Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:17

J'adore cette photo!
J'aime beaucoup la façon dont ressorte ses yeux bleus et la manière dont il se détache de cet univers blanc~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:27

Magnifique photo avec une très belle ambiance! La lumière, les couleurs, la pose du monsieur, tout est très chouette!!
Je suis comme Kahlane, j'adore la manière dont ses beaux yeux bleus ressortent, on est attiré vers son regard avec ses yeux mis clos, comme s'il était perdu dans ses pensée. C'est bien de rêvasser quand il fait trop chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:40

J'ai envie de te laisser des grands en vacances. Bon, pas forcément pour qu'ils passent tous l'été en calbute dans le salon (surtout que F. n'en porte pas), mais à chaque fois que je vois ton traitement de la lumière, et ce que tu avais fait de Larimar et Hornfels, le degré de sexyness que tu extrais des dolls, je me dit qu'ils ne seraient pas malheureux. Qui plus est avec ta nouvelle pensionnaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:27

Très très belle photo  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:42

Cette photo est vraiment magnifique !
Il a beau être capricieux ou autre, il le peut. Quel charisme *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:52

Il est magnifique ! Et ce regard dit...  admiration 
Si jamais il a besoin de compagnie, je veux bien venir paresser avec lui, hein.. haha X'D

A moins qu'une certaine demoiselle au cheveux blanc ait pris la place. =P
Hâte de voir des photos d'elle d'ailleurs. Elle a l'air superbe ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:11

Ben moi j'aime plutôt bien on le surprenne à paresser en calbut sur le canapé, étrangement  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:25

Petit, petit, viens par là amour

La photo est très sympa et puis bon... Alistair quoi ~ Je peux l'appeler Lili? :O
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:36

MIAmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:15

AH OUAIS. Il est canon.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:38

La photo est superbe et ton petit Alistair est vraiment super canon,merci de nous faire baver!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:09

Tu sais, ce modèle me donne envie d'avoir le même !
Je le trouve si masculin, et puis cette bouche quoi o__o
Avec un tel regard, que dire d'autre à part qu'il est sublime ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:48

Oh mon dieu... j'avoue je bave un peu XD
Ma sa tête de grincheux ça le rend super sexy!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:18

J'ai parcourut tes deux topic, je suis fan de ton univers "très pure" (on en voit peu des comme sa *_*)

Bref, je suis (normalement) attirée par les badboys/bruns mystérieux, mais la ceux qui me font le plus craquer sont Hayden et Gabriel  admiration 

Bref, j'ai hâte d'en voir plus ♥

-et vive les moules sleeping !-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:16

    Naeko: J´aime les blonds, Hayden et Gabriel sont mes deux poupées favories. Depuis gamine j´ai toujours eu un truc pour les beaux scandinaves *^*
    Il y aura du plus dès que j´aurai mis un peu d´ordre dans ma collection. J´ai du boulot à faire sur un peu tout le monde : nettoyage, blush, tatoo...

    Shimiro: Alistair est tout le temps blasé quand je le prend en photo. Si je me met aux photostories je vais m´amuser pour les passages ou il est censé être souriant x.x

    Darek: Ah les Roderich, c´est vrai que c´est un beau moule malgré tout ses petits défauts (notamment le crâne plat, pratique pour les wig...)
    Mais si tu en as l´occasion et veux un grand garcon je ne peux que te le conseiller.

    Soelle: O_O j´ai un gros doute sur le fait que ce petit surnom bien trop mignon lui plaise. Déjà Alis ca passe limite.
    Si pouvait parler il te dirait "Pour vous Mademoiselle ca sera Monsieur Valentine".

    Coriolis: En fait, ca me gonfle tellement de fringuer Alistair (costume Sadol avec des petits boutons un peu partout) que ca m´arrange bien de faire ce genre de photo.
    Et sur mon canapé il y a une bonne luminosité alors que tout le reste de l´appart est sombre.

    Nyu.: Pas sure qu´il ait envie de compagnie. Alistair est asociale, le plus loin on est le mieux il se porte.
    Alors la demoiselle dont tu parles, je suppose que c´est de la nouvelle sur Instagram et Flickr ? Ou bien tu réfères à la Zaoll ?
    La nouvelle va passer au face-up et être rousse. La Zaoll quand à elle à été revendue.

    Rochel: Tout serait tellement plus simple si je vivais toujours à Reims n´est-ce pas ? Mais non l´appel du froid, des élans, les forêts... les mouettes... tout ca...
    Si les frais de port n´étaient pas aussi couteux, et accessoirement la Poste pas aussi bourrins, j´aurai adoré avoir tes poupées en vacances :<
    Ils passeraient tous en slip !

    Framboisie, Kahlane: Il a des yeux tellement dreaming et ses cheveux couvrent la lumière que je suis obligée de les faire ressortir avec toshop.
    Et c´est vraiment dommage car ses yeux eyeco sont des plus beaux. En ce moment j´aime beaucoup toutes les choses épurée et ca se transcrit sur mes photographies.

    Hydrocoma: Pour la lumière il suffit d´une pièce bien éclairée et une bonne ouverture sur ton appareil photo. Ensuite deux trois retouches et voilà, rien de bien sorcier.
    J´aime aussi prendre des photos sombres mais je les réserve pour l´hiver vu qu´il n´y aura aucune clareté pendant au moins 5 mois.
    J´essaierai de faire une photo plus tard ou on voit mieux son face-up.

    Demonslawa: La wig lui va plutot bien mais je ne suis pas vraiment satisfaite. La coupe est trop féminine vu de face et la fibre un peu épaisse.
    Je profite de l´été pour faire des photos lumineuse, après revoila l´hiver et ses nuits interminables...

    Lili-Cupcake, Taiyou-san, melu, Rurik, Myushi: Merci pour vos gentils commentaires. Contente que la bête vous plaise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: