Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:09

Et puis si jamais tu fais une erreur avec une annonce, tu ne seras pas forcément lynchée en place publique !

Je m'étais trompée en mettant l'annonce d'une yosd dans la sous catégorie "mini", j'ai mp un modo et hop elle a été déplacée !
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:39

Effectivement, l'accès à la section vente est limitée et en deux parties:

2. Limited Marketplace Access – Users who have been members for 25 days AND made 40 posts belong to this group. They have access to all Marketplace subforums. However, they may not start new threads within the Group Orders, Splits, Original Manufacturing, and Commissionable Services subforums. This allows these members to participate in group orders and splits, but not host or organize their own; they can also commission DoA members, but cannot themselves take commissions.

3. Full Marketplace Access – Users who have been members for 180 days (6 months) AND have made 100 posts belong to this group.


Pour ma part, j'ai eu la chance de m'inscrire là bas avant que les accès soient restreints même si je me disais que je faisais cela au cas où je voudrais poster un jour régulièrement, mais que ce ne serait pas de suite.

Mais comme je poste peur et que mon nombre de posts diminue régulièrement avec la suppression des topics... Et une fois que tu atteins le quota, tu dois demander l'accès il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:09

Sendell a écrit:
Perso jamais eu de souci sur doa, autant en tant qu'acheteuse que vendeuse. Mais mes dolls y sont en vente aussi, et rien a faire, même pas un petit mp :/
Je retire ce que j'ai dit, ma Riz est vendue. À perte, mais au moins j'ai de quoi solder mon layaway.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:58

Sendell a écrit:
Sendell a écrit:
Perso jamais eu de souci sur doa, autant en tant qu'acheteuse que vendeuse. Mais mes dolls y sont en vente aussi, et rien a faire, même pas un petit mp :/
Je retire ce que j'ai dit, ma Riz est vendue. À perte, mais au moins j'ai de quoi solder mon layaway.

je viens de voir ça, et poof la jolie tenue qui disparait :'(

mais surtout ton zouïe qui me fait toujours de l'oeil (ou plutôt de la nageoire), cette passion me pèse de plus en plus......
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2013 - 1:34

Gnuh... J'ai bien envie de craquer pour un petit centaure la... mais je trouve quand meme les prix très hauts et j'aimerai attendre une radicelle lavander, au cazou y'en aurait en trop sur jpop... Et puis avec le permis et les volets a refaire... Mmmmm... Va falloir faire les comptes >____< Hobby de la frustration D:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:05

C'est une passion qui coûte très cher. Perso, je suis dans le rouge depuis un an suite à des folies bjdesques, donc à présent je mâte, mais je n'achète plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:53

Rejoindre des groupes sur fesse-de-bouc en voyant de très jolies photos.
Se lever le matin, faire le tour des notifs'...
Et paf, tomber sur une publication du genre "arrivée en avance, modèle **** recast". eek 


Options => je n'aime plus.
J'irai me régaler les mirettes ailleurs...

Mais comment diable peut-on afficher publiquement posséder des dolls contrefaites, qui plus est sous son vrai nom? argh 
Comment des pages ou groupes censés promouvoir notre passion peuvent-ils fermer les yeux sur ce genre de post?

Ce que chacun fait dans son coin, ça ne regarde que lui/elle; s'il/elle publie sans rien dire et se fait griller, c'était son choix de prendre le risque; mais en venir à clamer haut et fort que c'est du recast, comme ça, sans honte, là non, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:56

Poison Lady a écrit:
Rejoindre des groupes sur fesse-de-bouc en voyant de très jolies photos.
Se lever le matin, faire le tour des notifs'...
Et paf, tomber sur une publication du genre "arrivée en avance, modèle **** recast". eek 


Options => je n'aime plus.
J'irai me régaler les mirettes ailleurs...
Malheureuse ! Tu vas te faire agresser verbalement par des pro-recast qui disent qu'on les traque sur FB pour relater les faits sur MC et les insulter ! (cf topic sur le recast)

/joke
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:01

J'espère bien qu'on les traquent et qu'ils se font dénoncer. En même temps si ils sont assez stupides pour sa vanter publiquement de leurs conneries, qu'ils ne viennent pas se plaindre que ça leur retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:04

Et bien leurs réponses sur le sujet parlent d'elles mêmes... Je vous conseille de ne pas aller lire si vous ne voulez pas perdre foi en l'humanité x)

//

Ma lamentation perso du jour: j'arrive toujours pas à accrocher avec ma Gaia ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:05

Kai a écrit:
Et bien leurs réponses sur le sujet parlent d'elles mêmes... Je vous conseille de ne pas aller lire si vous ne voulez pas perdre foi en l'humanité x)
C'est déjà fait, je ne crains plus rien de ce côté. ^^

Et c'est où cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:06

En plus de cette "fierté" d'avoir du recast qui se propage de plus en plus et qui est inquiétante, niveau juridique, balancer sur un réseau social, avec son vrai nom, qu'on fait quelque chose d'illégal... Y a pas, ça me dépasse...

Ma lamentation perso... Hmf j'ai beau avoir toujours eu l'envie de ne posséder qu'une seule poupée, j'ai quand même bien envie d'avoir un petit couple de MSDs. Hmfffff.
J'vous jure ce hobby des fois... x____x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:28

"Perdre foi en l'humanité". Sérieusement ? Je ne suis pas pro-recast, et pourtant plus ça va, plus certains propos me choquent, et ne venant pas des proprios de produits illégaux. Tous ces appels à la traque et à la dénonciation... je comprends qu'on se protège, qu'on s'informe (surtout pour les artistes histoire de se prémunir contre de la clientèle indésirable, et pour les acheteurs pour éviter de se faire avoir), qu'on prévienne si quelqu'un introduit une de ces contrefaçons sur MC, mais de là à appeler à TRAQUER les faits et gestes de personnes et de les DENONCER même si elles respectent les règles de MC et gardent leurs recasts sur des forums adaptés ? Je ne sais pas mais... vous vous sentez aussi irréprochables que ça pour vous le permettre ? 
Si quelqu'un que vous connaissez se pointe chez vous un jour et finit par vous avouer avoir un recast, vous allez vous connecter direct au forum pour prévenir la modération ?
De la prévention intelligente et de la surveillance discrète, oui, parce qu'on doit se protéger. De la chasse aux sorcières publique et des appels à la haine tels que j'ai pu en voir récemment, ça devient quasi effrayant. Oo
Je comprends que la conduite de certains proprio de recasts mette bien les nerfs quand ils narguent, se foutent de ceux qui ne veulent que du legit et préviennent qu'ils arriveront de toute façon toujours à nous entuber. Il y a des crétins prétentieux partout. Mais à nous d'être assez intelligents pour ne pas surenchérir dans la conduite haineuse.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:28

tu as raison, ces personnes en plus d'etre malhonnetes sont idiotes, comme je l'ai ecrit dans le topic sur les recast ça va leur faire super mal au c*l le jour ou quelqu'un ira parler d'elles à la repression des fraudes, elles se croient intouchables or la RDF s'interesse à toutes les copies croyez moi, j'ai un copain qui y bosse et ce genre de traffic les interessera, en plus avec le coté bande organisée c'est encore plus grave, et en s'affichant ainsi c'est qu'elles veulent se faire chopper...ce qui arrivera tôt ou tard (souvenez vous du mec qui a pris cher ya pas si longtemps avec les telechargements, lui non plus il y croyait pas et yen a eu d'autres depuis) et là c'est tellement proclamé clairement que question preuves et identités c'est easy pour la repression, d'autant qu'il n'y a meme pas besoin de se faire recaster pour porter plainte, il suffit de leur en parler!! des idiotes!!
perso je pense qu'essayer de leur faire comprendre que le recast est un delit c'est mort et qu'au final ça serait bien plus efficace qu'une petite dizaine de nanas se retrouvent au tribunal pour les calmer.

Alors oui c'est peut etre extreme, mais à long  terme ca va donner quoi? les cie vont fermer, les gens vont se faire arnaquer et on va plus rien oser acheter, ya un moment ou le blabla stérile ça sert à rien et je vois pas pourquoi les recasteurs/ et celles qui organisent la demande seraient au dessus des lois et pourraient agir tranquillement au depend des personnes honnetes.

On sait dejà que des personnes vont venir au Ldoll avec un paquet de fric (collecté en groupe) pour chopper de la bjd rare et les envoyer se faire recaster....et là on devrait laisser faire pasque c'est que des poupées?! on est plusieurs à vivre de ça et je pense pas que vous trouvriez ça cool si on venait voler votre boulot, ya un moment ou faut prendre des mesures et arreter de subir.


Dernière édition par ehowinn le Sam 24 Aoû 2013 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:35

Rochel a écrit:
"Perdre foi en l'humanité". Sérieusement ? Je ne suis pas pro-recast, et pourtant plus ça va, plus certains propos me choquent, et ne venant pas des proprios de produits illégaux. Tous ces appels à la traque et à la dénonciation...
Ah mais je n'appelle pas à la dénonciation. Je l'ai d'ailleurs plusieurs fois indiqué dans le sujet concerné. Mais de voir des personnes être *fières* à ce point d'avoir des recasts, oui ça me fait perdre foi. Je suis tombée des nues car je ne pensais pas que ces gens en étaient à ce point là.
Et, bien que je ne prône pas la traque, si jamais des gens le font je ne serais pas une épaule sur laquelle les prossesseurs de recast pourront pleurer.. C'est le jeu, s'ils ont ce genre d'activité et qu'ils se font choper, ben c'est tant pis pour eux.

De plus, je ne suis pas sure que traque il y a vraiment, mais vu que je ne m'y intéresse pas vraiment il est possible que je n'ai pas les infos.

Donc désolée si mes propos te choque, je suis contre le recast et je ne suis haineuse que pour ceux/celles qui viennent le clamer sur MC, qui est clairement anti-recast. Je ne cherche pas des forums et groupe FB sur le sujet, et quand je vois des recasts sur flickr ben je ferme la page. Mais qu'on vienne s'en vanter sur MC, oui ça me met en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: