Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:34

rose thé a écrit:

(Cependant,je n'ai moi même pas ete allaitée,ma mère craignant pour sa jolie poitrine.....elle ne m'a donc jamais parlé de son experience,ni même influencé pour la mienne)

J'en profite pour rebondir la dessus, qu'en est il de votre poitrine après d'aussi longs allaitement ? Car la mienne qui n'a vécu que du tire lait pendant un petit mois, n'est plus aussi élastique qu'avant. Je ne sais pas si c'est l'après grossesse ou le régime, ou ce tirage de lait, et si c'est définitif ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:53

alors,
je faisais du 95 C ou D avant allaitement,
c'est pareil aujourd'hui à la différence que mes seins paraissent moins pleins,
ils ne tombent pas!
ils sont moins "gonflés",et oui,moins élastiques.
de profil ils sont plutôt "plat" sur le dessus...c'est pas évident de décrire.
Mais,pour résumé,mes seins (je ne sais pas pour les autres femmes) ne sont plus pareils qu'avant allaitement.
Ils sont beaux tout de même hein ; )
mais ils sont "différents" et je les aime tout autant.
Pour mon cas le changement est donc définitif
J'espere avicularia avoir répondu à ta ou tes questions concernant l'aspect des seins après avoir allaité longtemps.

bises kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:03

Au moins, ça c'est une question que je ne me pose pas, à savoir: à quoi vont ressembler mes seins après coup! ^^
Ils étaient relativement petits avant la grossesse, on va voir ce que ça va donner après, mais de toute façon, je n'ai aucune préoccupation esthétique. D'une part parce que mon homme est très fan de mon corps et me le répète tout le temps, même en ce moment (quel amour  amour ), et d'autre part parce que je ne compte pas poser nue pour Playboy dans ma vie, donc osef!

Même chose pour mon ventre, je fais très attention à me crémer le bide tous les jours pour éviter que ça ne craque, mais grossir ne me fait pas du tout peur. Je sais que certaines femmes sont obsédées par ça, ça me déprime pour elles... L'une de mes amies a un mari qui n'arrêtait pas de lui faire faire du sport et de l'affamer post-grossesse pour qu'elle retrouve sa ligne de jeune fille... Alors certes, elle a maigri en un rien de temps, mais au final, qu'est-ce que ça pouvait bien faire, quand même? L'important, c'est un bébé en bonne santé, non??
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:10

exactement Raspberry!
je suis tout à fait d'accord avec toi.
Moi quand je suis enceinte ,je suis entièrement centré sur mon bébé et les kilos ne me stresses pas du tout...
heureusement car j'ai pris respectivement 25 KG,23 KG et 30KG pour des bebes de 3,950K ,3,300 Kg,et 3,770Kg.
(et je suis super coquette et je fais 60KG pour 1m70)
mais mes bébés passent avant tout! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:20

Merci beaucoup Rose thé, oui ça répond bien à mes interrogations !

Raspberry Cream a écrit:

Même chose pour mon ventre, je fais très attention à me crémer le bide tous les jours pour éviter que ça ne craque, mais grossir ne me fait pas du tout peur. Je sais que certaines femmes sont obsédées par ça, ça me déprime pour elles... L'une de mes amies a un mari qui n'arrêtait pas de lui faire faire du sport et de l'affamer post-grossesse pour qu'elle retrouve sa ligne de jeune fille... Alors certes, elle a maigri en un rien de temps, mais au final, qu'est-ce que ça pouvait bien faire, quand même? L'important, c'est un bébé en bonne santé, non??

Bah après tu sais, le tout c'est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Pour ma part, autant craqueler de partout, je m'en fiche, j'ai déjà des vergetures et ça ne gène pas. Mais dès que je grossis, je déprime, et ayant fait une trêve pendant la grossesse, j'ai pris plus de 20kg (après j'ai rangé la balance) avec une rétention d'eau énorme. Et je savais que j'allais déprimer après. Et fort heureusement j'avais vu beaucoup de maman post accouchement car il y a peu, je ne savais pas qu'on avait un ventre de 6 mois de grossesse juste après avoir accouché. hem hem. Donc je m'y étais préparé psychologiquement tout le long. Car avec le baby blues, le moindre minuscule truc vous parait la fin du monde. Donc j'ai fait un régime dukan juste après pour me sentir bien dans ma peau, alors que le papa me conseillait d'attendre. Mais le faire pour son mari, c'est un mauvais choix, il faut faire tout pour soi pas pour les autres. Idem pour l'allaitement, tout le monde (même le papa) était contre moi et j'ai fait que ce que je voulais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:43

de rien!
 daisy 

Cependant,en temps normal aussi,si je prends du poids,je me sens moche et ça me déprime;
mais durant la grossesse,je me met "entre parenthèse" et je considère que je "récupèrerai" mon corps après...
par contre j'ai attendu de ne plus allaiter mes enfants pour m'occuper de mon corps et faire un petit régime.
du coup,il ne me restait plus énormément à perdre,environ 10ou 8Kg.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:42

J'vais pas vous rassurer, mon ventre est un champ de tranchées, malgré crémages plusieurs fois papr jour avec des crèmes à plus de 40 boules en pharmacie, et mes seins, la seule chose que j'aimais chez moi, ils sont flagadounets, malgré crémage et exercices.

Bref, ça m'a bien défoncé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:13

ah!Mumb@
mais j'ai pas parlé de mon bidou non plus!!!!
mais là,je sais que c'est moi qui "gagne"

je sais pas mettre en spoiler;mais du coup je previens les âmes sensibles ou futures mamans que ce n'est pas indispensable de lire.et si la curiosité est plus forte que c'est juste mon expérience à moi,et ce n'est absolument pas la norme.

après mon tout premier,(à peine 21ans)
j'ai pris donc 25 Kg uniquement dans le ventre...du coup 2ans après l'accouchement j'avais ce que les medecins appelle un "tablier abdominale"
autrement dit,mes abdos ayant été déplacés,j'avais des bosses et trous à la place des abdos...
et j'avais environ une bonne douzaine de centimètres de peau qui me pendouillait au dessus du slip...
et le tout strié de magnifiques vergetures du nombril au pubis (mon intimité etant egalemnt strié de ces jolies marbrures) eek 
Pour la petite histoire ,j'étais à l'époque mère célibataire,et ma mère voyant l'ampleur des degats m'a conseillé de "faire quelques chose" si je voulais un jour avoir à nouveau une vie intime..... argh 
étant donné qu'à 23ans j'avais donc le bidou d'une petite mamie de 112 ans ayant fait un régime drastique et perdu 50Kg,
j'ai subi une opération de chirurgie reconstructrice ,prise en charge à 100% vue le cas d'école.
et après une abdominoplastie (replacement des muscles abdominaux à leur place d'origine)
et une lipectomie(on decoupe le nombril qui avait glissé au niveau du pubis et on retiré des lambeaux de peaux en vertical et en horizontal avant de me recoudre le nombril à sa place supposée d'origine)
j'ai donc retrouvé forme humaine.
J'ai toujours des vergetures,mon nombril qui a été découpé et recousu est tout plat et j'ai une superbe cicatrice (presque invisible) en forme d'encre de marin.
Et j'ai toujours droit à la question du "Qu'est ce qui vous est arrivée???"
(même par des medecins)car ils n'ont jamais vu ça!
alors,le bidou,j'ai la palme du plus foutu,mais je m'en moque et je met des bikinis.
(c'est une promesse que je me suis faite quand au sortir de la salle d'accouchement les sages-femmes se sont moquées de moi en me spécifiant que je pouvais faire une croix sur les bikinis)
J'ai eu la chance d'être opéré par un super docteur qui a fait un boulot incroyable.
Pourtant,moi aussi,dès le test de grossesse,j'ai mis de la crème et huile à gogo...

du coup,pour les deux autres,je n'ai jamais rien mis,
et je n'ai jamais plus été abimée.
Mais bon,pour résumé ,j'en suis pas sortie indemne non plus.... daisy 




Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:18

Pour les seins, je faisais un mignon 85B bien rempli avant grossesse, maintenant c'est du 90A pas convaincu.
Pendant l'allaitement je faisais du 90C tres bien rempli, j'ai allaité 8 mois mais c'est le sevrage qui c'est mal passé. J'ai voulu la jouer progressive en 3/4 semaines comme recommandé, mais ma petiote avait décidé que non, le biberon c'est bien plus facile en fait, en 3 jours elle ne voulait plus de mes seins XD !

J'ai fais un debut d'engorgement même en me tirant le lait avec un tire lait puis un arret de lactation hyper brutal, mes seins ont fondu en une nuit, la veille j'avais mon 90C, le lendemain deux trucs mou . Je sais toujours pas ce qu'il c'est passé.

Ca a bien prit 2 ans pour récupérer des seins convenables pas tout tombant. La texture a changé bien sur, moins fermes et élastiques, mais pas tombant. Juste ... mou.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:21

Je n'ai pas allaité et pourtant j'ai perdu une taille de bonnet après ma 1ère grossesse!!! Donc ce n'est pas l'allaitement qui modifie les seins mais bien la grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:29

rose thé a écrit:
mais je m'en moque et je met des bikinis.
(c'est une promesse que je me suis faite quand au sortir de la salle d'accouchement les sages-femmes se sont moquées de moi en me spécifiant que je pouvais faire une croix sur les bikinis)

Franchement il y a des gens qui faudrait entarter ! Comment peuvent elles se permettent des réflexions pareils. Ca me dégoute vraiment ! Tu as vraiment raison de porter des bikinis en étant bien dans ton corps !

Ca me rappelle ma gyneco qui a chaque petit kilo pris "Ahhhhh vous avez pris 5kg depuis le début de votre grossesse, mais c'est trop, beaucoup trop ? Vous mangez quoi hein ? Il faut supprimer les féculents et les sucres rapides" "Faites voir vos doigts, vous arrivez encore à mettre vos bagues ? Ah mais c'est que de la graisse alors"

Heureusement qu'elle ne m'a suivie que jusqu'à 6mois, et qu'après mon gyneco de l'hopital ne m'a jamais rien dit. Et pour rien au monde je n'aurais fait un régime pendant la grossesse, déjà que je ne faisais aucun excès. Ma petite est sortie toute rondelette avec 3,650 pour moins de50cm (oui car comme ils se sont gourés à l'hopital, on ne saura jamais combien elle mesurait pour de vrai) et ça lui a bien servit après.


Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:51

pareil Pandalilou:c'est presque les mêmes en tout mou

oui avicularia daisy
j'etais "vulnerable",mère celibataire j'ai accouchée seule,et jeune ,du coup elles ont été carrément odieuses...(le reflexion du bikini n'etant pas la seule).
j'etais seule dans la salle d'accouchement et elle m'a demandé de pousser à la prochaine contraction pendant qu'elle etait au telephone au bout de la pièce à commander son sandwich sans beurre pour sa copine (pas encore arrivée)et normal pour elle.......
j'ai dit que je pousserai pas tant qu'il y aurai personne de l'autre coté... eek 
et d'autres encore.

mais bon aujourd'hui je m'en fiche.
J'ai des complexes hein,mais pas liés à mes grossesses.

Du coup,quand tu me parles des reflexions que tu as eu toi aussi,je ne suis pas étonnée,c'est dingue!!!
surtout à cette période de nos vie ou finalement,on ne réagis pas forcement comme d'habitue,les hormones tout ça...on devrai être "accompagnée" pas jugées ou reprises comme des gamines.
Moi,je me souviens d'une collègue qui ne prenait que 9 ou 10 kg par grossesse,du coup,elle etait persuadée que celles qui prenaient plus c'etait parce qu'elle se goinfraient mur 

heureusement on oublie vite quand le petit bout est dans nos bras daisy 

 kiss 

Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:30

Bone, oui je sais de quoi tu parles pour la seringue, on a la même. Ça a super bien marcher avec l'infirmière. Une heure après son départ, ça coulait plus, pas capablende le mettre dans la bouche de bébé. De la merde.

Rose thé, o.o. l'infirmière était même pas la ?? Je lui en aurais foutu moi, commander un sandwish !!!!
J'ai eu la chance d'être accouchée par mon médecin, et les infirmières qui ont passé la journée avec moi étaient des crèmes.

Rasberry cream, faut pas te stresser d'avance avec l'allaitement. Le stress nuit a la production de lait, et je le vis pleinement, je peux t'en parler !
Je prends des produits naturels, le 3 le doc va me donner un medicament pour la nlactation, et le 13-14 mon chéri devrait avoir des nouvelles de l'immigration. Une fois le stress tombé, je vais sûrement être en mode vache a lait LOL

Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyMar 25 Fév 2014 - 1:29

....

Bon, je change radicalement de sujet, mais j'ai besoin d'évacuer mon angoisse là....

Moi qui ai toujours été super zen, pour ma première grossesse/accouchement comme pour celle en cours, ben là, c'est bon, je suis en gros stress....

Rendez-vous aujourd'hui au cours duquel j'ai appris que j'étais porteuse du streptocoque B...

Inoffensif pour mois, mais super dangereux pour bébé si je lui refile au moment où il sortira...

J'aurai donc une perf d'antibio pendant tout le temps de mon travail, mais le truc c'est qu'il faut au moins 4 heures de perfusion...
Et comme c'est bébé 2, j'ai bien peur que ça aille plus vite que ça...

Bref.... Super super....

Donc voilà, moi qui pour ma fille avait refusé tout geste médical sur elle (pas de collyre, pas d'injection de vitamine K, pas d'aspiration, pas de mesures), voulant accueillir mes bébés en douceur, peau à peau en continu, etc., là je vois déjà bébé en néonat pour plusieurs jours, avec perf d'antibios et compagnie....

Je suis dépitée, inquiète, stressée....

Voilà....
Désolée de plomber l'ambiance, mais j'avais juste besoin d'évacuer...

Je vous laisse continuer sur les seins raplapla LOLOLOLOL

Et pour les vergetures, c'est surtout une histoire d'élasticité de la peau...
Donc crèmes ou pas, si ça doit craquer, ça craquera, selon la "qualité de base" de votre peau.

Mais pour le côté confort, pour éviter que ça tire trop ou que ça gratte, moi on m'avait conseillé l'huile d'amande douce.
Bien moins cher et plus naturel que les crèmes qui coûtent un bras...
J'ai fait mes deux grossesses avec ça, et j'en suis ravie...



Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:43

chuis allergique à l'amande douce, à l'aloe vera, labiafine, le dexeryl, et tant d'autres choses, snorfl.

Arf Bone, c'est sûr que ce n'est plus l'accouchement rêvé que tu voulais...
La bonne chose, c'est que tu en ais avisé, du coup tu sais à quoi t'attendre.
Bébé 2 ne veut pas dire forcément plus vite, surtout si tu stresses. amis 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: