Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:57

Liiva a écrit:
Lapin emmené en urgence chez le véto ce matin. Je suis en stress. Mad

Voila sa petite bouille (désolée pour la photo moche) :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Imag0110
moi aussi j'ai un bélier, sont trop mimi Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 514347 

j'adore les chichi, mon mien aussi est ingrat mais avec moi ca va, c'est une saleté avec les autres et ca me dérange pas xD y a que moi qui peut le caresser avec les autres il pousse un cri d'alarme ou alors essaye de les choper en sautant sur les barreaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:55

Bon aller. Coucou tout le monde.
Je n'aie pas donné de nouvelles désolé. J'ai été très occupé...
Le chat va mieux ! Il ne fait plus de crise, se goinfre, sort, se bat avec sa soeur... Bref tout va bien.
C'est vraiment un soulagement qu'il n'ait aucunes séquelles spy/autres. amour 
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:45

Ah, ça c'est une bonne nouvelle !

D'autant plus qu'il n'a pas de séquelles.

A titre personnel, j'ai malheureusement perdu une de mes minettes, il y a quelques années : un voisin (lequel?) s'amusait à tuer tous les chats qu'il pouvait. Ah, ça a dégagé dans le quartier ! Mon véto avait sauvé Rominet une première fois. "On" lui avait tapé sur la tête et sur le dos, d'où traumatismes et séjour à la clinique vétérinaire. Plusieurs mois après, elle n'est jamais revenue... J'aurais voulu la garder enfermée, mais comme c'était une chatte un peu sauvageonne, impossible de la garder enfermée.



Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:18

Han mais comment c'est possible d'être cruel à ce point !
Il mériterai de se faire bouffer par un lion. Il verrait ce que ca fait de se faire choper par plus fort que soi, non mais !
Dommage qu'on ai pas de lions dans nos campagnes. :p

Sailorterre : C'est vrai que c'est trop craquant. Moi j'ai pas résisté une seconde quand j'ai vu sa petite bouille. Smile
D'ailleurs, Monsieur Lapin est guérit aussi ca y'est. Ca aura mis un peu de temps, mais tout est revenu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:36

Liiva,
Oui, le monde est rempli d'abrutis oisifs dont le plaisir est de faire souffrir plus faibles qu'eux...C'est facile et anonyme.

Ah, je suis ravie aussi pour ton lapinou (qu'est-ce qu'il a eu?). J'en ai eu un aussi, sa proprio n'en voulait plus, elle le nourrissait quand elle y pensait (et les 2 chattes vivaient sur son balcon toute l'année - elles ont été adoptées ensuite, heureusement). Donc, j'ai gardé mon "Cotton" environ 5 ans, il devait avoir 2 ans 1/2 quand il est arrivé.
Craintif au début, et ensuite, super gentil, câlin. Il s'entendait très bien avec mes cochons d'Inde. On les lâchait tous les soirs dans le séjour - fils électriques cachés - c'était la fête et les cavalcades, je te dis pas ! (et quelques crottes à ramasser ensuite, mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:49

Comme dirait le goeland, faut arrêter de prendre les cons pour des gens ! Ca me donne vraiment des envies de meurtres de voir des comportements aussi aberrants... enfin bref...

Il m'a fait un ralentissement du transit. Ca aurait pu être très grave, mais heureusement que Super Véto était la.
Au final, je pense bien que c'est de ma faute, je lui ai donné un nouveau légume un peu trop vite et c'est mal passé. :/
La, il va sur ses 2 ans, il est en liberté dans mon appart et fait pas trop de bêtises. On a quand même eu quelques câbles rongés, dont celui de mon casque audiooooo (Grmblbl), mais rien à signaler depuis pas mal de temps. Il est très câlin, mais pas très courageux, donc il bouge pas trop de sa cabane et du dessous de la table, mais des fois il pète un cable et cours partout (enfin ca, c'est surtout quand c'est l'heure du miam, dès qu'il sent la bouffe il devient zinzin). ^^

Par contre, il est tout seul le pauvre. Faut que je lui trouve un copain, mais mon chéri veut pas de chat, snif.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:25

Oui, les lapins, c'est super fragile, et quand on change un peu leur alimentation, ça donne parfois quelques soucis.
En tout cas, c'est très bien qu'il soit en liberté, surtout s'il ne fait pas trop de dégâts.

Essaie de persuader ton chéri de prendre - peut-être - une petite lapine, mais dans ce cas, il faut les faire stériliser, sinon, descendance assurée !

Et en principe, les lapins s'entendent bien avec les cochons d'Inde. Et ça leur fait de la compagnie. Ici, on n'a jamais eu de bagarres entre la bande de CI (7 en même temps) et Cotton.

On pense toujours aussi que les lapins sont des trouillards, c'est pas toujours vrai, car quand Etoile (chatte) allait dans le séjour voir les CI et le lapin, elle se faisait raccompagner par Cotton. Même pas peur...



PS
Si tu as un bon véto ( NAC) ne change surtout pas, il y en a qui n'y connaissent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:41

Mmh, je ne pourrais pas dire s'il est vraiment bon, mais en tout cas, mon lapin est guéri.
Prendre un 2e lapin ca serait vraiment trop galère. Déjà il est très territorial (c'est la raison pour laquelle sa 1ere famille l'a donné, il attaquait son frère avec qui il avait été adopté), donc je suis pas vraiment sure qu'il accepterai un autre lapin dans son coin, même si c'est une femelle. Tu imagines ? Je prends un deuxième lapin et ils s'entendent pas ? Je fais quoi ? Je le rends ? Parce que j'ai vraiment pas la place ailleurs dans mon appart. J'ai trop peur que ca ne fonctionne pas.
Et puis niveau nourriture... mon frigo contient déjà à peine tout ce que je prends pour Hentaï (chéri pas content, le "bac à bière" est rempli de légume lol). J'arriverai pas à gérer je pense. C'est peut être un peu égoïste, mais j'ai pas envie d'aller faire les courses tous les jours non plus. Sad

En fait c'est bizarre, des fois il à la frousse de sa vie parce qu'une voiture a fait un peu de bruit dans la rue, ou même des fois y'a rien qui se passe et il détale comme un fou pour se cacher. Mais quand des gens viennent, il vient les sentir et après il reste dans leur patte (je me demande s'il est pas un peu suicidaire des fois). J'ai toujours peur qu'un invité ne fasse pas attention et lui marche dessus. >_<
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:36

Oui, les lapinous - si gentils soient-ils - supportent rarement leurs congénères du même sexe. Dans les animaleries, les vendeurs ont tendance à conseiller aux gens de prendre 2 lapins, mais tous les gens qui l'ont fait ont dû les séparer, voire donner 1 des 2 lapins, comme c'est ce qui est arrivé à Hentaï (joli nom !) C'est pour cela que je te suggérais plutôt un cochon d'Inde.

Mais tu as raison, il vaut mieux n'avoir qu'un animal et le rendre heureux, plutôt que de se laisser déborder par trop de petits compagnons.
Et il faut aussi considérer le budget nourriture/véto quand on a toute une marmaille, je suis passée par là...Et le temps que l'on a à leur consacrer.

Il a l 'air très sociable avec les gens, c'est bien agréable aussi. Gros bisous à Hentaï !

Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:56

Il vient pourtant d'un élevage donc je comprends pas très bien. Je crois que c'est un peu la loterie : quand ils grandissent, ca passe ou ca casse.
Perso, les cochons d'inde, je suis pas méga fan et de toute façon j'aurai pas de place pour une grande cage non plus. Sad

Si je m'écoutais, j'aurai des chats, des lapins, des chiens, des rats, des furets... Mais oui, budgetement parlant, ca serait pas possible. :p
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:57

Idem.
Je propose qu'on achète une grande ferme, et qu'on vivent recluses au fond d'une forêt avec une arche de Noé. amour 
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:03

Wéééé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:56

Rhaaaa fichue Miss Ronchon, elle s'est encore planquée on ne sait où et comme elle ne répond jamais quand on l'appelle, impossible de savoir où elle est.
Elle ne miaule que pour ses croquettes, parfois pour nous dire de pas l'embêter et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:00

Hey, pourquoi recluses ? Des fois, ça fait du bien de voir un peu de monde aussi ! (surtout les gens sympas, bien sûr)

Sinon, ma meilleure amie qui a un refuge pour chats m'a dit qu'on avait abandonné un joli chinchilla dans sa grande cage, avec toutes ses affaires dedans (foin, gamelle, graines...). On suppose que son/sa propriétaire a dû décéder, et que personne n'a voulu le reprendre, mais c'est juste des suppositions. Ca va qu'il ne fait pas encore trop froid, mais si personne ne l'avait récupéré, que serait-il devenu ? Du coup, elle m'a demandé de faire des recherches sur le Net pour savoir ce qu'il mange.

J'ai vu qu'il y a des membres du forum qui ont des "chichis", s'il y a des conseils à prendre, je suis là !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:12

Blah : Secoue le paquet de croquette. Ca fonctionne bien en général. ^^

rosemary-and-thyme : Désolée, je vais pas pouvoir t'aider, mais je suis sure qu'il y a plein de forum spé chinchi. Tu devrais trouver rapidement demandant à notre ami google. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: