Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:11

Personnellement, vendre sur DoA et donc à l'étranger me tente moyennement, car quand je vois les problèmes qu'on eu certaines membres avec des acheteuses étrangères j'ai pas envie que ça me tombe dessus.
Bon les " chieuses " ça existe aussi ici, mais j'ai plus confiance dans les membres d'une communauté que je cotoie plus régulièrement.

En résumé j'ai la trouille de vendre à l'étranger, c'est mon p'tit coté Rainman qui ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:12

Kai a écrit:
Par contre il me semble que sur DoA l'accès au marché est réglementé (un minimum de post et de temps d'inscription) ? Du coup les personnes qui s'inscrivent maintenant ne pourront pas y avoir accès tout de suite.
Pour pouvoir vendre il faut avoir posté environ 40 messages sur le forum ^^.
40 petits "Your doll is beautiful" dans les galeries et c'est atteint Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:13

Je viens de regarder et il faut aussi être inscrit depuis 25 jours :S
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:15

je m'en doutais effectivement.....au pire même si c'est pas pour tout de suite ça pourra de toute façon servir

et effectivement, avec l'accès aux galeries de toute une communauté internationale je pense que c'est vite atteint^^

ça aurait été plus lourd si il y avait un certain temps en terme de mois par exemple, comme je l'ai déjà vu sur un forum.


edit : arf flute! bon, 25 jours ça va encore....le temps de traduite nos topics de vente ça devrait le faire XD

lylyesp, je te comprends, j'entends toujours pas mal de chose...mais le peu que j'ai fait en dehors de france ça s'est bien passé justement pour le moment, je peux pas forcément dire la même chose de la france, même si forcément l'échantillon est pas du tout le même


ma lamentation du jour sera : être contacté pour des achats ou des échanges, parler, parler...puis plus rien et rester dans l'attente d'un retour de l'interlocuteur......moi qui accorde beaucoup d'importance à la communication (rien de mieux que ne pas être à l'aise pour être stressée) bah.....on va annuler tout simplement hein^^


Dernière édition par chantarelle le Ven 23 Aoû 2013 - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:19

Oui c'est sûr, et puis le ldoll c'est dans plus de 25 jours !

Je n'ai vendu qu'une seule fois sur DoA, et je n'ai eu aucun soucis... Après sur toutes mes ventes (autres que dollesque) à l'étranger, je n'ai eu qu'un seul pépin avec un acheteur de mauvaise foi ! Après, je pense que ça dépend de la personne, on peut tomber sur ce genre d'acheteur partout :/
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:26

Lylyesp a écrit:
Personnellement, vendre sur DoA et donc à l'étranger me tente moyennement, car quand je vois les problèmes qu'on eu certaines membres avec des acheteuses étrangères j'ai pas envie que ça me tombe dessus.
Bon les " chieuses " ça existe aussi ici, mais j'ai plus confiance dans les membres d'une communauté que je cotoie plus régulièrement.

En résumé j'ai la trouille de vendre à l'étranger, c'est mon p'tit coté Rainman qui ressort...
Perso j'ai fait pas mal de vente sur DOA, jamais eu de problème. En fait c'est un peu comme ici, quand t'as de l'expérience, tu devines l'emmerdeur/euse potentielle dans les premiers échanges MP très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:51

Exact ! Et ils ont aussi le système de feedbacks, donc ça permet de voir un peu à qui on a affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:21

Perso jamais eu de souci sur doa, autant en tant qu'acheteuse que vendeuse. Mais mes dolls y sont en vente aussi, et rien a faire, même pas un petit mp :/
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:26

on peut donc espérer que le problème soit dû aux vacances (même si tous les pays ne sont pas forcément concernés)
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:53

Rochel a écrit:
Pour ceux qui ont du mal à vendre ici, je recommande vraiment DOA (encore faut-il avoir accès au market). Là-bas, pas de soucis d'arrivée du Ldoll (pour la majorité ^^) et une sacrée base d'acheteurs. Il faut juste se débrouiller un peu en anglais mais très souvent, les acheteurs européens visent les ventes européennes, donc vous n'aurez pas à envoyer votre doll à Pétaouchnok (mon Sol était parti en Allemagne en moins d'une semaine, par exemple, et pourtant il était nude avec un faceup de ...moi).
Ben alors j'ai pas de chance... Parce que ici ou là-bas même combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:54

Jamais eu de soucis de vente sur Doa, à part un soucis de délai qui n'avait rien à voir avec la personne avec qui je splittais mais la compagnie (7 mois arf).

Demonslawa : de gros défauts?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:34

Bon j'avoue aussi que dans ma réticence il y a aussi le coté strict de DoA, j'ai peur de mal faire mon annonce et qu'on me le reproche... Embarassed 
( cherchez pas, je suis névrosée ...)
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:36

Lylyesp a écrit:
Bon j'avoue aussi que dans ma réticence il y a aussi le coté strict de DoA, j'ai peur de mal faire mon annonce et qu'on me le reproche... Embarassed 
( cherchez pas, je suis névrosée ...)
Oh ! Ne t'en fais pas pour ça ^^ ce sont juste des formulaires à remplir et des cases à cocher c'est vraiment très très simple d'utilisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:38

Bon ben je tenterais peut-être alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:40

Sur DOA jamais eu de soucis, j'ai même vendu plus de BJD sur DOA que sur MC pour dire !

Ensuite, j'ai toujours été du genre à voir selon la demande des gens c'est à dire rechercher sur DOA les recherches de doll selon les modèles que je voulais vendre et envoyer un MP a la personne qui cherchait tel ou tel modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: