Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:10

c'est vrai qu'apparemment c'est dans leur plus jeunes ages qu'ils ont plus de facilités à apprendre les langues. Mais comme tu dis Lylyesp, je trouve ça dommage que ça fasse partie d'une mode de "mon enfant sera meilleur parce qu'il apprend déjà ça ou ça"... :/

J'aimerai comme tout le monde que ma fille n'est pas de difficulté en classe ... toute petite comme après. Mais j'ai vite appris que le plus important c'est de tout faire pour qu'elle trouve le métier qui lui convient et lui plait le plus.

Perso je manquais pas forcément de capacité mais d'informations sur les filières, les études pour mener à tel ou tel métier... mouaip.. dès le lycée j'aurai aimé aire du dessin mais on me disait "nan ça mène à rien, le dessin c'est forcément prof de dessin" -____- pfff... pour moi c'est plus important qu'elle est accès à toutes ses infos plutôt qu'elle apprenne un tas de choses toute jeune et que ça l'oblige du coup à faire autre chose que ce qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:17

De ce point de vu là je suis tout à fait d'accord Lyly !

Beaucoup de gens sont dans le culte de la performance, de l'ascension sociale et pense que pour être heureux il faut avoir une bonne situation, et pousse leurs enfants des le plus jeune age dans cet élitisme (sexué qui plus ai mais c'est un autre débat).

J'ai moi même étée poussée là dedant et je m'en defait enfin aujourd'hui (je m'occuper enfants, ca et rien d'autre (changer des couches, donner des biberons, jouer ect) mais...pas de chance, j'était bonne à l'ecole, donc on m'a poussée dans les etudes "tu feras un bac S et des etudes supérieur, il faut une bonne situation et gagner de l'argent) resultat on me pousse à faire des etudes d'infirmiére "tu verras tu serras puericultrice tu t'occuperas d'enfants" sauf qu'une puér elle fait des piqures, des perfusions, vois des enfants malades, voir mourir, desolée mais elle ne donne pas des bib, des bains, et encore moins ne joue avec des enfants toutes la journée. et moi plaquer de tout mon corps d'adulte un gamin en larme sur une table d'examin en l'imobilisant sous le regard paniqué des parents pour lui faire une prise de sang, desolée mais c'est pas mon truc...ni faire un massage cardiaque à un nouveau né pendant de longues minutes pour finir par lui metre un babygros, le border et l'amener à ses parents pour qu'ils disent adieux au corps déjà bleu de leur enfant...Non desolée mais ce n'est pas ça que je voyais quand je m'imaginais m'occuper d'enfants ! donc fuck le systhéme, ok j'ai une licence, un DE d'infirmière, mais là, je bosse dans une crêche, comme simple auxiliaire maternelle, et dés que je suis installée je passe mon agrément d'assistante maternelle ! et je ne veux pas dire mais je n'ai jamais été aussi heureuse d'aller au boulot que maintenant !

Pour ce qui est de l'anglais disons que c'est une langue qui nous ai toujours utile un jour ou l'autre et quand on se rends compte qu'on ai une bille et qu'on arrive pas a communiquer c'est difficile. Perso j'ai eu le declic trés tard, y a un peu plus d'un an, et c'était hard de me trouver si nulle...finalement de vivre à l'etranger m'a permis d'enormement progresser, mais ce n'a pas été sans difficulté et je sais que c'est loin d'être parfait et que ca ne le sera jamais. Quand on est tout petit ça devient naturel, ce n'est pas un apprentissage, ou du moins, s'en ai un naturel comme parler français, marcher, manger à la cuillère, si c'est quelque chose de raisonné qui reste juste un jeu, sans attente de résultats par la suite ce n'est pas un mal, c'est juste offrir quelque chose à l'enfant, dont il se saisira ou non, mais qui au pire ne marchera pas et au mieu ne fera que du bien^^ Du moins c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1609
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:23


Echo de dating vendredi.
J'en peux plus d'attendre

Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:36

Para : Oh, la première écho c'est tellement excitant! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Je reviens de mon écho de croissance. J'ai assez de liquide et ma chouette est bien placée. Elle pèserait déjà environ 5 lbs (2,3 kg)! Cela donnerait un poids à 40 semaines de plus ou moins 7 lbs (3,2 kg). Un bébé dans la moyenne... Si c'est le cas, j'aurai un petit bébé comparé à mes soeurs, mais je ne m'en plaindrai pas. Razz

J'en suis à 34 semaines... et je n'ai toujours pas de vergetures! Je vais peut-être m'en sauver ce coup-ci? ^_^ On peut toujours espérer.

J'ai hâte qu'elle sorte parce que je trouve mon ventre lourd et encombrant, mais en même temps, je trouve que le temps passe très vite parce que je ne suis pas encore prête à la recevoir. Il me reste quelques essentiels à acheter et j'ai encore pratiquement rien lavé. En plus, l'appart est en méga bordel depuis le déménagement il y a deux semaines. Enfin, au moins la peinture est pratiquement finie, donc on peut commencer à tout déballer et à s'installer... Puis je profite aussi pleinement de ces dernières semaines paisibles avant la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:01

Je viens de trier un peu les dernières photos du Boun'. Après un an à Nîmes, j'ai enfin pris le temps de remettre de l'ordre dans tout ça et de rephotographier la bête de 6 ans et demi. Il est gigantesque (je fais 1m72, il m'arrive sous la poitrine), se comporte déjà comme un ado, mais sait être adorable. A la rentrée, on attaque le CP, mais en attendant, on se fait un tit poisson fun à l'expo Bretagne du Jardin d'Acclimatation (nous y sommes allés à Pâques avec une amie et sa fille, il a adoré ^^).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1457
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:57

Je viens vous présenter ma petite pitchoune - Alice - née le 31 Juillet !!!! Un beau bébé de 3,640kg et 52,5 cm

J'avoue, le tutu rose, c'est très cliché mais j'ai pas pu m'empêcher.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Alice_10

Elle ressemble beaucoup à son papa

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Alice_11

L'accouchement a été déclenché, ça s'est super bien passé, avec la péri aucune douleur et le tout en 7h.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:05

Trop mimi amour 
Bienvenue petite Alice et félicitations Avicularia et au papa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:14

Elle est toute jolie (le tutu rose je trouve ça trop mignon amour ) Félicitations Avicularia!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:17

Ohhhh, tu as déjà accouché ? J'ai pas vu ces neuf mois passer (toi, par contre, j'imagine que oui XD)
Alice est magnifique et tu lui as choisi un prénom parfait ! Je pense que le mix entre le papa et toi va donner la petite fille la plus ravissante du monde *_____* (et le tutu, j'adhère à mort! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3470
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:50

Félicitation à vous deux!!!
Alice est très très mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:09

Oooooooh, mon dieu qu'elle est belle ! Un vrai trésor ! Félicitations aux heureux parents, c'est une vraie petite merveille, trop envie de la voir en vrai amour !

Reposez vous bien et profitez à fond d'Alice !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4295
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:12

Déjà?? Bienvenue Alice et félicitations avicularia!!

wicca il est beau ton gamin!

Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:15

Wicca : Oh qu'il est mignon! Sur la photo, je l'aurais cru plus vieux. Razz

Avicularia : Quelles belles photos! Elle est adorable. amour Meh, c'est pas grave si c'est "cliché" le tutu rose, ça reste toujours aussi mignon! Et les petites pantoufles lapinou sont trop jolies! Oh, et félicitations! ^_^

J'suis à 37 semaines... Bébé est officiellement à terme! Dans 5 semaines maximum, j'aurai ma petite chouette dans les bras. J'ai hâte de lui voir la bouille, de voir de quels traits elle héritera. Je passe mon temps à regarder des photos de nouveaux-nés en essayant de me l'imaginer. J'ai passé des heures aussi sur Morph Thing à combiner différentes photos de chéri et moi pour voir à quoi elle pourrait ressembler (pas à la naissance, mais quelques mois voir quelques années plus tard). C'est stupéfiant ce truc, plusieurs résultats ressemble beaucoup à des membres de l'une ou l'autre de nos familles. Encore un tout petit mois à attendre... J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:00

félicitations Avicularia!! Magnifique petite puce amour 
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:36

Qu'elle est belle!!!
FELICITATIONS!
daisy


Dernière édition par rose thé le Mer 7 Aoû 2013 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: