Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:41

Cendre > Moi c'est pareil, il s'est attaqué à ma souris et au câble du son, qui sont dans le paquet de câble de tout le pc, donc forcément avec l'alim, qui est branchée pour le coup... De vrais psychopathes...
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:45

En parlant d'odeur, Soma la gerbille a bien grandi et... ça a une odeur, un mâle gerbille? La vendeuse m'avait dit que non mais il semble en développer une, malgré qu'il aie sa terre à bain... terre à bain que j'ai dû lui retirer depuis deux jours, parce que ce gros nounouille la mangeait et a une bonne dia... diha.. bref, la chiasse.  mur 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:21

Poison Lady A ma connaissance, les gerbilles ne sentent pas vraiment. Je cite : "de plus elle ne dégage aucune odeur. Ce point particulier est mis en avant par les vendeurs comme un argument décisif par rapport au hamster, par exemple". (la Gerbille, par le Dr Florence Desachy).
Je connais plusieurs personnes qui en ont chez elles - et pas qu'une - je n'ai pas senti d'odeur particulière.
C'est peut-être un problème de litière sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:28

Poison Lady a écrit:
et a une bonne dia... diha.. bref, la chiasse.  mur 

Je ne peux pas t'aider mais merci pour le fou rire. X'D


Pour rebondir sur tout ce qui a été dit sur les fufu, j'ajoute ma pierre à l'édifice des odeurs (parce qu'au final c'est vraiment subjectif chez le furet) : perso je ne supporte pas l'odeur des chiens, qui me rend quasiment malade (une des pires punitions pour moi étant de dormir dans un apart où vivent des chiens, même s'ils n'y sont pas et que ça a été fraîchement lavé... je n'ai rien contre les chiens, c'est purement olfactif). Le furet par contre, même si je reconnais qu'il peut sentir beauuucoup plus fort que la plupart des chiens... beh, pas de soucis. C'est une odeur musquée, forte, mais qui n'évoque pas la crasse ou la salive, donc à mon sens beaucoup plus supportable. Voilà voilà... l'égout et les odeurs, tout ça.


Et une petite photo des deux grasses, quand elles avaient encore leur poil d'hiver et ressemblaient à deux sacs de poils fluffy :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 1926753_10152272014664490_1066618508_n
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:21

*JustChloé* Si c'est juste l'odeur qui te fait peur alors ça devrait aller. Ca dépend surement des furets mais ceux que j'ai gardé avaient une odeur très supportable. Et j'étais pas assez stupide pour sortir les rats ET les furets en même temps, heureusement pour eux.

DarkDojy trop mignonnes ces petites lapines, elles ont l'air tellement douces  Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:42

rosemary-and-thyme a écrit:

C'est peut-être un problème de litière sinon ?

C'est la même depuis le début, changée toutes les deux semaines (alors que la vendeuse avait dit tous les mois, en plus sa cage est grande...).

Là en plus il fait ses besoins sur le plateau plastique et non plus dans la litière, même nettoyé trois fois par jour (yay, paye tes mains dans le caca dés le réveil  Mr. Green ) ça doit pas aider (mais ça n'explique pas l'odeur de son pelage).

Peut-être changer le sable à bain pour un sans soufre?

Vu que le soufre c'est censé sentir l'oeuf pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:54

Normalement, ça ne devrait pas être la litière. Sauf si tu as 10/15 gerbilles.
Le fait est que l'urine de gerbille sur du plexi/plastique, c'est l'horreur niveau odeur. Nettoyant au vinaigre blanc? Ça évite les odeurs et ça désinfecte pas mal.
Pour le sable avec souffre, techniquement vu la concentration de ce genre de produit, ça ne devrait pas être ça non plus. Mais, dans le doute tu peux tenter une autre marque sans. Et peut être alterner, car le souffre évite les problèmes de peau ^^.
Après, tu dis qu'il a la diarrhée, gaffe parce qu'avec une bestiole de cette taille la déshydratation arrive très vite et la mort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:19

C'est déjà moins concentré en deux jours. Il fait toujours davantage de crottes qu'avant, mais qui ressemblent à des crottes.
Au pire j'aurais pas hésité à aller voir un véto si ça avait continué.

Pour l'urine, oui, j'ai constaté... La cage est à côté de mon bureau, du coup je suis *obligée* de nettoyer au plus vite xD  evanouissement 
Mais une fois essuyée, la cage ne sent plus rien ou presque, c'est vraiment son pelage qui dégage "quelque chose" (vu que monsieur aime bien grimper, grimper, grimper quand je le prends sur moi c'est aisé à vérifier). Mais comme dit mon chéri: "après, s'il se roule dans sa pisse... "  argh 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:52

Aujourd'hui, comme on prépare le potager à la maison et que les chats sont toujours dans nos pattes, pause photos :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 13012800453_28bd140e4c_z
IMG_0553 par Mme-Choucroute, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 13012605785_cf52d3fa10_z
IMG_0590 par Mme-Choucroute, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 13012697545_fecb37fba9_z
IMG_0519 par Mme-Choucroute, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:21

Tayou-San Joli trio d'apprentis-jardiniers ! J'adore aussi le regard du 3ème...impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:02

Ma jolie It's me, c'est une femelle sybérien (le nom de sa race)). elle va avoir 8 mois dans quelque jours.
Attention grosse image !!!
Spoiler:

Voila comment elle était quand je l'ai prise (4 mois).
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 10913635153_fcd2ab38ea_c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:46

Oooh, elle est vraiment trop mignonne !
Moi je rêve d'avoir un sibérien, étant donné que c'est la seule race de chat "hypoallergenique" et que chéri est allergique... Et que je peux pas vivre sans chat. T_T
Mais y'a pas beaucoup d'élevage en France... Surtout sans voiture c'est quasi mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:51

Toi aussi essaye de bosser avec une petite siamoise
qui a mille trucs à te raconter et toujours envie de te faire des câlins !! ♥

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 1_copi10
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:52

On l'a pris sur un salon vers bordeaux, pour la même raison c'est chérie qui est allergique au chat d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:55

Et alors ça se passe bien ?
Ça me donne de l'espoir, c'est chouette. Smile

Deedlot > trop choupi ta siamoise. Moi j'aimerai bien avoir une boule de poil qui me cause. ^^
Les lapins ça s'exprime pas vraiment. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: