Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
silly:AN
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:08

Mouais. Avec le temps pourri qu'on a, il n'est pas prêt d'avoir un nouveau faceup. -_-
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:20

Rochel, attends un peu peut-être que ça passera? Mais si vraiment rien ne change, refais en premier le make-up. JE rejoins Junjun, c'est moins radical!
Et puis ce serait dommage le Doc est tellement cool comme ça! amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:19

Rochel: Essaie un autr face-up et si ca ne passe pas il faudra se mettre à la recherche de Ze moule pour mon filleuil !
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:57

Tomber sur la rhubarbe de ses rêves une troisième fois, au moment ou on va recevoir les sous de son layaway... (qui devaient servir à un tiny de chez luts...)
Et devoir choisir entre les deux... Un limité ou une pièce unique ? amour 

Dilemne, Dilemne...

(Oui je sais, au fond de moi, j'ai déja choisi...Reste à savoir si moi, je vais être choisie ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:51

J'hésite à continuer ma quête de lati, par l'achat d'une bat children, ou autre moule limité, ou par une moule "normal"…je ne sais pas quoi faire non plus de ma léa, si je change le make up ou pas, ou juste les yeux peut-être. Que de questions pourquoi 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:38

@justchloé et sjota : ça fait déjà un moment que ça me turlupine, malheureusement. Ca n'est pas que je ne l'aime plus, c'est juste que quand je le vois, il me déçoit par rapport aux autres. Pourtant je ne suis pas du genre à changer de faceups tous les deux mois (le doc a le sien depuis deux ans, Coal depuis 3 ans). Mais là c'est comme si il n'était plus au niveau...
En général, c'est plus les persos filles qui me posent problème (genre Andy et ses 4 versions avant de trouver la perfection pour le perso, et je n'arrive pas à m'attacher autant à Shale qu'à Skarn, non plus, il y a aussi un truc qui me chiffonne avec elle), donc là je sais que ce n'est pas le perso le problème avec lui, vu que ça fait 2 ans qu'il est là, peut-être que je suis tellement dingue des plus récents qu'il fait pâle figure.
Mais bon, ça ne m'empêche pas de dormir la nuit, encore (il y a mini sac à prouts pour ça -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:53

Xialine a écrit:
Tomber sur la rhubarbe de ses rêves une troisième fois, au moment ou on va recevoir les sous de son layaway... (qui devaient servir à un tiny de chez luts...)
Et devoir choisir entre les deux... Un limité ou une pièce unique ? amour 

Dilemne, Dilemne...

(Oui je sais, au fond de moi, j'ai déja choisi...Reste à savoir si moi, je vais être choisie ! ^^)
Qui est l'heureuse élue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:58

Andromede a écrit:
Xialine a écrit:
Tomber sur la rhubarbe de ses rêves une troisième fois, au moment ou on va recevoir les sous de son layaway... (qui devaient servir à un tiny de chez luts...)
Et devoir choisir entre les deux... Un limité ou une pièce unique ? amour 

Dilemne, Dilemne...

(Oui je sais, au fond de moi, j'ai déja choisi...Reste à savoir si moi, je vais être choisie ! ^^)
Qui est l'heureuse élue ? Very Happy
Ben l'heureuse élue, c'est moi, j'ai envie de te dire. <3 La Rhubarbe de Sendell figure au premier rang des poupées dont je rêve, et donc là, j'ai la tête à l'envers depuis 48H, depuis que Sendell (dont je loue l'infinie patience eu égard à mes posts débiles) m'a confirmé la réservation...

Je vois même pas comment j'ai pu hésité ne serait ce que 30 secondes... (hormis le fait que c'est pas hyper raisonnable... mais bon, dans ces moments là, j'dois pas être la seule à me dire.... "Et puis merde, qu'est ce qu'on s'en fout !!! C'est maintenant ou jamais !!")

Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:54

Bon j'aurais bientôt suffisamment pour en prendre deux parmis celles-ci... Mais pas trois !

Alors, une Supia Rosy (j'ai une bonne idée de custo pour elle), une Heeah (elle me fait fondre !) ou une MNF Chloé (un bon moment que je la veux aussi...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:05

Løu a écrit:
Bon j'aurais bientôt suffisamment pour en prendre deux parmis celles-ci... Mais pas trois !

Alors, une Supia Rosy (j'ai une bonne idée de custo pour elle), une Heeah (elle me fait fondre !) ou une MNF Chloé (un bon moment que je la veux aussi...) ?
Hmm... Prends la Supia et L'Heeah maintenant, et attend janvier (Event Fairyland+Sous de Nowël) pour prendre la Mnf Chloé ? Mr. Green 

Plus sérieusement, bon courage pour choisir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:18

Løu a écrit:
Bon j'aurais bientôt suffisamment pour en prendre deux parmis celles-ci... Mais pas trois !

Alors, une Supia Rosy (j'ai une bonne idée de custo pour elle), une Heeah (elle me fait fondre !) ou une MNF Chloé (un bon moment que je la veux aussi...) ?
Une HeeAh!! amour J'en veux une et on en voit pas assez Razz Et la Rosy, j'aime beaucoup ce moule aussi, assez réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:15

Xialine : Héhé, tu vois loin toi ! Béh, pour être honnête ma famille ne raffole pas de filer de l'argent pour Noël, puis offrir des poupées, n'en parlons pas. x)

Nyx : Ouais, je crois que c'est ce que je vais faire, la Chloe devra attendre ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:24

ESt-ce que je vends Need ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7724
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:26

NOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooon!
(suis pas objective)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:32

Follow-the-Wind a écrit:
NOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooon!
(suis pas objective)
+1000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: