Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:26

Paddishtanou : je compatis et c'est vraiment dommage que des gens aient un comportement comme ça, du coup tout le monde devient moins ouvert et méfiant ...
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:18

Paddishtanou a écrit:

C'est surtout le sentiment de s'être faite entuber au tractopelle rotatif qui est un peu difficile à digérer.
Enfin, ce qui est sûr, c'est que ça ne m'arrivera pas deux fois. >_<

C'est vraiment une attitude dégueulasse je compatis fort.
Je crois que s'il m'arrivait un truc pareil, je prendrai ma plus belle plume pour écrire une jolie lettre bien salée à l'acheteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:03

(Et accessoirement, je pourrirais son feedback, et je surveillerais les topics de ventes sur lesquels elle laisse des messages pour contacter les vendeurs et les prévenir.)
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:49

Paddishtanou vraiment désolée pour toi aussi, il y a vraiment des personnes sans scrupules =_=
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:21

Je veuuuuuux la tête event Ji-in de Supia, je la veux, je la veux, je la veuuuuuux.
edit modo: on reste dans le marché pour ça svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:55

VITE !!! Que j'arrive à vendre mes BJDs actuelles, pour que je puisse acheter des autres pour mes nouveaux projets fauche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:57

Merci pour vos mots gentils Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Amis

La transaction a eu lieu sur Ebay, donc il ne m'est malheureusement pas possible de laisser un feedback négatif. Tant pis.

Moralité finale : la plateforme Ebay à qui je verse une commission protège moins bien les vendeurs que la plateforme gratuite du Marché de MC, où ce sont mes super collègues modos qui se tapent bénévolement tout le boulot de médiation et d'arbitrage. A méditer.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 26 Nov 2012 - 6:38

Paddishtanou a écrit:
La transaction a eu lieu sur Ebay, donc il ne m'est malheureusement pas possible de laisser un feedback négatif. Tant pis.

Il est possible, si Wink Mais il se verra moins que sur un feedback ici c'est sûr, et c'est fort dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:09

Y'en a beaucoup qui vont lire les feedbacks avant d'avoir une transaction avec quelqu'un ?

Moi, j'avoue, quasiment jamais... ÔO Alors si y'en a beaucoup des comme moi, même sur MC, ce n'est pas sûr que ce soit "flagrant" d'avoir une éval' négative, enfin, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:18

Løu a écrit:
Y'en a beaucoup qui vont lire les feedbacks avant d'avoir une transaction avec quelqu'un ?

Moi, j'avoue, quasiment jamais... ÔO Alors si y'en a beaucoup des comme moi, même sur MC, ce n'est pas sûr que ce soit "flagrant" d'avoir une éval' négative, enfin, je ne sais pas.
Moi souvent oui.
Et sur EBay, systématiquement. Sans compter qu'un feedback negatif y apparaît plus facilement qu'ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:26

J'avoue que quand c'est pour une doll, toujours amour

déjà rien que pour regarder si la personne à déjà fait une transaction "couteuse" sans soucis et à déjà des transactions à son compteur ^^

après je croise les doigts, j'achète quasiment toujours d'occasion car je suis jusque là, tombé que sur des gens honnêtes ^^

edit : Euh ba non même pas, je raconte des conneries en plus ^^' mais ça date de mes débuts dans les bjds il y a plus de 2 ans XD depuis j'ai plus jamais eu de soucis, c'est déjà ça ^^ et je suis bien plus vigilante aussi hein XD et je m'y connais un peu plus qu'avant.


Dernière édition par darkdaisy le Lun 26 Nov 2012 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:26

Pareil que Blah, c'est quasi systématique (plus souvent sur Ebay qu'ici d'ailleurs).

De manière générale, c'est une fois qu'on a eu un problème avec quelqu'un (puis avec encore quelqu'un d'autre) qu'on apprend à ne pas se fier au pourcentage d'évals positives et à aller jeter un oeil en détail... Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 41612
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:48

Blah a écrit:
Løu a écrit:
Y'en a beaucoup qui vont lire les feedbacks avant d'avoir une transaction avec quelqu'un ?

Moi, j'avoue, quasiment jamais... ÔO Alors si y'en a beaucoup des comme moi, même sur MC, ce n'est pas sûr que ce soit "flagrant" d'avoir une éval' négative, enfin, je ne sais pas.
Moi souvent oui.
Et sur EBay, systématiquement. Sans compter qu'un feedback negatif y apparaît plus facilement qu'ici. ^^

Sur Ebay, je le fais de façon systématique, et sur MC ça m'arrive.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:53

Løu a écrit:
Y'en a beaucoup qui vont lire les feedbacks avant d'avoir une transaction avec quelqu'un ?

Toujours.Hormis quand ce sont des amis ou des personnes liées à l'administration,parce que je sais qu'elles sont irréprochables.
Consulter le feedback de quelqu'un,ça te met déjà en confiance quand il est 100% positif et que tu va lui confier une grosse somme d'argent.Et quand il comporte quelques petits points négatifs,tu sais à quoi t'en tenir ; par exemple,j'avais fait une transaction pour des vêtements avec une vendeuse,elle n'avait pas un mauvais feedback à proprement parler,mais son manque de communication et sa lenteur presque anormale avaient été signalés à plusieurs reprises,j'ai donc fait le nécessaire,puisque j'étais prévenue,pour lui imposer mes conditions et avoir une transaction parfaite.J'ai donc pu lui mettre un bon feedback.
Bien sûr,ce sera "flagrant" si c'est un membre qui a eu des transactions catastrophiques,la modération sera prévenue,ect.Mais parfois,cette même modération ne peut pas tout voir,et un petit problème répété mais jamais vraiment signalé peut finir par faire beaucoup de tord à quelqu'un,surtout si cette personne n'est absolument pas au courant du background du membre avec qui elle fait la transaction,justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:28

Je regarde toujours sur ebay, et quasi systématiquement sur MC. Si on laisse un feedback c'est justement pour ça, prévenir les membres susceptibles de faire affaire avec la personne des éventuels soucis rencontrés, même s'ils ne sont que ponctuels. C'est d'ailleurs pour ça que j'essaie de laisser un feedback le plus juste possible, pas forcément "kikoulol c'est trop ma pote tout va bien dans le monde des bisounours et des licornes", mais plutôt de pointer si j'ai eu une frayeur, une incompréhension, etc, sans pour autant transformer le feedback en négatif, je pense que c'est important d'en parler, même si le membre en question n'est pas content du feedback laissé, je pense qu'il faut être honnête.

Mais alors sur Ebay, pour ma part je vais toujours vérifier le feedback du membre et je n'hésite pas à mettre un commentaire négatif, même si l'éval est obligatoirement positive. Je suis encore plus méfiante depuis qu'une acheteuse (australienne, donc pas la porte à côté) a ouvert un litige paypal sitôt l'objet envoyé pour non réception...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: