Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4

Aller en bas 
+27
Zorha
Twinkle
Axolotl
Rochel
Poison
Aki
Poupet
Crescendoll
Luka
Manghorse
ale11
Agathe
mavae-junior35
framboisie
Lay
Flowrale
Ephemere
Hyen0w
valentineknight
Lil-kun
Tsuruki
Vallois
Nekamiel
melu
chaemoon
vanyli
Ladicius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyen0w

Hyen0w


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 64 - Aquitaine
Date d'inscription : 08/12/2010

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:20

    L'interprétation de Shieru est divine et les photographies sont redoutablement saisissantes.
    J'ai sincèrement hâte d'en voir plus sur Sebas-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Dolls-Pictures-Neworld/5827071817
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:02

Je sais pas quoi dire c'est juste parfait [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 514347 !!
Très hâte de voir Ciel vraiment complet, même si il est déjà très beau *^*. Aussi hâte de voir Sebastien.
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:43

je le trouve un poil efféminé avec le corset bleu, mais toujours bien dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:09

Je trouve que la custo est vraiment sympa ! Et l'ambiance des photos... MOuhahah amour

Par contre Monsieur en plus de piquer le corps de Nobody... Il lui vole ses fringues èé Révoltes toi Nobody !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:17

Black D --> Roooh,merciiii o//

Vanyli --> Héhé Razz
Tu ne va plus avoir de place dans ta signature,dis donc x)

Lil' --> Merci beaucoup toi ♥
Pour l'instant,vu qu'il est tout seul,je fais surtout des photos à thème en essayant de me raccrocher à l'univers,mais dès que Sebastian est opérationnel,je me lance aussi dans les photostories o//

valentineknight --> Merci beaucoup ^w^

Hyen0w --> Ha,j'ai affaire à une connaisseuse à ce que je vois respect
Merci beaucoup,ça me fait bien plaisir ♥ Dès que Sebastian est terminé,je fonce !

Ephemere --> Merci beaucoup ♥
Et moi donc,je trépigne stress

melu --> Haha oui,c'est que je n'ai rien à lui mettre pour le moment,je suis en train d'y remédier >_< je me suis un peu inspirée de la tenue "Circus" de Smile,j'avoue Razz
Et merci ♥
Flowrale --> Merci beaucoup amis 
Ah mais,je te rassure,comme dit dans ma petite introduction,Nobody a récupéré son corps,vu que monsieur Ciel est mon troisième Bory à part entière x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:20



Mais non, mais non, j'ai toute la place qu'il faut dans ma signature huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 1:52











♦ Guard me,Sebastian ♦








[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 DSC_1949-001_zpsb658eab7








[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 DSC_1953-001_zps88682815






[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 DSC_1954-001_zpsda204a99












♦ It's time,Young Master ♦








[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 DSC_1977-001_zps51a9a4c3








"Je ne suis qu'un Diable de Majordome..."






[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 DSC_1986-001_zps7a0f4008












Ayé,enfin,les custos sont terminées x_x
J'attends juste l'uniforme de Sebastian,et quelques habits supplémentaires pour Ciel.
J'ai vécu une grosse,grosse galère avec la wig à Sebastian,après une coupe/lissage/gélification (si si,ce mot existe),ça donne à peu près ce que je voulais,à voir si je changerai dans le futur.
Je rappelle que ce sont des interprétations personnelles,j'essaye de faire au mieux pour que mes dolls ressemblent aux personnages originaux,mais elles garderont une touche perso quoiqu'il advienne <3
C'est la première fois que je manipule des personnages qui ne sont pas à moi,c'est vraiment intéressant,mais terriblement stressant x3


Bientôt,j'espère pourvoir commencer de petites photostories n_n






Personnages originaux appartenant à Yana Toboso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 6:52


Ils sont trop beaux amour 

Ça rend vraiment super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 7:10

J'aime beaucoup!! *w* Sur certaines photos on retrouve le petit air un peu pervers de Sebastien mais le visage reste assez doux quand même sur d'autres! J'adore!! =D
Et puis le papier en fond fait un rappel à la couverture des mangas je trouve, du coup inconsciemment on est encore plus dans l'ambiance! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:43

L'œil de Ciel est très bien, et les poses aussi. Je trouve la wig de Sébastian un poil long, mais la mèche sur le visage rend très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:38

J'aime beaucoup ton interprétation de ces deux personnages, ils sont vraiment très beau tous les deux et ressemblent assez à l'image que j'avais d'eux.
J'ai un gros faible pour la deuxième photo de cette série, Ciel qui semble si innocent à côté de Sebastian qui lui a un regard un peu manipulateur. J'adore la complicité entre les deux que tu as su transmettre dans tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:14

Aaaah les deux ensemble a y'eeeeeest.
So...beautiful ♥
#si,si,t'as vu avec mon accent d'anglais tout pourri#
Revenir en haut Aller en bas
mavae-junior35

mavae-junior35


Nombre de messages : 273
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes
Date d'inscription : 06/05/2012

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:11

J'aime d'amour tes photos ** !
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:26

rien a dire a part 'Sebastiaaaaaan'!!! amour il est parfait melt
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:44

Rahlala j'avais pas vu la suite!!! Heureusement je me rattrape et vais suivre la suite de près cette fois-ci!!

Alors déjà pour la séance de Ciel, j'adore admiration  Sa tenue est vraiment superbe, ça lui donne un côté androgyne et donc mystérieux. Mais pour le coup je le trouve beaucoup plus mature que pensant sa séance avec Sebastian. Peut-être est-ce dû au fait qu'il est plus petit ou tout simplement parce qu'il tient un ours dans ses bras, mais aux côtés de son majordome, je le trouve plus enfantin, plus fragile.
Quant à Sébastian, que dire sinon que c'est une tuerie!! Il est vraiment parfait, enfin, une fois qu'il aura son uniforme il sera parfaitement parfait daisy Non sérieusement, il a une expression tellement forte, il semble si froid, si hautain et sûr de lui qu'on adore le détester pour ça! Il est trop sexy pas possible de résister à ce regard!
Moi aussi si j'étais Ciel je lui ferai entièrement confiance, on voit à son regard qu'il se sait puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Minifee Bodys tan skin ou tan skin full poupée
» [Soom Dia] Beast!! - up p3 (9/06/2021)
» White, normal, tan, grey... Histoires de skin
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
» // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: