Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:23

Que de jolis enfants^^

Ici on prépare l'arrivé de Sören tranquillement: on a commencé par se marier la semaine derniere et dimanche sortie Ikea pour faire enfin sa chambre^^

je suis deja a 24 SA, ca passe vite...
Ce week end jai eu de vilaines crampres au ventre ><
Mais d'apres ma sage femme cest plutot un probleme digestif que des contractions
On aura la confirmation samedi chez la Gygy

Sinon on a commencer les cours d'haptonomie avec Cheri!
Franchement cest trop chouette! on a adoré lui et moi!

Demain je dois aller faire mon test de glycemie, jai pas enviiiiiie ><



En spoiler une photo du mariage parceque quand meme^^::
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:35

FELICITATIONS Tonks champagne 
z'êtes super choupi!
même derrière les petales on peut voir vos sourires radieux daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:39

Joli mariage!! Eh ben, vous faites tout en même temps!!

Oui, je compatis, le test de glycémie, c'est du pipi.  rale  Bon courage.

Aaaaah, l'haptonomie, on en rêvait avec mon homme, mais impossible de trouver un cours qui nous prenne autour de chez nous. J'ai appelé à 5 mois de grossesse, c'était déjà trop tard, tout était complet. Il aurait fallu se déplacer très loin, ce qui est de plus en plus difficile pour moi, donc raté. On est frustré!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:59

Raspberry Cream a écrit:
le test de glycémie, c'est du pipi.

Non. Du glucose.
Tu t'es faite avoir au labo Mr.Red

*Je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:01

Raspberry Cream a écrit:
Joli mariage!! Eh ben, vous faites tout en même temps!!

Oui, je compatis, le test de glycémie, c'est du pipi.  rale  Bon courage.

Aaaaah, l'haptonomie, on en rêvait avec mon homme, mais impossible de trouver un cours qui nous prenne autour de chez nous. J'ai appelé à 5 mois de grossesse, c'était déjà trop tard, tout était complet. Il aurait fallu se déplacer très loin, ce qui est de plus en plus difficile pour moi, donc raté. On est frustré!!

Pour l'haptonomie tu peux en faire un peu toi même, il suffit de gratter un peu ton ventre, toujours au même endroit et à la même heure et parler au bébé, idem pour le papa.


Tonks : Félicitations à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:42

*Lulla* a écrit:
Raspberry Cream a écrit:
le test de glycémie, c'est du pipi.

Non. Du glucose.
Tu t'es faite avoir au labo Mr.Red

*Je sors*

 Laughing Laughing Laughing 
(Je me disais aussi que ça avait vraiment un sale goût...)

Avicularia: Oui, on lui parle beaucoup, surtout le soir au lit, avec son papa... et je créé mes propres petits jeux en caressant mon ventre et en attendant de recevoir un petit coup en retour. Mais ça n'empêche que j'aurais, dans l'idéal, aimé les conseils d'une pro!
Cela dit, je fais de la fasciathérapie avec une amie de ma mère, qui est extra sur le sujet femmes enceintes, et grâce à laquelle je communique déjà pas mal avec le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:14

Yeaaah !
J'ai vaincu le test de glycemie^^
Bon jaurai les resultats que ce soir mais en attendant ca cest bien passé^^
C'était pas si pire franchement! jai avalé rapidement a grand coup de paille leur nectar gout orange et jai ensuite du attendre 2 tres longuuues heures...
Ca a ete ca le plus long... ( ca et le connard d'infirmier qui ma sortit " fallait pas etre enceinte si vous voulliez pas avoir de prise de sang)

Sinon pour l'hapto,ce qui m'a plus cest que cest pas juste communiqué avec Bébé
c'est aussi apprendre a connaitre son corps et s'exprimer dessus, ca ma beaucoup plus a cause de ca
Mon maintient a changer depuis la lecon et du coup mon ventre sest bien arrondi et jai moins mal au dos
Tout ca juste en prenant conscience de son corps, cest assez ouf^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:56

Aaah le test glucose, que de souvenirs! ^^"

Félicitations Tonks pour ton mariage, vous êtes radieux tous les deux!!  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:45

    Tonks a écrit:
    ( ca et le connard d'infirmier qui ma sortit " fallait pas etre enceinte si vous voulliez pas avoir de prise de sang)

    En tant qu'infirmière en formation de puéricultrice, je suis honteusement choquée d'entendre une chose pareille ! Cet infirmier est décidément d'une antipathie sérieuse, parfois on se demande si certains trouvent pas leur diplôme dans une pochette surprise... Dire cela comme un reproche et comme si c'était une faute 'être enceinte ! Même la pire des casse-couilles, je ne lui parlerais pas ainsi (et pourtant, y'en a qu'on mettrait bien dans le mur, de futures mamans xD) ... Bref. Certains feraient mieux d'avaler les baloches qui les rendent masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:27

Déjà un un grand merci aux messages de soutien posté sur ce forum, mon mari à également était très ému et vous remercie également amis

Nous avons eu notre rdv à Necker de paris et contrairement aux médecins/gynéco de mon secteur qui ne voyait que l'IMG comme solution (j'ai eu 6 avis différents tout de même ^^') le professeur Sidi de Necker à eu la bonté face à notre motivation de le mettre "candidat" pour tenter l'opération de Norwood et de tout faire pour le sauver malgré son hypoplasie du ventricule gauche et atrésie aortique et mitrale au stade le plus grave (sous condition que son petit cœur n'évolue plus et qu'aucuns critères éliminatoires à l'opération ne ce développe entre deux) je vais donc accoucher à Necker et même si je ne connais personnes sur Paris et que les mois d’hospitalisation vont être très très long car je compte rester à ses côté, c'est peu cher payé si il arrive à un résultat positif. Je sais que dans le meilleur des cas nous aurons un fils "différent" et non pas en parfaite santé et que chaque opérations sera une victoire jusqu'au deux suivantes et que nous devrons vivre au jours le jours, mais je veux croire qu'il va ce battre de toutes ses forces.

J'ai eu un gros coup de mou hier à la séance de prépa à l'accouchement en groupe car ne pas savoir si finalement je serais maman ou pas m'a donné un gros coup au moral... et je n'arrivais pas à m'engager dans les discutions légères et joyeuses avec les autres mamans. Je vais donc faire la suite des cours seule, avec une sage femme.

Chaque jours est un combat pour garder la tête sur les épaules, ce battre pour lui... et continué d'espérer malgré tout.
(j'ai malgré tout tendance à pleurer si je vois un bébé, une femme enceinte rien qu'à la tv etc...) mais je reste positive et tente de me détendre le plus possible pour ne pas le stresser, car une chose est sur il bouge beaucoup quand je pleure le pauvre bonhomme.

Heureusement j'ai la chance d'avoir un entourage formidable et un mari oh combien fantastique et courageux dans cette épreuve et rien que pour ça je me battrai. Gabriel pousse bien et bouge beaucoup! Et pour l'instant il ne souffre pas in utero. J'espère qu'il sera un petit guerrier qui aura envie de vivre. Il est devenu mon combat.



Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:44

Contente d'avoir de vos nouvelles Darkdaisy,et de voir que vous serez accompagnés dans votre combat pour Gabriel.
Vous êtes courageux ton mari et toi, d'autres auraient déclarés forfait ( comme moi sans doute si j'avais été dans ce cas...).
J'espère que la suite se passera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:03

C'est très émouvant ton histoire, Darkdaisy, et j'espère qu'elle se terminera bien, car toi et ton mari le méritent, Gabriel a le droit qu'on lui donne sa chance et il a déjà une mère très courageuse et l'amour de ses parents. Pour moi, tu es bel et bien une mère accomplie alors beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:25

Bon déjà, c'est une bonne nouvelle pour toi et ton petit ! !  amis 
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:59

Darkdaisy, je suis sur que votre petit Gabriel se battera, il a de très bons modèles avec ses parents qui sont déjà très courageux, et ça n'en doute même si des fois tu pleure, je pense que c'est normal, et surtout ne pas s'empêcher de pleurer car tu évacue tout se qui te peine et je pense que c'est mieux pour bébé.

Aller encore courage, vous êtes bien partit  console 
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:03

Vous êtes très courageux Darkdaisy, je vous souhaite de bonnes nouvelles, et que Gabriel se batte de toutes ses forces....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: