Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 EmptySam 4 Jan 2014 - 16:37

Ezi: Ice Tea n'a pas vraiment de problème de gingivite, mais en ce moment il perd ses dents de lait ( j'ai récupéré sa troisième canine tout-à-l'heure ). Et du coup il se retrouve avec la dent de lait + la dent définitive en même temps au même endroit ( il avait double canine en haut des deux côtés ses derniers temps, maintenant il ne reste plus qu'un côté ), ce qui effectivement doit inflammer un peu ses gencives.
Sinon depuis le début de la semaine on lui donne des friandises spéciales pour entretenir la bonne dentition du chat.

Et je confirme, le mien est aussi cool, câlin et pot-de-colle ! J'ai même réussi à lui apprendre à me sauter dans les bras.
Effectivement c'est l'une des caractéristique du Sacré de Birmanie,c'est l'une des raisons pour laquelle on s'est orienté sur cette race ( on voulait un chat qui nous colle et ne chercherait pas à se balader dehors sur la route...).
En plus du fait que c'est une race que je rêvais d'avoir depuis que je suis gamine...

Ton Irish Coffee est très beau, son masque et ses pattes noires sont très marquées déjà, le mien ça fonce tout doucement ^^.

edit à 20h48 : Ice tea a perdu sa 4 ième canine tout-à-l'heure, il n'est donc plus gêné par ses " double canines "...


Dernière édition par Lylyesp le Sam 4 Jan 2014 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:13

Merci pour le conseil, je vais tester ça en espérant que ça fasse effet ! J'en suis venue à redouter les trajets tellement elle me rend chèvre parfois ! ><
Et les deux matous pleins de poils sont trop beaux <3 Ils ont l'air tout doux ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:40

Gniiiiii tous ces chaaaaats ♥ Ils sont trop beaux  amour 

Allez je continue la série des "plein d'pwal" avec mon Baboo d'amour, qui est un chat très malheureux comme on peut le constater.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Baboo10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:45

Mais mdr quelle position! un vrai pacha ! "GRATTOUILLONS LE" !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:51

Daiya :avec son petit regard en coin, il me fait penser à Mouta Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:39

Oh oui, très malheureux ce chat qui n'a personne pour lui gratouiller le ventre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:15

gniiiah pleins de pitis chats <3 et des sacré de birmanie en prime!!!

Petite contribution du jour (j'ai 3 chats, 3 chiens et un chinchillas)
Ma petite peluche d'amour : Ecume


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 3662576582_127600ec81_z

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 6911814315_7d9ba35385
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Ecume012
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Ecume013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:28

Je veux la même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:48

Han! on a envie de lui faire des câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:54

Elle est trop mignonne Ecume, elle est toute fluffy  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:55

rooooooh, Ecume !!! ❤❤❤

lylysep : ah oui, c'est pour ça alors !
merci pour mon loulou, c'est vrai que son masque est déjà super marqué, mais je pense qu'il y a quelques mois de différence entre Ice Tea et lui, il est du 15 avril.
bonne idée les friandises anti tartre, vous lui prenez quoi ? Smile

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:02

Dites, les mamans à chihuahuas, ces petites bêtes supporteraient bien d'être le seul chienchien de la maison avec 2 chats au minimum 2x + lourds que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:43

Ezi : Ice Tea est plus jeune, il est du 15 juillet ( pile 3 mois après le tien ^^)
Pour les friandises anti-tartre, on lui donne des friandises de la marque Francodex trouvées chez Maxizoo.

Sinon après les canines, c'est une molaire que mon p'tit fluffy m'a laissé dans mon pull en jouant aujourd'hui.
Il parait que c'est rare de retrouver des dents de lait de chat, nous on en est à la cinquième lol !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:53

Arysuh a écrit:
Dites, les mamans à chihuahuas, ces petites bêtes supporteraient bien d'être le seul chienchien de la maison avec 2 chats au minimum 2x + lourds que lui ?

Si tu l'as jeune, oui, le chien apprendra à jouer avec les chats, et les chats devraient apprendre à gérer le gabarit rikiki du chien.

Ma petite Cawa a été élevée avec une chatte qui l'envoyait en l'air pendant leurs jeux, se roulait dessus etc..., et elles ont très bien su gérer leurs jeux , elle attrapait la chatte par la queue, la chatte se mettait à courir partout dans l'appartement en tractant la chienne qui glissait sur le lino, elles se couraient après, se bagarraient, dormaient ensemble...

Cawa pesait moins de 1kg quand je l'ai laissée jouer avec la chatte qui en faisait 6, et adulte Cawa pèse 3kg.
Il n'y a jamais eu le moindre soucis, jamais une seule griffure "au sang ", jamais de morsure "agressive". Des cris de temps en temps , mais aucun soucis.
Et Plume était surnommée "le mixer", rapport a sa propension a déchiqueter les mains des malheureux qui voulaient la caresser.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:21

Arysuh a écrit:
Dites, les mamans à chihuahuas, ces petites bêtes supporteraient bien d'être le seul chienchien de la maison avec 2 chats au minimum 2x + lourds que lui ?

je plussoie Pandalilou et j'ajoute que les chihuahuas sont des "chiens-chats", ils aprécient dormir en hauteur comme les chats ; Par exemple Chips et Havane mes deux terreurs adorent dormir sur l'appui tête des canapés ou sur des chaises ou les fauteuils en compagnie des chats... oui le sol c'est froid n'est il point ? bon après je suis une faible je les laisse faire...
Et les chats... C'est une véritable histoire d'amour, Chips je l'ai eu quand il avait 3 ans, il n'avait pas partagé sa précédente maison avec d'autres animaux et les chats... ça à été une révélation ! Surtout Indiana la chatte de mon frère. Si elle le snobe au réveil et ne se frotte pas à lui... ça le fait pleurer... Et Havane qui a découvert elle aussi les chats à l'age de 9 mois a aussi été en complète admiration ^^ (et elle venait d'un élevage où il y avait exclusivement des chiens ^^). Bon au début elle a aboyé mais elle n'arriavit pas a faire fuir ses gros animaux a oreilles pointues alors bon... elle a préféré les bisouiller !
Les chats quant à eux sont soit calins soit très snobeurs avec eux, et si vraiment les chiens les embetent, un coup de patte et pi hop sur un meuble ou sur une chaise.
Et une photo pour prouver que Chips et Indiana, c'est une toute une histoire :
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 869658IMG0255
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: