Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8

Aller en bas 
+51
HommeDoll
arone
Liberty.
mixou
Brie
Løu
Ceres
sOoZ_
Inaka
_Lucile_
Calisla
Kurage
celeste-papillon
Valandra
Tigrou.v
Coriolis
Zelda.H
angy1800
IsaPhantasien
poucette
Cendre
Koikokoro
Darkdaisy
Shimiro
Mariedolly
Funkysweet
Poukraaam
Tenrai
Chiisa
Lylyesp
Goku81
miss_yu
lylou
valentineknight
ehowinn
Belin
Lee
Sendell
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Mariie
Lux
lovelyshiva
hirumavsgaara
Anne-Laure
Haru'
Miyan
Lacrymoire
Edward
Andromede
BlackFiriel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:15

Ta petite histoire est vraiment agréable à lire, c'est très bien fait ! Et ta Maydeleine est superbe ♥

J'ai hâte de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:31

Waaa, elle est magnifique ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:47

*Attrape sa tente et s'installe*

Je me pose ici moi lool j'adore le conte d'Alice aux pays des merveilles et la je me régale ! Va t-elle arrivait à trouver la reine blanche ? Oh vite vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:03

ta séance est géniale !!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3310
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:43

ho c'est génial j'adore, c'est terriblement bien vu!! je suis restée bete 2 secondes en la voyant rapetisser (l'abus de resine surrement!) mais c'est malin tiens, maintenant j'ai envie d'en faire une de toute petite Maydeleine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:10

Han! ton histoire est excellente et super cohérente! (*o*). J'aime bien le design d'Alyssia, elle est super jolie et son outfit et accessoires également <3.
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:14

Han, comment c'est trop adorable tout plein (´∀`)♡!
J'adore, c'est juste parfait comme mise en scène, tes montages sont tops,
on s'y croirait vraiment (●⌒∇⌒●)!

Je me suis volontiers re-plongée dans la belle histoire d'Alyssia au pays des Merveilles n_n <3!
Elle à vraiment l'air déterminée à retrouver la Reine Blanche,
je suppose que sa route sera semée d'embûches, mais je suis sure qu'elle triomphera ^^!
-Enfin, j'espère n_n!-

C'est fou la pureté et le caractère qu'elle dégage,
vivement la suite <3!

*Et j'ai aussi hâte de voir son autre merveilleuse FP alors ^^!*
Revenir en haut Aller en bas
lylou

lylou


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/02/2013

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:30

Tout simplement magnifique, j'ai eu la chance de la voir en "vraie" et elle est encore plus belle, la couleur de peau, le maquillage, et la tenue, je ne comprends pas comment elle n'a pas pu partir avant mais heureusement car tu en as fait un super personnage.
On se répète mais la mise en scène est géniale, aussi bien les photos que l'histoire, j'ai hâte de voir la suite admiration
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:20

@Lovelyshiva: Merci amis ... En fait, c'est le long métrage de Tim Burton qui m'a donné l'envie de faire une suite d'Alice aux Pays des Merveilles mais sans Alice Very Happy

@Lux: Merci beaucoup kiss ... Quand j'ai vu cette magnifique Maydeleine à la belle peau "mauve légèrement grisée", je me suis dite que je tenais enfin la doll qui allait me permettre de faire une version plus "Dark" d'Alice ... Et effectivement, elle est juste parfaite dans ce rôle ... je suis contente que cet univers te plaise.

@Mariie, Sandra, Seraphine00: Merci infiniment amis ... je suis très heureuse que mes photomontages vous plaisent autant Very Happy

@Sendell: Merci console ... ton commentaire me fait énormément plaisir car je ne suis pas très douée dans la rédaction d'histoires ... je suis toujours impressionnée par les gens qui sont capables d'en écrire de très romancées ... Personnellement, je suis loin d'en être capable et les miennes ne sont donc que des bouts d'histoires gene .

@Lee: Merci tout plein kiss ... contente qu'elle te plaise ... je l'adore cette miss ... Ehowinn a vraiment fait des merveilles en créant cette doll.

@Haruna: Merci de planter ta tente ici amis ... cela me fait bien plaisir ... Il faudra déjà qu'Alyssia trouve le lapin blanc et je pense que ce ne sera pas une mince affaire ... affaire à suivre ^__^

@Belin: Merci beaucoup Miss kiss

@Ehowinn: Merciiiiiii console ... alors là, tu ne peux pas t'imaginer comme je suis heureuse que mon idée te plaise autant Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 514347 ... c'est à toi que je dois cette merveille et cela m'aurait bien embêté que mon idée de custo ne te plaisait pas ... Tu as vraiment fait des merveilles sur cette doll et je l'aime tellement amour ... Hehe, une toute petite Maydeleine se serait tellement mignon ... personnellement, je suis pour Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 514347

@Valentineknight: Merci amis ... le duo "Ehowinn/Nekochaton", c'est que du bonheur ... leurs styles respectifs vont si bien ensemble que je n'imaginais pas ma doll autrement melt

@Haru': Merci infiniment console ... je suis très touchée par ton commentaire surtout quand je vois la qualité de tes photomontages qui est nettement supérieure à ce que j'ai pu faire priere ... je suis très loin d'avoir ta maîtrise ... c'est d'ailleurs toi et tes magnifiques manipulations d'images qui m'ont donné envie de réaliser celui-ci Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 514347

@Lylou: Merci ma puce console ... oui j'ai eu beaucoup de chance que cette miss qui m'avait fait craquer n'ait pas trouvé preneur ... en tout cas, elle fait mon bonheur ... sa couleur de peau est juste fantastique et me fait littéralement fondre melt


Dernière édition par BlackFiriel le Lun 8 Avr 2013 - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:46

J'aime beaucoup l'histoire d'Alyssia. C'est une très belle façon de revisiter le conte d'Alice aux pays des merveilles. C'est nouveau, tes photos sont belles et ta demoiselle magnifique Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 514347 J'adore son outfit! On s'y croirait vraiment admiration

Je suis impatiente de connaitre la suite de ses aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:32

Alyssia est vraiment magnifique et tes photos sont superbes. Le décor est hallucinant de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:23

Spoiler:

********************

Alors qu'Alyssia recueille quelques informations à propos du lapin blanc auprès de la chenille au Narguilé ... pendant ce temps au château de la reine de coeur, la colère gronde stress

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 532597WEBthronenoir

En effet, les soldats de la reine étant revenus bredouilles au château, cette dernière assise sur son trône rentra dans une colère noire crie

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 326651WebReinerougesursontrone

@la reine de coeur: Comment osez-vous revenir au château sans Alyssia !!
@les soldats: Elle est entrée dans la forêt enchantée et c'est alors que nous l'avons perdue v_v!
@la reine de coeur: PERDUE !!! ... comment çà perdue ? elle n'a pas pu se volatiliser comme çà ! ... Comment une créature que j'ai crée de toute pièce et qui ne connaît pas le Pays des Merveilles a pu ainsi vous échapper ?!!!
@les soldats: C'est la faute de cette satanée forêt ... elle est ensorcelée et nous n'avons rien pu faire contre son pouvoir maléfique !!!

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 327358WebReinedecoeur

@la reine de coeur: IL SUFFIT !!! Retournez de suite dans cette forêt, retrouvez-moi Alyssia et ne revenez pas sans elle si vous ne voulez pas que je vous fasse couper la TETE !!!
@les soldats: A vos ordres Madame gene

Au même moment, Alyssia traversa la forêt en direction du nord comme lui avait conseillé la chenille au Narguilé ... et c'est à ce moment là qu'elle se retrouva nez à nez avec une étrange porte qui ne semblait donner sur rien.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 157373WebporteWEB2

@Alyssia: Etrange !!! Que fait cette porte ici !? Surtout qu'il n'y a aucune maison !? ... Sur quoi peut-elle bien ouvrir ?!

Alyssia monta les quelques marches qui la séparaient de la porte, tourna la poignée, ouvrit la porte et avança sans la moindre hésitation ... ne ressentant aucune émotion, la peur n'avait aucune emprise sur elle.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 348523Webdevantlaporte2

Cette porte donnait sur le terrier du lapin blanc ... la chenille au Narguilé avait raison, il fallait bien aller vers le nord... ce terrier était constitué de longues galeries interminables éclairées par des bougies et remplies de livres et tableaux en tout genre ... Alyssia eu l'impression de marcher des heures et pourtant aucune trace du lapin blanc.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 174589WebAlyssiaTroulapin2

@Alyssia: Eh Oh ... il y a quelqu'un ? Mr le lapin blanc, vous êtes là ? Répondez-moi !! Où est vous ?!

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 611700WebAppellelapin2

Mais le lapin blanc ne semblait pas être là ... les galeries étaient bel et bien vides !
... à suivre
(NB: les décors sont ceux d'Alice au Pays des merveilles de Tim Burton)

merci d'être passés


Dernière édition par BlackFiriel le Dim 28 Avr 2013 - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
lylou

lylou


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/02/2013

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:40

J adore j adore j adore, les photos sont magnifiques et la reine de cœur .... Il ne pouvait y en avoir une autre, elle est parfaite dans ce rôle, la tenue, l expression du visage, les cheveux.... Tout simplement superbe.
J espère qu Alyssia trouvera vite le lapin blanc.... Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:34

Ouiii la suite ! amour
Ce que tes photos montages sont bien fait, j'aime énormement l'ambiance très sombre qui commence peu à peu à apparaître... On est vraiment dans le coeur de l'action maintenant et l'histoire (qui était déjà super à la base) devient de plus en plus intéressante et palpitante !
Il me tarde de voir la suite, et de connaître l'identité de ce lapin blanc !! (la reine est quant à elle sacrément charismatique, tout comme je m'y attendais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:36

Alors déjà une Maydelaine comme héroïne de PS, j'adore !
Mais en plus faire des jolis photomontages pour celle-ci je trouve ça super ! thumleft
Ils sont très réussi et du coup ton remake-suite d' " Alice aux pays des Merveilles " sort du lot. Bravo.
Je vais suivre ce topic avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas
» Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll
» [DARK TALES DOLLS] Sofia
» [DARK TALES DOLLS] Lyseron
» [DARK TALES DOLLS] Maydeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: