Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:53

Félicitations Bone !!! Je suis ravie pour toi !!!

Ca été vite dis donc le retour à la maison.

Gros bisous à toi. Wink

Miyan, je comprends très bien ton angoisse car je l'ai eu et en plus, je suis tombée sur une mauvaise nounou (la seconde en voulait à mon argent). Nous avons quand même un instinct, tu te rendras compte si ça ne va pas. Surtout dialoguer avec la nounou si elle ne parle pas, si elle ne fait pas selon tes principes d'éducation alors change. Les mauvaises nounous, ça existe mais les bonnes aussi. Généralement, un tour à la RAM pour sonder un peu, demander à la boulangère...
Courage, l'adaptation c'est aussi pour les parents (et la maman).

Chez nous, bientôt 4 ans !!! Et on prépare le gâteau Raiponce, sauf qu'il va y en avoir 3 : 1 pour l'école, 1 pour le soir de son annif (le 1er avril) et le dernier en famille le dimanche. J'ai du boulot et je pense faire une overdose de Raiponce !
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:21

Bone, FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis hyper contente pour toi que tout se soit bien passé, et que cette histoire de streptocoque soit passée inaperçue!
Ton petit garçon se porte comment, à quelques jours de vie?

Tonks, eh ben, tu as un début de grossesse en fanfare... Effectivement, ça doit être épuisant, les cystites. J'espère qu'on va trouver un traitement adapté, ça me semble dingue qu'on t'ait laissée un mois avec, quand même...


Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:15

Félicitations Bone, heureuse que tu ais eu un bel accouchement! bienvenue à ton p'tit boy!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMer 12 Mar 2014 - 5:32

Tonks contre la cystite, bois du jus de cranberries si tu peux, c'est plutôt efficace apparemment, et au moins c'est plus naturel que les antibios ( bon arrête pas ces derniers si ton médecin te dit d'en prendre, mais du jus de cranberries régulièrement permet d'éviter d'en arriver là ).

Bone félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMer 12 Mar 2014 - 6:26

J'allais dire pareil pour les Cranberries (en gélules ou le jus tout simple Ocean Spray qu'on trouve en grande surface), perso ça m'a sauvé la vie quand j'ai enchaîné 6 mois de cystites... Et idem les antibio ne marchaient pas. Je ne suis pas sûre que ça guérisse mais en tout cas ça soulage énormément!!!

Et félicitations Bone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:10

Félicitation bone^^

Tonks moi je prend des gélules de cramberry matin/ soir et de la bruyère pareil en gélule matin et midi ça fonctionne très bien après faut voir quel bactérie tu as choper car ce ne fonctionne pas sur les bactéries qui sont bien installées -__- soigne toi bien et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:25

Félicitations Bone pour ton ptit garçon!!!!!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:45

"FELICITATIONS"bone! champagne 
bienvenue à ton petit amour.
 kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 8:25

Félicitations Bone!!! C'est super d'avoir l'accouchement que l'on veut, mais c'est encore mieux quand il se déroule parfaitement bien! Bon retour chez vous et profitez de ces instants magiques!

Tonks, courage, ça doit pas être drôle...

Après la première séance chez la nounou Lundi, j'étais déja très rassurée, tout s'est bien passé, Linoa a bien repris son rythme à la maison, on a eu aucun soucis (bon, peut être un peu demandeuse de bras au retour, mais moi aussi alors ... xD). Du coup on a passé une bonne soirée. Sauf que mardi on m'appelle pour me dire que ma remplaçante a demandé à rester sur le poste, et que je vais être mutée à + d'une heure 15 de chez moi... avec des horaires pas possibles... du coup, re panique. Cette fois, Linoa a beaucoup pleuré et presque rien mangé. Je suis en totale panique, si je vais bosser là bas, c'est peut être la fin de l'allaitement et ça me hante, je ne veux pas arrêter. En plus, la nounou ne peut pas la prendre le mercredi... à 3 jours de ma reprise je suis dans un état pas possible... moi qui me réjouissait d'aller au travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 8:43

Euuh ils ont le droit de faire un truc pareil?? Pourquoi c'est pas la remplacante qui est mutée? Tu peux pas refuser? C'est dégueulasse :/
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:05

Miyan, ça m'etonne aussi qu'ils puissent avoir le droit de faire ça !
Tu travailles dans le privé ou le public ? il n'y a pas un syndicat qui peut te renseigner dans ta boite ?

De mémoire, on est pas obligé de proposer le même poste de travail à un retour de congé parental mais pas de congé maternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:28

Miyan, il y a une close de mobilité dans ton contrat ? Est-ce que tu es mutée sur un poste équivalent à celui que tu étais censé occuper ? Est-ce que cette mutation entraîne une modification de ton contrat de travail ?

Surtout, renseigne toi bien avant de signer ou d'accepter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:47

mur je suis professeur des écoles remplaçante en ASH (handicap et adaptation). Je devais remplacer toute l'année dans un IME. Mais voilà ma remplaçante à moi a demandé à rester sur le poste, elle est brigade IA, l'ASH souhaite aussi la garder car ça leur fait un moyen de remplacement en plus jusqu'à la fin de l'année.

J'ai contacté les syndicats pour voir si ils peuvent m'aider ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:41

Je suis comme les autres ci-dessus, je trouve effectivement que te muter au moment de ton retour de congé maternité (en plus en te prévenant trois jours avant!!! Histoire que tu sois en panique pour la garde de ta petite???), c'est plus que raide!

Techniquement, ça ne devrait pas être possible de faire une chose pareille, surtout qu'à trois jours de la reprise tu as forcément envisagé un mode de garde en accord avec ton précédent poste, et pas le nouveau.
C'est plus que limite, là, faut vraiment que tu te fasses aider pour ne pas accepter.

(Et ta remplaçante qui demande ton poste, non mais on rêve totalement, là...)
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:39

Elle a obtenu de rester sur le poste. Et ils ont trouvé une autre solution pour le remplacement que je devais faire. Donc pour le moment, je ne suis sur aucun remplacement, mais j'espère que lundi on ne m'enverra pas encore plus loin...

Je profite un max de mes derniers moments avec ma fille... ça passe tellement vite! Et encore, moi j'ai les vacances scolaires pour la voir un peu! Alors profitez de chaque instant, chacun est précieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: