Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:29

Tonks: ah oui, les joies du 4e mois, le ventre qui grossit d'un coup!!! Moi ça a été vers la 15-16e semaine, tout à coup, paf, ça se voit! C'est assez rigolo, et comme le tien, mon homme a halluciné!

Par contre, j'ai l'impression que ça n'a pas énormément bougé depuis... enfin si, mais pas suffisamment pour qu'on me donne les places assises dans les transports, malheureusement, grrrr... Dès que j'ai un manteau, ça ne se voit plus. Tout à l'heure je rejoins mes petits élèves de classe d'écriture, et après 15 jours de vacances, je suppose qu'ils vont encore croire que je bois trop de bière (vu que seul le ventre gonfle)... rale 

Mymy, tu es presque au bout! Tu pourrais accoucher d'un moment à l'autre ou je me trompe et c'est encore trop tôt??...

Depuis quelques jours, le bébé me fait des grosses bosses dans les coins quand je suis allongée, c'est marrant... Mon homme a posé la main dessus et a eu une espèce de cri d'horreur... sympa.  argh En fait, il ne s'attendait pas à sentir sa tête comme ça, et ça lui a fait peur. Genre, il va percer la peau et venir l'étrangler... Cet homme a trop vu Alien. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:47

Lol Rasberry! Mon homme fait pareil avec mon ventre mais maintenant ça le fait rire ^^ Mais c'est vrai que ça fait très "Alien"!

Nan ce serait un peu tôt dans 2 semaines mon bébé ne sera plus prématuré donc ça serait bien qu'il reste encore au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:54

Bébé a 3 semaines.... ça passe vite !
L'allaitement marche pas, les infirmières m'ont découragée pis la conseillère en lactation c'est encore pire. Je tire mon lait, je fournis 2 biberons par jour.

Jusqu'à maintenant, on a eu plein de visite mais personne n'a demander a prendre mon fils et ça fait mon affaire Smile

Il est hyper calme ailleurs, il dort et voila. C'est un charme sortir avec lui. A la maison il a de gros moment d'éveil, il est trop chou !
On a commencé le plat ventre..... il aime pas trop....

Toujours pas de nouvelles de l'immigration pour chéri, financièrement ça va être dure......
En plus on doit faire des commandes de stock, on a une convention début avril, Lysdoll a une table de vente.

Ouf ! Courage xd

Mymy ça approche !
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:10

Para-San, déjà trois semaines!!! C'est super de nous tenir au courant. Loïc a l'air d'être un vrai petit ange, profitez!

Ah le coup des gens qui veulent tous tenir ton bébé, comme je te comprends, moi ça m'énerverait, je crois. Déjà que je ne supporte pas que les gens me mettent la main sur le ventre (à part mon homme évidemment), même ma mère, qui n'arrête pas... J'ai envie de leur dire: "Et échange, je peux vous peloter les fesses? Non?"  pourquoi 

Mymy, t'y es vraiment presque, là! Pas trop lourd à porter?
Avec mon mini-ventre de 5 mois, je trouve déjà ça difficile à porter, parfois, ça tire quand je marche trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:31

Para-San: Purée ça passe vite!!! Déjà 3 semaines! Il a l'air d'être un bébé cool ton Loïc, c'est génial Smile

Raspberry: Oui ça pèse! lol mais bon à part un peu de fatigue je n'ai plus vraiment de désagréments, j'en ai tellement chié au début avec les nausées que là je trouve que ça va plutôt bien ^^ Même si j'ai hâte de pouvoir rebouger un peu, et surtout ressortir!!!!! ça me manque. Plus que 2 semaines à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:58

Pff Moi jsuis dégoutée...

Mes nausées setaient bien calmées mais cette semaine a été un cauchemar...
jai vomis tout les soirs en rentrant du boulot dans le rer...

C'est l'angoisse d'aller bosser maintenant ><

Jespere que ca va se calmer a un moment...
pourtant je suis a ma 15eme semaine.. je pensais que ca serai fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:24

Tonk je ne veux pas te faire peur mais pour moi les nausées ne se sont jamais calmées. Il a fallut que mon gyneco s'aperçoive que les vomissements avaient fait rétrécir le col pour qu'il sorte l'artillerie lourde et me donne des médoc qui fonctionnent sur les vomissements, les aigreurs d'estomac, les mini contractions et accessoirement un médoc pour le coeur parce que celui pour les contractions accélérait le rythme cardiaque. total je me suis payée des nausées et vomissements jusqu'au 6ème mois et après plus rien mais je me bourrais de médicaments, pas glop quoi.
N'hésite pas à en parler à ton gyneco car les pour la plupart les nausées s'arrêtent d'elles même mais pour d'autres non et du coup cela peut avoir une influence sur le déroulement de ta grossesse. Plein de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:34

....

Mymy, Tonks : Courage !!!! *pat pat*

Haaaa, les diverses joies de la grossesse !

Moi, rendue à 38 SA, ce sont les reflux gastriques !
L'horreur !!!!!

Et je me sens lourde !!!
Là j'ai atteint le stade : "même plus capable de mettre mes chaussettes ou mes chaussures"...

Mais bon, la fin est proche maintenant  daisy  !


Para-San : super la conseillère :/
Sinon, très contente que ton petit bout soit un tel amour !!!
Profite bien oui, ça passe si vite !
(Et je vous souhaite vraiment que ça finisse par s'arranger pour ton homme !!!!  amis )

Et Raspberry : idem, j'étais une vraie maman louve, je n'avais pas envie que ma fille passe de bras en bras...
De toute façon, je n'avais envie de recevoir personne LOLOLOL.
Ma mère était là les premiers jours, mais c'est tout.
J'ai gentiment rembarré les amis qui voulaient passer... La marraine, une de mes meilleures amies pourtant voulait passer le jour où on rentrait de l'hosto pour nous faire à manger, etc., c'était super sympa hein, mais j'ai dit non.
Franchement je voulais juste être tranquille...

Je pense que je vais radoter là, que je l'avais déjà dit, mais pas grave LOL : j'avais lu ou entendu un reportage sur le baby blues et la dépression post partum, et on disait qu'une des causes, c'était sûrement ça.
Notre instinct animal nous dicte de "cacher" bébé. De le protéger, de le garder pour soi.
Mais nos conventions sociales font que ben voilà, c'est le défilé de la famille et des amis, on le montre à tout le monde, il passe de bras en bras...
Ça fait donc "court-circuit" avec notre instinct primal, et ça participerait donc encore une fois aux blues et dépressions...


Sinon, ben apparemment mon stress dû à ces saletés de strepto ne semble pas bloquer du tout le travail sur mon col. LOL
Je n'ai pas encore eu une seule contraction, juste des "tiraillements" de temps en temps on va dire, et visite de la semaine chez le toubib : déjà effacée à 70% et dilatée à 2  eek ... OK.... LOLOL
Pour ma première, il m'avait fallu 7 heures de grosses contractions pour arriver à 3....
Donc je sais que ça ne veut pas dire grand chose, mais ça signifie quand même que mon stress ne me bloque pas... C'est déjà ça...

En même temps, pour me rassurer je me dis que si l'accouchement va vite, OK, je n'aurai peut-être pas le temps d'avoir toute la dose d'antibio, mais ça veut dire aussi que bébé ne sera pas resté longtemps en contact possible avec le stepto.... Donc, ça devrait aller dans tous les cas Wink

Et pour info, le pourquoi les accouchements sont plus rapides à partir du deuxième (oui j'ai demandé au toubib LOL, je voulais savoir si c'était vrai ou pas) : donc déjà, oui c'est vrai (en règle générale bien sûr, après il y a toujours plein de facteurs qui jouent).
En fait, au premier accouchement, le col s'efface dans un premier temps, puis ensuite se dilate.
Au deuxième accouchement, le col ayant déjà travaillé, les deux phases deviennent simultanées : le col s'efface et se dilate en même temps.... Donc voilà le secret, dixit le toubib... Wink

Allez, encore un pavé, j'arrête là !

Courage à toutes encore une fois !!!!  amis 



Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:38

N'hésite pas à faire des pavés, Bone, en fait c'est super instructif pour les pauvres newbies en la matière comme moi!!

Tu dis que tu n'arrives plus à lacer tes chaussures... bah moi j'ai DEJA du mal à 20 SA. La grosse loose.  argh Ca me coupe le souffle à chaque fois (et ééééévidemment, je n'ai que des chaussures à lacets, sinon c'est pas drôle).

Sinon, pour les filles qui s'y connaissent, question: l'hôpital où je vais accoucher vient de me convoquer pour des cours d'allaitement (que j'avais demandés bien sûr)... la semaine prochaine. Euh... c'est normal? C'est pas archi-tôt??? J'en suis qu'au début du 5e mois, là...  eek 
Pour vous, si vous en avez eus, ça a eu lieu quand?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:30

Tiens, c'est intéressant ce que tu dis Bone !
Quand mes filles sont nées, PERSONNE à part leur papa, n'a eu le droit de les toucher, même pas un doigt sur la joue, même pas de la part des grands mères, je me transformais en lionne !
Les grands mères ont pu les prendre dans leurs bras pour la première fois quand elles avaient bien deux/trois mois révolus, pas avant ... (et encore, deux secondes pour la photo !)
c'était à moi, je les couvait animalement et personne n'a osé me défier de peur de se faire bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:07

C'est intéressant ce que tu dis Bone, et c'est vrai que ça ne semble pas absurde finalement!

J'ai effectivement eu beaucoup de mal à laisser ma fille dans les bras de quelqu'un d'autre avant ses 1mois et demi, par contre, les grands parents et la famille proche pouvaient la toucher quand même ^^ mais on a jamais été insistant envers moi.

Aujourd'hui, à presque 2 mois et demi, je prends plaisir à faire partager mon bonheur et je la met volontiers dans les bras des personnes en qui j'ai confiance, en plus, ça l'aide à faire connaissance! Et c'est un peu le but.

Je change de sujet, mais j'ai une énorme angoisse qui arrive: la nounou. Je l'ai choisie, mais voilà c'est le fait de laisser ma fille avec une inconnue et en plus toute la journée qui m'angoisse. J'en dors plus, ça me retourne l'estomac... (comme quoi c'est viscéral, hein?)

L'adaptation commence demain si tout va bien. Mais j'ai deja l'impression de l'abandonner... J'ai aussi très peur que ça enraye la bonne marche de mon allaitement.

 stress 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:14

Pour ma part je laissais quand même les grands mères et les tatas le prendre un peu parce que je savais que,une fois les gens partis,je ne l'avais que pour moi et un peu pour papa quand même ^^.J'ai eu le baby blues aussi mais même enceinte j'arrêtais pas de pleurer ^^.
Il faut pas se stresser et être zen pour profiter de la grossesse et ensuite du bébé
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:26

Miyan, je comprends ton angoisse. Il y a de plus en plus de parents qui posent des caméras chez eux pour se rassurer, bien sûr dans ce cas il faut prévenir la nounou. Je n'ai pas idée de combien ça coûte par contre. Un truc gratuit qui peut marcher : lui dire qu'il y a des caméras alors que non. Dans ce cas tu ne peux pas surveiller mais on peut supposer que la nounou fera particulièrement attention...
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:06

Pff ca y est , j'en peux plus ><
Ca fait deux nuit que je dors pas a cause de foutue cystite!
Aparement cette saloperie s'est immunisée contre mon antibio, je dois en essayé un autre aujourdhui...

Ca fait un mois que ca traîne, je suis a bout><
Le medecin ma mit une semaine en arret pour que je me repose a fond.
D'apres lui mes "super nausées" viendraient de la cystite ( vu que mon corps est epuisé , il arrive plus a gerer mes naussées)
:
Bref jespere que ca va passé et que je vais pouvoir profiter de Bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:24

...

Bon, je passe en coup de vent, pas de roman pour une fois LOL, juste pour dire que notre bébé surprise aura été une surprise jusqu'au bout : il a décidé de pointer son museau 2 semaines plus tôt que prévu...

Au début des contractions, je croyais que j'avais abusé des Haribos qu'un ami m'avait ramené la veille LOLOL...

Puis, bon, des crampes d'estomacs qui viennent et vont, c'était bizarre....

Bébé 2 est donc un garçon et il est né samedi.
On est rentré hier.
Tout s'est encore une fois super bien passé, comme je le voulais ! Je me trouve tellement chanceuse...
J'ai pu avoir encore mon accouchement tout naturel et mon bébé avec moi ensuite malgré mes streptocoques.
Vous aviez raison, je m'étais inquiétée pour rien...

Je viendrai développer plus tard avec photos, quand on sera posés un peu Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: