Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:22

Ben justement, jme demande si ce n'est pas un sacré de Birmanie. C'est vrai que c'est une jolie race (et qu'il est chou avec ses pattes fluffy).

J'ai une copine qui a un superbe sacré de Birmanie avec le bout du museau et les oreilles couleur beige. Une vraie princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:29

Oh les p'tits toutous et chats trop mignons !!!

Deedlot, j'ai eu un chat en accueil de 5 mois, il m'en a défoncé des choses à la maison ! (rideaux, double rideau, papier peint...Nappe, fringues aussi). On en pouvait plus ! Et malgré qu'on le réprimande et qu'il ait de quoi se défouler quand ce n'était pas ma pauvre minette Luna qui n'en pouvait plus et lui mettait sa raclée du genre : bon t'arrêtes petit maintenant ! La loi c'est moi !

On préfère les chiens en accueil.

D'ailleurs, la petite Elise va de mieux en mieux ! Elle descend même les escaliers de l'immeuble ce qui me soulage pas mal. Elle vient d'avoir son rappel de vaccin et elle a même perdu du poids. Elle devient moins peureuse de nous : elle nous fait la fête le matin au réveil, sauf que 8 kilos d'amour qui écrase Tina (5 kilos) au passage, on le sent passé. LOL
Programmation de sa stérilisation et il lui enlève sa boule près de son anus.

Et ensuite l'adoption ! L'association vise comme moi des jeunes retraités, ou en pré-retraites qui auront la patience pour l'aider à continuer d'apprendre la vie de chien avec les humains. Qui auront les moyens car malheureusement elle a un traitement à vie pour son œil qui coute chaque mois 50 euros en plus des croquettes. On croise les doigts, j'ai vu des adoptions se faire alors que les traitements étaient plus lourds. C'est une chouette chienne en plus.


Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:39

C'est vraiment génial ce que tu fais pour ces chiens Roussinette, j'ai été bénévole à la SPA durant plusieurs années, et c'était très douloureux de les voir au quotidien sans pouvoir réellement agir comme on le souhaiterai.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:51

Sandra et Taiyou-San : Merci pour lui, c'est vrai qu'il est super beau ce petit, j'ai d'ailleurs de nombreuses personnes intéressées pour l'adopter.

Roussinette : Le soucis du petit, c'est pas tant qu'il défonce les trucs, mais qu'il a toujours vécu seul dans une cage. Il ne sait donc pas qu'il fait mal quand il met les griffes/dents pour jouer, et il ne supporte pas d'être repris dessus. Il ne sait pas non plus comment se comporter puisque personne ne lui a jamais appris. Tout à l'heure il jouait avec mon accoudoir de chaise et comme il n'arrivait pas à s'enrouler autour, il s'est mit à grogner contre ledit accoudoir !!! Il ne sait pas quand grogner/feuler donc il le fait un peu n'importe quand. Il faut vraiment tout lui apprendre, mais à côté de ça, il est choupi et très câlin à ses heures (mais là encore, un peu caractériel, s'il a décidé que je dois le caresser et que j'en ai pas envie, il va me miauler fort dessus)

Ma petite fripouille ♥♥

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 610
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:44

Pas évident s'il a vécu dans une cage. Sad En plus, il a son caractère ce petit. C'est cool s'il va vite se faire adopter.

Tu as 2 chats à toi, ils ne l'éduquent pas un peu? Je sais que l'histoire de : je te prends sous mon aile. C'est un peu aléatoire chez les animaux. Ils n'ont pas tous l'instinct.

Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:48

Roussinette : Si, en général mes deux minettes éduquent les chatons, mais pour celui-ci c'est un peu compliqué vu que j'ai l'impression qu'elles ne l'apprécient pas du tout (alors qu'elles adoraient le premier accueil que j'ai eu par exemple). Alors évidemment elles ripostent quand il les attaquent pour jouer et lui font comprendre qu'il ne doit pas mettre les dents/griffes mais pour le reste elles ne l'approchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptySam 4 Jan 2014 - 6:13

Le chaton de Lylyesp est bien un Sacré de Birmanie, première photo en page 23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:20

Oui oui mon chat est effectivement un Sacré de Birmanie ^^.

D'ailleurs ce petit chenapan est un vrai manipulateur ! Il maitrise parfaitement le regard du Chat Potté de " Shrek " quand je l'engueule lorsqu'il fait une bêtise, et insiste avec un accrochage à mes jambes l'air de dire " prends-moi dans tes bras j'veux un câlin s'il-te-plaiiiiit  Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 514347 " XD.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:56

C'est craquant toutes ces boules de poils ♥ Petit coup de cœur pour les chats (j'ai hâte d'en ravoir ça me manque)
Je présente ma petite touffette d'amour! Un chien de 8~9 ans, récupéré à la SPA il y a .. 7 ans.
Nommé Filou (on a pas choisi mais ça lui va comme un gant!) un élément perturbateur qui plus il prend de l'âge, plus il devient une pile électrique (il fait des bons de près d'1m30 ) et devient de plus en plus collant (il déprime si je pars plus d'une journée ; me dévaste ma chambre si j'ai le malheur de le laisser et d'oublier de fermer ma porte à clef et est extrêment jaloux lorsque je m'occupe de mes Dolls et non de lui!)
Bref, il a mauvais caractère, mais il est chou et on lui pardonne ♥

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Sdc10622


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Sdc19510
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:16

Je ne me lasse pas de parcourir ce topic, toutes vos boules de poils sont adorables ! <3

Je viens sur ce topic pour poster un appel à l'aide (Bon c'est peut-être un peu fort, mais...)
J'ai à la maison une jeune chatte d'un an avec qui je fais des trajets réguliers (1h30 deux fois par semaine). Je l'ai adoptée à la SPA très petite, et pendant ma première année de fac ces trajets ne lui ont posé aucun problème, elle dormait tout le long.
Seulement j'ai fait l'erreur de ne pas la trimballer du tout pendant les vacances d'été, donc à peu près trois mois.
Depuis son comportement a changé du tout au tout. Elle n'a pas l'air réellement stressée (elle se couche, ne transpire pas, ne perd pas de poils) mais miaule continuellement. Elle peut aussi bien être calme durant un trajet et hurler à la mort durant tout le suivant, sans qu'aucun paramètre ne change (j'ai tout testé : froid/chaud, couper la soufflerie, lui répondre, l'ignorer...).
J'ajoute qu'elle n'est pas non plus stressée par sa caisse, dans laquelle elle va jouer/dormir/se cacher quand on est chez moi.
J'ai fouiné un peu sur internet mais on ne parle que de chat qui ne supportent pas d'être dans une cage ou n'ont pas l'habitude de la voiture, or ce n'est pas le cas d'Aria ! Je sais vraiment plus quoi faire, c'est pénible pour elle et pour moi (Parce qu'honnêtement, conduire avec un chat qui hurle à côté de soi c'est plutôt dangereux ;__; )
Si quelqu'un a connu une situation comparable ou a une idée, je suis plus que preneuse !

Et quand même une petite photo du monstre en question :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Dscf4110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:33

Oh, ben j'en ai raté des photos...


Déjà, bonne année à tous les membres du forum, et à leurs animaux !


Roussinette Tu vois, grâce à vos bons soins, elle s'arrange bien ta petite Elise. J'espère que l'association lui trouvera des maîtres aussi bien que vous !

Deedlot Ton nouveau tigre de salon est un petit "dur à cuire". Il a tout à découvrir...

Sylv C'est bizarre que le comportement d'Aria ait changé en trois mois, d'autant que les chats ont une bonne mémoire. En plus, des trajets d'une heure 1/2, ce n'est pas si long... Il existe peut-être quelque chose en homéopathie, (voir avec ton véto), ou alors, as-tu essayé le Féliway ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptySam 4 Jan 2014 - 15:04

Sylv : Je te conseillerais de tenter le feliway (en spray, comme c'est pour des trajets ponctuels et que chez toi tout va bien ). En en pshittant dans sa caisse de transport et peut être un peu dans l'habitacle de la voiture. Avec un peu de chance ça fera la différence !

*JustChloé* : Oh, je trouve qu'il a une jolie couleur, peu commune, ton petit ! Smile

lylysep : Hé hé, Ice Tea est vraiment trop choupi !!! ♥ Par contre j'ai l'impression qu'il a un petit souci de gingivite non ? J'ai le problème avec Irish Coffee, j'ai l'impression que les birmans y sont sensibles, pour le moment celle du mien ne disparait pas -_-
Niveau caractère il est comment ? Moi je suis aux anges avec le mien, j'ai rarement rencontré un chat aussi cool, câlin, pot de colle ( il parait que c'est le propre des birmans, le tien est pareil ? )

Bon du coup une petite photo du fluffynou au passage :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Redim10

_________________
Flickr


Dernière édition par Ezi le Sam 4 Jan 2014 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptySam 4 Jan 2014 - 15:19

Que j'aime ce topic plein de tendresse ^^
Aller je mets ma pierre à l'édifice avec mon petit Merlin

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Img_2212
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptySam 4 Jan 2014 - 16:06

muu il est trop choupinou Merlin, on dirait mon gredin mais version touffue :3
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptySam 4 Jan 2014 - 16:23

Meow je craque ! ils sont tous aussi mignons les uns que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: