Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:50

Bone, l'avantage quand même, c'est qu'on s'en soit rendu compte à temps. Le personnel médical est au courant, et devrait tout faire pour que ça se passe bien... De plus, si tu stresses, je doute que ton bébé arrive en 5 minutes!!
Bref, j'espère que bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir, et que ton bébé sera en pleine santé dans tes bras.

Para-San, on m'a dit ça aussi à l'hôpital ce matin, pour l'allaitement, la clé du succès, c'est zeeeeen... Plus facile à dire qu'à faire. Enfin je me suis quand même inscrite à un cours d'allaitement (je ne savais même pas que ça existait), en même temps que les cours de prépa à l'accouchement.

D'ailleurs, je reviens de ma visite du 4e mois, et je suis autant rassurée qu'énervée. Rassurée car tout va bien: test trisomie ok (1/950), le coeur du foestus bat bien, col fermé, tension ok, urines ok, prises de sang ok... Bref cool. Et voilà qu'une sage-femme me prend la tête avec mon poids!!!! J'ai pris 4 kilos depuis le début de ma grossesse (je rentre dimanche prochain dans mon 5e mois), et elle trouve que c'est trop. Selon elle, je dois arrêter tout ce qui est sucré, y compris les jus de fruits et les fruits!!!  eek  Nan mais ARGH quoi!!!! Je ne me trouve pas tellement grossie, moi, et plus de sucré, c'est juste une torture de l'enfer infernal pour moi, surtout que mon test de sucres dans les urines est normal!!
Bref ouin.
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:12

Raspberry c'est pas énorme du tout!!!!
fais toi plaisir.
 daisy 


edit:à moi aussi,durant la grossesse,on m'a fait le coup des fruits ça fait grossir.... argh 


Dernière édition par rose thé le Mar 25 Fév 2014 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:08

...

Merci les filles !!!!!!!!

Oui, là je me raisonne en me disant que déjà, on est au courant, donc on devrait éviter les complications puisque tout sera fait pour surveiller/traiter en amont....

Mais voilà, c'est juste que moi qui suit ultra nature et accueil en douceur, là d'imaginer mon bébé en néonat branché de partout au lieu d'être en peau à peau avec moi à tétouiller tranquillou, ça, ça me fout un sacré pet....

L'accouchement en lui même, m'en fout... Oui ça me fait aussi gros chier de devoir me trimbaler accrochée à une perf pendant tout mon travail, je sais que ça va me gêner, je me connais, mais ça c'est mon problème, c'est moi qui supporterait ça...

Encore une fois, c'est vraiment la qualité de vie de bébé pour ses premiers jours qui me chagrine....

Bon, après, avec du bol, la perf sera efficace et je ne contaminerai pas bébé et bébé restera avec moi...
Mais comme apparemment c'est du 50/50, je préfère me préparer au pire, quitte à avoir une bonne surprise au final....

Bref, merci encore les filles !!!!

Et Raspeberry, je sais qu'on n'est pas des professionnelles, mais bon, je te dirai quand même comme Rose thé !!!!

Mange des fruits !!!!!!!!!! C'est la première fois que j'entends dire qu'il faut arrêter les fruits enceinte !!!!
Déjà, depuis quand les fruits ça fait grossir  Shocked , puis surtout c'est plein de vitamines, fibres, antioxydants, plein d'eau aussi mine de rien, et ça enceinte c'est important.... et compagnie, bref bourrés de super bonnes choses pour toi comme pour bébé !!!!

Elle t'aurait dit, "faut arrêter les gâteaux à la chantilly", bon OK LOLOL, mais les fruits  Shocked ...

Ce serait moi, je ne tiendrai aucunement compte de ce "conseil"....
À nouveau couper sur les fruits me semble vraiment aberrant avec tout ce que ça apporte d'essentiel....

Certains jus de fruits additionnés de sucre ou fait de concentré, à la limite OK, ça je comprends de faire gaffe.
Mais idem, un bon jus de fruit du rayon frais 100% , là non plus, je ne vois pas pourquoi s'en priver....

Surtout que ton taux de sucre est normal !!!!!!!!!

Et en plus, comme Rose Thé le mentionne, à nouveau, 4 kilos en 4 mois, ça me semble très normal....

(Puis là en tapant tout ça, je cherchais des infos, et sur "Santé médecine" par exemple, ils conseillent pendant la grossesse justement au moins 5 fruits et légumes par jour, et ils conseillent même des jus de fruits justement !
Et ils disent aussi qu'en général, pendant la première moitié de la grossesse, donc 4 mois et demi, une femme aura pris 4 à 5 kilos.... Donc, pour moi, à nouveau, prise de poids dans ton cas tout à fait normale !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:29

Bone, j'ai fait comme toi, après être venue ici j'ai fait mes petites recherches sur le net, et apparemment, ma prise de poids est effectivement normale... Je suis donc tombée sur une groaaaaar de grrrrrrgniaaa de sage-femme.  argh 

Je vais éviter les viennoiseries, certes, mais pour le reste je vais faire comme d'habitude, non mais des fois.

Oui, le coup des fruits, j'étais sur le derrière. En plus, cette naze a ajouté: "Bon, une pomme, à la limite, mais pas tous les jours, c'est quand même plein de sucres, une pomme." J'aurais dû me méfier, cette nana était maigre comme un coucou. Merci pour tous ces bons conseils d'anorexique pas enceinte, madame.

Breeeef...
Je réagis un peu comme toi quand on m'annonce le genre de nouvelles que tu as eue, Bone: j'envisage toujours le pire pour ne pas être déçue! Mais je pense que tu ne seras pas déçue, et puis l'important c'est que ton bébé soit en bonne santé. Il n'y a que toi qui te rappelleras tout ça dans quelques années! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:40

coucou les filles^^

De mon coté, j'ai vecu ZE moment humiliant de ma grossesse ><
Alors que mes naussées allaient beeeaucoup mieux, hier soir en rentrant du travail dans le Rer A j'ai... vomi dans le wagon tout ce que javais dans le ventre...
Merveilleux^^;
Les joies de la grossesse hein?

Sinon a part cet incident déplorable tout va bien.
Ma grossesse a l'air de suivre son cours.
Je commence mon 4eme mois apres demain^^
Mon ventre a grossit d'un seul coup Boum tout rond!

Par contre je suis contente: pas un kilo de pris! j'en ai meme perdu un! 
(je suis deja en surpoids alors jessaye de vraiment faire gaffe ><)

Sinon on a fait le premier achat important pour bébé!
Maintenant je me la pete avec ma super poussette ( achetée d'ocass^^)

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 1939511_545281552237447_2083189883_n_zpsc420a106

Par contre je commence a ne plus en pouvoir d'attendre la 2eme echo pour savoir le sexe de bébé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:47

ah Tonks ça arrive!ça fera un souvenir à raconter au bébé le vomi dans le RER (les enfants sont friands des anecdotes de quand maman était enceinte ....)
ta poussette est super c'est la STOKKE?
tu as l'air d'avoir la pêche daisy 
tu nous dis hein quand tu as passé la deuxième écho!?
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:27

Ahaha c'est exactement ce que je me suis dis dans le Rer : "Purée, je lui ressortirai ca le jour de ses 18ans!"

Voui c'est la stokke! Elle est parfaite, je laime damooouurrr
Puis franchement d'occassion ca vaut vachement le coup! (c'est l'avantage d'habiter en region parisienne)

Pour la seconde echo, on a le temps >< 
E[size=12.727272033691406]lle est programmée le 19 avril...le jour de mon enterrement de vie de jeune fille[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:20

Raspberry Cream a écrit:
Bone, j'ai fait comme toi, après être venue ici j'ai fait mes petites recherches sur le net, et apparemment, ma prise de poids est effectivement normale... Je suis donc tombée sur une groaaaaar de grrrrrrgniaaa de sage-femme.  argh 

Je vais éviter les viennoiseries, certes, mais pour le reste je vais faire comme d'habitude, non mais des fois.

Oui, le coup des fruits, j'étais sur le derrière. En plus, cette naze a ajouté: "Bon, une pomme, à la limite, mais pas tous les jours, c'est quand même plein de sucres, une pomme." J'aurais dû me méfier, cette nana était maigre comme un coucou. Merci pour tous ces bons conseils d'anorexique pas enceinte, madame.
C'est peut-être le problème: elle est justement réellement anorexique !

Je suis effaré de cette guerre des kilos à tous prix, entre l'époque où nos mères nous disaient tu dois "manger pour ceux" (et du coup pleins de femmes se sont retrouvées en vrai surpoids) et maintenant la "guerre du gramme" c'est n'importe quoi.
être raisonnable, surveiller son poids ok mais trop strict, ce n'est pas non plus forcément bon pour le bébé.

Lors de ma dernière grossesse, mon obstétricien, trouvant que j'avais.... 1 kilo de trop, me demande de faire le régime suivant: faire une soupe de légume, recueillir le jus et ne boire que ce jus pendant une journée (oui, rien d'autre!).
J'ai essayé une fois et j'ai failli tomber dans les pommes l'après-midi alors que j'étais déjà enceinte de 8 mois!


_________________
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:28

Ah ces sages femmes qui se transforment en diététicienne !!!!!! Je les étriperais toutes ! Manger ce que vous voulez, l'important c'est le bébé.

Bone : Heureusement c'est à temps, ne te mine pas trop le moral, tu sais même si ce n'est pas l'arrivée que tu auras rêvé pour bébé, le plus important c'est l'amour que tu lui donnes ! Pour la mienne j'ai passé le premier mois à tout stériliser (alors qu'ils ne le conseillent plus) pour qu'elle se retrouve à l'hopital pour une semaine, avec toutes les bactéries possibles et inimaginables. Mais maintenant c'est passé et ils ne gardent que l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:28

Tonks a écrit:

Pour la seconde echo, on a le temps >< 
Elle est programmée le 19 avril...le jour de mon enterrement de vie de jeune fille[/size]

Décidément, on a pile un mois d'écart, Tonks! Moi c'est le 19 mars, la 2e écho... et j'entre dans le 5e mois ce week end.
Mais je suis moins impatiente que toi, je sais déjà que c'est un garçon...

Et super, la poussette!!! Ouh là là, moi je crois que je l'achèterai dans deux ou trois mois... En ce moment, je fais chauffer Ebay pour revendre des tas de choses et me faire des sous réservés au bébé. Déjà, rien qu'avec les vieux jeux Dreamcast et Nintendo 64 de mon homme, je vais de me faire 600 euros.  amour 
Entre ça, le coup de pouce que j'espère de la CAF au 7e mois, et les copains qui nous refilent leurs trucs, je pense que ce bébé ne devrait pas nous coûter un radis!  daisy  Euh... enfin la première année, quoi... ou au moins les premiers mois... euh, en fait je suis optimiste, je crois...

Llysewein: mais il est criminel, ton obstétricien!!! Ca va pas la tête!! Priver à ce point une femme enceinte, de 8 mois en plus!! Non mais franchement, faut écouter personne niveau poids, c'est vraiment le grand n'importe quoi, j'ai l'impression. Ah là là, cette société et sa phobie de grossir...m'énerve. rale 
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:26

19e semaines et + 5kg, bon c'est pas la fin mais j'ai pris ça en un peu plus d'un mois XD avant je n'avais pas pris des masses, voir perdu ^^'
si je continue à cette allure c'est + 25kg que je vais afficher, donc euh... je ralentis un chouïa (dit la fille qui c'est fait inviter pour une raclette, bon juste après alors ^^') d'ailleurs hier j'ai fais le pleins de légumes, moué il n'y a pas à dire je n'y tiens pas lol mais bon on force un peu, surtout qu'il ne faut pas que je prenne de trop pour mes articulations.

Sinon nouveau rendez vous gynéco, elle à était super! Bien qu'elle me donne le même avis qu'à paris à savoir qu'elle me conseille une césarienne avec anesthésie général. Si ils ne peuvent pas faire d'épisio, pas de péri, pas de forceps ni rien... au vu de ma pathologie et avec la fragilité de mes tissus et le risque hémorragique qui va avec.. Elle à peur quand cas de soucis et que le travail commencé si ils n'ont d'autres choix que d’utiliser un truc contre-indiqué, que ça ce finisse en cata. J'attends un troisième avis...

Du coup je me pose pleins de questions, pas de peau à peau, du pure accouchement médical mais pas de risque que je sois abîmé encore deux ans après... c'est un peu quitte ou double; ça peut bien ce passer naturellement mais en cas de complications, voilà... Bon j'attends mon nouvel avis, je ne me précipite pas.


Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:43

Bone, Darkdaisy: courage! on croise les doigts pour que ça se passe bien!

J'ai aussi la poussette St*kke (d'occas aussi mais neuve elle vaut largement 2 jambes et un bras), avec siège auto, et berceau, elle est super, je la conduis d'une main et même d'un doigt. par contre, des fois j'ai l'impression qu'un coup de vent suffirai à la renverser... et j'habite en bord de Loire alors yen a du vent! Dure à mettre dans le coffre de ma petite voiture (Mit*), alors que j'ai vu un couple en Twing* (oui oui!!!!) avec un bébé et une poussette dedans xD (bébé dans le "coffre" mais tout de même.

Pour le ventre, j'ai aussi passé de l'huile d'amande douce sur mon ventre dès le début de la grossesse. ça n'a rien empêché effectivement, et pourtant, je n'ai pris qu'entre 8 et 10 kg (jamais pesée après le rdv du 8e mois). J'ai aussi une sorte de bouée qui tombe sur le pubis, pas glam du tout, mais ce n'est que de la peau j'en ai peur. Il me reste à J+2 mois 1kg à perdre. Et mon ventre est laminé par des vergetures énormes... malheureusement ma dermato a dit qu'il n'y avait rien de vraiment efficace contre les vergetures.

Pour les couveuses qui s'inquiètent de la prise de poids, mon beau papa médecin me disait qu'il fallait prendre 1.5kg par mois environs. Mon gynéco, lui, a tiré la sonnette d'alarme: je devais arrêter le sucre! ça pouvait être mauvais pour bébé. Conclusion, rdv gygy le vendredi, le lundi : malaise! Faut il préciser qu'il semblait bien proche de la retraite ? pfff tout ça pour 1 malheureux kg en trop... j'ai juré qu'on ne m'y prendrait plus.
Alors stop, pas de régime, mangez bien équilibré, faites vous plaisir aussi un peu, et pensez à marcher de temps en temps ça fait du bien et ça fait circuler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:37

Darkdaisy a écrit:


Du coup je me pose pleins de questions, pas de peau à peau, du pure accouchement médical mais pas de risque que je sois abîmé encore deux ans après... c'est un peu quitte ou double; ça peut bien ce passer naturellement mais en cas de complications, voilà... Bon j'attends mon nouvel avis, je ne me précipite pas.



Une des mes cousines a eu trois césariennes prévues et sous anesthésie à cause d'un problème médical. le peau à peau s'est fait avec le papa à chaque fois et il était ravi.
Il attendait dans une salle à côté et la sage-femme lui a amené le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:13

Hello

Bon jai officiellement commencé mon 4eme mois de grossesse!!
Mon bidou s'est arrondi d'un seul coup Boum!
Ca nous a fait bizare a mon compagnon et moi^^;
La, plus de doute possible je suis bien enceinte ( a moi les places assises dans le rer \o/)

Par contre je me suis faite un coup de flippe de we ><
J'ai (encore) eu une cystite ( soit la 3eme ce mois ci jen peux plus )
Et jai... fait une allergie a l'antibio
Youpii
Bon c'etait une petite reaction allergique: les yeux qui ont gonflés et la peau qui s'est un peu dessechée

Du coup jai eu tres peur que ca ait blessé le bébé mais aparement c'est absolument sans risque pour lui
J'en parlerai quand meme a la gyneco la semaine prochaine

Bon lavantage c'est quon a identifier l'element dont je suis allergique ( on sait jamais ca peux servir pour laccouchement lol)

Et sinon, tou mon instinct me crit que Bébé est une petite fille!
Mon compagnon ne me prend pas au serieux mais... je sais pas...
Enfin on saura le 19 avril!
J'ai trop hattteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:25

Oulala Tonks tu as du flipper pour l'allergie! Tant mieux si c'est passé et que vous ayez pu détecter Wink
Aha l'instinct!! Moi pour ma 1ère grossesse je sentais à 100% que j'attendais un garçon et je me suis pas trompée, pour ma 2ème en revanche je pensais fille jusqu'à la 1ère écho et puis en voyant l'écho j'ai vu que c'était un ptit mec Wink La 2nd écho nous l'a confirmé!
D'ailleurs si tu as des photos de ton écho des 12 SA (bébé de profil) y'a peut être moyen de voir Wink


Moi je serais à 35 SA mercredi! La fin de grossesse commence à être difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: