Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4

Aller en bas 
+27
Zorha
Twinkle
Axolotl
Rochel
Poison
Aki
Poupet
Crescendoll
Luka
Manghorse
ale11
Agathe
mavae-junior35
framboisie
Lay
Flowrale
Ephemere
Hyen0w
valentineknight
Lil-kun
Tsuruki
Vallois
Nekamiel
melu
chaemoon
vanyli
Ladicius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:04

J'aime vraiment beaucoup ton adaptation (^_^).

Sébastian et magnifique et ciel est vachement craquant <3.

Le nendoroïd est super! <3.

Rochel, j'admire ta connaissance sur les histoires de l’Angleterre, c'est vrai que beaucoup d'histoires sont intrigantes et même des lieux <3 (^_-).
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:36

Tout simplement excellent, j'adore <3 Tu as très bien saisi les personnages de Toboso ! Et puis l'utilisation du nendoroid de Sebastian, bonne idée !

Le décor est super, la chaise, le verre, le jeu d'échecs... hâte d'en voir plus <3
(et sympa le clin d'oeil du tableau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:57


Luka --> Yes,c'est un épisode inédit de la Saison Un,"Les deux frères dans la Tour" ^^

Crescendoll --> Merci beaucoup beaucoup ♥

Vanyli --> Chiant comme il l'est,il le cherche son majordome,hein ! (Enfin,sa plus grosse punition,c'est quand même Lizzie)
On ne peut pas détester Sebastian.NEVER EVER.

Poupet --> Merci beaucoup =3

Ephemere --> Merci bien ♥
Enfin là,c'était un petit sketch sans prétention,j'espère faire mieux à l'avenir *^*

Aki --> Merci beaucoup *^*
Yes,je reste dans l'interprétation,mais je suis tout de même en conflit intérieur avec la wig de Ciel.Je l'adore celle-là,elle est unique en plus vu que c'est du recoupage (pas par moi cela dit),mais à force de me gaver de mater des photos cosplay (définitivement c'est devenu un hobby OwO) je me demande si je ne devrais pas en prendre une plus conventionnelle scratch

Poison Lady --> Merci o/

Rochel --> Merci de m'enlever du boulot ^^

Ale11 --> Merci beaucoup >w<
Mouais,bon,c'est un peu beaucoup HS,mais j'avais trop envie de photographier mon bô Nendoroïd *^*

valentineknight --> Merci beaucoup beaucoup respect

Lil-kun --> Merci beaucoup o//
Ahlàlà,le pire c'est que j'ai pas mal de choses de prévues,mais j'attends LES FRINGUES bon dieu,je me tortille d'impatience >__<

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
mavae-junior35

mavae-junior35


Nombre de messages : 273
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes
Date d'inscription : 06/05/2012

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:16

Cela fait vraiment longtemps que j'attend de voir des adaptation de kuro en doll *^* ! Je le "redis" mais c'est vraiment super ** ! Black Diamond est super trop gentille *^* ! Moi aussi j'en veux un ! *Q* xDDD
Si j'avais les moyens, j'enverrais ma -Future- BJD chez toi! A voir avec le temps ! Very Happy
Cette photostorie est super *^* ! J'ai hâte à la suite Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:08

Merci beaucoup Ladicius pour cette belle adaptation de Kuroshistuji!! Je suis une méga fan de ce manga/anime et j'aime beaucoup la façon dont tu te l'appropries. Je veux dire que l'on retrouve bien l'univers original mais surtout on y retrouve ta patte, ce qui est super agréable. Étant une dingue de Sebastian (comment pourrait-on ne pas l'être), je craignais un peu de le voir en bjd, mais je dois dire que le tien me plait beaucoup beaucoup! Je trouve que tu as parfaitement retranscrit son regard toujours un peu amusé à faire se damner un ange. "Oh, le jeune maître ne rit plus?" j'adore! Comme dans tes salauds gentilhommes (so sad, au passage), j'adore l'expression de Sebastian sur "Vous m'en direz tant". Ton Ciel est vraiment bien également, avec sa tête de mauvais caractère. Les costumes de dingue!! J'ai bien rigolé aussi pour le big eye! Allez, on va dire que le seul truc qui m'embêtait avec ton Ciel, c'est que je trouvais le corps un peu trop rond pour lui qui est si frêle. Mais on s'en fout un peu, à vrai dire. Tes photos sont splendides, je suis toujours admirative de cet aspect poudré ou velouté que tu leur donnes. Et tes découpages sont hyper efficaces. Je ne sais pas si tu bosses dans le monde de la BD (because Angoulême et tout), mais c'est aussi efficace qu'une très bonne bd! Bon, j'arrête là, mais tu auras compris que je suis super emballée!! Ah oui, et dans cette dernière séance on retrouve bien les épisodes plus légers du manga qui font comme des respirations. Hâte de voir la suite! (je te comprends pour le nendoroïd, j'ai eu le mien aussi à un anniversaire et il est en permanence sur ma table de chevet. Obligé)
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:37

Wouah.. J'ai même pas de mots pour développer là ! Ahah
Déjà, Bory étant mon ultime dream doll boy, ça devait forcement me plaire. Mais en faire mon cieru d'amour ! Tu as frappé fort, très fort ! J'adore l'ambiance que tu donnes à ces photos, j'adore les dialogues, j'adore le fait qu'ils ressemblent autant (oui c'est le but, je sais, mais certaines personnes essaient de faire ressembler leurs dolls sans y arriver aussi, ahah) aux vrais personnages, c'est simplement magique ! Il ne manquerait plus que tu en fasses un animé ahah !
C'est divin, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 27
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:49

Haha j'ai trouvé ça vraiment drôle, c'est encore mieux lorsque l'on pense au personnage de Ciel x)
Tu as vraiment bien su incarner ces personnages. Mais ce qui est génial c'est que tu n'as pas fait qu'un copier/coller comme bien des gens, il y a une petite touche personnel qui rajoute le piment nécessaire. J'adore !
*va s'assoir dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/09/2009

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:53

Bravo c'est très bien fait, je suis fan de cette série dont tu as très bien su retranscrire l'univers ! Une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013 - 0:50

Réponse aux commentaires :

Spoiler:








Une petite séance sur le vif,faite il y a quelques temps déjà ; histoire d'immortaliser la fameuse marque au fer rouge de Ciel Wink






~ The Beast runs on my skin ~







[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 The_beast_under_my_skin___i_by_hydranemone-d6q8cfl




[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Untitled_by_hydranemone-d6q8cfp





[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Untitled_by_hydranemone-d6q8cfs








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013 - 8:42

superbe photo! j'adore la mise en scène!
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:32

Excellente, l'idée de prendre la photo dans la salle de bains <3 en plus tu as super bien reproduit la marque. <3
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:40



Nyuuu amour 

Belle mise en scène ^^

C'est marrant comme il garde son côté noble même en sortant de la douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:30

Attention, alerte au commentaire le moins constructif du monde : NYAAAAA amour 
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:35

Haaan j'avais pas vu que tu avais mise la partie Kuro en français ici *o*
#je suis à la bourre partout, plus de temps ;_;#

& Ciel qui sort du bain...à quand les papattes du Sebas-chan qui viendront trainer dernière ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
ale11

ale11


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : En Ile de France
Date d'inscription : 07/11/2011

[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:23

Oh je vois que je n'ai pas commenté >.<, raaah je me rattrape :

Ciel est vraiment beau avec sa serviette, une mise en scène simple mais très efficace *-*! La marque est très bien faite, tu as vraiment réussi à t'approprier ce personnage, hâte de les revoir en scène et en photostory !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4   [Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kuroshitsuji] The Beast on my Skin [Bory+Lance] P.4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Minifee Bodys tan skin ou tan skin full poupée
» [Soom Dia] Beast!! - up p3 (9/06/2021)
» White, normal, tan, grey... Histoires de skin
» '°' Anima ~°~ The Beast Within '°' [Souldoll Star] page.30
» // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: