Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8

Aller en bas 
+51
HommeDoll
arone
Liberty.
mixou
Brie
Løu
Ceres
sOoZ_
Inaka
_Lucile_
Calisla
Kurage
celeste-papillon
Valandra
Tigrou.v
Coriolis
Zelda.H
angy1800
IsaPhantasien
poucette
Cendre
Koikokoro
Darkdaisy
Shimiro
Mariedolly
Funkysweet
Poukraaam
Tenrai
Chiisa
Lylyesp
Goku81
miss_yu
lylou
valentineknight
ehowinn
Belin
Lee
Sendell
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Mariie
Lux
lovelyshiva
hirumavsgaara
Anne-Laure
Haru'
Miyan
Lacrymoire
Edward
Andromede
BlackFiriel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:57

Tu as raison d'avoir craqué ! Elle est absolument superbe, j'adore sa bouille ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:01

Woaw ! Elle est vraiment belle et ses petites oreilles sont adorables !
J'aime beaucoup la couleur du skin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:48

Tu as bien fait de craquer! Comme elle est belle!
J'adore ses courbes et cette tenue! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:29

@Løu, Brie & Shimiro: Merciiiiii console ... je ne regrette pas mon craquage car c'est l'une de mes dolls préférées en ce moment ... D'autant plus depuis qu'elle a un superbe make-up de Raquel Clemente et une magnifique tenue confectionnée par Nekochaton admiration


*************


Gros plan sur le sublimissime make-up de Raquel Clemente admiration

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 36315878353_5a4da12ac4_b

Pas facile de prendre les dolls de plein pieds mais il fallait que je vous montre cette magnifique tenue réalisée par la talentueuse et adorable Nekchaton Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 514347

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 38728516004_22741cc7c3_b

J'aime tellement ses oreilles de louve admiration

[url=https://flic.kr/p/221iLLb]Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 38728516794_ec7dfdbf84_b

Et ce make-up est juste parfait sur elle amour

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 39436355391_6847104a9c_b

C'est un mélange entre le chaperon rouge et le loup Smile

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 25566434418_8b8ed58d6d_b

D'où sa belle cape à capuche Very Happy

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 25566435018_88b6b2f58f_b


Merci d'être passés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2018 - 10:33

OOOhh elle est sublime ! Le maquillage la met tellement en valeur ! *o*
La tenue et le serre tête sont super également ! C'est une très jolie doll que tu as là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2018 - 10:35

Elle est MA-GNI-FI-QUE, vraiment. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:06

Tout est parfait !!!! Le maquillage, la tenue, les cheveux.... Elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:55

Elle est magnifique, je ne sais pas si on peut mieux ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:00

C'est une pure merveille *^* Elle est juste parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:57

@mixou: Merci infiniment console ... Ce sculpt est une pure merveille et il a un potentiel de fou ... c'est très très difficile d'obtenir une place en ce qui concerne les make-up de Raquel Clemente ... mais cette difficulté et le temps d'attente valent le coup ... je suis admirative devant son make-up à chaque fois que j'admire ma Nymeria amour ... Cette wig décorée (fleurs et oreilles collées) a été réalisée par Ehowinn la créatrice de la Doll et c'est ma préférée parmi toutes celles que j'ai ... ce bleu-gris est juste fabuleux amour ... Quant à la tenue de Nekochaton, j'adore car c'est un travail de grande qualité et très minutieux avec plein de détails admiration ... encore merci pour ton adorable commentaire qui me touche beaucoup console


@Liberty.: Merciiii amis ... il faut dire qu'en associant des talents à couper le souffle comme ceux d'Ehowinn (Dark Tales Dolls), de Raquel Clemente (artiste espagnole) et de Nekochaton, le résultat ne pouvait être que prometteur ... je suis ravie qu'elle te plaise autant.

@arone: Merci beaucoup kiss ... je dois tout aux trois fabuleuses artistes que sont Ehowinn, Raquel et Nekochaton ... sans elles cette sublime doll n'existerait pas ... je suis vraiment une grande chanceuse d'avoir pu faire appel à elles et d'avoir cette merveille à la maison admiration

@HommeDoll: Merci merci amis ... c'est déjà beaucoup ... je suis contente qu'elle te plaise en tout cas Smile

@Lalouve: Merciiiiiiiii console ... cette doll est une pure merveille et je ne m'en lasse pas ... déjà c'est une petite MSD, ce qui me convient beaucoup mieux que les MNF et autres MSD plus grandes, et en plus les filles m'ont permis de faire une custo que j'aime énormément ... je suis aux anges avec cette doll ... encore merciiiiiiiiiiiiiiiii pour ton adorable commentaire kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:49

Elle est tout simplement superbe ! J'adore les couleurs sur ses yeux, son regard si franc et incisif ! Puis cette tenue amour et cette expression ! Une vraie merveilles Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:54

Magnifique makeup! Ce dégradé de bleu est vraiment superbe!
Et comme d'hab Nekochaton fait des tenues parfaites ^^
Cette bjd est très belle, l'ensemble très harmonieux Smile

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:48

Superbe, impossible de rester de glace ! flower
Revenir en haut Aller en bas
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/06/2013

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:53

j'adore l'expression
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:58

Oh c'est une vraie merveille!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas
» Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll
» [DARK TALES DOLLS] Sofia
» [DARK TALES DOLLS] Lyseron
» [DARK TALES DOLLS] Maydeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: