Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:12

ehowinn a écrit:
J'en ai marre de toujours craquer sur des bestioles cheloues et j'ai dejà pas mal de specimens:

-2 bulls terriers , les chiens les plus improbables du monde question comportementt!
-2 sphynxs, adorables mais plus collants et sans aucune dignité tu meurs...
-4 serpents, ça c'est le top, pas chiants mais font flipper quelques personnes!
-1 mante religieuse, absolument fascinant comme creature, je suis devenue accro

jusque là tout va bien sauf qu'il y a une semaine une amie me fait decouvrir ça:

http://www.thefeaturedcreature.com/2014/02/rise-werewolf-cats-new-breed-born.html

pfffffffffffffffffffffffffffffff c'est nul chuis raide dingue de ces chats maintenant!!

Tu as des animaux vraiment atypiques! C'est marrant que les sphynxs n'aient aucune dignité, j'imaginais cette race au contraire très digne xD (Surement à cause du nom!)
Pour le werewolf cat, j'avais vu passer des news, je me demandais si c'était un fake ou pas, bon maintenant que j'ai vu la vidéo on peut dire que non!! J'aime bien leurs pattes arrière; elles ont l'air plus hautes, ça leur donne une allure spéciale. Bombarde-nous de photos si tu en prends un :]
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:41

Ehowinn, ta ménagerie vend vraiment du rêve. C'est vrai que le comportement des sphynxs est surprenant, mais du coup ils sont trop cools à venir se faire malaxer la peau, chat anti-stress !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:27

lol oui le sphynx c'est anti stress! Pour le coté chat mega hautain et classieux c'est hyper trompeur et pas du tout comme sur les photos qu'on voit souvent! ça a plus un comportement de chien et ça la ramene tout le temps question vocalises, ça aime tout le monde aussi...rien à voir avec l'idée de la bestiole distante et digne!!!

Je pense pas prendre un chat-garou (on va rigoler quand on verra les prix, avant que ça soit abordable on a le temps) et puis surtout j'attend de voir s'il y a des saloperies qui vont avec, genre cardio ect, quand je vois tout ce qu'il y a avec les sphynx je prefererai avoir vachement plus de recul! Pour le caractere les lykoi ont l'air bien collants aussi! mais bon si j'en trouvait un devant ma porte je le laisserai pas dehors...je suis vraiment fan du physique!
Dans le genre chelou mon veto avait un chien nu (mexique ou par là) un gros, il etait super classe et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:36

Oui, le werewolf cat porte bien son nom, sa fourrure est complètement surréaliste, j'adore ! 

En parlant d'animaux bizarre, j'ai découvert il y a peu que... les lapins nus existaient. Bon, par contre les pauvres ils sont loin de péter la classe comme les Sphynx physiquement, ils font plutôt créatures rachitiques de films d'horreur. Mais je trouve les derniers (les tous plissés) assez choupis.
En fait ça me fait hyper bizarre d'imaginer un lapin sans son potentiel fluff absolument délirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:49

Je les ais vus les lapins sans poils (sur le meme site que les lykoi je crois!) en fait tous les animaux peuvent etre nus, c'est juste un gene qui apparait parfois et que certains eleveurs fixent, j'avais vu un cheval aussi! Les rats nus sont trop chous dans le meme genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:32

Deedlot Eternel attrait de la jeunesse : les gens préfèrent adopter des jeunes ou des chatons... J'espère quand même que celui-ci ne te restera pas sur les bras et que tes filles vont lui apprendre, une fois de plus, à s'équilibrer, petit père, il est tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:54

Je viens vers vous, car j'ai craqué pour l'adoption de furet. Seulement je n'y connais pas grand chose.
Je sais que c'est un animal très affectif, joueur, qui a besoin d'attention, de promenade et donc de liberté, et qui mange peu mais souvent.
Ma mère souhaite m'en prendre un (ou deux?) pour mon anniversaire qui approche à grands pas, cependant afin d'être sûre de pouvoir être une bonne "maître" (je déteste ce terme mais bon) j'aimerai me renseigner.
Que me conseillez-vous pour l'adoption d'un(e) furet?
Je ne pense pas lui acheter de cage, chez moi les animaux sont libres et rois (oui je sais c'est pas bien de trop les gâter mais que voulez-vous), cependant j'ai lu qu'il en faut tout de même pour qu'il puisse se faire un repère. Alors une cage avec étage, roue et autres attraction ou une toute simple?
Niveau alimentation, j'ai vu qu'ils avaient besoin de protéines, que prendre pour satisfaire leurs besoins?
J'ai un chien, un labrit, qui est très jaloux et assez brutal dans ses mouvements (délicatesse 0) mais cependant très affectueux. Que me conseillez-vous pour l'entente des deux animaux? (Ca s'est très bien passé pour mon ancien chaton par exemple)
Je vous remercie par avance, pour ceux et celles qui prendront le temps de me lire et de répondre à toutes ces questions qui peuvent paraître stupides ^^;;
Merci beaucoup Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:06

Alors déjà à mes yeux avant d'adopter un furet il faut essayer d'en garder un pour voir si ça passe ou pas. C'est un animal complètement quitte ou double, et c'est vraiment pas une connerie de tester!

Ensuite préférer des éleveurs dignes de ce nom pour l'adoption. Ne pas oublier que le furet c'est un animal fragile qui est TRES souvent malade... Mon véto spé NAC en voit des quantités industrielles et malheureusement souvent pour des trucs pas simples.

La femelle doit être stérilisée ou implantée, le mâle entier... bon courage  hypnose Il doivent être identifiés et vaccinés, tout ça à un cout.

C'est carnivore et ça a besoin d'une alimentation de qualité (c'est essentiel). Y'a les pro croquettes haut de gamme, les pros proies, les pro barf... j'ai envie de dire que là chacun voit midi à sa porte ^^ Mais globalement de la bouffe très haut de gamme.

C'est un animal qui fait conneries sur conneries, qui peut se faire très mal tout seul et qui globalement écoute RIEN. Donc si on est pas 24/7 avec ou si on a pas une piece QUE pour les furets, le "no cage" me semble pas possible. Et si cage il y a c'est à mes yeux assez grande, surtout pour deux (j'aurais tendance à taper dans le format Royale suite de savic moi).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:32

Le furet de Limë m'a vacciné A VIE d'en posséder un XD
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:53

Limë, merci pour tous ces renseignements. Après pour ce qui est "ça a un coût" oui, comme tous les animaux et je me porte absolument garante pour cela. Ici l'animal est prioritaire pour tout et sur tout. Niveau médical, j'ai lu plusieurs choses (comme ça tombe peut malade...?) Est-ce que tu pourrais m'en dire plus s'il te plait?
Je pense prendre un bébé, pour qu'il s'habitue mieux à l'environnement, au chien et surtout pour lui apprendre à faire dans la litière.
Pour la cage, merci beaucoup pour les informations, si ils ont tendance à se faire mal tout seuls, j'ai intérêt à en prendre ou en faire une (mon père s'est très bien se débrouiller pour faire des cages fonctionnelles et sécurisées). 
Toujours pour la cage, est-ce qu'il est préférable de prendre/faire avec étages, sans? Avec maisonnettes ou tube, roues, attractions en tout genre?
Combien de "gamelle" dois-je préparer? Et pour l'eau, faut-il une eau particulière (ex : sans trace de calcaire...) ?
Merci beaucoup pour toutes ces informations, ça va vraiment m'aider! ^^ 
J'ai lu qu'il est aussi préférable de ne surtout pas le laisser tout seul lorsqu'on part (je serai bientôt en fac et je doute qu'ils me laissent emmener mon petit furet avec moi...) et donc lui prendre un compagnon, est-ce vrai?
Pour la laisse, j'ai peur qu'un collier l'étrangle petite bête, y a-t-il des harnais?
Et pour les jouets, que dois-je lui prendre? Une petite balle, une pelote de laine, une petite souris en tissu, autre?




Mumb@, ah oui? Tant que ça? Est-ce que je peux te demander pour quelles raisons? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:11

Bah quand je dis un coût c'est que c'est vraiment un animal qui a tendance à vite finir chez le véto, et pas pour de petites factures :/ J'en ai pas non plus parlé des heures avec mon véto, mais on avait rigolé car une amie qui à la poisse avec les rats (genre TOUS les trucs peu probables sont pour elle) avait pensé au furet. C'est là qu'il lui avait proposé une chambre dans la clinique xD A mes yeux c'est bien bien bien plus élevé qu'un chien niveau véto. Le grand classique c'est le souci au surrénales, mais ils sont capables de développer beaucoup d'autres pathologies.

Bébé faudra lui apprendre à ne pas mordre (normalement la mère le fait + l'eleveur, mais bon...) et CA FAIT MAL! La litière ça entre facilement, c'est plutot propre un furet.... mais pas toujours en dehors de la cage! Faire caca dans les coins ou derrière la porte, cette passion. Ah et ça fait caca TOUT le temps, donc la litière c'est au minimum autant qu'un chat (moi je faisais au moins 1 fois par jour)

La cage moi je la vois avec de grandes surfaces + quelques étages larges. Le furet c'est pas vraiment un animal qui grimpe ++ donc plutot favoriser un espace au sol. Ca ADORE fouiner, entrer dans des trucs, avoir des espaces serrés. Donc maisons, tuyaux, cartons, bordel... c'est le pied.

Quand je dis se faire mal seuls, c'est genre mettre la tronche dans une bougie, ne pas voir le bord d'une table, foncer dans des murs, s'accrocher une griffe, ne pas voir que c'est chaud... En fait c'est comme un gamin le furet, il faut TOUJOURS avoir un oeil dessus.

Bah seul si tu peux, mais c'est sur qu'il se fait chier. Avec un pote ils vont s'occuper, c'est mieux.

En jouets éviter ce qui va effilocher pour pas qu'il en avale ou se coince dedans. De toute façon son jouet sera nul, et cette patate qu'il aura piqué dans le placard 50 fois mieux.

Mon furet le premier souci c'était l'odeur... même castré c'était infect, et pourtant sa cage + lui étaient propre. Ca sentait le furet, on sentait le furet, rien à faire.
Ensuite les conneries... c'est drole au début et après bah... planquer de la bouffe derrières des meubles (patates, viande crue que tu finis par aller chercher quand y'a des vers), voler des fringues et les sortit quand y'a du monde (surtout les sous vêtements portés), faire des conneries que tu découvres plus tard (chier dans un placard, crever le paquet de mozza dans le frigo, dégazer dans ta penderie), faire des conneries tout court (renverser la bougie en montant sur la table, éclater un sachet de thé en le secouant le long d'un mur blanc, chier derrière une porte comme ça quand tu ouvres....), déterrer les plantes, etc etc... Impossible de lui apprendre quoi que ce soit, capacité d'attention d'une huitre. Toujours envie de faire ce que toi tu ne veux pas...

Pour la bouffe le mien était au barf, matin et soir, avec eau du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:26

L'odeur simplement. Il était gentil papout' et tout, mais l'odeur c'était pas possible.
Et pourtant, je suis allée dans une maison avec 8 furets.
Et pourtant, il était fraîchement lavé et puait toujours autant XD

Remarque les derniers rats que j'ai gardé, c'était pareil, ils puaient, ça me réveillait la nuit!
Un changement d'alimentation a réglé le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:26

Je confirme ce les propos de Limë, un furet c'est pire qu'un chien niveau dépense chez le vétérinaire.
De mémoire, les soins "normaux" donc rien de plus que vaccin/puce la première année c'est 300 euros.
Entre la grippe que l'humain peut lui refiler, les problèmes de reins (très très courant), les problèmes d'intestin et ceux de peaux, il y a le choix.

J'ai le souvenir de ce p*tain de furet qu'on avait eu à la clinique vétérinaire pendant une semaine, une saloperie de semaine à sentir la mort à chaque fois que je rentrai du boulot. A coté, le chat qui te pisse dessus parce qu'il a la trouille c'est peanut.
Et même si tu laves en continu, il y a rien à faire. Il y a pas mal d’abandon de furet à cause de cette raison.


Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:36

Han j'avoue, les furets c'est quand même très spécial comme bestiole.
J'étais à fond dessus pendant un temps, je m'étais renseignée un max, prévu tout l'aménagement chez moi, acheter un congélo pour les poussins et tout. Mais j'ai quand même préférer aller voir chez quelqu'un avant.
Ben franchement j'ai bien fait. Rien que l'odeur j'aurai pas pu. Ca sent pas vraiment mauvais, mais ca sent quand même fort. A force, on doit plus sentir vraiment j'imagine mais bon. Et c'est vraiment comme des gosses fous. Ca court partout, ca saute, ca tombe, ca fonce dans les murs, escalade des boites, se casse la gueule, saute dans mon sac à main, te grimpe dessus et va faire caca devant la porte d'entrée juste à côté de la serpillière faite exprès. C'est non stop jusqu'a ce que ca tombe de fatigue.
Leur proprio m'avait raconté qu'un de ses furets s'était coincé la tête dans le cliclac en voulait passer là où il ne pouvait pas (et pourtant c'est minus comme bête) et à failli mourir étouffé. Trop de stress pour moi. XD

Comme dis Limë, le principal c'est d'aller voir avant de se lancer, parce que si ca ne convient pas niveau caractère, ca risque d'être l'enfer. Et ca serait quand même triste pour le proprio et la petite bestiole.

J'ai préféré prendre un lapin et c'est déjà pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:47

Merci pour toutes vos réponses vraiment!


Limë, ouais j'ai aussi la poisse niveau vétérinaire (d'ailleurs j'ai son numéro personnel pour les urgence à 3 heures du mat') du coup ça va pas trop me déboussoler je pense, mais j'espère sincèrement qu'il souffrira pas trop, je dis "il" parce qu'il semble qu'un mâle est moins embêtant niveau stérilité? 
Le soucis surrénale? C'est-à-dire? (pardon, j'ai l'impression de demander des trucs super bêtes T__T)
A ne pas mordre? Ah oui, pas bête! Mais comment je fais ça? o;Ô Il va pas comprendre ce que je lui dis petit père...
Un simple "Non" bien sec suffirait par exemple? J'ai aucune autorité sur les animaux lorsqu'ils veulent s'amuser (mais pour "stop" ça va)
Oui j'ai lu aussi niveau litière que ça y allait souvent X) Je pense mettre la litière hors de ma chambre, ça serait préférable!
Ah super! Merci beaucoup, mais je vais faire attention entre les BJDs et leur décor avec pleins de détails, s'ils aiment fouiller j'ai peur qu'il s'étouffe! Super, je vais vraiment m'amuser à lui dégoter pleins d'amusements, (rien que les cartons tout comme les chats, je suppose que ça va être une bonne partie de trop mignon) 
Donc un furet, c'est très joueur et un peu naïf. Je prend note. De toute manière je pense que je le surveillerai tout le temps (juste par envie de le voir déjà, tellement c'est mimi) Wink 
Merci pour le conseil, je prépare les patates et les bouchons en liège accroché à un corde X)
Oui, alors justement je me demandais si ça sentait fort un furet... Je me suis donc renseignée et j'ai vu qu'avec du papier journal dans la cage, ça absorbait complètement les odeurs, ou du moins une bonne partie, à voir donc?
J'ai aussi vu que ça aimaient bien l'eau, mais les mettre dans l'eau de temps en temps, genre une à deux fois par mois ça irait?
Pour les conneries j'ai tellement l'habitude avec mon chien qui ne supporte pas que je le laisse tout seul, qui est boulimique et chipe tout ce qu'il peut, et autre que bon... Mon toutou l'est pire qu'un gosse mais rien à faire je le préfère aux enfants Smile 
Du coup, ça ira je pense. ^^ 


Mumb@, ouais, bon va vraiment falloir que je me renseigne sur comment faire pour que les odeurs soient absorbées si je comprend bien... :/
Peu-être qu'avec une alimentation spécifique, cela réglerait le problème, puisque ça vient de leurs hormones cette odeur désagréable?


Islael, ah.. 300€ juste pour le vaccin et la pose d'une puce? Quand même... Bon, va falloir assurer alors!
Il sera bien protéger et dans la famille on est vacciné contre la grippe, on l'a jamais attrapé! ^^
Mais je ferai très attention et serai attentive à ce qu'il ne soit pas la proie pour les autres maladies!
Oui, toujours cette question de l'odeur persistante.. Je vais voir comment faire pour bloquer ces odeurs avec des éléments qui absorberaient tout ça!


Merci beaucoup pour toutes vos réponses, sincèrement, ça m'est d'une grande aide; 
Je pense appeler mon furet Vodka Very Happy J'adorerai en avoir un ou une blanc(he) mais pas albinos, j'ai peur que ce soit plus fragile!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: