Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:30

Haaaaaaaaaaa, ça va mieux ! Je me sens plus légère sans les 154€ dont m'a délestée chronopost pour la taxe de douane ... melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:11

et voila une 2nd lishe en vente, et moi qui ne peux pas acheter de nouvelle doll.... espérons que j'en trouve une l'année prochaine, et que l'homme ne dise rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:55

Je viens de recevoir un appel de Chronopost concernant mon colis retenu en douane (vu son poids et la taille, le contraire m'aurait étonné) qui me demande de leur envoyer la facture. Je lui demande si elle a contacté l'expéditeur pour ça mais elle me répond que non et me soutient que eux ne contactent que le destinataire. Ce qui m'étonne beaucoup car j'avais lu plusieurs fois qu'IpleH. était très réactif quand leurs colis se retrouvaient coincés aux douanes et que le client avait à peine le temps de leur demander la facture sur le board du site qu'ils l'avaient déjà envoyé par mail au service de douane. Pff moi qui espérais avoir juste à signer le chèque, j'ai autre chose à faire aujourd'hui que de me prendre la tête avec ça -_- (oui je sais, je suis une grosse feignasse :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:52

On sent que c'est Noel, les douanes ont besoin de pognon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:21

Naelle a écrit:
Je viens de recevoir un appel de Chronopost concernant mon colis retenu en douane (vu son poids et la taille, le contraire m'aurait étonné) qui me demande de leur envoyer la facture. Je lui demande si elle a contacté l'expéditeur pour ça mais elle me répond que non et me soutient que eux ne contactent que le destinataire. Ce qui m'étonne beaucoup car j'avais lu plusieurs fois qu'IpleH. était très réactif quand leurs colis se retrouvaient coincés aux douanes et que le client avait à peine le temps de leur demander la facture sur le board du site qu'ils l'avaient déjà envoyé par mail au service de douane. Pff moi qui espérais avoir juste à signer le chèque, j'ai autre chose à faire aujourd'hui que de me prendre la tête avec ça -_- (oui je sais, je suis une grosse feignasse :p)

Pour avoir eu le coup récemment (avec iplehouse, justement), un conseil : attends bien la facture d'iplehouse, ne leur envoie pas ta facture paypal, même s'ils te promettent de te débloquer ton colis le jour même. ^^ IH est super rapide à t'envoyer le truc proforma (et j'ai gardé le modèle du mail à envoyer, si tu veux).

@ Belin, ça, juste avant les fêtes, ça fait toujours plaisir. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:25

J'avoue que se chopper la douane avant les fêtes comme ça c'est pas génial ><

Impossible de faire des photos correctes de Toxine, la white c'est vraiment chiant a photographier ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:59

rhos je suis sûre que tu me la files, je ferai des belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:03

Avec le flash c'est juste impossible et vue la luminosité en ce moment c'est pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:05

ouais mais moi j'ai une astuce ^^ j'arrive a prendre Kaley malgré son white ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:43

J'aimerais savoir faire des trucs comme ça, pour faire pareil sur la mienne. T_T
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:42

Analogie a écrit:
J'aimerais savoir faire des trucs comme ça, pour faire pareil sur la mienne. T_T

*sifflote*
Moi je sais faire !
Et Alicia va à l'école maintenant !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:08

.......

Mon Byron a jaunit, j'aurais pu m'en douter x) du white en un an ... Alors qu'est ce qui ma pris de prendre des pieds à talons white...

Il a une jolie couleur beige, et les pieds sont blancs comme des cachets d'aspirine x).
En plus la forme va... disons, à peu près bien.

Quelles chevilles pourries ils ont aussi ces corps dollzones >>


Bref ! Pieds trop blanc ! Je fais quoi, je les laisse cuir au soleil u_u ? ...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:16

Panda-panda: Avec déjà ce que tu as en tête, ça serait purement de l'abus de profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:34

Rochel : merci pour le conseil, c'est ce que j'ai fait Smile

Voici la suite :

Hier j'ai laissé un message sur le board d'IH, j'ai eu ma réponse dans la nuit avec la facture pro format et un montant très sympathique. J'envoies tout ça par mail au service des douanes en suivant la procédure habituelle. Et ce soir je vois un mignon "envoi non taxable" sur mon suivi Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 514347 Mais c'est tellement "trop beau" que je ne peux pas m'empêcher de stresser, surtout que le colis est marqué comme "Envoi reconditionné pendant l'acheminement"...J'aime pas ça...J'ai un peu peur qu'ils aient vérifié ce qu'il y avait dedans, fait quelques petites recherches sur Google pour vérifier si je me foutais-pas-un-peu-de-leur-tronche-quand-même et que je me retrouve à payer une amende stress
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:40

Junjun a écrit:
.......

Mon Byron a jaunit, j'aurais pu m'en douter x) du white en un an ... Alors qu'est ce qui ma pris de prendre des pieds à talons white...

Il a une jolie couleur beige, et les pieds sont blancs comme des cachets d'aspirine x).
En plus la forme va... disons, à peu près bien.

Quelles chevilles pourries ils ont aussi ces corps dollzones >>


Bref ! Pieds trop blanc ! Je fais quoi, je les laisse cuir au soleil u_u ? ...
XD

Teinture (non permanente) ^^
J'ai eu la grande joie de devoir le faire pour les mains articulées de Galaad (et là c'était vraiment jaune),les ex-papattes à Cassandre,pareil,du blanc aspirine contre de l'ivoire.Et je remets ça demain pour ses nouvelles mains,blanches-fesses-de-nonne hahaha.
C'est pas très contraignant,et pas difficile,on en rediscutera si tu veux ♫

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: