Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:35

Chrononaze, tu as trié tes colis à 7h du mat', tu es même pas à 2km de chez moi, pourquoi t'es pas encore devant ma porte ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:56

Junjun a écrit:
Chrononaze, tu as trié tes colis à 7h du mat', tu es même pas à 2km de chez moi, pourquoi t'es pas encore devant ma porte ! èé
Possible aussi qu'il commence la tournée par les livraisons les plus lointaines pour revenir vers leur centre petit à petit ? Auquel cas ben tu sera parmi les derniers livrés. console


Dollink_, n'est-ce pas hein ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:21

    *fouette chrono pour qu'il apporte la tete a Junjun* amour
Revenir en haut Aller en bas
Star Doll

Star Doll


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Coup de geule contre paypal.   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:13

IIIILLLLLLLS M'ENEEEEEEEEEEEEERRRVVVE !!!

Désolé mais ca défoule !

Nan mais serieusement pourquoi est ce que certain site de vente de BJD n'accepte pas d'autre moyens de payement que celui là ! Y se rendent pas compte qui a des gens qui ont pas confiance en paypal et qui ne veulent pas avoir de compte et qui peuvent pas acheté a cause de ça....


encore désolé pour ce coup de gueule mais là j'ai trouvé une BJD parfaite pour ce que je voulait en faire (et qui est vendu par deux compagnie differente) mais comme y a pas d'autre moyens de paiement que Paypal je peu pas (et j'avoue je suis a deux doigts de pleurer là.)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:23

Star Doll a écrit:
IIIILLLLLLLS M'ENEEEEEEEEEEEEERRRVVVE !!!

Désolé mais ca défoule !

Nan mais serieusement pourquoi est ce que certain site de vente de BJD n'accepte pas d'autre moyens de payement que celui là ! Y se rendent pas compte qui a des gens qui ont pas confiance en paypal et qui ne veulent pas avoir de compte et qui peuvent pas acheté a cause de ça....


encore désolé pour ce coup de gueule mais là j'ai trouvé une BJD parfaite pour ce que je voulait en faire (et qui est vendu par deux compagnie differente) mais comme y a pas d'autre moyens de paiement que Paypal je peu pas (et j'avoue je suis a deux doigts de pleurer là.)

Parce qu'un virement international coûte de l'argent (un peu plus que paypal si ma mémoire ne me trahit point) et qu'il est plus difficile de l'annuler en cas de litige avec le vendeur, parce qu'un paiement par CB implique de rentrer les chiffres de cette même CB et que tu ne sais pas forcément où ils vont malgré les pages sécurisées, qu'à l'international chèque et consort ne sont pas l'idéal Wink. Bref en un mot comme en cent, paypal est un moindre mal et offre une relative traçabilité des paiements et une protection en cas de fraude (les CB aussi mais ça demande d'être plus vigilant et de batailler un peu avec sa banque pour récupérer ses billes).

Dans le milieu BJD, tu auras du mal sans paypal. Ça reste faisable, bien sûr, mais ça simplifiera pas tes achats, indéniablement.


Dernière édition par subarud le Ven 1 Fév 2013 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Star Doll

Star Doll


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:37

Pourtant j'ai acheté deux pullip par virement banquaire sans paypal donc, en australieet a Singapour et je n'ai pas eu de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:49

    Star Doll a écrit:
    Pourtant j'ai acheté deux pullip par virement banquaire sans paypal donc, en australieet a Singapour et je n'ai pas eu de problème .
    Là n'est pas la question Wink

    Paypal est entièrement sécuritaire et de permet d'avantage de recours si tu as le moindre problème qu'un virement en carte bancaire. En plus d'être plus rapide que ce dernier. Il ne faut pas le voir comme le grand manitou du mal qui va voler notre argent, bien au contraire tu n'es pas obligé de lier un compte en banque tu peux très bien n'y lier qu'une carte bancaire si tu ne veux pas qu'il y ai accès à ton compte. Et dans le milieu des BJD, comme disait Subarud, tu seras souvent confronté à paypal car c'est le moyen de paiement le plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Star Doll

Star Doll


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:29

Bon bah j'essayerais alors (pis je crois qu'on m'avait dis qu'on peut supprimer son compte paypal aussi )
Revenir en haut Aller en bas
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:03

petit coup de gueuele contre luts
mi novembre je passe une commande (mon cadeau de noel 2012)
fin decembre je passe une autre commande, je demande à luts de grouper les 2, ils me repondent que c'est pas possible donc par ici les frais de port (160 usd quand meme).

Je leur envoi un message pour savoir ou en est la premiere commande et là ils me repondent qu'ils vont grouper les 2!
Gros foutage de gueule! qu'on me rembourse les frais de port alors!

GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:52

Un colis de fringues se balade entre la Corée et ici...Parce qu'envoyer le tracking c'est fatiguant, que le noter sur la commande au cas où le client aille vérifier le statut c'est fatiguant et que répondre au mail - d'une respectueuse politesse malgré l'agacement - du client qui aimerait avoir son tracking, c'est également fatiguant.

mur

Donc je ne sais pas quand le colis (à 140$) est parti, ni où il est, TTYA ne répond pas. Bon ben litige. Puisque la politesse marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:14

En continuant mes recherches sur les dadas...

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Il_570xN356455377_92nu_zps7b0d4b64

Trop beau, je veux, pièce unique en vente juste là, pas de sou. =_____=
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:31

Analogie, si ça peut te rassurer, je le trouve pas si beau que ça ce canasson. L'est peut-être articulé et à la bonne échelle mais niveau esthétique, ça passe pas. console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:35

Moi ce qui me gêne, c'est le "paperclay" dans la description. Ça me parait fragile pour une bête comme ça. scratch
Après, j'avoue qu'il a une tête assez stylisée. Mais bon, de toute façon, pas les sous, puis c'est aussi fragile que ma manticore, faut bien se faire une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:37

De mémoire, tu cherches taille SD non ? Parce là, il est clairement trop petit. console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:52

Oui, ça fait plutôt taille MSD, voir légèrement moins.
Mais si c'était que ça, je lui aurais fait un rôle sur mesure. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: