Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:46

Ohlala Mumb@ ils sont MAGNIFIQUES tes petits ! Ces poses... ils sont géniaux ! amour 

Mymy : Qu'il est chou Marty ! Et déjà ses nuits à un mois et demi ? Mais tu nous envoie du rêve là !

Félicitations à toutes les futures mamans Smile
Raspberry : Bonne fin de grossesse, c'est un peu long sur la fin mais le congé maternité c'est le bonheur ! Je suis désolée pour ta grand-mère...
Lady Midori : Ce sac/tapis est tout simplement parfait ! Tu l'as trouvé où ? C'est chou que ton frère l'offre à ton petit Smile

Pour celles qui s'en souviennent, j'étais passé par ici un peu furtivement pendant ma grossesse, et un peu en stress aussi parce que bébé était en siège et refusait de se retourner. bon ça fait 6 mois maintenant ><
Donc tout va bien, Alexandre est né le 27 novembre (deux jours avant la césarienne programmée, mais quand même par césarienne parce qu'il avait toujours la tête en l'air et qu'elle était bien grosse, sa tête :p).
C'est un amour de bébé, je suis sur un petit nuage depuis 6 mois, je sais pas si on en redescend un jour...
Gros bisous à toutes les mamans, et fêtez-vous bien dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:06

Mumb@ :tes garçons sont super mignons.
Tam : C'est une boutique japonaise sur mon ile qui à fait venir ça. A chaque fois que je vais dans cette boutique, je passe des heures dedans et pourtant elle pas très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:10

Mymy: Marty est trooooop chou <3
Mumba: Bravo maintenant mon mari veux faire pareil avec notre fils quand il sera né huhuh <3
Nika: Félicitation^^ profites ca va passer vite!

De mon coté, tout se passe bien^^
Je suis juste épuisée par mon taf ( 3 heures de Rer par jours, des tonnes d'escaliers à monter, et des gamins qui se croient deja en vacances...)
J'ai hate que mon congé commence... encore 6 semaines à tenir!

Mon 6eme mois sest passée tranquillement. Le test de diabete est revenu négatif
A 6 mois de grossesse, j'en suis à 1,5 kilos de prit ( et encore que du ventre^^), je me trouve plutot canon enceinte lol

Sinon on a commencé la chambre de Sören^^
Merci Ikea pour leurs prix!

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 10152452_582885385143730_6301369883399935005_n_zpsfec82c3e

et j'ai fabrique un petit mobile^^
ceux que je trouvais  dans le commerce me plaissaient pas.
Bon il est plein de defauts mais je lai fait avec amour^^

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 1908015_585633511535584_9153535389987067455_n_zpsbd9e74e7
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:54

Tam: Hélas, je n'ai pas de congés maternité... Avec mon boulot (spectacle), je n'y ai pas le droit. C'est moi qui décide quand je m'arrête, comme en indépendant, de toute façon je n'aurai pas de sous.
Du coup j'arrête début juin, parce que je fatigue quand même beaucoup, mais je culpabilise!

Ca a l'air cool d'être mère, dis donc! J'ai hâte. Bon, la fête des mères ce sera l'année prochaine pour moi! (J'espère!)

Tonks: Waouh, canon la chambre! Et tes mobiles sont super mignons, j'adore! Faits main, ils n'en sont que plus précieux...
Purée quand je vois l'état de celle qui sera la chambre de notre bébé, je me dis que j'ai 10 wagons de retard...  pfouh  Y'a une table à langer-commode (Ikea aussi) et des lampes. Voilà voilà. Il a pas intérêt à être trop pressé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:04

Trop beau le mobile ♥♥♥

Par contre, juste un pitit conseil, met le hauuuuut hauuuut hauuuuuuut... Eliot a réussi a se projeter sur le mobile qu'on lui avait fait. Il a fait je ne sais pas comment sérieusement, il était super loin de lui quand même. Il a réussi a nous le bousiller.

Super pour les kilos.
C'est la fin qui est difficile avec ça. A la maison t'es tentée de grinotter plus facilement, ça doit jouer. Moi j'ai pris tous mes kilos à partir du 7eme mois - et je n'ai toujours pas tout perdu mur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:19

Lady Midori a écrit:
Tam : C'est une boutique japonaise sur mon ile qui à fait venir ça. A chaque fois que je vais dans cette boutique, je passe des heures dedans et pourtant elle pas très grande.
Tu m'étonnes ! Si j'avais ça ici je crois qu'elle serait vide la boutique !

Tonks a écrit:
Mon 6eme mois sest passée tranquillement. Le test de diabete est revenu négatif
A 6 mois de grossesse, j'en suis à 1,5 kilos de prit ( et encore que du ventre^^), je me trouve plutot canon enceinte lol
Félicitations Smile J'ai pas eu l'occasion de te le dire encore, mais je suis ravie pour vous !
Beurk le test du diabète... Bizarre qu'ils te l'ai fait faire si tu n'as pris que 1,5 kg ! Sauf si il y a des antécédents dans ta famille, tu aurais pu t'en passer. Moi à ton stade j'avais déjà pris 12kg dont 10 dans le sixième mois, hum !
La chambre est super mignonne ! Et le mobile est adorable ! Je vois pas les défauts moi, je le trouve juste parfait !

Raspberry Cream a écrit:
Du coup j'arrête début juin, parce que je fatigue quand même beaucoup, mais je culpabilise!
Ca a l'air cool d'être mère, dis donc! J'ai hâte. Bon, la fête des mères ce sera l'année prochaine pour moi! (J'espère!)
Ne culpabilise pas ! Il vaut mieux que tu arrives reposée un minimum jusqu'au jour de l'accouchement ! (et ne commence pas maintenant, c'est tellement dur de ne pas culpabiliser pour un rien une fois que le bébé est là :p)

Oui c'est cool d'être mère, c'est un bonheur incroyable... cela dit j'ai mis 6 mois à revenir sur le forum hein, c'est pas facile-facile tous les jours :p
Il arrive quand ton bout de chou ?

*Lulla* a écrit:
Par contre, juste un pitit conseil, met le hauuuuut hauuuut hauuuuuuut... Eliot a réussi a se projeter sur le mobile qu'on lui avait fait. Il a fait je ne sais pas comment sérieusement, il était super loin de lui quand même. Il a réussi a nous le bousiller.
Wow ! A quel âge ? Je suis impressionnée, vous avez un petit superman !
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:22

Tam a écrit:
*Lulla* a écrit:
Par contre, juste un pitit conseil, met le hauuuuut hauuuut hauuuuuuut... Eliot a réussi a se projeter sur le mobile qu'on lui avait fait. Il a fait je ne sais pas comment sérieusement, il était super loin de lui quand même. Il a réussi a nous le bousiller.
Wow ! A quel âge ? Je suis impressionnée, vous avez un petit superman !

Je ne sais plus, 5 mois, quelquechose du genre.
Et à 7/8 mois on a du le changer de lit parce qu'il se mettait debout et aurai pu se balancer par dessus bord (ancien lit bébé donc pas très haut)...
Donc tonic ouaip, pas de doutes la dessus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:33

Ah oui en effet, tonique... c'est le moins qu'on puisse dire !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:54

Tam a écrit:
Oui c'est cool d'être mère, c'est un bonheur incroyable... cela dit j'ai mis 6 mois à revenir sur le forum hein, c'est pas facile-facile tous les jours :p
Il arrive quand ton bout de chou ?

Juillet, en théorie... Il est supposé être à terme début juillet, et pouvoir arriver jusque début août. Ils ont été très vagues, à l'hôpital, mais j'imagine qu'ils n'osent plus donner de date précise, vu qu'elle n'est respectée que dans 5% des cas!

Bref, j'en suis à 31 SA demain.^^

Je me doute que ça ne doit pas être facile tous les jours!... mais même sans enfant la vie n'est pas facile tous les jours. Donc je prends plutôt ça comme un bonheur potentiel! D'ailleurs, je dois lui mettre un peu trop la pression, à ce petit, sans le vouloir, parce que j'ai eu (et j'ai toujours) tellement de galères depuis deux ans que ce serait un peu la seule chose bien qui me soit arrivée depuis!
(Du coup je flippe pour l'accouchement, j'ai peur que mes emmerdes continuent et que ça se passe mal... chat échaudé... stress )
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:44

Rasberry Cream : Ne t'en fais pas !! Ne stress pas pour l'accouchement, c'est un processus naturel, toutes nos mères sont passées par là, ton corps est fait pour et l'équipe médicale est là au cas où. Donc no stress - Imagine tu aurais du accoucher dans une caverne au temps de la préhistoire alors qu'il y avait des mammouths dehors...lol

Après, pour les enfants, j'ai tendance à dire que c'est autant de bonheur que d'inquiétudes. C'est effectivement une source de joie, de beauté, de rire et d'amour intarissable, malgré tout, être responsable d'un petit être que tu as mis au monde c'est vraiment une grande source d'angoisse. Mais bon je ne parle que pour moi, certaines de mes connaissances le vivent très bien, emmene leur môme de 6 mois faire des road trip en Thaillande ou Guadeloupe... Voilà voilà

Allez un petite photo de ma puce, qui grandit vite pour mon plus grand bonheur.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Alice_10
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:55

Tonks,ton mobile est super mimi daisy 
Avicularia,je suis bien d'accord avec toi....autant de bonheur pur que d'angoisse.
et vous etes magnifiques toutes les deux.
 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:23

Merci pour mes nains! ^^

Avicularia elle est super choupi ta fille! (déjà tout ça de dents? *_* )

Tonks : c'est très mignon ton mobile! tu as aussi custom' la boîte à musique?
Et j'aime beaucoup les couleurs de la chambre, avec les lampions c'est très féérique.
(et uuurrgg pour les 3h de trajet tous les jours >_< dire qu'ici, 30min de trajet et c'est le bout du monde!).

Tam : bienvenue tardif à Alexandre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:47

Avicularia: rhoo qu'elle est mignonne! Elle est métissée asiatique, non? Absolument adorable!

Aaaaah les angoisses d'être parent! J'en connais un qui va se régaler... mon homme. Il est angoissé quand il y a une tâche par terre, alors un enfant... Je n'arrête pas de lui dire qu'il faut qu'il se calme et que ça va être pire quand il sera père, il n'a pas l'air d'imprimer. Mais bon, que faire, il a fait un ulcère à 17 ans et un infarctus dû au stress il y a un mois, à 40 ans... Je pense qu'il est irrécupérable, là. Tout ce que j'espère, c'est qu'il tienne quand même le coup...  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:41

Raspberry : Qui sait ? Peut-être que l'arrivée du bébé va lui permettre de lâcher prise... ça a eu un peu cet effet là sur moi en tout cas. J'ai eu beaucoup beaucoup d'angoisses les premières semaines et puis petit à petit j'ai appris à accepter de ne pas tout contrôler. Et surtout je relativise pas mal : tout le reste me semble tellement moins important ! Je suis plus du tout stressée au boulot par exemple !
Et puis tout cet amour, tout ce bonheur... c'est  amour 

Avicularia : Elle est craquante ! Elle a quel âge ?

Mumb@ : Merci pour Alexandre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:37

Merci beaucoup !! Elle a dix mois et six dents depuis son huitième mois ( et la septième arrive) et son papa est chinois/cambodgien bien vu Raspberry !

Tam pour le boulot entièrement d accord avec toi, avant j étais très stressé au taff maintenant du moment que ma fille est en bonne santé le reste pfffiouu
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: