Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4

Aller en bas 
+27
Zorha
Twinkle
Axolotl
Rochel
Poison
Aki
Poupet
Crescendoll
Luka
Manghorse
ale11
Agathe
mavae-junior35
framboisie
Lay
Flowrale
Ephemere
Hyen0w
valentineknight
Lil-kun
Tsuruki
Vallois
Nekamiel
melu
chaemoon
vanyli
Ladicius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:16

Ladicius a écrit:
C'est la première fois que je manipule des personnages qui ne sont pas à moi,c'est vraiment intéressant,mais terriblement stressant x3
Comme je te comprend! J'avais envie a une époque d'incarner sebastian aussi, mais j'avais trop peur OvO !
En tout cas ils sont bien sympa les tiens! Et je ne peux que t'encourager a en faire plein de chose, toi qui a reussi a sauter le pas priere 

Mouahahah, maintenant j'ai hate de voir les story que tu vas nous faire *W*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 2:27

Vanyli --> Merciiii toi amis 

Lay --> Ho,merci beaucoup ♥
Humhum,le papier peint,c'est de l'inscrust' image en fait,c'est plus simple Mr.Red 
Pour l'air pervers,tout juste ! Le Lance a un sourire en coin,qui peut vraiment faire vicieux,c'est ce qui a principalement motivé mon choix Razz 

Melu --> Merci beaucoup =)
Yep,la wig n'est pas satisfaisante à 100%,mais elle fera bien l'affaire en attendant que je trouve mieux ^^

Framboisie --> Ho,merci beaucoup ♥
Je fais de mon mieux pour rendre ma vision de cet univers crédible,ça me fait bien plaisir =)

Black D --> Ha ha,Sebas-chan a une meilleure tête que quand tu es venue,hein ? x)
Merci ♥

mavae-junior35 --> Merci beaucoup ♥

Vallois --> Comme je te comprends pour le cri du coeur "Sebastiiaaaan".Merci Mr.Red 

Chaemoon --> Holàlà,merci beaucoup >w<
Je compte bien jouer sur ces deux tableaux,la fragilité & la froideur de Ciel.Quand je pense à lui,la première chose qui me vient,c'est les différents passages dans le manga,où il alterne entre les deux,même s'il est plus souvent âpre et pénible qu'autre chose.Après,sans tomber dans un délire total,je pense que je vais l'adoucir de temps en temps Twisted Evil
Pour Sebastian,le plus drôle,c'est que je ne pensais pas l'incarner,surtout parce que je n'avais aucune idée du moule à prendre.Et puis j'ai regardé mon Lance sur l'étagère,qui commençait à prendre la poussière,et j'ai réfléchi.Le Lance a un sourire en coin a peine esquissé au naturel,j'ai tout misé sur ça,et puis,c'est un moule tellement beau.J'ai accentué le sourire,noirci les yeux,orienté le regard en biais,et Sebastian était né ♥

Indo --> Rooooh,quel dommage,on aurait eu deux majordomes des enfers,t'imagine ? *^*
Bon,allez,on se met à deux et on recrée Grell,okay ? Mr.Red
Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
ale11

ale11


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : En Ile de France
Date d'inscription : 07/11/2011

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:07

Tes deux dolls sont absolument magnifiques *-*! Les mises en scènes sont vraiment très travaillé et l'univers est parfaitement respecter. Le make-up de tes dolls, les costumes et les wigs leur vont comme un gant (surtout le tatouage de Sebastian très réussi ^.^).
J'ai un énorme coup de cœur pour la séance avec Ciel ( celle de la page 1 ), vraiment magnifique >wUn gros bravo, en tant que fan de dolls et de ce manga je ne peux qu'aimer et j 'ai hâte d'en voir encore plus =D!
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:47

Hiii ! *saute partout*
Ils sont géniaux !
J'aime l'ambiance de toutes ces photos qui respectent merveilleusement l'ambiance originale du manga.
J'aime aussi ton interprétation, différente de l'originale mais cela te permet un peu plus de liberté nan ?
Je trouve que ciel fait plus innocent que dans la version originale (quoique c'est le roi des bouilles à pouiquage de joues arrivant de manière inattendues !) et il a ce regard qui donne envie de le câliner ... bouh il est vraiment trop craquant !
Et pis Sébast'chaaaannnn .... égal à lui même melt 

Bref que du bonheur tout ça !


Et si toi et indobabe faites Grell ... je sens qu'il va y avoir du dollnaping dans l'air (Grellichouuuuu <3<3)
J'avais trouvé une custo de lui un jour, qui était vraiment impressionnante, je sais plus si j'ai encore la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:07

Absolument magnifique *^* Le regard de Sebastian est à tomber, tu as su très bien reproduire son côté malicieux... Quant aux photos où ils sont ensemble... Magnifique *w* Que dire d'autre que : j'en veux encore ? xD Impatiente de voir Sebastian avec son uniforme <3
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 1:33





Réponse aux commentaires :


Spoiler:










~ Le Majordome est Impertinent ~







[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2257_zps87a3a052
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2259_zpsb268884e
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2260_zpsf492307f
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2261_zps76358d5b
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2263_zps93800e36
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2264_zps2c557a90
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2266_zpsb7e4ecae
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2267_zps1d0d08e5
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2269_zpsfaf2bfd6
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2271_zps7e0a22d8
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2273_zps4f4b9954
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2274_zps8f06f58a
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2275_zps55336107
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2276_zpsbc981ec5
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2277_zpsdc737aa0
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2278_zps5ef77430
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2280_zpsd508221c
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2281_zps192a6dc8
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2283_zps5381190f
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2284_zps357e99f5
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2288_zps30688fc7
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2289_zpsaa9d09ef
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 DSC_2293_zpsf5670b22









Okay, c'est ma première photostorie avec les personnages de Kuroshitsuji *^*
Je commence par un petit skecth, les histoires sérieuses viendront plus tard. J'essaye de mieux contrôler les personnages pour le moment Wink
Si vous regardez bien, pour ceux qui ont vu l'anime, le tableau, dans le fond, devrait vous évoquer quelque chose ... ;3



Et bien sûr,merci à Black Diamond qui m'a offert ce Nendoroïd-Sebas-chan-de-mes-rêves pour mon anniversaire *^*







Original characters belongs to Yana Toboso.
Tableau par Sir John Everett Millais.
Illustration Ciel x Alois provenant de Tumblr.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 1:40

Je l'ai vu en anglais sur DA, c'était rigolo le gros n'yeux sur Ciel =w=

Le tableau, je suis pas sûr, mais ça ne serait pas les deux frères-fantômes? (l'histoire est assez lointaine, je ne suis pas certaine de ce que je dis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 5:30

Ladicius j'adore t'es doll et la je ne peut dire que gnrftgrftehue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 7:04


Hahahahahahaha ^^

Mon pauvre fillou qui se fait mettre en boite d'entrée !

'tention Sebastian je t'ai à l’œil ! (t'as de la chance d'être charmant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Poupet

Poupet


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/01/2007

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 7:50

Excellent, j'adore en petit aussi surtout la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23389393@N03/sets/
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:14

Un j'aime pour la réaction de Ciel Mr.Red....
Aaah, on retrouve le jeux du chat et de la souris dans ce p'tit sketch marrant amour !
Sébastien est juste super [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:05

J'ai beaucoup aimé, c'est très fun ! Héhé, l'oeil grand ouvert de Ciel, ça m'a bien fait marrer ! X)
Ils sont chouettes, tes persos "interpretation". Je l'ai déjà dit, je crois, mais ils restent proches des originaux, tout en dévoilant d'autres facettes, c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:27

Je le lis pas la série d'origine mais cette story est vraiment marrante! amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:09

Le tableau est en fait une représentation des "deux princes dans la tour", en référence aux deux jeunes princes de 11 et 9 ans, je crois, (dont l'ainé devait être couronné roi suite à la mort de son père) qui furent enfermés "pour leur protection" par leur oncle dans la tour de Londres. Leurs corps ne furent supposément jamais retrouvés, même si des restes ont été mis à jour lors de différents travaux de reconstruction. Il a été découvert plus tard, dans de la correspondance étrangère, qu'ils auraient été affamés jusqu'à la mort.
La Reine a refusé il y a quelques années que des tests ADN soient effectués sur les deux petits corps retrouvés emmurés sous un escalier de la tour.
Bref, une énième page riante de l'histoire d'Angleterre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ale11

ale11


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : En Ile de France
Date d'inscription : 07/11/2011

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:54

XDD
Je suis morte de rire, j'adore comment Sebastian " se venge" de Ciel ^.^. Ils ont des amis artistes dite moi!
Franchement pour une première photostory avec ces personnages je trouve franchement que tu t'en sort très bien! Cette petite histoire ressemble bien au manga avec leur petites piques qu'ils se lancent dans le manga!
Bravo :3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Minifee Bodys tan skin ou tan skin full poupée
» [Soom Dia] Beast!! - up p3 (9/06/2021)
» White, normal, tan, grey... Histoires de skin
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
» // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: