Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyVen 31 Jan 2014 - 5:39

Merci Andromede pour les photos, ils sont très beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:26

Très belle équipe de chatous, en effet !


Poison Lady, mignonne bouille, ta petite gerbille ! C'est vrai que, lorsque c'est possible, 2 gerbilles c'est mieux dès le départ. Sinon, il faut un temps d'adaptation quand il arrive un petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:23

Saphir a écrit:
Poison Lady ~> Il a l'air mignon ton petit bonhomme. Et normal qu'il dorme, il devait être fatigué de son déménagement. ^^

En revanche, on t'a pas conseillé d'en prendre deux? Il me semble que les gerbilles sont des animaux qui ont besoin d'un autre compagnon.

J'en ai discuté avec la vendeuse justement, et apparemment comme il me verra à un mètre de lui toute la journée, ça devrait aller à condition que je lui parle, joue avec lui...
Par contre si j'avais été absente, ça aurait effectivement été absolument indispensable pour ne pas qu'il s'ennuie/se sente seul kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:08

PsychedelicMelancholia > Je suis pas une experte en chats, mais on nous a appris qu'il fallait en général n + 1 litières dans la maison (avec n = le nombre de chats). Certains s’accommodent très bien d'une seule, mais quand il y a des problèmes ça vaut peut être le coup d'essayer (je sais bien que 3 litières pour 2 chats c'est pas forcément très pratique). Ensuite s'il a décidé de lui même de son coin-pipi/coin-caca, tu as essayé de mettre la litière à ces emplacements ? (ou près de ces emplacements si pas possible ?) Bon courage en tout cas. Pour l'autre problème, je n'ai pas d'idée désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:28

A la maison, il y a Gredin le choupinou

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Mignon10
"miou je suis mignon"

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Mignon11
"miou je suis trop trop mignon"

Et pis ya Patate

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Non10
"NOPE."

Mais bien qu'elle soit en mode "je suis pas content" a peu près les trois quart du temps, ça reste mon animagus à moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:48

Gredin a l'air chou comme tout, par contre Patate XD

FAIS L'MORT!!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 P1250616-43c356e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:44

Trop mignonne vos boules de poils!! Smile
voici ma petite à moi
Maïdy, petite chatte des rues qui était dans un état déplorable quand on l'a recueillis (1 mois, pleine de puces, la peau sur les os, pas de maman et une forte diahrée...) et qui maintenant fait mon bonheur! ;p

Bon je l'embête souvent hihi
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 10173314903_bd9c16b1f5_z
Mad cat par ♪♫Sweet Panda♫♪, sur Flickr
la preuve par ses photos xD
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 6046374617_f80ef0c544_z
Dangerous cat par ♪♫Sweet Panda♫♪, sur Flickr

Mais elle est aussi un très jolie modèle Smile

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 6046222615_16450cc7ef_z
Little tiger... par ♪♫Sweet Panda♫♪, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 6283707758_bd6a498a5e_z
maidy par ♪♫Sweet Panda♫♪, sur Flickr

une tite dernière pour bien la voir:
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 5360619201_4285094f1a_z
Mad Cat Maïdy par ♪♫Sweet Panda♫♪, sur Flickr

Et enfin, faut pas les oublier même si elles hibernent en ce moment mes petites soeurs tortues Smile
Lily et Lola
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 8600632684_102778472c_z
Et voilà une petite tortue sortie du bain par ♪♫Sweet Panda♫♪, sur Flickr
Ici Lily sortie du bain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:57

Mumb@ a écrit:
Gredin a l'air chou comme tout, par contre Patate XD

Mais malgré les apparences, elle est beaucoup plus câlinours que l'autre et limite plus facile à vivre.

Par contre j'arrive toujours pas à lui faire perdre du poids et je commence à vraiment redouter les problèmes articulaires, vu son grand âge.

Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptySam 8 Fév 2014 - 8:49

Ces yeux tout ronds et tout oranges !♥!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 612
(Nino, mon nouveau chat en accueil, tout craintif lui aussi mais qui se détend peu à peu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:24

Mumb@ a écrit:


FAIS L'MORT!!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 P1250616-43c356e

J'adore  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptySam 15 Fév 2014 - 2:45

J'en ai marre de toujours craquer sur des bestioles cheloues et j'ai dejà pas mal de specimens:

-2 bulls terriers , les chiens les plus improbables du monde question comportementt!
-2 sphynxs, adorables mais plus collants et sans aucune dignité tu meurs...
-4 serpents, ça c'est le top, pas chiants mais font flipper quelques personnes!
-1 mante religieuse, absolument fascinant comme creature, je suis devenue accro

jusque là tout va bien sauf qu'il y a une semaine une amie me fait decouvrir ça:

http://www.thefeaturedcreature.com/2014/02/rise-werewolf-cats-new-breed-born.html

pfffffffffffffffffffffffffffffff c'est nul chuis raide dingue de ces chats maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:39

The Barber Ma minette était rondouillarde aussi pendant des années, mais en vieillissant, elle a beaucoup maigri - sans être malade - et sans être au régime. Donc, si ton véto ne lui trouve rien d'anormal, il ne faut pas s'inquiéter pour ta "Patate". peut-être un peu de sport ?

Mamb@ Des morts comme ça, à l'oeil bien vif et la truffe brillante, ça fait plaisir à voir ! Belle mâchoire aussi...

Sweet Panda Joli sauvetage pour ta petite Maïdy. J'adore tes photos, et en particulier celle où seul l'oeil ressort en couleur, chouette !

Deedlot Petit Nino, quel joli regard aussi, assorti à ton arbre à chats les gens de ton association ont de la chance de trouver rapidement des adoptants, c'est parce que ce sont des chatons ? Ici, c'est moins rapide - saturation des placements ?

Ehowinn Ah oui, tu ne fais pas dans le classique... Je ne connaissais pas ces nouveaux chats au look "strange", question d'habitude sans doute. Tu comptes t'en procurer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:53

Han le Lykoi, je le trouve extrêmement moche mais, très rigolo.
On va pouvoir en voir dans les championnats en 2016 (si les éleveurs arrive à tenir le délai).
Je suppose qu'après il y avoir l'effet de mode....
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:31

Aw, ils sont vraiment excellents ces chats!  amour 

Dans le genre bestiole bizarre, celle qui me fait rêver, c'est le chien chinois à crête!
Mon homme s'est exclamé "oh, un chien punk!" quand je lui ai montré la race... Oui, c'est exactement ça  Mr. Green Avec un ptit collier à clous ce serait encore plus funky!

Je l'aurai un jour, je l'aurai!

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:45

rosemary-and-thyme a écrit:


Deedlot Petit Nino, quel joli regard aussi, assorti à ton arbre à chats les gens de ton association ont de la chance de trouver rapidement des adoptants, c'est parce que ce sont des chatons ? Ici, c'est moins rapide - saturation des placements ?

Oui, jusqu'à présent je n'ai eu que des chatons de maxi 5/6mois, et de plutôt petit gabarit qui, du coup, intéressaient facilement les adoptants à la recherche de petits chatons. Nino est un peu plus âgé (7 mois) et de plus gros gabarit, donc je pense qu'il serait moins facilement adoptable (enfin pour le moment, il n'est pas du tout adoptable et je ne sais pas s'il le sera un jour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: