Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+150
hydrocoma
Keiko29
Llysewein
Calimello
Lady Jabberwock
Blablette
Liiva
Sunshine
dark_angel
Tchouck
cifrane
Cendre
lilaseven
Magnetic Duckling
Avicularia
Clairehime
Meclya
Etolia57
Shisha
Xialine
rokidyal
Solkeera
Sucre Roux
Arashie
Tandoori
deedlot
Miyashi
Soelle
Katnia
Theopatch
Saphir
Amboise
shlimbo
Aya&Maya
Lena-Lyn
Wicca
khaarmila
Naeko
Nyx.
Kahlane
Vagabonde.
Lux
Raïsen
Rico
.Sae
Zelda.H
Elffline
kam
petitcoeuramoi
Naelle
Martagone
Lylyesp
Koala Krash
Shali
Anne-Laure
heitiare
Belin
Rogue
mi
Amarianne
acucello
Abs24
Asleight
Rushi
Chiisa
hirumavsgaara
Hope
Ayunio
Sandra
Dollink_
Ezi
Aki
Elune
Lily-Lune
elly
Isael
nylh
Sophie Octobre
Follow-the-Wind
karasu
Skimo
lucilia
Sad'
Kai
Juneluchan
Honqann
vanyli
Choupinette
Jenifaëlle
Papillori
Plasma
nanasscrap
Hachiko-chan96
Roussinette
Funkysweet
Daiya
Ben-Chan
Limë
silly:AN
hitsugi
Maxine
Carlota
Nezumi_Hime
Nénuphar
Piyo
MamzelleCulotte
Junjun
Cassiel
Valandra
Coriolis
Lycoris
Rochel
Sjota
Shalina
Zillah
Rukiya
KiraYuki
Andromede
Løu
Sayyadina
Spinelle
Lynxia
Heroysa Monster
L.V
Ceres
Laure.
PrincessDoll
Poison
Hyène
Ladicius
Blah
Davy
Darkdaisy
Sendell
pandalilou
Subaru-D
ehowinn
Eden
Lewellyne
kesha
etoilebleue
HeikAllana
ingrid
milo
vinayru
Mayumi
Myra
Arysuh
Assaliah
Le Tama
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:35

hitsugi a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
NOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooon!
(suis pas objective)
+1000000000000000
+ 100 000 000 !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:48

Ca va si mal que ça Deed ? console
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:19

Follow, Hitsu, Vanily : Ahah, je ne m'attendais pas à tant d'enthousiasme pour mon ado énervée !!
Blah : Pas d'inquiétude, ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:18



MNF Chloé ou Souldoll Bonnie ?

Clairement, la souldoll Bonnie est 1000 fois plus originale qu'une MNF Chloé.
Mais y a bientôt l'event FL.
Et le nouveau corps msd Souldoll je sais pas s'il pose bien.
Mais au moins il est joli.
Et mon perso aurait moins l'aspect magical/grandsyeux/grosse tête, qu'on les MNF.
Sauf avec un make up super réaliste comme j'aime.
Y a pas des masses de photos de Bonnie... impossible de me faire une idée, mais elle est craquante et elle sourit.
Alix passerait clairement dans les deux.
La MNF Chloé a une tête sleeping.
J'aurais aucune des deux en tan de toute façon...

Arf....
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:30

Grosse hésitation: Je pars en voyage samedi (hé hééé, Hong Kong et Bangkok...), et je vais emporter Galina. Je lui ai commandé une robe qui me paraît trop grande, mais je n'en suis pas sûre. Qu'en pensez-vous? Est-ce que je lui mets quand même, ou bien est-ce que je me dépêche de lui faire une petite tenue, sachant que ce ne sera jamais aussi chiadé que celle-ci ?

La voilà en robe (désolée, la qualité est pourrie, j'ai utilisé mon téléphone...):

Mur des hésitations... - Page 50 00110

Et la voilà quasi à poil, pour montrer son gabarit:

Mur des hésitations... - Page 50 00210
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:18

Gros moment d"hésitation/frustration, depuis que j'ai reçue Astrid, ma Manon de Cerisedolls. Je l'ai voulu celle là, mais à un poiiiint. Surement autant que ma Chloe, c'est pour dire… Et pourtant, quand je l'ai eu, pas de coup de coeur. Je lui ai acheté une garde robe "immense" (enfin pour moi trois tenues différentes c'est la folie x'D) en me disant que ça me ferait du bien de lui changer de tenues. Toujours rien. Je lui ai fais un make-up. Pas plus de petite étincelle. Et depuis, je n'ai ni l'envie de lui changer de fringue, ni l'envie de lui faire un nouveau make-up, ni l'envie de la photographier. Je n'arrive pas à la manipuler non plus d'ailleurs… C'est la première fois que ça me fait ça. La première fois que, en attendant autant une doll, il n'y ai rien à l'arrivée. La première fois, que pensant ayant un coup de coeur, il n'y aucun déclic.
Je me tate vraiment à la vendre, parce que j'ai d'autres projets qui me tiennent plus à coeur, aussi bien au niveau des dolls qu'au niveau perso. Après ça m'embête profondément parce que j'ai pas non plus envie de me retrouver avec une garde robe pour elle sur les bras, sachant qu'elle a le corps cartoon… J'pense que je sais déjà ce qu'il va se passer, j'vais tenter de la mettre en vente en fullset, m'enfin à cette période de Noel, je sais pas si elle va trouver preneur… -___-"
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:26

acucello a écrit:
Grosse hésitation: Je pars en voyage samedi (hé hééé, Hong Kong et Bangkok...), et je vais emporter Galina. Je lui ai commandé une robe qui me paraît trop grande, mais je n'en suis pas sûre. Qu'en pensez-vous? Est-ce que je lui mets quand même, ou bien est-ce que je me dépêche de lui faire une petite tenue, sachant que ce ne sera jamais aussi chiadé que celle-ci ?

La voilà en robe (désolée, la qualité est pourrie, j'ai utilisé mon téléphone...):

Mur des hésitations... - Page 50 00110

Et la voilà quasi à poil, pour montrer son gabarit:

Mur des hésitations... - Page 50 00210

Alors je te donne mon avis de "fille qui prend des ciseaux pour tout couper". J'enlèverais les manches pour laisser au niveau des épaules, je raccourcirais au niveau du bas de la robe environ 5-8cm, j'enlèverais les rubans et je pense la dentelle du cou, et je ferai un gros noeud pour la cintrer la taille. Smile
ça t'évite de faire de la grosse couture avant départ.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:51

kam a écrit:
acucello a écrit:
Grosse hésitation: Je pars en voyage samedi (hé hééé, Hong Kong et Bangkok...), et je vais emporter Galina. Je lui ai commandé une robe qui me paraît trop grande, mais je n'en suis pas sûre. Qu'en pensez-vous? Est-ce que je lui mets quand même, ou bien est-ce que je me dépêche de lui faire une petite tenue, sachant que ce ne sera jamais aussi chiadé que celle-ci ?

La voilà en robe (désolée, la qualité est pourrie, j'ai utilisé mon téléphone...):

Mur des hésitations... - Page 50 00110

Et la voilà quasi à poil, pour montrer son gabarit:

Mur des hésitations... - Page 50 00210

Alors je te donne mon avis de "fille qui prend des ciseaux pour tout couper". J'enlèverais les manches pour laisser au niveau des épaules, je raccourcirais au niveau du bas de la robe environ 5-8cm, j'enlèverais les rubans et je pense la dentelle du cou, et je ferai un gros noeud pour la cintrer la taille. Smile
ça t'évite de faire de la grosse couture avant départ.

Pour le voyage, c'est trop tard, je suis déjà à Hong Kong, mais je note tes idées, elles m'ont l'air très judicieuses... merci !  amis 
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:00

Alors grosse, grosse hésitation me décidant enfin à vouloir passer commande chez Dollzone (leur doll event sont trop choubidou en plus >.< ) je ne sais toujours pas si je pars sur le Zo ou le Ro *se met à chanter : Un cavalier sortit de la nuit, Zooorrrooo, zzooorrooo* hum hum.... les deux moules peuvent coller au perso....
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:34

Chicline or not Chicline  eek 
Je suis tentée par une hybridation avec une tête MNF (j’ai vu ça donne bien le corps est beau)
Je suis tentée par le Tan mais je ne pourrai pas hybrider (j'ai pas de tête tan)
Ce qui me fait un peu peur c'est les pieds tout petits (ça porte quoi ? je vais devoir acheter des pompes^^)
 melt 
Revenir en haut Aller en bas
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:24

Mëel ou pas Mëel ?  melt melt  je sais paaaaaaas j'hesiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:30

Papichette : je dirais que si tu as les sous, tu devrais la prendre. Parce que au pire, si tu regrettes par la suite, c'est de loin pas une poupée difficile à revendre je pense ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Etolia57

Etolia57


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Metz, Lorraine
Date d'inscription : 16/12/2013

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:53

Coucou,

En fait, après avoir eu un énorme coup de cœur pour le Dollzone Byron il y a quelques mois, maintenant que la date pour le commander se rapproche, j'ai un affreux doutes ._. J'ai à nouveau farfouillée sur le site de La Résinerie et j'ai remarqué un autre modèle de chez Dollzone, Amelia. Du coup je sais plus quoi faire  melt Prendre le Byron, qui, j'en suis certaine, me plaira ou courir le risque de prendre un modèle féminin, ce qui, à la base, ne m'inspire pas du tout... Je suis perdue TwT
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:55

J'ai vu LA BJD qui me plaisait sur le marché ici, mais j'ai eu le coup de coeur après Noël.

En pleine hésitation entre vendre mes Pullips, ou vendre le corps de ma MNF pour le financer...  melt 
Dans le premier cas c'est hyper déchirant (et je sais pas si elles ont encore de la valeur, y a comme une déferlante de Pullips en ce moment où ça doit être moi qui rêve), dans le deuxième cas ça m'embête car je pourrais plus coudre, puis je l'ai attendue tellement longtemps ma première MNF..
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:25

Etolia57 a écrit:
 Prendre le Byron, qui, j'en suis certaine, me plaira ou courir le risque de prendre un modèle féminin, ce qui, à la base, ne m'inspire pas du tout... Je suis perdue TwT

Je crois que la réponse est claire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: