien poser des questions à la con (et donc de piquer une place juste pour éviter qu'on grappille trop de spoil histoire de faire mon gros troll) je ne peux m'empêcher de poser une question, moi aussi.

Est-ce qu'Aphrodite va enfin se prendre une gifle ou une baigne à un moment donné de l'histoire?

Je demande parce que je serais curieuse de savoir quelle serait la réaction de Miss(ter) la Diva x)


...


Non bon okay, je pose une vraie question.


Sans trop entrer dans les détails (si détails il y a), quelles sont les intentions (bonnes ou mauvaises) de Christabel? S'il en a of course. On sait tous qu'il a un lien particulier avec Deshtat (du moins il me semble) donc je me demande s'il n'a pas envie de faire chier Deshtat? Ou alors il veut vivre comme un paysan à la campagne avec sa femme/Narcisse et dans ce cas-là, ça démystifierai un peu le perso Mr.Red

Libre à toi de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:49

Oh vouiiii! Du spoil gratuit!!!!!!!!!!!
Alors, es-ce que la relation Galaad/Orphée va-t-elle aboutir à quelque chose, ou était-elle vouée à l'échec?

Voilà pour la part!
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:54

Pour une fois que je suis 3ème ... j'ai trop de question et j'arrive pas choisir pfff cépajuste xD
Mais allez, on va tenter a :p


Est ce que le bisounours névrosé restera un bisounours névrosé en manque d'affection permanente, ou trouvera-t-il enfin quelqu'un de stable (et un corps de fille par la même occaz :p) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:55


Je crois que vous avez mal lu,j'ai bien précisé que vous disposiez de trois questions chacune :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:25

Ah bah oui tiens....bon, je réfléchi à mes deux autres questions et je reviens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:16

Moino : en lisant ta question j'ai eu une sorte de révélation ! (ho la belle rime)

Maintenant j'ai une hypothèse qui est très probable connaissant l'esprit tordu de notre cher Lad ! Mr.Red

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:58

Owiiiiiiiiiiiiii je réfléchie alors ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 514347 (encore 2questions ... ouverture du champ des possible *-*)



shiva-holic a écrit:
Moino : en lisant ta question j'ai eu une sorte de révélation ! (ho la belle rime)

Maintenant j'ai une hypothèse qui est très probable connaissant l'esprit tordu de notre cher Lad ! Mr.Red

Merci à toi !


Oui donc euh tu vas m'exposer cette théorie via mp hein hein? *yeux de chien battus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:04

C'est vrai qu'en relisant...x)

Bon bah, comme Luka, je reviens dès que j'ai trouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:11



Pas de soucis,j'attends vos trois questions en bonne et dûe forme,alors.
Profitez,parce qu'après,plus de spoil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2013

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:44

gniii je veux la suiiiite! j'adore ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:14

Alors,voilà mes questions:

1)Es-ce que la relation Galaad/Orphée a de l'avenir,ou est-elle vouée à l'échec?
2)Que va-t-il advenir de Narcisse?
3)Et qu'elle sera la réaction de Galaad face aux penchants féminins d'Effy(Si elle se décide à lui dire)?


Voilà,voilà
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:42

Et donc j'ajoute:

• Est-ce que Mordred sera définitivement un petit con libidineux, ou y a t-il des chances pour qu'il devienne un petit con libidineux mais s'entichant un peu d'Eliott? (Comment ça c'est une idée fixe?)

• Pour les anciens persos comme Swann et Aliya, as-tu prévu quelques choses? (je parle de façon individuelles, pas entre eux.)

En parlant de Mordred et d'Eliott, si je suis motivée et inspirée, un jour, j'écrirais une fic sur eux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠   ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
Revenir en haut 
Page 26 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: