Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C

Aller en bas 
+176
kameo
HommeDoll
Presea
rokidyal
Barbier
Selfie
Tenshï
Zelda.H
wulfran
Goldiewing
pikaplume
mao
Lenneth
Hécatenautomne
Sad Sugar
Minuit
Lalouve
Karamelbarbaris
Nefisa
Iamabanana
Haruko
Kallysta
kiki611
Cute-Doll
Liberty.
Arysuh
Kaominy
Psalm
Almalexan
Raindream
Zeem
Shalina
Le Bazar de Seraphine
PsychedolliK
Chosette
choow
Kutsushita
Poulette
Lylyesp
Ninoscerem
carity
Chachouxmad
Louvaan
Valou
Elffline
Lilly-Rose
angy1800
Tifaeris
khaarmila
Lady Coco
Nyaowniii
angel-chan
Alsarys
Nina-chan
Citronrouge
Sunshine
Jaina
Secret
Alixir
Inaka
kaléa-chan
Chaun
Nénuphar
carolyn
Lil-kun
Lacrymoire
Calimello
Stella0103
Misstica
.An
Zillah
Tibidou
kitty1974
Holly
Svea
Tsuruki
Kmint
sonyeuse
Naeko
Lili-Cupcake
L.V
melu
clemychi
CreepyBunnYy
MiniVega
BathorYume
Youpla
Solkeera
Suigin.E
Ceres
nekomoi
dark_angel
Cassiel
Kurage
denerian
hydrocoma
Nellphrael
sakuraj
Zorha
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Myushi
acucello
ThomasRIPLEY
Paddishtanou
Cara'mellu
mimicha
Lee
Koala Krash
Tenshia
Sayyadina
BakaYuki
Antalja*Azuriaa
framboisie
miss_yu
Ben-Chan
Leelewine
nathy1317
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
Mini-Boy
Moino
MamzelleCulotte
Isumi
racoonims
Kikyô
Coriolis
North
Subaru-D
Leïlan
Shimiro
Goku81
Valandra
Nyu.
flower64
Tsubaki.
Poison
solyane
vanyli
Lyly Pie
Daiya
Follow-the-Wind
Soelle
Saphir
Anne-Laure
KiraYuki
Hyène
miyaka
celeste-papillon
valentineknight
Kahlane
Jahyra
Darkdaisy
Raven
Onyre de la pluie
Nahope
Raspberry Cream
Løu
hitsugi
Tenrai
Ephemere
.Sae
Etsuki
Davy
Haagendazs
Kohakugawa
Axolotl
Miniayu
Agathe
Junjun
Rochel
Prince
Babylon
Anwen
Sjota
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:27

Disont que je cherche encore a fournir ma liste de garçon, car j'ai des personnages a incarner, et pour le coup, son visage me fait justement penser a un de mes perso principaux ^-^
merci pour tes renseignements ♥
En attendant je veux bien d’autres photos :p !! *car ma liste est longue et ma CB pas en accord avec mes désirs*
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:56

Tout est beau. ..les photos, les make up, les fringues et les garçons bien sûr. ..!!! ! Voilà qui met du baume au coeur pour la journée! !! Félicitations! !!
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:58

pooooh une seule photo, mais quelle photo ! il est magnifique *ç* ♥ je suis scotchée !!
l'ambiance, la lumière et le cadrage sont juste nickel-chrome, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:04

transpire JE n'avais pas vu à quel point l'été avait été chaud part chez toi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:17

Oh j'avais pas vu cette photo. Ouh bordel ♥♥♥
S'te canon, c'est qu'il pose comme un Apollon en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 EmptyMer 24 Sep 2014 - 0:48

Merci pour vos commentaires. Alistair va avoir les chevilles qui enflent >.<
Une petite photo prise en coup de vent d´Hayden. En ce moment l´inspiration n´y est pas et je touche peu à mes poupées (je geek trop sur des jeux vidéos...).
J´espère que ca restera passager et que l´envie de faire de belles photo me reviendra vite avant que l´hiver ne montre le bout de son nez.
Alis et Axel attendent leur nouvelle wig (ca ne sera que la 20ème pour Alis hein...) et la miss devrait bientôt rejoindre son harem masculin.
Je pense me séparer de mon beau Carmen pour assouvir une nouvelle envie dollesque. Et Slate sera surement le prochain à passer sous l´appareil.


♦ ♦ ♦


[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 15149551707_7413d32976_o
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 EmptyMer 24 Sep 2014 - 6:48

Elle est belle cette photo, comme toujours en même temps^^
Contente de revoir une de tes photos en tout cas, vivement Slate!
Mais... Et mon fillou????
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:50

Ah, ah, ah, je comprends que trop bien pour les jeux vidéos. C'est pareil pour moi XD.
Bref, pour en revenir au sujet principal, je dois dire que suis "in love" de cette photo. Il est vraiment magnifique dessus.
Et son regard... *fan de son regard*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:07

Ouh , il est sexy en diable !
J'aime beaucoup son côté espiègle. Et comme toujours un très beau travail photographique !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:40

Décidément il est toujours aussi divin, quoi qu'il semble un peu mélancolique ( peut être dû a la desaturation)
Dommage si ton beau carmen s' en va; ce serait pour accueillir quoi comme autre modèle ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:16

C'est drôle, le Wally c'était vraiment une poupée qui ne me plaisait pas à la base, alors que maintenant c'est un des modèles masculins que je préfère. Comme quoi...
En tout cas ton beau Hayden est un sacré canon!
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 6:39

superbe photo  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 8:51

Tu fais vraiment des photos magnifiques. eek
Et tu as de très beaux model pour ne rien gâcher. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 EmptySam 27 Sep 2014 - 20:01

Taiyou-San, Racoonims: Merci.

Follow-the-Wind: Avec le temps les goûts changent. Il y a quelques années je ne pouvais pas voir les Dollshe en peinture. Depuis j´ai eu un Rosen, j´ai le Bermann en whislist et j´apprecie les photos des autres moules. Plus le temps passe plus j´aime les moules particuliers ou réalistes.

Indobabe: L´image était vraiment trop saturée de base, on ne savait pas trop ou diriger ses yeux.
Je garderai bien Carmen mais je sais que je ne lui achèterai pas de corps et il fait un peu bande à part. J´ai fortement envie d´accueillir un 5th Motif Venitu. Plus je le vois, plus je le veux et cela depuis sa sortie. Mais j´attend de vendre un peu et de voir si Dollshe nous sort un event pour Noël.

Svea: Merci. Hayden a un charme particulier, je l´aime cette BJD :>

Myushi: Les jeux vidéos c´est le mallll >.<. Depuis que j´ai commencé avec Archeage je passe plus de temps à couper des arbres et élever mes poussins qu´à tripotter mes poupées.
Merci pour la photo, il a un petit coté coquin dessus. On se demande à quoi il pense.

Kahlane: Oui je vais me rattraper un peu et refaire des photos ! Je pensais prendre Slate prochainement mais j´ai eu des réclamations pour Gabriel.
Il me faut aussi prendre ce pauvre Axel qui n´a pas eu de belle photo depuis des lustres, et présenter la Jana si elle passe son test d´arriver (on ne rit pas è.é).
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 EmptySam 27 Sep 2014 - 20:33

Sjota a écrit:
Depuis que j´ai commencé avec Archeage je passe plus de temps à couper des arbres et élever mes poussins qu´à tripotter mes poupées.

Comment je m'attendais à un truc avec plus de classe xDDD Je sais pas moi, une quête dans WoW... xD Bon, certes pas classe, mais plus... Heu... Voilà xD

Rah, que j'aime cette BJD mais vraiment que chez toi x) Ce que tu en as fait : mais wahou *^*
(mais moi je veux voir Slate. Et Axel 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Contenu sponsorisé





[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C   [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
» p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo-
» [Switch Soseo]Untitled ; p.12 (13.06)
» [ MSDOLL ] Drayton
» [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: